RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : (M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Fonddr114 / 54 / 5(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Fonddr11
Maitrise :
(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Fonddr113 / 53 / 5(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Lun 30 Oct - 13:06

Erik H. Harfn

colin o’donoghue
28 ansHugin
JournalisteCivil
Orientation & situationCréature mythique d’Asgard

Avant Génosha:
Pour cette partie, c’est assez simple. Hugin était avant un des corbeaux d’Odin. Avec Munin, ils parcourent les neuf royaumes pour voir ce qui s’y passer après ils reviennent tous les deux auprès du père de toute chose se posent sur son épaule et leur raconte ce qu’ils ont vu.

Une chose à savoir, c’est que Hugin est la pensée et Munin est la mémoire.


Sur Génosha : - La mère d’Erik et Silke est morte lors d’une soirée. Un groupe de garde avait entendu parler d’une émergé qui n’était autre que leur mère. Ils sont rentrés pour venir la capturer, mais elle a opposé une certaine résistance ne voulant pas abandonnée ses jumeaux. Pendant qu’elle luttait pour éviter qu’on l’emmène loin d’eux, elle a utilisé son pouvoir contre un garde qui par la suite l'a tué d’une balle dans la tête.

-Les deux gardes restant culpabilisant de la mort de cette jeune mère et pour éviter une mort certaine aux jumeaux. On prit chacun de leur côté un des deux et les ont placé dans des orphelinats différents pour éviter que leur collègue ne les retrouve. Les deux jumeaux ne connaissent pas de l’existence de l’un et l’autre.

- Pour ce qui est de son enfance, vous pouvez décider, soit il a été adopté, soit il est resté à l’orphelinat jusqu’au moment où il a pu le quitter( c’est comme vous voulez, vu qu’ils ont eu tous les deux des vies différente)

-Il a commencé un travail au Bugle en tant que journaliste, mais a été virer à cause de ses articles trop engagés contre le régime politique de la famille Magnus et ses attaques contre la garde.

-Il soutient publiquement la résistance.


-Erik  sait que sa mère a été tuée par quelqu’un de la garde. Il nourrit donc une haine envers ce corps armée. C’est d’ailleurs pour dénoncer ce genre d’agissement qu’il s’est trouvé une passion pour tout le journalisme. Il veut dénoncer ce genre d’agissement que ce soit contre la garde, le shield ou tout autre organisation


Silke M. Harfn-Burrows – Soeur jumelle Séparée étant encore que des nourrissons les jumeaux n’ont aucun souvenir de leur relation. Tous deux ont ce sentiment au fond d’eux que personne importante manqué à l’appel hormis leur mère. Tous deux de leur côté chercher ce qui est réellement à arriver à leur mère. Erik sait depuis peu de temps qu’elle n’est plus de ce monde. En effet, il a retrouvé le garde qui l’avait déposé à l’orphelinat malgré le peu d’information qu’il avait. Cependant, il ignore qu’il a une sœur jumelle, tout comme Silke ignore qu’elle a un frère. Étant placés dans deux orphelinats différents, ils n’ont pas encore de véritable indice sur leur existence.



 Gwen Stacy - Aide précieuse Ils se sont connu à Bugle ancien travail d’Erik avant qu’il ne se fasse virer de celui-ci. Gwen et lui se sont lié d’amitié et sont donc devenus des amis très proches. Elle est aussi une source d’information, travaillant à St-Magnus. Ce qui arrange bien Erik qui a une rancœur envers la famille Magnus et la garde vu que ce sont eux les responsables de la mort de sa mère.
Il apprécie vraiment Gwen, c’est une jeune femme qui réussit à l’éloigner de temps en temps de sa vendetta contre la famille Magnus et avec qui il aime passer du temps. Elle est comme sœur pour lui et d’ailleurs surveille de loin ses relations. Pourtant, il n’y a rien de plus, c’est juste une amie, rien de plus.




house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : (M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Fonddr114 / 54 / 5(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Fonddr11
Maitrise :
(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Fonddr113 / 53 / 5(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Dim 21 Jan - 11:12

Mot de la fin






Avant toutes chose: Je te remercie d'avoir regarde ce scénario, et si tu le prends je te remercie encore plus. C'est trop cool que tu le prennes et je te ferai plein de cookies ( si je te jure et je cuisine bien d'après ce qu'on dit.) on se fera plein de soirée geek (M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau 1061801632 et tu auras tout mon amour à moi rien qu'a moi et tu devanceras Raven dans mes préférés. Et ça crois-moi c'est une chose importante que de dépasser la fonda


Le nom et prénom: Le nom de famille n'est pas négociable, du moins le Harfn qui veut dire corbeau. Mais vous pouvez rajouter un autre nom de famille comme je l'ai fait. Pour ce qui est du prénom, vous pouvez changer, même si ce n'est un nom nordique ce n'est pas grave. Juste que pour le deuxième prénom il devra quand même avoir Hugin vu que c'est basé sur les corbeaux d'Odin

L'histoire:L'avant Genosha est assez libre, sauf qu'il faut prendre en compte qu'il était un oiseau à ce moment-là. Le corbeau d'odin parcourt les 9 royaumes pour venir ce poser sur l'épaule du père de tout et lui raconter ce qu'ils ont vu. A noté que Hugin est la pensé

Après Geno:Le seul truc à respecter est le fait que leur mère était une émerger, qu'elle s'est fait tuer et que des gardes gentils on placer les jumeaux dans des orphelinats différents. Pour le reste, vous pouvez inventer libérer votre imagination. Le fait qu'il soit journaliste indépendant n'est qu'une idée je ne suis pas non plus contre des changements, c'est votre perso. Pour moi le plus important, c'est ce qui s'est passé avec leur mère.

Les liens:
Alors pour ça, pour moi, ce n'est pas négociable, c'est vraiment le seul truc où je ne laisse pas beaucoup de liberté. Je tiens à ce qu'ils ne se connaissent pas dans un premier temps et qu'il le découvre petit à petit.

Pour ce qui est des autre lien, la, je t'invite à aller voir les personnes concerner. Promis il ne vont pas te mordre bien au contraire.

L'avatar:

Alors, l'avatar, lui est négociable, même si je trouve qu'ils vont bien en frère et sœur. Mais je ne suis pas contre un changement




house of memories
Revenir en haut Aller en bas
(M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
»  Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin
» O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]
» Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin
» So dark, so deep, the secrets that you keep... #Erik H. Harfn
» Alexander Stern & Erik H. Harfn & Wade Wilson

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: