Partagez | 

Paige + Under my skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Husk
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
35

MessageSujet: Paige + Under my skin   Sam 4 Nov - 22:29

Paige Elizabeth Guthrie

Under my skin
23 YOHusk
VendeuseCivils
CélibattanteMutant

Pouvoirs -

Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure.

Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Souhait

Elle veut être reconnue et respectée. Elle ne veut pas avoir à travailler dur pour montrer ce dont elle est capable. Elle veut une meilleure relation avec son frère et elle veut faire bouger les choses.

Emergence

Elle n’a aucun souvenir de sa vie passée.

La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
En ce moment, j’ai beaucoup plus peur de ceux qui sont supposés nous protéger que des émergés qui ont été persécuté alors qu’ils n’avaient rien fait. Je pense que tout ceci est bien au-delà d’Hydra et que ces derniers ne sont que les bouc émissaires.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Il faut avoir vécu dans une grotte pour ne pas avoir entendu parler des « Onze ». Ils font la une de toutes les nouvelles dernièrement. Et bien je vais vous dire que je suis de tout cœur avec eux. Ils ont été chassé injustement et par la force. À ce que je sache, aucun don n’avait été aperçu avant l’arrivée de la garde-rouge cette journée-là. Ils les ont forcés de se déclarer alors qu’ils n’avaient rien fait de mal. Il y a des gens bien plus mal intentionnés qu’eux!

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je n’ai aucune explication puisque je ne suis pas touchée. Peut-être que je fais des rêves anormaux, mais je ne m’en souviens pas du tout.

pseudo

Guimauve

sexe/age

F/109 ans

pays

Pas la France

DC

On est neuf en tout dans ma tête

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non ça ira

vous nous avez connu...

Dans les poubelles!

un dernier aveu

Meh.
house of memories

Image de JamieFayX sur Devianart
Revenir en haut Aller en bas

Husk
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

35

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Sam 4 Nov - 22:29

Before Genosha

we all have to start somewhere
Depuis que son frère Sam avait découvert ses pouvoirs et qu’il avait rejoint les New Mutants, Paige était devenue obsédée par le fait qu’elle pouvait être elle aussi spéciale. Elle refusait de croire qu’il était le seul mutant de la famille ou qu’il puisse être meilleur qu’elle. Elle voulait être comme lui. Elle voulait être aussi impressionnante que lui. Chaque jour, elle se mettait dans des situations dangereuses pour activer son pouvoir. Chaque soir, elle priait Dieu de lui trouver des pouvoirs et de faire d’elle une mutante. Elle en faisait une véritable obsession et elle était un peu plus frustrée à chaque jour infructueux affectant ses relations familiales à leur ferme du Kentucky. Son père étant mort des suites d’un problème pulmonaire dû à son travail dans les mines, elle devait aider sa mère à s’occuper de ses huit frères et sœurs. Puis son souhait le plus cher se réalisait lorsqu’elle observa que sa peau pouvait prendre différentes formes et structures. La joie et le soulagement qu’elle ressenti alors étaient indescriptibles. Elle n’était pas comme les autres, elle était différente. Elle était une mutante.

Laissez-moi y aller avec vous. Paige avait rejoint l’équipe de son frère il y avait quelques mois pour apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs. Les New Mutants refusaient toutefois qu’elle aille sur le terrain avec eux étant donné qu’elle était encore une novice et qu’elle n’était pas prête à affronter le danger. Ce qui la frustrait au plus haut point. La blondinette savait qu’elle pouvait aider et elle détestait rester enfermée alors que ses compagnons étaient en mission. Certains lui en voulaient encore qu’elle se soit imposée lors d’un sauvetage qui avait échoué parce que ses pouvoirs n’étaient pas encore au point. Non. Tu restes ici. Tu as vu ce qui s’est passé la dernière fois? Tu n’es pas prête. Tu ne bouges pas d’ici, c’est clair? Elle avait serré les dents en fixant Cable directement dans les yeux. Elle détestait ce ton qu’il prenait avec elle. Elle n’était pas une enfant! Elle voulait juste se sentir utile. Sam posa une main sur son épaule et lui offrit un sourire désolé lorsqu’il passa devant elle. Elle soupira en croisant les bras. C’était injuste et elle ne pouvait pas compter sur le génial Cannonball pour prendre sa défense! Elle tourna les talons sèchement, mais elle resta près de l’équipe. Il était hors de question qu’elle soit à nouveau mise de côté. Cable ouvrit un portail et tous les membres s’y engouffrèrent. Elle prit une grande respiration et juste avant qu’il ne se ferme complètement, elle passa au travers. Elle resta toutefois en retrait pour ne pas s’attirer les foudres de Cable et de Sam. En se concentrant fort, elle réussit à prendre une forme indétectable par le Maitre du Jeu. Elle observa les confrontations en silence, même si la rage la tenaillait. Les New Mutants furent rapidement défait par les Upstarts et c’est à ce moment qu’elle décida de sortir de son trou, plus déterminée que jamais. Elle se dirigea directement vers le Maître du Jeu. Elle n’avait pas peur de lui et elle était sûr d’elle. C’était sa destinée d’être une superhéroïne. Ça sert à rien d’les tuer. Ils ont beaucoup à offrir et il s’rait bien plus judicieux et utile pour toi d’les entrainer que d’les tuer. Le télépathe la fixa longuement avant qu’un sourire carnassier ne vienne s’afficher sur ses lèvres. D’un geste de la main, il libéra les prisonniers. Elle avait gagné. Elle avait sauvé ses amis.

Tu vois que j’suis prête! J’viens de vous sauver! Cable leva les yeux au ciel. Tu t’attends à des remerciements? Premièrement, tu as eu de la chance et deuxièmement, tu as désobéi. C’est la base de faire partie d’une équipe. Elle souffla. Ce n’était pas de la chance! Elle avait fait preuve de sang-froid et elle avait réussi à déjouer un mutant puissant. J’veux qu’tu m’entraines. J’veux mieux comprendre mes pouvoirs. J’veux savoir me battre. J’veux faire officiellement partie d’l’équipe. Elle ne voulait pas en démordre. Elle avait sa place parmi eux. J’ai pas le temps de t’entrainer, Paige. Et je ne pense pas être celui qu’il te faut. Il semblait désolé, mais cela mettait encore plus la jeune fille en colère. Elle ne se sentait pas soutenue ou prise au sérieux. J’vais aller voir Xavier alors. Lui saura.

house of memories

Image de jnwise sur Devianart

Husk
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5

35

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Sam 4 Nov - 22:30

After Genosha

Life goes on
Vas-y ma belle! Laisse-toi aller. Parfait. Mets ta main près de ta joue. Super! Un petit air coquin? Génial! Encore quelques-unes et on sera bon. Cela faisait plus de trois heures que Paige se dandinait devant la caméra du photographe qui la martelait de flashs, de commentaires et de ses précisions pour avoir les photos parfaites. Elle s’était levée aux petites heures du matin pour se faire maquiller, coiffer et pour essayer des vêtements pour le prochain numéro d’un magazine hyper branché. C’est dans la boite! Bien joué, bella! Paige leva les bras dans les airs dans un petit signe victorieux et de soulagement. Elle adorait les séances de photos, même si elles étaient très éreintantes. Elle fit un high-five au photographe et alla s’asseoir à sa chaise attitrée, alors qu’une assistante lui apporta une bouteille d’eau froide. Elle la remercia et bu une grande gorgée. Paigechou! Tu étais ma-gni-fi-que!  Tout le monde va s’arracher ce magasine! La jolie blonde sourit à son agent. Cela faisait deux ans qu’elle avait été découverte par Joey alors qu’elle se trouvait dans un centre commercial. Elle était en train de faire du bénévolat pour l’hôpital de sa petite ville du Kentucky lorsque l’agent s’était approché d’elle, les yeux brillants. Il n’avait pas cessé de lui faire des compliments sur son physique et lui dire qu’elle serait fabuleuse tant que mannequin. Il n’avait pas eu à insister bien longtemps. De nature aventureuse et aimant essayé de nouvelles choses, la jeune fille avait accepté de le suivre et avait participé à une audition. Elle avait éclipsé les autres concurrentes et avait signé avec une agence. Elle avait quitté sa fratrie à contre-cœur, mais elle n’oublia jamais ses racines et d’où elle venait. Bon! On a une heure pour te préparer pour l’entrevue. N’oublie pas t’en tenir aux réponses que je t’ai donné hier et ma chérie, attention à ton accent. Il fit une petite grimace comme à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. Il faisait passer cela comme une petite blague, mais ça avait le don d’énerver la jeune fille. Elle détestait cette partie de son travail qui était de ne pas pouvoir être elle-même. Elle ne pouvait pas parler de ses origines modestes, elle ne pouvait pas répondre elle-même aux questions qu’on lui posait et surtout, elle ne devait en aucun cas laisser paraître son accent de péquenaude. C’était d’ailleurs la première chose que Joey s’était occupé : il l’avait inscrite à des cours de diction qui l’emmerdait au plus haut point. Elle avait hoché la tête aux recommandations de son agent qui lui tendait ses notes, tandis que la coiffeuse s’était déjà mise au travail dans sa longue tignasse blonde. Oh oui, jette un coup d’œil à ses produits de beauté. Ils aimeraient bien t’avoir comme porte-parole. Il lui tendit un petit pamphlet d’une marque de cosmétique à la mode. Elle le feuilleta rapidement. Ça dit pas qu’c’est pas testé sur les animaux. J’peux pas les  r’présenter. Elle lui redonna la brochure, désolée. Joey la fixa, ennuyé. Comme s’il ne pouvait pas croire ce qu’elle venait de lui dire. Il lut à son tour le fascicule et haussa les épaules. Peu importe! On s’en fiche, Bella! C’est un contrat dans les six chiffres qui t’attends! Tu peux pas cracher là-dessus. Je les ai déjà convoqués pour une rencontre. Elle se sentait liée. Elle était une marionnette qui n’avait plus son mot à dire sur rien. Mais, elle n’avait pas l’intention de se la fermer cette fois. Elle ne voulait pas être le visage d’une marque qui allait à l’encontre de ses valeurs personnelles, gros contrat ou non. Eh bien Jo. Tu vas les rappeler et annuler. J’veux pas r’présenter une marque qui teste leurs produits sur les animaux. Joey ne rigolait plus. D’un mouvement furtif de la main, il renvoya les employés afin de se trouver seul avec sa protégée. Paige chérie. Tu as peut-être le vent dans les voiles depuis deux ans, mais tu n’es pas encore en mesure de choisir tes contrats ou de faire ta petite diva. Un contrat comme ça, on accepte. Peu importe tes petites croyances à la con. Ses mains s’agrippèrent aux accoudoirs et elle souffla. Ces petites croyances comme tu dis, j’y tiens. À quoi sert mon statut de mannequin et de modèle si j’peux pas m’en servir pour des causes qui me tiennent à cœur. La main de Joey se referma sur la brochure d’un coup, chiffonnant le papier. Tu sers à être belle et à te taire, bon sang! Pourquoi cette crise aujourd’hui. J’ai pas besoin de ça. Il posa une main sur son front de façon théâtrale. Paige n’avait pas l’intention d’en démordre. Elle était plus qu’une belle gueule! Elle avait continué dans le métier, justement pour faire avancer les causes qu’elle appréciait. Elle ne voulait pas être une vendue qui ne courait qu’après la célébrité et le fric. Baaah j’arrête! J’arrête tout! J’en ai marre de jouer les nunuches! J’en ai ma claque d’être un personnage que t’as façonné de A à Z! Elle s’était levée d’un bon pour faire face à son agent. Chu pas une demeurée. Mon contrat s’termine dans deux mois. Bah après, j'pars! Joey semblait plus blasé qu’autre chose, ne la prenant pas réellement au sérieux. Ouais ouais. Blabla. Tu penses que t’es la première à me faire une crise, ma belle? Tu vas resigner. Elles resignent toutes! Pour toutes réponses, elle lui envoya un doigt d’honneur. Elle tint parole. Elle joua les mannequins parfaites les deux mois restants à son contrat et elle quitta ensuite l’agence.

Son premier contrat étant assez faramineux, vu la carrière qu’on lui prédisait, elle en plaça une bonne partie pour son futur et fit plusieurs chèques à diverses causes qu’elles soutenaient. Pour se faire oublier un peu, elle se teignit les cheveux en bruns et s’embarqua dans une mission dans le grand Nord pour aider les écologistes à planter des arbres. Ce petit périple dura près d’un an. Une année qui fût difficile mentalement, mais également très riche sur le plan personnel. Après deux années à vivre dans l’opulence, à être de toutes les fêtes et défilés, à être sous les projecteurs et avoir une équipe à ses petits soins, c’était tout un choc de se retrouver avec le stricte minimum et devoir travailler physiquement plusieurs heures dans un froid polaire. Mais au final, c’était tellement plus gratifiant que de parader et jouer les marionnettes des grosses agences. La brune ne regrettait pas ses années de « célébrité ». Elle avait beaucoup aimé son expérience, elle s’était amusée et elle avait pu se faire un peu de fric. Elle avait vraiment pensé en faire une grande carrière, mais elle s’était rendue compte que ce n’était pas du tout elle et qu’elle avait plus à offrir qu’un joli minois. Une fois sa mission terminée, elle ne retourna pas dans son Kentucky natal. Elle rejoignit plutôt son grand frère qui s’était établi sur une île mystérieuse du nom de Génosha. BANGBANGBANG YO SAM T’ES LÀ? C’EST TA SŒUR CHÉRIE! Paige colla son oreille sur la porte de l’appartement de son frère en espérant y entendre un bruit quelconque. Son cœur battait rapidement d’excitation à l’idée de le revoir après plusieurs mois. Elle recula pour vérifier qu’elle ne s’était pas trompée d’adresse. Elle cogna à nouveau à la porte et vérifia si elle était verrouillée. La porte s’ouvrit dans un grincement et elle passa la tête. Saaaaaaamyyyy? Appela-t-elle d’une petite voix aigüe. Toujours sans réponse. Elle entra doucement dans l’appartement de son frère plutôt bien rangé si ce n’était quelques bouteilles de bières qui trainaient sur la table basse. Elle passa devant une photo de leur grande famille et son cœur se serra. Elle lui manquait beaucoup et elle aurait dû se rendre à la maison familiale avant de venir ici. Seulement, elle n’avait pas du tout envie de retourner vivre chez ses parents après avoir goûté à son indépendance. Sam lui avait tellement parlé en bien de ce pays intriguant qu’elle n’avait mis bien longtemps à se décider. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir en s’imposant sans lui sans lui en avoir parlé, mais il apprécierait probablement la surprise. Le fait qu’elle crèche chez lui, peut-être un peu moins. Eeeeh. Je peux vous aider? Elle sursauta alors qu’un sourire s’afficha sur son visage taquin. Elle fit volte-face. Suuuuurpriiiiiiiiiiiiise!

Oh oui. L’bleu fait beaucoup mieux que l’rouge. Une main sur le menton, Paige observait sa cliente d’un air satisfait. Enfin! Après plus de quarante-cinq minutes à essayer tous les gilets disponibles dans toutes les couleurs, la jeune femme avait enfin trouvé ce qu’elle cherchait. Mais cela n’ennuyait pas du tout la vendeuse. La jeune fille aimait son emploi. Elle aimait les vêtements, conseiller, agencer et proposer. Après deux années à baigner dans la mode, elle s’était fait des bonnes connaissances en la matière et elle adorait discuter avec les clientes. Cela faisait près de deux ans qu’elle était arrivée sur Génosha et qu’elle avait déménagé chez son frère. Ce devait être l’affaire de quelques semaines, le temps de se placer, mais au final, son squattage temporaire était devenu permanent. N’ayant pas terminée le lycée, elle avait tout de même réussi à dénicher ce petit emploi de vendeuse dans une boutique à la mode du centre commercial. Je n’ai pas déjà vu ton visage quelque part? Cette phrase, elle l’entendait toutes les semaines. Comme la clientèle était plutôt jeune, on la reconnaissait régulièrement. Sa carrière avait été courte, mais elle avait eu le temps  de faire son effet. Non, j’ crois pas. On passe à la caisse? Comme chaque fois, Paige était un peu déroutée. Elle n’avait pas honte d’être tombée si bas après avoir été sous les feux de la rampe, mais elle ne voulait pas répondre aux questions ou qu’on la juge. Alors, elle préférait se taire. Elle passa le vêtement au scanner. Son regard dévia à l’extérieur du magasin où elle vit passer le prince Pietro qui semblait courir après une jeune fille. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle qui adorait les potins, mais ses pensées n’eurent pas le temps d’aller plus loin. Avant qu’elle ne puisse réagir, une énorme explosion retentit dans le centre commercial rasant tout sur son passage. Paige fût projeté par-dessus son comptoir et elle se cogna lourdement contre une colonne de béton. Légèrement sonnée, elle se releva péniblement en enlevant des morceaux de béton et de plâtre tombés sur elle. Sa jambe lui faisait mal et un morceau coupant avait déchiré son jeans et déchiré sa chair. Curieusement, aucun sang ne sortait, mais sa chair semblait métallisée. Mais, elle ne s’en formalisa pas pensant que c’était sa tête qui lui jouait des tours. Son premier réflexe avait été de vérifier si sa cliente allait bien et c’est avec horreur qu’elle découvrit que cette dernière n’avait pas eu de chance. Elle eut un haut le cœur et elle sortit de la boutique en ruines sans penser à aller vérifier si ses collègues étaient okay. Elle voulait juste sortir de là. Elle tentait de ne pas trop s’attarder aux dégâts et aux blessés. Son téléphone était bousillé et elle ne pouvait pas rejoindre Sam. Puis, on la poussa au sol. Un jeune homme se trouvait sur ellle et un énorme dôme translucide les enveloppait. Elle vit au ralentit une immense poutre de béton tomber droit sur elle. Machinalement, elle poussa un cri de terreur et tenta de se protéger de l’impact avec ses bras, mais quand la poutre tomba sur le bouclier, il éclata en morceaux et le dôme protecteur disparu. Tu vas bien? Encore sous le choc, elle n’arrivait pas à parler et hocha simplement la tête tentant de remettre ses idées en place. On ferait mieux de sortir d’ici. Tout va tomber. Le garçon lui offrit sa main et elle la prit sans hésitation.

Libérez-les! Ils sont pas tous dangereux! Criait Paige à l’unisson avec d’autres pro-émergés devant la maison M. Depuis les événements de la dernière année, la jeune fille était devenue une fervente défenderesse des gens à pouvoirs. Elle était de toutes les manifestations et elle n’hésitait jamais à les défendre. Elle pensait franchement qu’en général, ils étaient bons et n’avaient aucun mauvais fonds. Elle les avait vus en action à plusieurs reprises et chaque fois ça avait été pour les protéger. Elle avait été en couple avec celui qui l’avait sauvé de l’attentat du centre commercial avant qu’il ne décide de partir parce que ça devenait trop dangereux. Elle n’avait donc rien ne contre eux. Aucune peur ne l’animait quand elle en était témoin. Elle était fascinée par eux et elle était d’avis que le danger venait du fait qu’ils ne savaient pas contrôler leurs pouvoirs et que c’était une autre évolution de l’être humain. Il fallait les accepter dans la société. Dans son for intérieur, elle espérait être comme eux. Okay. Tout le monde, c’est terminé. Dégagez! Un membre des forces de l’ordre lui prit fermement le poignet pour l’obliger à partir et ce fût le début des hostilités. Les manifestants s’en prirent verbalement aux policiers qui furent très rapides sur les armes. Paige suivit le mouvement et ne se gêna pas pour houspiller les policiers. Elle, ainsi que d’autres manifestants furent amenés au poste de police et maintenus en détention. Elle était fière d’avoir tenue parole et de ne pas s’être écraser. Elle se fichait complètement d’être en prison, c’était même plutôt euphorique la façon dont ils s’étaient tous tenus debout pour défendre leurs croyances. Guthrie! Tu peux sortir. Elle se leva d’un bond et frappa dans la main de ses compagnons. À la prochaine, Pai! Elle leur envoya la main, large sourire aux lèvres qui s’effaça aussitôt lorsqu’elle aperçut le visage sévère de son grand frère.
house of memories

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
567

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Sam 4 Nov - 22:57

Caro avec un nouveau perso .

J'espère que tu vas t'amuser avec ce perso et prendre du plaisir comme avec les autres

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1259

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Sam 4 Nov - 23:04

Paiiiiiiige !

Elle est parfaiiiiiiiite !

Amuse toi bien avec elle ma Caro, je sais que tu l’attends depuis longtemps.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Polaris
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Magnétisme, comme pôpa
Alby, Gabriel, Jessica D, Marc & Kurt
319

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Sam 4 Nov - 23:23

Re-bienvenue et amuse toi bien avec elle

___

†And oh ! I know that we've got better days. And oh ! I'm sure that we will conquer the world. I regret what I don't have said I scrued up things inside your head. We'll be together.

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Francis, Betsy, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
279

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Sam 4 Nov - 23:32

Paige :cute:

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage qui squatte dans ta tête
Courage pour la fiche, on a hâte de la voir en jeu

___

I'd climb the highest mountain.
©crack in time
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1259

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Dim 5 Nov - 0:00

HAN, je viens de capter le titre ! XD Arrow

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
537

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Dim 5 Nov - 10:03

Re-bienvenue parmi nous

Plein de courage pour ta fiche et hâte de la voir en jeu :cute:
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2313

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Lun 6 Nov - 9:29

Re-bienvenuuue madame

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucune, elle y va au talent comme on dit. Et ses guns font bien l'affaire il paraît.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Damian Burrows / Santana J. Carpenter
166

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Lun 6 Nov - 10:40

Re-bienvenue avec Husk
Je dois avouer que je ne connais pas du tout ce perso, je suis curieuse d'en savoir plus
Bon courage avec ta fiche et amuse toi bien avec elle
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1861

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Lun 6 Nov - 12:27

Re-bienvenue sur le forum

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Dim 12 Nov - 19:43

rebienvenue avec ce perso qui a l'air bien intéressant ! What a Face

Husk
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5

35

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Mar 14 Nov - 22:03

Merci à tous
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
99

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   Jeu 16 Nov - 17:43

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Ta Paige, ses idéaux et son accent m'ont conquis Hâte de la voir en jeu

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paige + Under my skin   

Paige + Under my skin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1