Partagez | 
 

 Une très jolie couverture. [ft Johanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bruce BannerHumain modifié
avatar

Hulk
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lorsque Bruce est submergé par le stress ou la colère, il devient Hulk. Les pouvoirs d'Hulk sont impressionnants. Il possède une force surhumaine qui varie selon son émotion. Lors qu'Hulk est en colère, sa force est d'autant plus décuplé que lorsqu'il est calme.

Il possède aussi un don de régénération et d'invulnérabilité. Aucune arme balistique n'a la possibilité de le blesser. Seul faiblesse, l'adamentium et le vibranium. Autant dire que si Wolvy se ramène, il est dans la merde.

Hulk possède aussi la faculté de voir les formes astrales. Il n'a pas de pouvoirs psychiques, toutefois.
21
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Une très jolie couverture. [ft Johanna]   Dim 5 Nov - 10:56

Une très jolie couverture.
“A force d'être gentil, on finit par être suspect.”
Depuis quelques jours, on me parlait sans cesse d'obtenir une assistante. Le travail en équipe, ce n'était pas réellement pour moi. Je préférais travailler seul. C'était plus simple. Je n'avais pas à voir avec l'autre personne pour faire ci ou ça.
Et encore, je ne pensais pas avoir besoin d'une assistante. Mais soit. Ce n'est pas comme si j'avais le choix. On me la clairement fait savoir. Je retire mes lunettes pour frotter mes yeux avec lenteur. "Docteur Banner. On vous attend à la machine à café. Votre nouvelle assistante y est." Machine à ca... Mais.. Pourquoi dans un endroit pareil ? Je n'y vais jamais, moi. C'est un endroit où trop de gens vont et je ne me sens simplement pas à l'aise.
Je soupire profondément et hoche la tête, j'arrive. J'arrive. Je remet mes lunettes en place et me détache de mon travail pour traverser les quelques couloirs. Heureusement que je me repérais même dans les endroits où je ne vais jamais parce que ça serait légèrement problématique.
Non loin de la machine, je pouvais déjà voir la personne à la tête du département et une brune de dos. Je ne suis pas sociable alors ça risque d'être un peu compliqué.
Je les rejoins et tend finalement la main vers celui que je connaissais avant de forcer un sourire sur mon visage. Mais bon... je suis sûr que l'on peut sentir que je suis crispé.

- Bonjour, je suis Bruce Banner.

Je n'avais jamais de préjugé. Pour personne. Une femme qui aide en recherche nucléaire. Soit. Je me doute qu'on ne va pas faire entrer n'importe qui chez Stark. Pour une fois, je prenais un café histoire de me donner une contenance, avoir une chance entre les mains. C'est toujours plus rassurant. J'ai l'impression d'être un gosse dans ce genre de chose. "Docteur, je vous présente Mademoiselle Johanna Feuerwald."

- Je suis content de vous connaître.

Inutile de dire que physiquement, elle n'avait pas l’air si bête que ça. Quelque chose montrait qu'elle en avait dans la tête. Et c'était une bonne chose. Outre les avantages physiques qui la rendait jolie.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Une très jolie couverture. [ft Johanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très jolie
» Très jolie tête d'épingle à chapeau 1900
» Une petite fleur rose au 50 mm
» Fond d'écran
» Très jolie médaille Saint Pierre - avec revers inversé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: