Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Ghayle HELSBURY | Popa déglingoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan HelsburyExtraterrestre
avatar

Dilwizit
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
C'EST UN MEC VIRIL, UN VRAI!
Wesley, Carol, Morgan, Kay, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
290
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) Ghayle HELSBURY | Popa déglingoss   Jeu 26 Oct - 22:14

Ghayle HELSBURY

feat. Johnny Knoxville
54 bougiesJackass
Écrivain contemporainLeaders
Hétérosexuellement mariéExtraterrestre


CQFD


. Ghayle est un personnage assez atypique à la dégaine décalée et au caractère détrempé... Naaaaaan, j'déconne, c'est un bon gros papa déglingué complètement schtarbé dont on peut entendre la voix de bourru à l'autre bout de la galaxie. Le Jackass en puissance quoi.

. Il a souvent entraîné ses gamins dans ses conneries, et c'est surtout à cause de lui que son aîné et son benjamin sont complètement cons. Il est déçu de ne pas avoir décoincé le cadet et lui sort parfois quelques répliques dont Wylan se serait bien passé.

. Il adore sa femme, mais quand celle-ci enguelait les gosses, il leur faisait des clins d'oeil dans son dos en levant le pouce tel un cassos pour les féliciter. Autant dire que sa femme ne cessait de se facepalmer à chaque fois. Ah la vie de famille...

. Quand il était jeune, il ne voulait pas se marier, préférant sa liberté pour courtiser les demoiselles et faire les quatre cent coups, parfois tout seul. Mais quand il avait rencontré la douce Tryska, il a su qu'elle était la bonne. Depuis, il n'avait cessé de lui courir après. (La pauvre ->)

. C'est un papa très ouvert d'esprit et on peut le croiser de temps à autre à la chicha du coin, au bar le plus proche, parfois en train de se rouler des joints en compagnie de ses fils. En vérité, il profite de la vie même après s'être marié et avoir eu des gosses. Il voit son héritage en eux et est fier d'avoir réussi (plutôt manqué du point de vue de la mère et Wylan) leur éducation. Tant qu'il peut faire ce qu'il veut, il n'emmerde personne (ça c'est son avis du moins) et vit sa vie un peu détraquée.



Avant Genosha :


Alors avant que Wanda pète un câble et se fêle le casque, l'histoire est généralement assez libre. Vous pouvez le jouer comme vous le sentez, tout en respectant son caractère, qui ne diffère pas vraiment entre les deux réalités. En soi, il n'a pas de métier, mais ça serait drôle qu'il ait participé à certaines activités des forces de l'ordre pour l'espace à un moment, avant de se faire virer à cause de son comportement, ou qu'il ait gardé des camps de réfugiés avant que toute la merde n'arrive :cute: La bonne grosse bouse dont je parle c'est l'histoire à Ryan Enfin, c'est l'histoire de leur famille, mais voilà. Et les points suivants seront les seules choses à respecter pour que tout concorde.



. Ils habitent une planète dans la galaxie d'Andromède (ça fait loin sa mère), et tout se passe relativement bien. Sauf qu'un virus est plus en moins en liberté et se balade de planètes en planètes. Celles des zigotos finit par être contaminée à un moment donné, et ils sont alors en quarantaine, dans des camps ou directement chez eux et ont pour ordre de ne plus avoir de contacts extérieurs. Bien évidemment, ça ne plaît pas à tout le monde, et cela fait émerger un groupe de résistants, dont le plus âgé de ses fils est un membre très actif.

. Ryan part donc en cachette avec un groupe d'amis résistants et vont tenter de trouver un remède. Pour faire simple : il se passe plein de couilles. Pour plus de détails, vous pouvez lire la fiche directement ici. Si je résume, Ryan trouve un décret comme quoi les gens de la haute société veulent éradiquer le virus en détruisant les planètes (c'est radicalement extrême un peu quand même). Bien évidemment, il va aller récupérer sa famille pour les sauver avant que ça n'arrive, et il y a des courses poursuites dans l'espace et tout, c'est chouette. Sauf qu'on est en guerre et du coup c'est pas très beaucoup la joie pour eux qui finissent par devenir des réfugiés sur une autre planète.

. Il se passe à tout casser quelques semaines avant qu'on ne les retrouve et ils vont alors s'échapper. Wylan aide Ryan à s'enfuir tout seul et retourne donner un coup de main à ses parents et Jay pour les tirer d'affaire. Ils s'enfuient ensemble normalement, mais après vous faites comme vous sentez. Entre ce moment et celui où ils retrouvent Ryan, vous pouvez faire tout ce qui vous chante. Sachez juste que Wylan a plus ou moins disparu et a pu acquérir des pouvoirs pendant l'absence de son frangin.

. Pendant ce temps, Ryan trouve une sorte de sphère lumineuse, qui peut en fait empêcher les planètes de se faire neutraliser. Elle absorbe l'énergie (cosmique et autre) pour la transférer ailleurs plus tard. Et il va se faire poursuivre par un flic de l'espace (il n'a plus une dent contre lui là, c'est carrément tout son dentier) et se crasher sur Terre. Il se passe quand même quelques mois jusqu'à tant qu'il revienne.

. Ryan est attiré par un message provenant du flic en question, montrant les parents et les frangins en mauvaise posture. En effets, ils ont été retrouvés par les forces de l'ordre alors qu'ils se cachaient et ont été traînés sur la ceinture d'astéroïde du système solaire tel qu'on le connait. Le grand con accourt sauver sa mifa, mais se retrouve piégé vu que tout ceci était un gros leurre. Bref, Ryan, avec l'aide de la sphère, ouvre un genre de trou spatio-dimensionnel en balançant l'énergie accumulée, ce qui "libère" sa famille puisque plus surveillée par les agents. Il envoie ensuite l'objet en direction de sa famille et agrippe le flic connard pour l'emporter avec lui dans la fissure. Il hurle à sa famille d'aller sauver leur planète et se sacrifie pour qu'ils puissent s'échapper.

. Normalement, à ce stade, la famille est dévastée (mais vous pouvez faire la teuf interstellaire, parce que ce son mérite pas votre attention) mais continue malgré tout dans la lignée de son héritage. Si vous vous sentez, vous pouvez aller sauver la planète (c'est ce qui est prévu quand même). Et si vous préférez du drama, vous pouvez vous faire capturer comme des boulets ou tuer, ou arriver pile devant la planète pour la sauver quand le sort de Wanda arrive




Du coup c'est tout bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous MP, Jay, Wylan et moi-même C'est vraiment le résumé résumé, je peux pas faire plus court désolée Mais voilà dans les grandes lignes ce qu'il se passe. Vous pouvez vous concentrer sur une partie ou sur plusieurs, le but c'est de vous approprier le personnage et de vous amuser :cute:



Pouvoirs : Comme la majorité de la famille, il n'a pas de pouvoirs au sens propre du terme. Cela dit, venant de l'espace, il résiste plus facilement aux forces de l'Univers (il n'est pas affecté par les ondes des astres et étoiles et il peut tenir sa respiration s'il n'y a pas d'oxygène plus longtemps que la moyenne). Mais face aux autres lois de la physique, il est grillé, comme les autres
(Si vous voulez qu'il ait un humour tranchant après, ça c'est votre problème )




Pendant Genosha :


Y a rien de spé à dire, ils ont toujours été sur Genosha. Ils font partie d'une famille d'artistes, et on s'est dit qu'un écrivain ça serait pas trop mal, vu le métier des gamins déjà Donc voilà, si vous voulez changer c'est à vous de voir, mais ça aurait été drôle qu'il ait un niveau d'émergence de 1 ou 2 et qu'il écrive sur ce qu'il voit en fait

Pour le caractère et la vie de famille, bah c'est comme dit tout en haut quoi. C'est le plus gamin et le plus con de toute la famille et c'est à cause de lui que deux tiers de ses gosses sont débiles. Sa femme, il la kiffe mais il lui fait souvent des tours quand même. Faut pas déconner quoi.

Concernant les relations avec ses proches, cela sera décrit plus bas, et si vous voulez changer quelque chose, venez nous en parler avant qu'on puisse décider tous ensemble :cute: Vous pouvez rajouter des membres si vous voulez (oncle, cousins, frère, soeur), parce que je vous avoue que je me suis pas torchée avec l'arbre généalogique


Du coup voilà, j'espère vous voir très vite dans cette charmante famille un peu décalée



Jay HELSBURY - Benjamin C'est le plus jeune et donc le plus chouchouté. Et aussi celui qui en a reçu le plus dans la gueule en étant gamin, entouré du grand frère débile et du papa déglingué, fallait pas s'étonner. Ghayle adore son fils et l'avait souvent pris avec lui pour faire quelques bêtises. C'est d'ailleurs lui qui lui as apprit à emmerder Wylan et qui lui a filé sa première cigarette. Il lui offre de temps à autre les meilleures herbes de Genosha et Jay pourrait presque ouvrit un squat chez lui avec toutes les réserves dont il dispose. Ils ont une relation plutôt cool et positive dans l'ensemble et Ghayle est fier de lui.



Ryan HELSBURY - Aîné Le plus âgé et donc le plus facile à appréhender. Il est fier de lui pour l'avoir suivi dans ses délires décalés et le félicite d'ailleurs souvent dès que le brun fait des conneries à part. Ils vont souvent fumer et boire ensemble, comme des pochtrons et ils se retrouvent à rire comme des péglands en pleine nuit parce qu'ils sont trop bourrés. C'est lui qui a donné sa première bouteille de bière à Ryan, et il lui en refile parfois encore quand la mère veut balancer l'alcool par les fenêtres. C'est grâce aux actions de Ghayle, que Ryan se retrouve avec une réserve d'alcool fort impressionnante.



Wylan HELSBURY - Cadet Avec Wylan c'est un peu compliqué. Ghayle adore son deuxième fils, mais a bien vu qu'il tenait plus de sa femme que de lui. Surtout aux vues de ses réactions quand il lui a apporté sa première dose de drogue et qu'il avait refusé. Alors il s'est mis à le charrier, comme il sait si bien le faire, et se comporte de manière un peu plus stricte avec lui. Il n'en rate pas une pour l'emmerder, entraînant ses autres fils avec lui, et parfois, Wylan a l'impression qu'il lui en veut. En vérité, Ghayle est fier de lui, mais ne l'avouera jamais, malgré le fait que la librairie de son fils contient ses romans les plus graphiques et érotiques. Il s'agit là d'une relation ambivalente qui risque d'évoluer.

house of memories

___

This battle is killing my soul
« I'm losing my mind trying to find the perfect line. I think I'm running out of time. Counting seconds passing by. I don't know when I'll be fine. I'm minutes away from going insane. I need a miracle. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Ghayle HELSBURY | Popa déglingoss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto
» [INFO] Faire un kit main libre voiture pour 20 € ou moins sans Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: Scénarios-
Sauter vers: