Partagez | 

J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Wesley, Amaury, Morgan, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho, Graham & Nathan
247

MessageSujet: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Ven 3 Nov - 12:58

Vos personnages:

Tous les mecs relous et les meufs bizarres

Dates/Durée de l'absence:

A partir d'aujourd'hui à dans longtemps // Indéterminé

Raisons de l'absence/départ:

En fait c'est plus un GROS ralentissement qu'autre chose. Je vais ENFIN bosser mon mémoire, et donc crouler sous les articles à lire, (déjà que c'est chiant en temps normal, alors imaginez les articles de psycho Arrow), passer masse de temps à retaper la même phrase quinze fois de suite, tout en me piquant avec les perfs de café. C'est pour ça que je me suis mise à jour avant, afin de ne plus trop penser aux RPS à faire, et d'avoir la tête assez aérée pour réfléchir à mon sujet. Du coup si vous postez et que je vous réponds pas avant trois ans c'est normal What a Face Et si je viens plus trop sur le forum, soit je bosse, soit je suis morte Mais en vrai je peux pas me passer de vous donc je viendrai quand même

Enfin, je voulais vous prévenir quoi, pas que vous vous inquiétez ou quoi (même si, avouons-le, je ne mérite pas votre attention ). Du coup je vais faire de mon mieux pour avancer ce torchon là, et puis on verra ce que ça va donner J'espère que vous ferez plein de bêtises pendant mon absence What a Face

Donc voilà, c'est tout, pour le moment

___

"And it feels like I'm alive"
I thought my demons were almost defeated. But you took their side and you pulled them to freedom. They know my secrets and won't let me go. I kept your secrets and I thought that you would do the same. by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Quake
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
0
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Kaine Reilly & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett & Matthew Denvers & Heather Scarpetta
507

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Ven 3 Nov - 13:01

Bon courage avec ton torchon What a Face

Je suis sûre tu vas gérer, montre-leur de quel bois tu te chauffes avec ce mémoire
En attendant, je prépare la rep au Skyrol et je vais faire plein de bêtises en ton absence parce que tu l'as trop gentiment demandé

Courage ma belle

___

DAISY SKYE JOHNSON

Munin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
tellemnt plein
327

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Ven 3 Nov - 13:02

Bon courage pour ton mémoire. Un mauvais moment à passer mais tu seras tellement contente quand tu l'auras finis.

Courage chouuuuu

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1087

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Ven 3 Nov - 13:16

Bon courage pour ton mémoire ma Cathou! Tu vas tout gérer comme une déesse Et après tu seras liiiiiiiiiiiiiiiiiiibre! Dobby sera liiiiiiibre!

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Jennifer WaltersHumain modifié

She Hulk
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0
She Hulk. Grande. Verte. Super costaud. Incassable.
Cindy, Mai, Anja
309

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Ven 3 Nov - 13:54

Je sais pas si je dois t'encourager pour le mémoire, pour la lecture ou carrément te dire de tout brûler

Mais tu vas déchirer, j'en suis certaine

5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
0
Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.
Keith/Malik/ Amélia/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
836

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Ven 3 Nov - 16:26

Plein de courage à toi tu vas tout déchirer
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2744

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Ven 3 Nov - 21:56

Bon courage à toi

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Spencer; Jessica; Romy & Clay
407

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Sam 4 Nov - 12:01

je t'envoie de l'amour et du courage et tout et tout Sweetie

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

&
InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Dim 5 Nov - 18:11

bon couraaaage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Lun 6 Nov - 9:27

Outch.. ça fait mal, mais je suis sûre que tu vas gérer sa mère la fougère

Courage à toi, te grilles pas trop de neurones sur ce mémoire. You can do it

Oracle
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
- Divination
- Projection astrale
- Omniprésence
Wesley, Amaury, Morgan, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho, Graham & Nathan
247

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   Mar 9 Jan - 15:01

Booooooooooooooooooooooon

Je suis devenue un fantôme, ça y est. J'ai droit à un achievement comme sur la xbox ou pas?

Plus sérieusement, je viens pour vous dire d'archiver l'absence. Enfin je vais le faire moi-même mais je préviens quand même. J'ai pas DU TOUT avancé le mémoire, je me suis fait recalée à un entretien pour un stage alors autant dire que déjà, je suis pas au bout de mes peines, et que j'en ai juste marre.

Pour la faire courte, j'ai opté pour un plan de secours, qui ne sera mis en place qu'à partir de l'année prochaine (à cause des concours D:) du coup je vais avoir plus de temps pour repasser sur le forum. *commence à aligner la pile de linge et sort le fer à repasser*  .... Arrow

Donc me voilà pour de bon, même si j'ai dû faire un peu de ménage dans mes persos, parce que vraiment, j'en avais de trop et que je pense à mes capacités et que là c'était juste plus possible. Je referai du ménage une autre fois mais pour l'instant, c'est tout ce que je pouvais faire.

Sur ses notes peu joyeuses, je vous souhaite tout de même une bonne année (en retard, comme la SNCF ) et c'est tout.

Me revoilà pour vous jouer de mauvais tours

___

"And it feels like I'm alive"
I thought my demons were almost defeated. But you took their side and you pulled them to freedom. They know my secrets and won't let me go. I kept your secrets and I thought that you would do the same. by endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte   

J'ai grillé le feu rouge et j'ai pété les freins en m'en rendant compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1