RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Michaela | Free from the past
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Lun 30 Oct - 13:13

Michaela Clade

Help me leave behind some reasons to be missed
31 ansMisery Doll
Agent d'hydra & artisteHydra
Pansexuelle & célibataireMutante

Pouvoirs -

Michaela s'auto-suffit. C'est à dire qu'elle n'a pas besoin de se nourrir, de boire, de dormir ou même de respirer pour survivre. Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle ne peut effectuer aucune de ces actions. Respirer lui vient naturellement, comme un mécanisme qu'elle n'a pu arrêter. Néanmoins, lorsqu'elle fait du sport, il lui est facile de contrôler sa respiration ou de bloquer cette dernière. Quoi qu'il arrive, elle ne sera pas essoufflée. Quant à la nourriture et aux boissons, et bien cela dépend de sa gourmandise bien qu'elle ne ressente plus la faim ou la soif. Dormir est cependant la seule activité qu'elle a bien arrêté. Pour y réussir, il lui faudrait être fatigué, chose dont elle n'est plus capable depuis l'apparition de sa mutation. Cela ou bien réussir à se détendre suffisamment pour parvenir au sommeil.
Si Michaela est dépourvue de besoins naturels, elle peut néanmoins contrôler ceux des autres. Un pouvoir qui peut de prime abord amuser mais qui se révèle très utile que ce soit dans la vie quotidienne ou lors de combats. Elle ne peut l'étendre sur trop de personnes ou même à trop grande distance. C'est pourquoi elle l'utilise généralement sur une personne à la fois en se concentrant sur cette dernière.
Du reste, Michaela a longuement été entraînée aux sports de combats, à la gymnastique mais aussi aux armes à feu ce qui fait d'elle une guerrière redoutable.


Souhait

Elle n'a toujours désiré qu'une chose : que sa mère n'ait jamais eu à vivre les horreurs qui ont constitué les derniers moments de sa vie. Qu'elle soit toujours parmi eux. A présent, Michaela a la chance d'avoir sa mère de nouveau dans sa vie et cela a permit à son père de ne jamais tomber dans la folie. Michaela a eu une enfance normale.

Emergence

S'ils restent rares, Michaela doit faire face à des flashs incompréhensibles. Ces derniers sont apparus à son entrée à Hydra, comme s'ils signifiaient que ce n'était pas la première fois qu'elle y travaillait. Elle n'en fait rien mais sur le moment,
elle n'aime pas cette sensation qui accompagne ces faux déjà-vus, une étrange sensation qu'une Michaela bien plus sombre existe.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  Honnêtement, je suis à la fois excitée et inquiète. Excitée de vivre dans une époque où l'humain a évolué à l'état de surhumain mais inquiète parce que cela amène forcément des problèmes et un certain danger pour la communauté. Je ne pense pas qu'ils soient mauvais mais avec la menace de la garde rouge, certains seront forcément amenés à utiliser la violence pour se défendre, au risque de mettre en péril certains humains. Mais comment leur en vouloir? Ce ne doit pas être facile de se réveiller avec des pouvoirs probablement incontrôlables et savoir que le gouvernement vous veut du mal. Travaillant pour Hydra depuis une année déjà, je ne pense que l'organisation se cache derrière tout ça. Mais mes supérieurs veulent très certainement mettre la main sur ces émergés pour les faire rejoindre nos rangs et gagner en puissance.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?Oui et non. Si les mesures étaient moins excessives et si elles étaient seulement dans l'optique de protéger la communauté, alors oui. Cependant, je doute que la protection des citoyens soit leur seule préoccupation. Mettez des émergés au main des grands et vous pouvez être sûre qu'ils chercheront à en faire des cobayes ou encore des soldats. Quant au festival, j'y étais en tant qu'artiste devant se représenter sur scène. Inutile de dire que je n'ai pas eu la joie de chanter la moindre note. Cette rafle a été d'une violence inouïe et je ne pense donc pas que ce soit un hasard si, comme on le dit, plusieurs personnes se sont découverts des pouvoirs. Avec toutes les émotions par lesquels nous sommes tous passés, il est normal que notre corps cherche à se défendre. Pour ce qui est du groupe d'émergés, j'en ai bien entendu parler. Difficile de ne pas y faire attention à Hydra. Suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre que ce groupe les intéresse forcément. J'espère pour eux qu'ils sauront éviter la Garde Rouge tout autant que l'organisation pour laquelle je travaille.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?J'ai bien peur que cela soit mon cas également. Ils sont rares mais je ne les oublie pas. Cela fait un an qu'ils me sont arrivés et ils sont difficilement compréhensibles. Pourtant, ils m'effraient. En effet, ils ont commencés avec mon arrivée à Hydra. Si, au début,
je pensais que mon imagination me jouait des tours à cause de mon nouveau travail, j'en suis finalement venu à la conclusion que quelque chose se cachait derrière tout ça. En particulier quand j'ai su ne pas être la seule. Il m'est impossible d'expliquer pourquoi nous avons tous ce genre de rêves mais je ne suis pas sure de vouloir le découvrir. Ces rêves ne me plaisent pas. Celle que je perçois dans ces songes ne peut pas être moi. Elle est bien trop sombre, dangereuse et perdue.


pseudo

lothlorien

sexe/age

female/21

pays

Nouvelle Zélande bientôt  Michaela | Free from the past 3542309723

DC

La génie, la reine décapitée, la timide et la drag queen

personnage marvel, scénario ou inventé

inventé, always

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

toujours Daisy (c'est principalement sa faute si Michaela est venue plus tôt d'ailleurs  Michaela | Free from the past 4086672777 )

un dernier aveu

EMPÊCHEZ MOI DE FAIRE DE NOUVEAUX COMPTES
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Lun 30 Oct - 13:14

Before Genosha

we all have to start somewhere
La porte principale s'ouvrit et un flot d'enfants se déversa dans la cour. Certains couraient, trop heureux de cette fin de journée, et d'autres avançaient au pas avec le sourire aux lèvres. Michaela faisait partie de ces derniers. Elle avançait tout en discutant joyeusement avec ses amis jusqu'à ce qu'elle aperçoive le visage bienveillant de son père derrière les grilles de l'école. Elle pressa le pas, impatiente de le retrouver.

- Tu as passé une bonne journée chérie? lui demanda-t-il lorsqu'elle le rejoignit.

Il lui pris son sac à dos et le passa sur son épaule pour soulager sa fille du poids de ses affaires.

- Oui! Tu ne travailles pas aujourd'hui?
- Je suis sortit plus tôt, ta mère dîne avec ta tante ce soir. Alors toi et moi, on sera rien qu'en tête à tête! Tu penses supporter ton vieux père?


La petite, qui avait fêté ses dix années quelques jours plus tôt, se mit à rire et lui prit la main alors qu'ils prenaient la direction de leur domicile. Lorsqu'elle était avec son père, elle n'était pas effrayée par la rue. Ayant grandi dans le Bronx, la petite savait combien les rues de leur quartier pouvaient être dangereuses. La criminalité y était présente et les journaux ne cessaient de faire part des derniers faits divers. Pourtant, parmi ces guerres de pouvoirs, Michaela savait qu'elle n'avait rien à craindre car son père la protégeait.

Joseph Clade gérait depuis plusieurs années un centre de sports de combats où se réunissaient jeunes et adultes pour se défouler après de dures journées. Gérant d'une main de fer l'endroit, le père de Michaela avait toujours fait savoir que les querelles étaient interdites au sein du club. Chaque membre savait qu'une exclusion était vite arrivée à la moindre provocation. Le centre étant un des rares endroits où chacun se sentait protégé, il était la plupart du temps à l'abris des guerres qui se déroulaient dans les rues. Ainsi, Joseph était respecté dans le quartier pour ce qu'il apportait à la communauté. Par le simple fait de combattre les guerres de rues en offrant à tous un endroit où se défouler, il permettait à certains de retrouver la bonne voie.

Lorsqu'ils arrivèrent à leur domicile, un homme et un adolescent se tenaient devant. Tous deux se redressèrent lorsqu'ils aperçurent le père et la fille.

- Joseph, on vient te remercier pour ce que tu as fait. Pour avoir aider Marlon avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il aurait regretté. dit l'homme tout en lançant un regard sévère à son fils qui avait les yeux sur le sol.

Sous le regard inquisiteur de son père, le garçon leva finalement les yeux et croisa le regard de Joseph Clade.

- Oui... Merci.

Cela n'avait été que deux mots mais on sentait la sincérité dans sa voix. Une sincérité mêlait à de la honte pour l'acte qu'il avait failli commettre. Sur ce, l'homme reprit la parole.

- Est-ce que tu accepterais que mon fils revienne s’entraîner au centre?

Après quelques secondes de silence, Joseph lâcha la main de sa fille qui observait toute la scène timidement. Il approcha le jeune homme qu'il imposait de toute sa hauteur. Il avait adopté ce regard dur et implacable qu'on lui connaissait et qui impressionnait chacun. A chaque fois que Michaela le voyait agir en coach, elle se sentait toute petite. Comment vouloir décevoir un tel regard?

- C'est la dernière fois que tu me déçois, tu m'as compris? Tu n'auras pas d'autre chance. Respecte ton entourage, avance dans la vie et le centre te sera toujours grand ouvert.

Le garçon hocha timidement de la tête, visiblement soulagé de s'être vu accorder une nouvelle chance de faire ses preuves. Joseph arrêta toute tentative d'intimidation en souriant sincèrement. Il donna une tape amicale sur le bras du garçon avant de reprendre la main de sa fille et de saluer les deux hommes.

Son père faisait le bien dans le quartier et Michaela ne pouvait en être plus heureuse. Elle n'avait que dix ans mais elle comprenait tout le bien qu'il apportait dans un quartier où il était facile de céder à la tentation de la criminalité que ce soit pour sortir de la pauvreté ou pour se faire une réputation. Tous deux ignoraient alors que leur vie ne serait plus jamais la même.

Cela avait commencé avec de l'inquiétude sur le visage de son père qui n'avait eu de cesse d'observer l'horloge murale de la soirée. Puis cela avait été sa voix basse mais paniquée qu'elle avait entendu à travers les murs de sa chambre alors qu'elle était censé dormir. Finalement, son père était entré dans la pièce et l'avait prise dans ses bras avant de sonner à la porte de la voisine. Il avait confié à cette dernière la petite en expliquant qu'il avait quelque chose d'important à faire et qu'il ne serait pas long. Qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Michaela avait été contente de dormir dans la même chambre qu'une de ses amies d'école. C'était comme une pyjama partie en plein milieu de semaine. Mais cela n'avait rien eu d'amusant. En effet, au milieu de la nuit, elle avait été réveillée par son père et plusieurs policiers.

Silencieuse, elle avait observé les policiers toute intimidée, se demandant ce qui arrivait. Effrayée par la situation, elle avait osé prononcer une demande :

- Où est ma maman? Je veux ma maman.

L'un des hommes en uniforme arbora une triste mine mêlée à de la pitié. Après avoir pris une grande inspiration, il s'était agenouillé près de la fillette.

- Petite, ta maman est partie au ciel.

Michaela avait alors pris conscience de son père, écrouler sur le sol, le visage inondé de larmes. L'homme fort qu'elle connaissait semblait plus abattu que jamais.


* * *


- Plus fort... C'est tout ce que tu peux faire?! ... Lève tes bras et plante tes pieds! ... Tu m'écoutes ou pas?!

Michaela stoppa tout mouvement et lança un regard glacial à son père.

- J'en ai marre! J'ai des courbatures et des bleus partout! Ça fait des heures qu'on est ici et il est 23h! J'ai des devoirs à faire pour demain! protesta-t-elle le corps en sueur.

Elle n'était plus la fillette qu'elle était encore il y a trois ans. A présent, elle entrait dans l'adolescence. Si son père l'impressionnait toujours autant, encore plus maintenant qu'il n'avait plus rien de l'homme bienveillant qu'il avait été un jour, elle osait parfois lever la voix quand elle était exténuée.

- Tu n'es pas essoufflée et tu ne m'as pas l'air d'être fatiguée. Cela veut donc dire que tu n'en fais pas assez! Alors on continuera tant que je l'aurais décidé! hurla-t-il à son tour en faisant sursauter sa fille. Reprend ta position, maintenant.

Retenant des larmes de rage, Michaela reprit sa position et attaqua son père qui évita le coup une nouvelle fois. Elle ne semblait peut-être pas fatiguée physiquement mais elle l'était moralement. Elle était dans le centre de combat depuis sa sortie d'école et son père l'avait entraînée sans relâche comme il en avait l'habitude. Il ne semblait plus se soucier qu'elle aille loin dans les études. Tout ce qui lui importait à présent était qu'elle sache se défendre.

Après quelques minutes de combat, elle réussit à se défaire de l'emprise de son père et le mit au sol grâce à une des multiples prises qu'il lui avait appris. Il lui enseignait le plus de sports de combat possible, bien plus encore qu'aux élèves qui payaient pour son enseignement. Elle pouvait très certainement en mettre plusieurs à terre mais cela ne semblait jamais suffire aux yeux de Joseph. Alors il s'acharnait toujours plus.

C'était probablement une des raisons qui empêchaient Michaela de dormir. Cela faisait des jours et des jours qu'elle n'avait dormi que quelques heures par nuit, si ce n'était pas du tout. Son corps aurait du la lâcher depuis mais il semblait qu'elle soit plus résistante qu'elle ne le pensait. Aussi, il n'y avait pas seulement le sommeil qui lui manquait mais la faim également. C'est à peine si elle mangeait et son corps ne semblait réclamer aucune nourriture pourtant. Cela l'inquiétait. Son père la surmenait et ce devait être la source de tous ces problèmes de santé. Elle devrait aller voir un médecin.

- Encore.
- Non!
protesta-t-elle à nouveau. Mes études ne t'importent peut-être plus mais elles sont importantes pour moi alors il est temps que j'aille faire mes devoirs!
- Tu n'iras nulle part et tu vas m'obéir. On continuera jusqu'à ce que tu sois fatiguée. Tu veux qu'il t'arrive la même chose qu'à ta mère, c'est ça?! Mourir dans la rue, toute seule! Parce que tu n'auras pas su te défendre?!


La rage emporta Michaela une nouvelle fois. Ces coups furent de plus en plus forts mais son père connaissait toutes ses techniques, puisqu'il les lui avait apprises. Elle ne cessa de frapper plus fort cependant et, intérieurement, pria pour que son père, lui, soit emportée par sa propre faim et son désir de sommeil. C'est alors qu'il sembla distrait et elle l'envoya au sol une nouvelle fois. Allongé sur le tapis, il se tenait le ventre et ses yeux se mirent à papillonner avant de se fermer. Michaela observa la scène sans comprendre et prit soudain peur. Elle s'agenouilla près de lui et le secoua violemment.

- Papa!

Celui-ci ouvrit les yeux et son regard sembla perdu pendant quelques secondes. Il se redressa et observa alors sa fille. Ce qui lui était arrivé n'était pas normal.

- Je ne me suis pas évanoui. Je me suis endormi...

Michaela observa son père sans comprendre. Elle n'avait pas conscience alors de ce qu'elle pouvait faire au delà de ses aptitudes sportives. Quant à Joseph, lui, il avait déjà compris.


* * *


- Michaela... Est-ce que ton père est violent avec toi?

L'adolescente garda le silence et son regard évitait toujours de croiser ceux de son professeur et de l'assistante sociale qui lui parlait toujours avec ce ton mielleux qui l'agaçait. Elle n'avait qu'une hâte, sortir de ce bureau où on l'avait convoqué. Elle avait bien essayé d'échapper à son professeur de littérature mais celui-ci l'avait empêché de sortir de la classe pour s'assurer qu'elle se rendait bien à son rendez-vous.

Bien qu'elle avait essayé de se montrer discrète en recouvrant la plus grande partie de son corps avec ses vêtements, quelques bleus s'étaient dévoilés aux yeux des autres au fil du temps. Et cette semaine là, elle avait arboré un œil au beurre noir qui lui avait été impossible de cacher, même avec du maquillage. Il faut dire qu'avec ses entraînements intensifs, elle n'avait jamais eu le temps d'apprendre quelque chose d'aussi futile que le maquillage. Elle n'avait pas le temps d'être une adolescente.

- Michaela, essaya à son tour son professeur. On veut simplement t'aider. Mais on ne pourra pas y arriver si tu ne nous parles pas.
- Et si je veux pas?
répondit-elle nonchalamment.
- Nous savons ce qui est arrivé à ta mère et nous comprenons que tu ne veuilles pas perdre ton père mais...
- Mais rien, vous ne savez absolument rien.
coupa la jeune femme en se levant de sa chaise et se dirigeant vers la porte.
- Michaela, on devra forcément en parler au principal...

Elle savait ce que cela signifiait. L'appel des services sociaux. De tous les collèges et lycées des USA, il avait fallu qu'elle tombe sur un des 10% qui se souciaient réellement de leurs élèves. Elle aurait préféré qu'ils la laissent tranquille.

Elle sortit du bureau et claqua la porte. Elle s'avança dans le couloir bondé d'élèves en lançant un regard assassin à tous ceux qui osaient la regardaient. A présent, elle était seule dans cette école. Elle n'avait plus d'amis puisqu'elle n'avait plus de temps à leur consacrer. Mais comme le pensait probablement son père, à quoi bon avoir des amis si c'était pour ne pas savoir se défendre en cas d'agression? Pfff, sa logique la tuerait un jour. Elle aurait aimé être une adolescente comme les autres. Mais elle ne l'était pas.

Elle rejoignit son casier et prépara ses affaires pour le prochain cours.

- Regardez qui voila, entendit-elle dire une voix qu'elle reconnut.

Après avoir tranquillement terminer son sac, elle se retourna et son regard croisa celui d'un garçon de son âge qui, lui aussi, arborait un œil au beurre noir. Celui-ci, c'est elle qui l'avait infligé.

- Ça va ton œil? le provoqua-t-elle.

Il était entouré de ses amis. Amis qui avait assisté à la raclée qu'elle avait mis à leur chef quand celui-ci l'avait provoqué dans la rue. Aucun n'avait eu le courage de s'interposer face à la violence dont elle avait fait preuve.

- Ça va. Mais mon père a pas trop aimé apprendre que c'était une fille qui me l'avait fait.
- J'y peux rien si tu sais pas te défendre.


Des élèves commençaient à se rassembler autour d'eux. Avec tous les problèmes qu'elle s'était attiré, il ne fallait surtout pas qu'elle cède à la violence. Cela n'arrangerait en rien son cas.

- Je vais te le faire regretter.

Un sourire amusé s'invita sur le visage de Michaela sans qu'elle ne puisse le contenir.

- Toi? Et comment tu vas faire?
- Approche et tu verras.


Ainsi était son plan. La provoquer et l'humilier en pleine école sachant qu'elle ne pourrait se défendre sous peine d'expulsion. Elle soupira et leva les yeux aux ciels avant de s'éloigner.

- Alors? Tu te dégonfles? Tu sais pas te défendre? Remarque, tu tiens ça de ta pauvre mère.

Michaela se figea quelques secondes sous les rires des élèves autour d'eux.

- J'espère que ça a été long et douloureux. Il devait il y avoir beaucoup de sang, non?

Elle ne put se retenir, en un revers de pied elle l'avait mis au sol sous les exclamations de tous. Choqué par le coup, il tenta malgré tout de se relever et de se défendre pour sauver son honneur. Il attaqua en premier et elle para facilement.

- Je vais te faire rejoindre ta mère, sale pute. cracha-t-il.

Il savait se battre lui aussi, étant un membre du centre de sports de combat. Mais il n'avait pas eu autant d'adversaires qu'elle. Adversaires qui, pour la plupart, avaient été des adultes. Son père avait voulu s'assurer qu'elle sache combattre n'importe qui malgré ses jeunes années. Aussi, elle avait passé des nuits entières à s’entraîner sans relâche depuis la découverte de ses dons. Sa vie ne tournait plus qu'autour du combat et seulement le combat.

Il ne cessait de la provoquer, encore et encore. Et elle ne cessait de frapper, toujours plus fort. Lorsqu'il compara sa mère à une prostituée, ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Michaela oublia tout ce qui les entourait et laissa surgir toute sa haine et sa rage. Elle lui cassa le bras sous les cris horrifiés des élèves. Lorsqu'il fut allongé sur le sol, elle le frappa au visage sans jamais s'arrêter. Ses mains étaient en sang mais elle n'arrêtait pas, aveuglée par sa haine. Elle frappait encore, encore et encore. Elle fut stoppé par son professeur de littérature qui lui avait sauté dessus pour l'éloigner du corps inerte. Sans difficultés, elle se libéra de son emprise et se releva. C'est alors qu'elle prit conscience de ce qu'elle avait fait. Son adversaire était-il mort? Non, mais il avait bien failli y passer.

Elle vit tous les regards horrifiés posaient sur elle, comme si elle était un monstre. C'est là qu'elle comprit. On allait l'arrêter si elle ne fuyait pas. Alors elle prit ses jambes à son cou et couru et sortit de l'établissement. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut chez elle et où son père la découvrit couverte du sang d'un autre.

- Il est temps pour nous de partir, déclara-t-il.

Quelques heures plus tard, la police découvrit le domicile des Clade vide. Jamais ils ne retrouvèrent les deux fugitifs.


* * *


Elle ignorait encore comment son père avait trouvé cet endroit. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il avait depuis longtemps prévu leur exil. Avant même que ce dernier ne soit nécessaire.

Ils se trouvaient au beau milieu d'une forêt, dans une usine abandonnée. Lorsqu'ils y étaient entrés pour la première fois, Michaela avait remarqué que l'endroit avait été aménagé de sorte à ce que deux personnes puissent y vivre mais aussi pour devenir un vrai centre d'entrainement. Son père n'avait donc pas abandonné son obsession avec l'exercice et la défense.

Cela faisait plusieurs mois à présent qu'ils y vivaient et Michaela n'en pouvait plus. Elle était épuisée psychologiquement. Elle n'avait pas un instant à elle. N'ayant pas besoin de dormir, elle enchaînait entrainement après entrainement. Et ce même lorsque son père dormait. Elle aurait très bien pu se détendre la nuit mais elle avait bien remarqué les caméras installées partout dans le lieu. Si elle s'arrêtait ne serait-ce que dix minutes sans y être autorisée, son père le saurait et le lui ferait regretter.

Elle allait devenir folle si elle continuait comme ça. Elle se sentait de moins en moins humaine. A ne pas manger, boire dormir ou même respirer, elle avait l'impression de n'être devenu qu'un vulgaire robot de combat. Il fallait que tout cela prenne fin. Son père avait perdu la raison et elle devait faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Mais n'était-ce pas déjà trop tard?

Cette nuit-là, son père lui avait ordonné de travailler sur sa souplesse et les différentes figures gymnastiques qu'elle pouvait utiliser en combat. Bien sûr, elle devait faire attention à ne pas se blesser. Avec cet entrainement intensif, c'était vite arrivé et elle n'avait pas envie de passer ses journées une nouvelle fois à surmonter la colère de son père et ses divers cours. En effet, son père lui donnait également des cours sur des sujets qu'il considérait important comme la politique ou encore la sociologie. Sans jamais oublier de donner sa vision des choses qui voulait le monde absolument abominable. Mais il lui apprenait également des sujets comme les langues, l'histoire, la géographie et les mathématiques. Ce qui avait suppris Michaela avait été l'enseignement des armes à feu. Lui qui avait toujours été contre le 2ème amendement jusqu'ici, il avait révélé une toute autre facette de sa personnalité.

Michaela venait de terminer un long enchaînement de figures quand son père était entré dans le gymnase aménagé après sa nuit de sommeil. La jeune femme sentit son ventre se tordre. Elle avait pris une décision. Elle devait s'y tenir. Elle ne pouvait baisser les bras maintenant.

- Continue, je te regarde. lui ordonna-t-il.

Elle ne put s'empêcher d'obéir une nouvelle fois. Le regard de son père l'impressionnait toujours. Elle executa plusieurs figures sour les yeux attentifs de Joseph. Ce dernier gardait le silence. Comme d'habitude, soit il lui ferait parvenir les critiques qu'il avait, soit il lui ordonnerait d'effectuer un autre exercice. Jamais il ne montrait de satisfaction.

Michaela décida alors de ne plus faire aucun mouvement, la peur au ventre. Bien entendu, son père prit la parole.

- Est-ce que je t'ai dit d'arrêter?
- J'arrête.
- Je te demande pardon?


Il approcha de sa fille avec une colère parfaitement visible sur le visage. Michaela rassembla son courage et fit face à son père.

- J'en ai marre. J'arrête tout. Je veux retrouver mon ancienne vie.
- Et te retrouver derrière les barreaux pour avoir presque tué un camarade de classe?


Elle en était parfaitement consciente. Et c'est ce qui l'avait fait tenir tout ce temps. La peur de devoir vivre en prison pour de nombreuses années.

- Tant pis. Tout vaut mieux que cette vie que tu me fais vivre.

Elle n'en revenait pas d'avoir oser dire cela. Joseph sembla surpris lui aussi. Puis son expression se changea une nouvelle fois et de la rage apparut sur ses traits. A grand pas, il franchit les quelques mètres qui le séparait de Michaela et lui prit brutalement le bras avant de la diriger dans une autre salle. Sans trop savoir pourquoi, l'adolescente ne se débattit pas alors même qu'elle savait pouvoir mettre l'homme à terre.

Il la conduisit dans une salle dans laquelle elle n'avait jamais posé les pieds. Une pièce dépourvu de tout objet. Sa seule particularité était qu'un mur manquait, remplacé par ce qui semblait être une vitre renforcée. Avant qu'elle ne puisse poser la moindre question, elle entendit un verrou être enclenché derrière elle. Son père l'avait enfermé.

Elle se retrouva dans le noir le plus complet. Elle sentit la peur s'emparer d'elle petit à petit. Son père comptait-il la laisser ici pendant de nombreux jours telle une prisonnière? Elle ne serait pas étonnée.

Elle cherchait une manière de sortir quand, soudainement, de l'autre côté de la vitre renforcée apparu des images. Des images projetées sur le mur. Une vidéo était jouée. La qualité était mauvaise mais pas suffisamment pour que Michaela ne puisse reconnaître le visage de sa mère dans une ruelle. Un visage tiraillé par la peur et la panique. Les mêmes émotions qui surgirent en Michaela avec une force impressionnante.

- Papa non! Je t'en supplie, non! Ne fais pas ça!

Elle avait compris que son père lui montrait la vidéo relatant les derniers instants de sa femme. Celle-ci fut poussée au sol et sa voix raisonna dans la pièce. Elle suppliait l'homme de ne pas lui faire de mal, de prendre tout ce qu'elle avait. Mais l'argent de l'intéressait pas, il voulait faire souffrir. Et c'est ce qu'il infligea à sa victime qui poussait des hurlements et des appels à l'aide sans que jamais personne ne les ait entendu.

- ARRÊTE ÇA, JE T'EN SUPPLIE! hurla Michaela, les larmes aux yeux, des sanglots dans la voix.

Elle se recroquevilla dans un coin de la pièce, ferma les yeux, se boucha les oreilles et se balança d'avant en arrière. Priant pour que ce supplice s'arrête. Supplice qui ne prit fin que de nombreuses heures plus tard, alors qu'elle était assise au sol, les yeux vides mais néanmoins fixés sur la vidéo qui était jouée encore et encore. Quand les images et le son disparurent, elle n'eut aucune réaction. Son esprit rejouaient les images et les cris de sa mère sans qu'elle ne puisse rien y faire. C'est à peine si elle prit conscience de la présence de son père à ses côtés.

- Maintenant tu comprends pourquoi je te fais faire tout ça. Cela ne doit plus arriver. Cet homme que tu as vu, celui qui nous a arraché ta mère, mérite de mourir. Et c'est toi, qui le tuera.


* * *


- S'il vous plait... Je vous en supplie. Epargnez moi.

Michaela se tenait debout et observait sa victime sans la moindre émotion. L'homme était recroquevillé sur le sol, entouré de son propre sang. Sa peau était livide et il n'était pas difficile de comprendre que bientôt il ne serait plus de ce monde.

Il pleurait. Il suppliait. Il n'avait plus rien du criminel que les autorités n'avaient jamais réussi à attraper. Non, à la place, il ressemblait à un enfant. Un être vulnérable qui ne demandait qu'à être protégé.

- Pourquoi on t'épargnerait alors que tu l'as tué de sang froid? lui demanda froidement Joseph. Est-ce que tu as eu de la pitié pour elle?

L'homme lâcha un nouveau sanglot puis croisa le regard de Michaela, en espérant y trouver de l'espoir pour sa vie. Mais le regard de l'adolescente était vide. Elle l'avait torturé sans jamais éprouver le moindre remord. A vrai dire, elle avait agit comme un robot qui obéissait aux ordres que son système lui avait dicté.

- Je suis désolé.
- Tu crois qu'on en a quelque chose à faire que tu le sois?


Michaela gardait toujours le silence, patiente. Enfin, le corps de l'homme s'immobilisa et un dernier souffle s'échappa de ses lèvres. La jeune fille de quinze ans se tourna alors vers son père.

- Et maintenant?


* * *


Joseph avait progressivement sentit son influence perdre d'emprise sur Michaela. Petit à petit, elle avait pris le contrôle sur la situation. Elle écoutait ses directions, mais elle prenait de plus en plus de liberté quant à l'execution de ses missions. Décidant parfois d'épargner certaines personnes quand, lui, désirait qu'elle les tue tous.

Ils avaient fait leur justice au sein du Bronx puis cela s'était étendue progressivement dans tout New York. On avait associé un nom à cette adolescente tueuse et vengeresse qui effrayait les criminels : Misery Doll. Car elle pouvait vous faire sentir une misère intolérable de par ses pouvoirs et Doll parce qu'elle ressemblait à une poupée en raison de son âge. Avoir un nom ne l'importait guère mais cela avait réjoui Joseph qui avait compris qu'ils engendraient des changements dans la ville.

Mais avec cette réputation, devait venir une plus grande vigilence. Non seulement les criminels savaient qu'elle venait à leur trousse, que vous soyez un débutant ou non, mais la police aussi. Et cette dernière cherchait absolument à mettre la main sur cette célèbre poupée. Ainsi, Michaela savait qu'elle devait être plus prudente et faire preuve de patience lorsque cela était necessaire. Joseph ne semblait pas du même avis.

Il se montrait de plus en plus imprudent. Il ordonnait à sa fille de tuer encore et toujours plus. Et tout devait se faire vite avec lui. Si elle ne tuait pas aujourd'hui, un autre pourrait faire du mal le lendemain. Il ne voyait plus les dangers. Il la croyait invincible et était avide de vengeance. Plus rien d'autre ne comptait pour lui. Cela avait engendrait un lourd conflit entre eux la soirée précédente qui avait laissé Michaela pensive toute la nuit. Son père sombrait dans la folie toujours plus et elle devait agir.

Le matin, elle attendit patiemment que son père se lève en s'entrainant au lancer de couteaux. Techniquement, elle n'avait pas besoin d'entrainement, elle excellait à cet art qui était devenu une de ses marques de fabrique. Ainsi, elle s'entrainait calmement lorsque son père entra dans la salle.

- Qu'est-ce que tu fais? Tu devais t'entrainer à la course cette nuit.
- J'ai préféré m'entrainer à autre chose.


Elle défia le regard de son père.

- Quand je te dis quelque chose, tu dois m'obéir. Je suis ton père.
- Il y a longtemps que tu n'es plus mon père.


Il la regarda sans comprendre.

- J'ai perdu mon père le jour même où j'ai perdu ma mère. Depuis, tu n'as plus été qu'un inconnu rendu fou par le chagrin.

Il garda le silence, attentif à ce qu'elle disait. Il voulait protester, bien sûr, mais il savait qu'elle avait quelque chose à lui faire part.

- Alors c'est terminé. Notre collaboration est terminé Joseph. Tu as été un bon entraîneur mais je vais me passer de toi à présent.
- Qu'est-ce que tu racontes?
- Ta soif de vengeance nous met en danger et si je veux pouvoir éliminer les criminels de ce monde, je vais devoir me séparer de toi.
- Tu n'oserais pas! Tu n'es rien sans moi!
- En effet, Michaela n'était rien sans toi. Mais je suis Misery Doll à présent, toi-même semblait heureux à cette idée.


Joseph perdit patience et se dirigea à grand pas vers sa fille, levant la main. Mais il fut stoppé dans son élan et se retrouva recroquevillé sur le sol sans jamais avoir été touché par qui que ce soit.

- Je peux faire ce que je veux de toi. Te donner une telle soif que tu chercherais à boire tellement que tu en ferais une intoxication. Te donner une telle faim que tu mourrais en t'étouffant avec le premier aliment à ta portée. T'endormir pour te jeter calmement du haut d'une falaise... Ou te couper la respiration.

Joseph se tint alors la gorge. La panique se lut sur son visage alors qu'il cherchait désespérement à respirer. Mais ce fut comme si son corps était incapable de se souvenir comme faire. Si son esprit était conscient de ce besoin de respirer, son corps, quant à lui, ne l'était plus.

- J'espère que tu reverras maman et que tu trouveras la paix.

Après plusieurs secondes d'agonies, Joseph Clade rendit son dernier souffle sous les yeux de celle qu'il avait mis au monde 18 années plus tôt. Cette dernière se détourna du corps sans vie et quitta l'endroit, sans ressentir le moindre regret.


* * *


Elle avançait dans les couloirs sans la moindre trace de nervosité sur le visage. Calmement, elle écoutait les indications qu'on lui donnait dans son oreillette. Tourne à gauche au prochain croisement. Elle prit la direction indiquée mais dû rapidement revenir sur ses pas pour éviter les balles qu'on lui tirait dessus. Elle s'empara d'un poignard à sa ceinture et le lança en direction du garde qui le reçut en plein coeur.

Elle s'avança dans le couloir, prit la mitraillette du nouveau mort et tira sur la serrure de la double porte qui finit par lâcher sous les coups. Un laboratoire apparut sous les yeux de la femme et elle découvrit ce qu'elle cherchait : un scientifique les mains en l'air. L'homme tremblait et cherchait vainement à s'accrocher à sa fierté, quand bien même il se savait coincé et savait parfaitement où on le conduirait.

- Dites à Hydra d'aller se faire foutre.

Un sourire apparut sur les lèvres de celle qu'on appelait Misery Doll et qui avait rejoint l'organisation deux ans après s'être lancée en solitaire.

- Vous leur direz vous-même.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Lun 30 Oct - 13:15

After Genosha

Life goes on
Ce matin-là, elle s'était levé en sursaut, le corps en nage. Pour une fois qu'elle arrivait à retrouver un peu de sommeil, il avait fallu qu'elle cauchemarde. Elle n'avait pas bien compris de quoi il s'agissait, n'avait pas compris ce qu'elle avait vu dans ce rêve. Mais elle était sûre d'une chose : elle avait entendu sa mère crier de douleur et de désespoir. Elle s'était aussitôt réveillée, le coeur battant à la chamade et la peur bien présente dans son esprit. Elle avait essayé de se convaincre que cela n'avait été qu'un rêve mais le cri ne voulait quitter son esprit, comme une musique que l'on écoutait encore et encore. Alors elle avait pris son téléphone et envoyé un message à sa mère pour savoir si tout allait bien à New York. Il n'avait fallu que quelques minutes pour que Mme Clade réponde, rassurant sa fille, et s'empresse de savoir comment Michaela allait. Si elle avait toujours des problèmes financiers ou non. Il faut dire que ses parents croyaient encore qu'elle travaillait dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois et continuer sa musique. Comment aurait-elle seulement pu leur expliquer qu'elle avait finalement accepter une offre d'Hydra par faute de moyen? Aucun parent n'avait envie d'apprendre que leur enfant faisait partie d'une organisation terroriste.

Michaela regrettait presque d'avoir pris peur cette matinée-là. A présent, elle devait faire face aux multiples questions de ses parents ainsi que leur avis sur sa vie. Qu'ils le voulaient ou non, la jeune femme ne regrettait toujours pas d'avoir quitté son métier d'interprète de liaison. Ce n'était pas un métier pour elle. Elle avait déjà perdu trop de temps à faire des études de langues à l'université au lieu d'étudier la musique en priorité. Si elle avait refusé d'écouter son entourage, peut-être aurait-elle eu plus de chance de réussir dans ce monde très prisé. Mais au lieu de ça, elle se retrouvait à parler le français, le russe et l'allemand. Plus quelques connaissances en espagnol et en italien. Et maintenant qu'elle savait ne plus vouloir être interprète, on ne pouvait pas dire que ces connaissances l'aidaient énormément.

Elle avait finalement décidé de suivre sa vraie passion, la musique, deux ans après sa sortie d'études. Et étant la femme pleine de vie, têtue et impulsive qu'elle l'était, elle avait décidé de suivre son petit ami d'alors jusqu'à Genosha. Moins de trois mois après, ils se séparaient. Evidemment. Elle était resté sur l'île pour ne plus avoir affaire à toutes ses connaissances de New York qui l'encourageaient à trouver un "vrai métier". Elle avait cru en elle mais ce n'était pas à Genosha qu'on pouvait espérer devenir la nouvelle Beyoncé. Si elle avait emménagé à Los Angeles, peut-être aurait-elle alors réussi à vivre de sa musique.

Elle s'était fait une bonne réputation sur Genosha en tant qu'artiste et elle avait également une petite communauté qui la suivait sur internet mais cela ne suffisait pas à la faire vivre financièrement. Alors après plusieurs années de persévérance, Michaela avait finalement accepté l'offre d'Hydra pour subvenir à ses besoins et payer son loyer. L'organisation l'avait remarqué depuis longtemps déjà pour ses aptitudes au combat. Aptitudes qu'elle avait acquises à son adolescence quand son père la forçait à s'entrainer au lieu de tomber dans la délinquance comme la plupart des jeunes de son âge dans leur quartier. Après des années à avoir combattu la criminalité en évitant les mauvaises fréquentations, l'adulte qu'était Michaela se faisait honte.

Aujourd'hui, elle regrettait d'avoir rejoint les rangs de l'organisation criminelle. Ce job, qui n'avait rien de gratifiant, lui prenait bien trop de temps. Sa musique passait en second plan et cela la dévorait de l'intérieur. Il n'y avait que sur scène qu'elle se sentait parfaitement à l'aise. Un jour, elle espérait pouvoir quitter l'organisation. Mais elle avait bien compris que cela ne serait pas si facile.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Michaela | Free from the past Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr115 / 55 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Lun 30 Oct - 13:19
Rebienvenuuuuuuuue Michaela | Free from the past 1061801632 C'est trop bien de te voir de dédoubler à nouveau Michaela | Free from the past 1033788476

J'adoooooore le prénom :cute:

Bon courage pour ta fichette! Bien hâte d'en savoir plus! Michaela | Free from the past 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Swan

Kwan Swan
Mutant
More about you : Michaela | Free from the past S0sz
Michaela | Free from the past SHIPM-M
Michaela | Free from the past Jsmii5y
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3434-kwan-swan https://houseofm.forumactif.org/t3196-kwan-swan

Lun 30 Oct - 13:39
Re-bienvenue à toi aussi Michaela | Free from the past 1033788476 :cute: hâte d'en savoir plus sur ton personnage et plein de courage pour ta fiche Michaela | Free from the past 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Lun 30 Oct - 13:43
Casey - Merci Michaela | Free from the past 16650110 Contente que le prénom te plaise autant qu'à moi Michaela | Free from the past 1061801632

Aldébaran - Merci Michaela | Free from the past 16650110 Re-bienvenue à toi aussi Michaela | Free from the past 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Michaela | Free from the past Y5m8o9w4
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr115 / 55 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Lun 30 Oct - 13:52
POUSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Michaela | Free from the past 3542309723 Michaela | Free from the past 3542309723

Re-bienvenue sous ces traits, ma foi, fort aguicheurs Michaela | Free from the past 4285792215

J'ai trop hâte de lire la fiche de Michaela et de la voir ingame Michaela | Free from the past 1061801632
Eclate toi bien avec elle Michaela | Free from the past 1061801632 Michaela | Free from the past 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Lun 30 Oct - 15:34
CHATOOOOOOOOOOON Michaela | Free from the past 3542309723

Ouais t'as vu comment mon nouveau bébé est beau? Michaela | Free from the past 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Oct - 18:33
Re-bienvenue ! Michaela | Free from the past 3805339103

Il est même super beau ton nouveau bébé ! Michaela | Free from the past 1737580043

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner, tu m'as déjà vendu du rêve avec ton petit résumé sur la cb. Michaela | Free from the past 3542309723 Michaela | Free from the past 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Oct - 19:21
T'es trop beeeelle Michaela | Free from the past 1061801632 Re-bienvenue ici Michaela | Free from the past 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Oct - 19:57
Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Lun 30 Oct - 20:02
Merci vous trois Michaela | Free from the past 16650110 Michaela | Free from the past 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 31 Oct - 9:57
T'as craaaaaaaqué Michaela | Free from the past 902305784
T'es aussi faible que nous, c'est bien Michaela | Free from the past 3603413558


Rebienvenue Michaela | Free from the past 16650110
Bon courage pour finir ta fiche Michaela | Free from the past 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Mar 31 Oct - 12:33
C'est de votre faute à tous Michaela | Free from the past 2764245756

Merci Michaela | Free from the past 16650110 Michaela | Free from the past 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Moran Correll

Moran Correll
Entité
More about you :
Michaela | Free from the past 0pjabkB

Codename : Transparency.
Pouvoirs : Transparence & absorbance. + Opacité & réflectance.

Michaela | Free from the past Hsfl
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 716
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3466-never-gonna-fade-away-like-those-ashes-left-behind-o-moran https://houseofm.forumactif.org/t3404-the-darkest-of-days-step-i

Mar 31 Oct - 21:59
Ouuuuuuuuuh, comme ça fait plaisir de voir une nouvelle de tes personnalités Michaela | Free from the past 1033788476

Bon courage pour cette fiche déjà bien avancée Michaela | Free from the past 3827039187
Amuse-toi bien avec elle! Elle a l'air vraiment trop chouette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Mer 1 Nov - 9:42
Merci Michaela | Free from the past 16650110 Michaela | Free from the past 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 10:42
"EMPÊCHEZ MOI DE FAIRE DE NOUVEAUX COMPTES" Jamais, on sait trop bien que tu veux faire tout plein de comptes comme nous! Michaela | Free from the past 965050866

Re-bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche avec ta jolie miss. Michaela | Free from the past 3098070717
Et au passage, génial le pouvoir. Michaela | Free from the past 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 1 Nov - 13:31
rebienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! Michaela | Free from the past 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Mer 1 Nov - 13:41
Brian - Vous êtes tous des traites Michaela | Free from the past 4086672777 Michaela | Free from the past 1033788476 Merci Michaela | Free from the past 16650110

Peggy - Merci Michaela | Free from the past 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr115 / 55 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr115 / 55 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Dim 5 Nov - 15:06

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Cette fiche Michaela | Free from the past 1061801632 J'adore Michaela Michaela | Free from the past 1061801632 Re-bienvenue, tu connais la maison Michaela | Free from the past 1033788476 Amuse-toi bien avec ton nouveau bébé et on dit merci à Daisy d'avoir fait arriver Misery Doll plus tôt sur ce forum Michaela | Free from the past 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury

Noah Mercury
Androïde
More about you : Michaela | Free from the past Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Michaela | Free from the past Fonddr114 / 54 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Maitrise :
Michaela | Free from the past Fonddr113 / 53 / 5Michaela | Free from the past Fonddr11
Messages : 342
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula - Jodie - Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-

Dim 5 Nov - 15:13
Merciiii Michaela | Free from the past 3827039187 Michaela | Free from the past 3827039187 Michaela | Free from the past 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Michaela | Free from the past
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Past, Past and Present. Have we meet before ? Feat Piotr
» Tis but a scratch. | ft. Michaela
» Michaela | We'll make heaven a place on earth
» April . Ann . Charlie . Harry . Michaela . Gemma ◊ RP
» Ralph - I want to break free

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: