Partagez | 

Selena # I am too full of life to be half-loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
203

MessageSujet: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Sam 28 Oct - 23:53

Selena Quiles

I have only one purpose: to live intensely.
26 ansGreen Spirit
ServeuseThe Civilians
Hétéro & célibataireAsgardienne

Pouvoirs -

Citoyenne d'Asgard. Comme tout asgardien, Selena possède des capacités physiques supérieures à celle des humains, est immunisée contre les poisons et les maladies humaines et a une longévité naturellement accrue.

Phytokinésie. Selena est capable d'appeler, de contrôler et de manipuler les plantes et la végétation. A ce titre, elle est aussi capable de contrôler et manipuler le bois, les sols rocheux, les racines, les fruits et les fleurs, ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à la flore. Elle peut aussi communiquer par télépathie avec la végétation ainsi que réorganiser les structures ADN des plantes afin de les faire revivre. A des fins guerrières, Selena peut militariser la nature ou libérer des toxines mortelles, des venins et des phéromone. Mais elle peut aussi soigner par le biais des plantes. Enfin, elle est capable d'entendre pousser la flore et de ressentir son état actuel.

Souhait

A l'image de son pouvoir, Selena est une terre vierge qui aime le calme et qui préfère l'indépendance aux conventions. Même si son caractère posé, tempérant et déférent envers ses parents et son peuple la rendait docile pour épouser un autre asgardien, Selena préférait conserver sa liberté et vivre au gré de ses envies. Or les devoirs nuptiaux n'en faisait pas vraiment partie. Car quitte à devoir s'y plonger, elle voulait au moins avoir son mot à dire dans le choix de son futur conjoint. La liberté de choisir est donc son souhait le plus cher. Son autre souhait est de conserver son amitié et sa complicité avec sa sœur en dépit de leur écart d'âge.

Emergence

Je dois avouer qu'il m'est arrivé de drôles d'impressions de déjà-vu, surtout lorsque je croise mon patron ou son frère. C'est comme si je les connaissais d'avant, mais pas de ce monde-ci. C'est idiot et parfois perturbants et j'ai appris à chasser ces sensations de mon esprit. Qui sait, on va peut-être bientôt me diagnostiquer une sorte ou une autre de folie dans les années qui viennent, alors autant feindre l'ignorance, car je n'ai aucune envie d'être enfermée.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Il y a trop de variables et trop d'informations paradoxales pour connaître la vérité. Cependant je pense que notre roi et sa lignée nous cache des choses et qu'Hydra va se faire un malin plaisir à utiliser cette brèche à son avantage. Quant aux émergés... j'espère simplement qu'ils ne sont pas là pour faire du mal à la population.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
La répression n'a jamais été et ne sera jamais la solution. Ça va juste pousser la population à se tourner de plus en plus vers ces rebelles, qu'ils partagent ou non leurs opinions. Personne ne peut vivre indéfiniment dans la peur. Ainsi, je pense que la Garde Rouge ne va pas tarder à tomber complètement en disgrâce à force de semer la terreur. Pour ce qui est des recherchés, j'en ai entendu parlé et j'y crois. Je me demande simplement quel est leur but en dehors de vouloir survivre.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Si j'ai fais quelques rêves, mais je ne m'en souviens pas. Et de fait, il m'est très difficile de prêter foi à tous ces témoignages de plus en plus nombreux. Pourtant, pour qu'autant de personnes en parlent, il doit bien exister une explication. Peut-être est-ce une manipulation du gouvernement pour justifier sa violence ?

pseudo

Larme d'Etoile ou Senara

sexe/age

F/27

pays

la France

DC

Thor, Aaron et Natasha

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

c'est mon QC

un dernier aveu

nop
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
203

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Sam 28 Oct - 23:54

Before Genosha

we all have to start somewhere
Aujourd’hui est un jour particulier, on va me présenter à mon futur conjoint mais, avant cela, mes parents ont décidé de m'emmener aux archives. Je les soupçonne de sentir ma réticence et de chercher à me persuader que tout va bien se passer, même si pour le moment mon désir n'est pas lié au leur. C'est ainsi que j'ouvre un livre à la reliure dorée. Il est immense et pourtant, j'ai l'impression que même le début est manquant, tant notre lignée est immémoriale. Je lève mon regard vers mes parents. Mon père, tout comme ma mère, me sourit avec tendresse et m'encourage à commencer la lecture. Mes iris se détournent donc d'eux pour en revenir au vélin que je tiens entre mes paumes.

Notre famille, sans doute une des plus anciennes, fait partie des Vanes. A ce titre, nous sommes naturellement aimés et appréciés tant des autres citoyens d'Asgard que des habitants des autres mondes. Pour la majorité, nos pouvoirs sont d'ailleurs recensés comme apportant le bien et utiles à la société. Je sais que le mien ne fait pas exception à la règle. Mon affinité avec la nature me permet d'être une apothicaire renommée malgré mon jeune âge, et mes talents seront aussi très salutaires en cas d'invasion. D’ailleurs, j'aime particulièrement mes visites annuelles sur les autres Royaumes où je peux partager mes connaissances et mes compétences. Venir en aide aux plus nécessiteux touche particulièrement mon cœur, et me rappelle que tout ce que je fais doit l'être pour le bien commun. Serait-ce une première leçon que mes parents veulent me rappeler ? Je les connais parfaitement, je sais qu'il ne promettrait jamais ma main à quelqu'un qui n'en est pas digne. Pourtant... mon envie de parcourir le monde et d'aider la populace est bien plus fort que mon envie de fonder une famille. Je doute même en être capable pour le moment. Je continue de tourner les pages, et tombe sur différents récits de mes ascendants qui ont toujours pratiqué le don de soi. Et vraiment, ils ont l'air tellement heureux ! Sans compter que c'est grâce à eux que notre famille jouit à ce jour d'une réputation jamais entachée de quelques méfaits que ce soit. Je veux les imiter. Mais jusqu'où en serais-je capable ? Finalement je referme le livre, pensive.

Quittant les archives, je songe au jour où mon histoire à moi-aussi sera consignée dans ce livre. Et je veux que mon exemple, mes actions, permettent à mes descendants de faire les bons choix et d'être guidés par des valeurs si essentielles pour maintenir l'ordre et le bonheur dans les Royaumes. Alors je relève la tête, et confiante, je marche vers mon destin.

Assise à ma table de coiffeuse, Ernessa et ma mère me tiennent compagnie. Ma jeune sœur brosse mes cheveux, pendant que notre tendre mère réajuste ma robe de mariée. Mon futur conjoint est un guerrier des plus admirables et courageux. Il a aussi de la conversation, et je dois dire que je l'apprécie. Mais de là à parler de sentiments... Je suis bien plus intrigué par le duo des fils Odinson, l'un arrogant et pourtant sincère, tandit que l'autre parait plus calme mais surtout mystérieux. Pour être régulièrement invitée à la cour du roi Odin, je dois dire que les agissements du cadet m'inquiètent. Lorsqu'il pense être seul, son regard vire à une grande froideur, et les ténèbres semblent s'accrocher à son âme. Je ne sais si je dois agir, m'approcher de lui, ou oublier cette sensation. Peut-être que je me fais simplement des idées ? Mes pensées retournent finalement auprès de mon prétendant. Je sais qu'avec un peu de temps, je finirai par m'attacher à lui et qu'il prendra soin de moi. Au final, c'était le plus important non ?

Dernier jour en tant que femme libre. Mes angoisses montent, et mon regard ne parvient pas à se détacher de la forêt qui se situe juste en face de ma fenêtre. L'envie de fuir m'étreint. J'ai tellement peur que mes devoirs de femme mariée m'empêchent de me consacrer à mon besoin d'aider les autres et à mon besoin d'être quotidiennement entourée de la flore... Mais mon mariage ne viendra jamais. Que Mère Nature ait entendu mes prières ou qu'une autre magie soit à l’œuvre, mes souvenirs me quittèrent soudainement...
house of memories
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
203

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Sam 28 Oct - 23:54

After Genosha

Life goes on
Assise à la table de la cuisine, un café chaud dans la main gauche et un crayon dans la droite, je regarde le calendrier que j'ai posé devant moi. Je suis en train d'organiser mon planning pour le mois qui arrive maintenant que j'ai mes horaires de travail. Le temps a passé depuis que j'ai quitté le nid familiale pour vivre en colocation avec ma meilleure amie. Et depuis, je suis confrontée aux factures qui tombent à chaque fin de mois. Je ne roule peut-être pas sur l'or, mais je dois avouer que je sais bien gérer mon argent. Je n'ai jamais été à découvert et j'ai pu me payer des vacances bien sympathiques ces dernières années. Mon boulot de serveuse, musicienne et chanteuse au cabaret Idunn me convient parfaitement. Je songe parfois à reprendre mes études, car j'ai toujours été une excellente élève. Simplement, m'enfermer pendant des années dans ma chambre à potasser des centaines de bouquins pour réussir un diplôme, non merci. Je pourrais me contraindre à le faire bien sûr, et je le ferais peut-être un jour. En attendant, j'ai simplement envie de profiter de ma jeunesse et d'être libre comme le vent. Mais n'allez pas croire que je suis juste une égoïste. En fait, à côté de mon boulot, j'aime m'investir dans des associations. Actuellement, je me rends quelques heures par semaine à l'orphelinat pour m'occuper d'enfants, et plus rarement, à l'hôpital dans le secteur des soins palliatifs. M'occuper des autres et sentir que je suis utile est essentielle dans ma vie de tous les jours. Et puis je rends souvent visite à mes parents. Récemment, j'ai même recueilli Ernessa à la maison, ma meilleure amie s'était mis en ménage avec son petit-copain. Moi de ce côté-là, je n'ai guère le temps. Et lorsque j'en trouve, mes histoires ne durent jamais. Peut-être parce qu'au fond, j'ai peur de l'engagement ? Il faut croire que j'ai vraiment trop à faire pour me caser. Mais étrangement, quelle importance ? Tout ce qui compte est que je puisse utiliser mon indépendance au profit des autres.

Jetant un coup d’œil à ma montre, l'heure est venue de me préparer. Je dois prendre mon service dans moins d'une heure et j'ai hâte. On voit souvent les mêmes clients avec qui on finit par devenir ami. Je m'entends aussi très bien avec mes collègues et j'apprécie mon patron. Loki a même eu la bonté d'embaucher ma sœur à des horaires qui lui convenaient pour qu'elle puisse payer ses études. Et son frère, Thor, est un véritable confident en plus de mettre toujours les autres de bonne humeur. Franchement, ma vie est agréable et je n'ai pas à me plaindre. Mais je ne peux fermer les yeux sur les récents évènements, et je sens poindre la peur dans mon cœur. De terribles évènements approchent, et je crains que ça ne bouleverse ce frêle équilibre que je connais. Heureusement, je sais que j'ai des amis sur qui je pourrais toujours compter, qu'importe ce qui passera. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de me demander quel drame nous guette encore, car chaque évènement semble être pire que le précédent. 
house of memories
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Ezra, Arthur, Jake, Altaïr et Isaiah
1506

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Dim 29 Oct - 9:13

Re bienvenue touaaaa !
Super choix de tête ça.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
854

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Dim 29 Oct - 9:45

Re-bienvenue parmi nous et courage pour la fiche

Pride
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna, Kris, Lucy & Ben
519

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Dim 29 Oct - 10:20

Re-bienvenue J'adore la bouille de l'avatar que tu as choisi Bon courage pour ta fiche

___

Take Me Down
TO THE FIGHTING END
WASH THE POISON FROM OFF MY SKIN

Spoiler:

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts - Logan J.Wilander
766

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Dim 29 Oct - 11:05

Ma soeur
Re-bienvenue sur le forum hâte de lire ta fiche!
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
203

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Dim 29 Oct - 12:06

Merci tout le monde

Tu as remarqué comme nous aimons les liens fraternels ? Mais cette fois en mode sœurs, ça va être encore plus choupi
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Dim 29 Oct - 21:04

Quels choix je meurs
Rebienvenue chez toi en tout cas

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
910

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Lun 30 Oct - 12:38

Rebienvenue! J'aime beaucoup Willa *_*

Bon courage pour la suite de fiche

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
203

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Lun 30 Oct - 15:20

Merci vous deux
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
150

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   Mar 31 Oct - 21:47

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Han mais comme elle est chou :cute: Elle est vraiment adorable et on a tellement envie d'être ami avec elle, c'est trop bien! En tout cas elle fait rêver hihi. Amuse-toi bien avec elle

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena # I am too full of life to be half-loved.   

Selena # I am too full of life to be half-loved.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1