La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)

Asgardien

Thor Odinson
More about you :
Codename : God of Thunder
Pouvoirs : • attributs physiques surhumains, endurance surhumaine et longévité accrue
• immunité contre les maladies humaines, les poisons, les produits toxiques et les blessures conventionnelles.
• régénération jusqu'à reconstituer entièrement un membre ou un organe.
• connaissance en stratégies militaires, techniques d'attaque et de défense, et maitrise le combat au corps à corps tout comme le combat aérien
• maîtrise de toutes les armes blanches
• création et contrôle d'orages, de tempêtes, de tornades et d'éclairs.
• détenteur du marteau Mjöllnir lui donnant la capacité de voler et de revêtir son armure
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Aaron, Natasha, Selena et Isaline

MessageSujet: La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)   Lun 30 Oct - 22:16

Vos personnages:

Thor, Aaron, Natasha et Selena

Dates/Durée de l'absence:

du 1er au 6 novembre

Raisons de l'absence/départ:

Paris Games Week oblige
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Nikki Ren
More about you :
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Khalel & Klaus & Matthew & Heather & Isaac

MessageSujet: Re: La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)   Lun 30 Oct - 22:41

Ouuuh trop cool, enjoy la PGW bien comme il faut

___

SOMETHING, IN ME, HAS AWOKEN
Feeling my way through the darkness | Guided by a beating heart | I can't tell where the journey will end | But I know where to start | sign by ROGERS.

HOMAWARDS 2017:

Mutant

Anna Marie Darkhölme
More about you :
Codename : Rogue
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
1 / 51 / 5
DCs : Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Alexia H. Wheeler/

MessageSujet: Re: La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)   Lun 30 Oct - 22:44

Amuse toi bien ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)   Mar 31 Oct - 12:55

Ouuuh amuses-toi bien

Asgardien

Thor Odinson
More about you :
Codename : God of Thunder
Pouvoirs : • attributs physiques surhumains, endurance surhumaine et longévité accrue
• immunité contre les maladies humaines, les poisons, les produits toxiques et les blessures conventionnelles.
• régénération jusqu'à reconstituer entièrement un membre ou un organe.
• connaissance en stratégies militaires, techniques d'attaque et de défense, et maitrise le combat au corps à corps tout comme le combat aérien
• maîtrise de toutes les armes blanches
• création et contrôle d'orages, de tempêtes, de tornades et d'éclairs.
• détenteur du marteau Mjöllnir lui donnant la capacité de voler et de revêtir son armure
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Aaron, Natasha, Selena et Isaline

MessageSujet: Re: La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)   Mar 31 Oct - 18:44

Merci les filles

Humain

Keith Ferell
More about you :

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel

MessageSujet: Re: La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)   Mer 1 Nov - 9:15

Profite bien

Humain modifié

Lilith Dracul
More about you :
Codename : ANGEL O'HARA
Pouvoirs : -Tout les pouvoirs traditionnels d'un vampire, mais à un niveau plus important et sans les faiblesses.
-Force surhumaine
-Hypnose
-Métamorphose
-Immortalité
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Anthony Stark - Logan

MessageSujet: Re: La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)   Mer 1 Nov - 11:30

Ou se retrouve là-bas ma chérie d'amour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)   

La PGW m'ouvre ses portes (enfin, j'ai dû payer quand même)
Page 1 sur 1