Partagez | 

Une peut-être nouvelle arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MagikInvité

MessageSujet: Une peut-être nouvelle arrivante    Sam 11 Nov - 17:15

Coucou !

Je souhaite m'inscrire sur ce forum parce que j'adore l'univers marvel et sa richesse puis qu'en plus, le forum est sublime du coup j'ai pensé à prendre comme personnage : Magik et je me demandais si je pouvais prendre comme avatar, pour elle, Dove Cameron ? Et aussi si des gens seraient intéressés pour avoir un lien avec elle si jamais je viens à m'inscrire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une peut-être nouvelle arrivante    Sam 11 Nov - 18:00

Salut toi!
Déjà, content de voir que tu t'intéresse au forum et qu'il te tente, ça fait plaisir à voir.

Bon, je ne suis pas du Staff, mais je vais quand même me permettre de répondre à tes questions. Concernant l'avatar, je ne vois rien qui t'empêche de prendre Dove, le choix des avatars est assez libre vu qu'à part les personnages principaux des films/séries, ça se joue surtout au feeling du joueur/de la joueuse. En plus Dove est choupette et ça peut faire un contraste assez sympa avec le côté badass de Magik. :cute:
Concernant les liens, c'est franchement pas un problème pour en trouver ici. Y a quand même pas mal de personnages qui vont de la fleur délicate et innocente au gros psychopathe de service. Du coup je sais pas comment tu envisage Illyana sur Genosha, mais tu devrais sans problème réussir à en trouver. Surtout que les gens rechignent jamais à aller faire un tour sur les fiches de liens. ^^

Normalement je devrais avoir répondu convenablement à tes questions, mais attends peut-être la réponse d'un membre du Staff histoire d'être certain que j'ai pas dit de bêtises concernant l'avatar.
En espérant te voir bientôt par ici.

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Spencer; Jessica; Romy & Clay
407

MessageSujet: Re: Une peut-être nouvelle arrivante    Sam 11 Nov - 18:23

Bonjour toi :cute:

Tout d'abord merci pour tes compliments au sujet du forum ils nous vont droit au cœur Sache que nous serions ravis de t'accueillir parmi nous !

Pour ce qui est de Dove je ne vois pas de problèmes à ce que tu la joue Smile Elsa ayant bien répondu à ta question, nous ne sommes pas trop tatillonnes à ce sujet ^^

Concernant les liens, j'ai pas mal de personnages donc on pourra sûrement trouver une idée sympa selon ce que tu veux faire

Je reste à ta disposition si besoin, le mieux est de me mp sous Raven Smile

En espérant te voir vite nous rejoindre !

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une peut-être nouvelle arrivante    

Une peut-être nouvelle arrivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1