Partagez | 

Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Ouïe végétal : capacité à entendre pousser les plantes.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
Thor, Aaron, Natasha et Isaline
256

MessageSujet: Re: Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go   Mer 24 Oct - 21:46

Je sais
Oui, ça me va et la taquiner sur ce qu'elle voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan - Blodwyn
2211

MessageSujet: Re: Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go   Mer 24 Oct - 21:55

Oui
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Phytokinésie : convocation, contrôle et manipulation de la flore. Faire muter les plantes en réorganisant les structures d'ADN, et faire revivre les plantes récemment flétries ou mortes.
Conversation verte : communiquer par télépathie avec la végétation et ressentir son état.
Militariser les plantes : commander à la végétation pour attaquer et se défendre. Libération de toxines mortelles, de venins et de phéromones ou au contraire soigner par le biais des plantes.
256

MessageSujet: Re: Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go   Mer 24 Oct - 23:04

Tu veux le jouer en RP ou c'était juste pour avoir une base de lien ?
Nicholas S. FrancesHumain modifié

Dark Past

My Present

Daemons
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan - Blodwyn
2211

MessageSujet: Re: Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go   Mer 24 Oct - 23:08

Je dirais pour un prochain rp ma loutte ? Car la je dois me rattraper, je te MP dès que je commence en Virg ?
Selena QuilesAsgardien

Green Spirit
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
256

MessageSujet: Re: Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go   Mer 24 Oct - 23:09

Ça me va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go   

Selena ❥ Feelings are just visitors, let them come and go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2