Partagez | 
 

 Never mind. It would take too long to explain (TJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
301
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Lun 13 Nov - 14:58

Talia Josephine « T.J. » Wagner

citation
23 ansNocturne
Gymnaste championne olympiqueThe Civilians
BisexuelleMutante

Pouvoirs -

Le premier de mes pouvoirs… non seulement le plus visible, c’est mon apparence. J’ai la peau tout bleue, héritage de mon père Kurt et de sa mère Raven, légèrement couverte de fourrure ce qui me permet de survivre plus facilement au froid. Et d’avoir pas beaucoup de pudeur. Cela va aussi avec seulement trois doigts par main et une vision nocturne, comme un animal oui mais qui m’a donné mon surnom : Nocturne. Mais le détail qui m’attire généralement le plus de remarque c’est ma longue queue qui ressemble à celle d’un diablotin et que l’on tient du père de Kurt, Azazel. Oh puis, je suis particulièrement habile et gymnaste et ce genre de détail.

J’ai aussi hérité d’une variation des pouvoirs de ma mère, Wanda Maximoff. Cela implique de pouvoir posséder et contrôler le corps d’une personne, jusqu’à douze de suite et avec une bonne pause entre deux possessions. Bon en même temps vu leur état derrière, je m’en sors bien moi ! Je peux aussi lâcher des rafales d’énergie, à priori, extra-dimensionnelles. C’est la partie assez rigolote. Ca a la même couleur que le nuage de Kurt quand il se téléporte. Et j’ai quelques dons télépathiques, qui me demande beaucoup de concentration pour un résultat assez petit. Un hurlement qui peut s’entendre dans la tête des autres et la capacités à percevoir quelques mots ou émotions. Rien de bien génial.  


Souhait

C’était stupide et elle le savait mais… mais Talia a toujours eu ce rêve qui persister peu importe à quel point elle enfouissait ça au fond d’elle. Elle a toujours voulu être gymnaste, ce qu’on ne peut pas réellement faire quand on est un mutant bleue, couverte de fourrure avec une queue et des aptitudes physiques hors-normes humaines. Pas facile non plus quand on grandit au manoir des x-men et qu’on ne connaît pas alors le monde extérieur. Pas facile quand on est un mutant et que du coup on en perd le mérite d’avoir réussi à faire quoique ce soit. Et une fois qu’on se retrouve à voyager de réalité en réalité au sein des exilés et au service de tallus, autant dire que ce rêve devient encore plus étrange que les étrangetés que l’on voit. Ici Talia a pu le faire. Elle a été championne olympique, parmis divers titres qu’elle a obtenu. Elle continue sa carrière de gymnaste, sans se soucier qu’un jour elle devra faire autre chose.

Emergence

Oh oui, des trucs bizarre Talia s’en souvient. Des aptitudes gymnastiques de folie qu’elle tente de reproduire de plus en plus avec l’impression qu’elle peut sans forcer y arriver. Puis cette étrange impression tous les matins quand elle se voit dans le miroir que ce n’est pas elle, qu’il manque quelque chose. Si elle ferme les yeux, elle voit une peau bleue. Puis sa peau lui parait trop… trop spéciale, comme si elle n’avait pas la bonne texture. Cette sensation que son équilibre, pourtant très bon, est moins bon qu’avec. Puis ces souvenirs de choses qui ne sont pas arrivés. Ces sensations de déjà vues. Ce besoin d’avoir l’avis de Clarisse. Ce besoin aussi d’être auprès de Kurt et Raven.  


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Bah… j’en pense pas grand… Si en fait ! Je trouve ça naze qu’on accuse les émergés de commettre des attentats ! Ils contrôlent surement pas ce qu’ils font en plus ! Je trouve pas ça cool. Bon après c’est vrai que le nombre d’attentat on pourrait y voir une certaine corrélation. Mais je suis sûre ils en ont pas fait exprès ! Ou c’est HYDRA ! Voilà, c’est HYDRA. Ils sont méchants à ce qui parait, les attentats peuvent bien être de leur faute. Oh puis mince, j’en sais rien moi. Juste les quelques émergés que je connais… enfin que certains disent que ce sont des émergés quoi, je les aime bien. Je veux pas qu’il leur arrive des trucs.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Y a Raven dans le lot. Vous savez la personne qui m’a accueilli dans sa famille ? Donc comme si j’allais dire que je pensais que c’était des terroristes ou autre. Raven a HYDRA ? Mais vous avez fumé la moquette ? D’ailleurs, question théorique : ça se fume la moquette ? Bref tout ça pour dire que c’est pas Raven qui cause… ok, c’est “peut être” pas Raven qui fait les attentats ! Puis c’est Anna qui est à HYDRA et surement qu’elle aussi elle fait des attentats. Bon, on va pas parler de Anna, ça complique encore les choses. Bref, la garde craint ! Quant aux mesures mises en place, je trouve pas ça super efficace pour le moment. Ah puis, le dite pas à Kurt mais j’ai insulté un type qui disait du mal du groupe qui est recherché. Il a failli me casser la tronche.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?
Avoir l’intime conviction d’être toute bleue c’est normal selon vous ? Bon d’accord, je pense que ce n’est pas normal. Mais il se passe beaucoup de choses bizarres sur cette île c’est vrai. Et venant d’une nana qui a grandi en Asie, contre son gré au passage, ça veut dire beaucoup. Mais je sais pas pourquoi on a tous des espèce d’hallucinations qui sont pas les mêmes. Peut être qu’on est réellement tous des sortes d’émergés mais pas avec tous des pouvoirs. Dans ce cas… je crois que la garde rouge va avoir du boulot. Je dirais bien que je leur souhaite bon courage mais je leur souhaite pas donc…



pseudo

Lily

sexe/age

fille

pays

toujours france

DC

Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Colleen, Carter et Barbara... j'ai pas oublié quelqu'un ?

personnage marvel, scénario ou inventé

marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Ca ira x)

vous nous avez connu...

y a fort fort long dans une galaxie lointaine...

un dernier aveu

TJ est bien trop choupi et innocente pour moi. Je m'excuse d'avance !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
301
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Lun 13 Nov - 14:58

Before Genosha

we all have to start somewhere

Mimic, je te jure que si tu viens pas me rendre ça rapidement… Mais je n’ai pas le temps de finir ma menace que mon ami a déjà filer beaucoup trop loin pour qu’il puisse entendre. Surtout que l’autre saleté avait vaguement copié mes aptitudes gymnastiques ce qui fait qu’il courait assez vite. Grognant comme un animal que je ne suis absolument pas, je me lance à sa poursuite en sautant par dessus l’espèce de balustrade de l’escalier. On se trouvait dans le manoir des x-men dans une réalité où il était laissé à l’abandon. Et c’était un superbe terrain de jeu le manoir, vraiment superbe. Un peu trop quand on voulait simplement réussir à rattraper Mimic. Je finis par jouer la ruse et me coller à un plafond. J’attend, certaine qu’il reviendra vers sa chambre. Et je me laisse tomber sur lui. On roule un moment en se battant, pas méchamment mais bien en bataillant, jusqu’à ce que mon dos rencontre les pieds de quelqu’un. Oh… Clary ! D’un mouvement souple je saute sur mes pieds, tout à fait comme Calvin. Raaaaah, ça me fout des frissons partout quand il pique comme cela mes capacités. Je déteste ça ! Profitant qu’il regarde Blink en se demandant si notre chef d’équipe ne va pas nous gronder, je lui subtilise le tee-shirt qu’il m’avait volé. C’était pas n’importe quel tee-shirt ! Non, c’était un des très rares vêtements que j’avais emmené avec moi de mon univers d’origine et rien que cela suffisait à le rendre important. En plus, c’était un tee-shirt qui avait appartenu à mon père, un tee-shirt de Dazzler. J’avais toujours été fan de Dazzler alors mon père m’avait offert ce tee-shirt qui datait des débuts de Alison. Je souris en effectuant un salto arrière. Je vais finir ma valise ! Je me barre rapidement pour être sure que si Clarisse décide de nous passer un savon je ne serais pas là. Mais en même temps… comment dire ? Je ne m’inquiétais pas tellement. Clary était notre chef, donc forcément elle faisait un peu les gros yeux de temps en temps. Mais depuis plusieurs années que l’on vivait et travaillait ensemble sous le nom des Exilés, je commençais à savoir que Clarisse était pas le genre de personne à nous hurler dessus sans raison. Je retournais dans la chambre que j’avais squatté rapidement. J’avais pas pris cette chambre là au hasard. Elle correspondait à celle que j’avais occupée durant toute mon enfance pendant que mon père, Kurt, avait repris la tête de l’Institut Xavier. Un petit souvenir de la maison… Un dont je n’avais pas fait part au reste du groupe. Je rangeais rapidement mon tee-shirt avec le reste de mes affaires et en profitais également pour refaire mes tresses qui commençaient à vivre leur vie sans moi. Puis, ajustant sur mon dos mon gros sac de randonnée dans lequel je mettais toujours mes affaires pour voyager avec les Exilés de réalité à réparer en réalité à réparer, je partais vers l’entrée du manoir. J’y retrouvais Clarisse, toujours la première prête. Prête ? Pour des vacances sur Earth-616 ? Je ne peux pas cacher le sourire qui se dessine sur mes lèvres. Clary comprend assez bien mon sourire je pense puisque nous sommes toutes les deux tombées amoureuses de cet univers ça. Nous l’avions découvert il y a quelques temps, une mission pour aller empêcher un Havok maléfique d’aller pourrir une réalité qui n’est pas la sienne. Et puis là bas, il y avait mon père aussi, ayant à peu près âge que moi et c’est assez perturbant. Mais tellement… rigolo. Il y est plus le frère que j’ai jamais eu que mon père. Quant à ma mère… Wanda dans cet univers là comme dans celui où j’avais vu le jour était plus souvent chez les Avengers qu’auprès des x-men… et du coup pas très souvent auprès de moi également. En même temps, je ne savais pas si Kurt lui avait dit ou pas qu’ils avaient une fille d’un autre univers. Mais c’était pas grave, j’avais grandi comme cela et c’était étonnamment rassurant. En attendant le reste de notre lenteur d’équipe, je discutais rapidement avec Clary de nos plans pour ces quelques jours sur l’autre univers. Enfin quelques jours si une mission venait pas nous priver de notre repos avant. Moi je prévoyais de les passer chez les x-men bien entendu.



house of memories

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
301
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Lun 13 Nov - 14:59

After Genosha

Life goes on



Le café dans une main, les sacs de course dans l’autre, arrive ce moment fatidique : celui où sonne mon téléphone. Bien entendu, faut que ce genre de truc arrive quand j’ai les mains prises. Et ça me fait sursauter, manquant de me faire renverser mon café. Et ça j’aime pas, c’est sacré le café. Déjà que c’est pas souvent. Je grogne, faisant se retourner une petite vieille sur mon passage. Dū thī̀ xụ̄̀n kèā b̂ā* Généralement, leur répondre en thaï les faisaient pas vraiment me regarder mieux mais au moins, ça leur passait l’envie de me faire la morale. Je pose mes sacs sur un banc pas trop loin, pour pas les poser par terre c’était pas propre, et je décroche mon téléphone, après un coup d’oeil à l’écran. Wes, qu’est-ce qu’il y a ? Je profitais qu’il commençait à parler pour boire un peu de mon café. Je manque de le recracher en riant. Prend un café ? Je suis justement entrain d’en prendre un. Tu veux qu’on se voit du coup ? Il ne tarda pas à me le confirmer. Bon d’accord, une fois qu’il m’avait demandé si ça me disait d’aller prendre un café, la question se posait pas tellement. Mais j’étais quelqu’un de poli, je demandais. Je jetais rapidement un coup d’oeil à ma montre. Je grimaçais légèrement. J’étais un peu en retard sur ce que j’avais prévu pour la journée. J’avais un peu dormi plus tard que prévu et, comme toujours, les courses m’avaient pris plus de temps que prévu. Tu veux passer à la maison tout à l’heure ? Dans une heure ou deux ? Bon après mon planning n’était pas ouf non plus. Je voulais juste rentrer pour faire de la gymnastique, encore et encore. Mais bon, là ça me laissait le temps de rentrer, ranger les courses parce que Kurt ne devait pas être là vu l’heure et ensuite faire quelques exercices d'assouplissements avant l’arrivé de Wesley. Ok on fait ça ! A toute ! Je raccrochais et après avoir bu encore un peu de mon café, je ramassais les sacs de courses. Le café c’était sacré je vous dis. J’en prenais que deux ou trois fois par semaine, jamais au petit-dej mais plutôt parfois dans l’après-midi pas longtemps après le repas du midi. D’après Kurt, j’étais un peu une, je cite, “terroriste alimentaire”. Je crois qu’il dit ça juste parce que moi je mange correctement ! Et je bois correctement… enfin non je bois pas justement tiens. Et oui je mange sain et équilibré ! Et même des légumes, ce qui pour moi est à la base de manger sain et équilibré. En plus franchement, j’étais sympa : je lui achetais aussi des trucs à manger que moi je mangeais pas. Bon c’était de bonne guerre pour qu’il accepte de m’acheter mes trucs quand il fait les courses. Une fois arrivée à la maison, je récupérais le courrier dans la boîte aux lettres. Je buggais encore en voyant mon nom dessus. C’était… tout nouveau on va dire. Après le festival, tout ce qui s’y était passé… Raven était maintenant en fuite. Du coup avec Kurt, on avait fait pleins de papiers pour que la maison nous reviennent, qu’on la perde pas et tout. Quand elle reviendra, rien n’aurait changé. Quand Raven reviendra… Parce qu’elle reviendra n’est-ce pas ? Après tout, c’était la garde à leur trousse et Raven était un membre de la garde avant. Elle saura leur échapper. Je priais qu’elle sache leur échapper ! On avait besoin qu’elle revienne. On pouvait gérer un temps avec Kurt, parce qu’on pensait qu’elle reviendrait. Mais je doute qu’on arrive bien longtemps à garder la tête froide. Je soupirais et commençais à ranger les courses dans les placards. Ca devait pas être facile pour Kurt ça. Entre la trahison d’Anna au SHIELD, un truc que j’avais jamais bien compris, et maintenant Raven, je doutais que ses collègues lui foutent la paix. J’aurais bien envie d’aller leur casser la tronche mais c’est moi qui finirait avec la tronche cassée. Même si Raven m’avait appris un truc ou deux, j’étais pas bien douée à ce jeu. Essayant de penser à autre chose, je branchais ma musique sur les enceintes de la maison et lançait un morceau de pop à fond. Presque automatiquement, je me mis à sautiller, balançant mon bassin en rythme avec la musique. Ca m’empêcherait pas de penser mais cela me détendait quand même. Ayant finis de ranger les courses, je reviens me chercher une bouteille d’eau et une bouteille de jus de fruit dans la cuisine. Avant de me diriger vers ma chambre à l’étage. C’était là que je m’entrainais régulièrement, quand j’avais pas besoin de plein d’espace. Comme je voulais juste faire quelques exercices d’assouplissement avant l’arrivée de Wesley ça devrait être bon. A peine arrivée dans ma chambre que je me mettais sur la pointe des pieds et tournais sur moi-même. Pour ceux qui se poseraient encore la question : oui j’adore la gymnastique.

*Regard ailleurs vieille folle
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Méli
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran
455
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Lun 13 Nov - 15:02

Re-bienvenue parmi nous

Hâte de la revoir en jeu et d'exploiter notre lien je répète mais super choix d'avatar :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
301
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Lun 13 Nov - 15:13

Oh toi
Merci encore :cute:

J'ai hate qu'on rp ensemble (genre comme si on le faisait pas déjà ça )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
657
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Lun 13 Nov - 16:00

Bon courage pour cette refonte

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
301
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Mer 15 Nov - 16:49

Merci Tonton


Et fiche finie !
J'ai refait les questions, un petit bout du souhait et le post-genosha.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen StacyHumain modifié
avatar

Spider-Gwen
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.
Quake / Moodybloon / Pitch Black / Shaw / Petit-Bonhomme / Dead Ringer
64
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Mer 15 Nov - 18:25

Je bave ostensiblement sur ton nouveau choix d'avatar /SBAFFF/

J'arrive un peu après la guerre, mais quand même, bonne refonte à toi et j'espère que tu t'éclateras à nouveau avec TJ
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1640
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Jeu 16 Nov - 17:19

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une Talia 2.0 trop choupi! J'espère qu'elle t'inspirera plus


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nocturne
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Carter, Colleen
301
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   Jeu 16 Nov - 20:19

Meeeeeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never mind. It would take too long to explain (TJ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Never mind. It would take too long to explain (TJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT
» Long WeekEnd (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: