Partagez | 
 

 He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
C’est un reality warper, autrement dit, ses pouvoirs sont basés sur le contrôle de la réalité.
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 4:45

William Kaplan

We're gonna need more than costumes...
17 ansASGARDIAN/WICCAN
Étudiant en mathématiques et en artsCivilians
Homosexuel, célibataireHumain (sorcier)

Pouvoirs -

Altérer, modifier et plier la réalité selon ses désirs, c’est le pouvoir qu’il a hérité de sa mère. Il est un reality warper, capable de changer la réalité au gré de ses envies. Beaucoup ont tenté d’empêcher la Sorcière rouge d’avoir un enfant, par crainte de ce qu’il deviendrait ; entre Billy et son frère, c’est ce premier qui a hérité de ce destin particulier. Mais Billy n’a encore jamais eu conscience de ses véritables pouvoirs, persuadé qu’ils proviennent d’une maîtrise de la foudre alors qu’il a accès à bien plus, comme la télékinésie ou la télépathie. Pour l’instant, il n’a pas accès à ses pouvoirs si ce n’est par quelques bribes, des relans infimes.


Exemple (venant des comics, avant qu’il n’ait acquis la totalité de sa puissance) : capacité à voler, à lancer des sorts offensives comme de la manipulation d’énergie, maîtrise de la foudre, téléportation, champs de force, soin, voir les possibles univers, rajeunir ou vieillir quelqu’un, prêter ses pouvoirs pour un temps défini...


Souhait

Son souhait était d’être libre, être ce qu’il voulait être sans qu’on l’en empêche. Et dans cette réalité, il n’a pas eu à subir les désastres causaient par quelqu’un le harcelant, il s’est fait rapidement une place et un groupe d’amis soudé.

Emergence

Ce ne sont que des flashs, quelques fois il en rêve mais les souvenirs sont flous. Rien n’est clair, des fois, il essaye de coucher cela sur le papier mais rien n’y fait, il perd aussitôt ce à quoi il pensait quand in finit ses esquisses. Outre cela, il ressent un puissant attrait pour la princesse royale, Wanda.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?
Billy en est fasciné. C’est comme si ses rêves devenaient réalité. Voir des pzrsonnes avec des dons vivrent parmi la population, c’est la possibilité de voir des super-héros naîtrent, comme dans ses comics. À chaque rumeur, il dessine de nouveaux super-héros basés sur ce qu’il a entendu. Il ne fait pas parti de ces personnes qui ont peur de cet inconnu, car il en a rêvé et que cela soit réalité ne le déplaît pas.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?Pour lui, il ne devrait pas y avoir de telles mesures. S’il est conscient que l’inconnu a toujours effrayé les humains, Billy n’aime pas ça. Ils devraient pouvoir vivre le plus normalement u monde, peut-être être encadrés pour recevoir de l’aide mais pas être persécuté. Mais ce n’est pas la première fois au monde où une population est persécutée, mais l’histoire sait comment cela s’est toujours terminé ; la maison royale pourrait risquer sa peau face à ça. Il a entendu parler des rumeurs de personnes qui sèment la terreur ce ne sont pas les émergés, pas selon-lui.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Il est lui-même touché par ces rêves étranges et ayant des parents qui ont fait des études de médecine, il entend beaucoup d’hypothèses sur ça. Sa mère, psychologue, avait une forte tzndnace à penser que cela venait des récents évènements. Que tout le monde était rouché à sa façon. Son père, cardiologue, était plus dans la thèse que quelqu’un faisait des tests sur leur nourriture. Billy ? Il n’en savait rien. Mais lui rtait plus de l’avis que c’était autre chose, il ne saurait l’expliquer mais des fois, ses rêves le prenait au coeur, il ne saurait comment le décrire mais il ressentait toujours un effet étrange en se réveillant.


pseudo


sexe/age

Homme, 20 ans.

pays

France.

DC


personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel.

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

ici
house of memories

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
C’est un reality warper, autrement dit, ses pouvoirs sont basés sur le contrôle de la réalité.
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 4:52

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il avait suffit d’une seule fois, d’un seul moment pour faire changer les choses. Depuis son enfance, Billy vivait une vie d’un étudiant classique. Fils de médecins réputés, il avait aussi deux petits frères et était un élève plus que brillant. Le jeune garçon lisait beaucoup, des comics principalement et plus précisément sur ses héros favoris, les Avengers. Le grand - et musclé - Thor, maniant la foudre avec son célèbre marteau et la puissante sorcière rouge, sa favorite. Mais il y avait une ombre au tableau. C’était un adolescent affirmé et cela ne plaisait pas forcément. Depuis son entrée au lycée, il était harcelé par un autre adolescent qui ne cessait de le brimer et pire, de le frapper, laissant le jeune Kaplan rentrer chez lui en sang. Mais avant, il passait souvent au manoir des avengers où là-bas, il se posait sur un muret pour dessiner, sortir toutes ses pensées néfastes de sa tête. Car les années avaient fait leur office, la violence avait fini par le marquer au plus profond et petit à petit, il sentait sa volonté se découdre, s’amoindrir. Et cette fois là, au manoir, il avait fait une rencontre qui allait changer sa vie. Il l’avait pris pour un simple coureur, mais quand la personne s’était approchée de lui, il avait constaté qui elle était. Celle pour qui il vouait une admiration sans bornes, Wanda Maximoff. Ils discutèrent et la jeune femme le conseilla de tenir tête à son opposant, lui affirmant qu’il possédait lui-même ses propres pouvoirs. Billy n’aimait pas cette idée, mais il acquiesça simplement avant qu’une lueur rouge, provenant de la sorcière, ne l’englobe. Il avait été totalement soigné par la jeune femme, qui l’avait ensuite laissé rentrer chez lui.

Contrairement à ce qu’elle avait suggéré, il esquiva Kessler pendant près d’une semaine, prenant des tournants ici et là dans les couloirs afin d’éviter de croiser son regard. Le temps passant, la brute trouva un autre adolescent à martyriser. Mais si le jeune garçon n’avait jamais été prêt à se défendre pour lui-même, de voir une autre personne à sa place, cela le poussa à agir. Mû par quelque chose qu’il n’avait jamais réellement ressenti, par l’adrélanine qui revigorait tout ses membres, le jeune garçon se dressa face à l’agresseur de l’autre jeune homme et quand Kessler tenta de s’en prendre à lui, il leva les mains ; un arceau électrique se forma, reliant chacun de ses doigts avant qu’une décharge ne foudroie son opposant, l’envoyant au sol dans un fracas ahurissant. Il gesticulait, se mouvait dans une danse désastreuse tandis que Billy laissait paraître le choc, et la terreur, sur son visage. Apeuré, il quitta son école pour se rendre jusqu’au manoir des Avengers, là où il espérait avoir un soutien. Mais à son arrivée, il apprit que l’équipe n’était plus, dissoute suite à la folie de la sorcière rouge.

Le jeune homme était désemparé, il ne savait pas quoi faire et les minutes s’écoulèrent, le laissant béa devant la bâtisse où il avait eu l’espoir de savoir ce qui lui arrivait. Il ruminait ses pensées, s’imaginait le pire qu’il pourrait y avoir lieu suite à l’incident à l’école ; et si on le condamnait pour son acte ? Il y avait toujours eu des problèmes à ce sujet, comment gérer les cas des personnes avec des pouvoirs et il venait, peut-être de tuer un homme. Pour Billy, qu’importe qui était Kessler, il ne méritait selon lui pas ça. Pas de mourir à cet âge, de cette horrible façon. C’était sa faute, il s’en voulait. Mais perdu dans ses pensées, il en fut sorti par un homme, du nom de Iron-lad, qui vint à sa rencontre. Il était destiné, dans un plus ou moins lointain futur, à devenir Kang le conquérant et recrutait une équipe pour contrer cela. Billy rejoignit le groupe, baptisé Young Avengers par les médias, où il prit le nom de Asgardian, en rapport avec ses pouvoirs. L’équipe était soudée, malgré que les jeunes la formant ne se connaissaient pas d’avant et lentement, une alchimie se créa entre Billy et Theodore Altman. L’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était forte, réelle. Mais rien n’eut le temps de se concrétiser.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
C’est un reality warper, autrement dit, ses pouvoirs sont basés sur le contrôle de la réalité.
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 5:13

After Genosha

Life goes on
Assis devant son bol de céréales, le jeune homme tapotait rapidement sur son téléphone, rédigeant une réponse à un message reçu plus tôt. Il ne détournait pas les yeux, comme envoûtait par son écrit. En haut de l’appareil, le nom du destinataire était indiquée en lettres bien visibles. Teddy. Ils ne cessaient de se parler, les soirs jusqu’à tard pour reprendre au petit matin. En envoyant son message, William esquissa un léger sourire qui ne manqua pas d’être aperçu par sa mère. « Billy, dépêche-toi. Tu vas être en retard. » La voix douce de la femme perça le silence de la pièce, avant que le garçon ne pose son téléphone sur la table. Il plongea sa cuillère dans son bon de lait avant de se mettre à déguster ses céréales. Rapidement, ne perdant pas de temps. Il quitta la pièce après avoir mis son bol dans l’évier puis se rendit dans sa chambre, agrippant son manteau d’une main ferme, l’enfilant puis prenant son sac. Il sortit de la maison après avoir salué ses parents et ses petits-frères, se rendant au bus qui le conduirait jusqu’à l’institut.

* * *

Il était affalé sur sa table, écoutant légèrement le professeur qui faisait son cours. Les mathématiques, Billy aimait cela. C’était quelque chose qui le passionnait, mais il préférait davantage encore l’art. Et c’était ce qu’il faisait, perdu dans le méandre de ses pensées. Il achevait une esquisse sur sa feuille de cours, tachée par l’encre rouge. Le dessin prenait lentement forme, ressemblant à une personne entourée dans une cape rouge. Le jeune homme rêvait de faire publier ses propres comics, sur des super-héros. Des personnes sortant de l’ordinaire, qui protégeraient la population. Et les rumeurs qui s’élevaient de plus en plus, depuis quelques mois, pourraient être la preuve que ça ne serait pas surréaliste. Des émergés. On disait qu’un conflit avait eu lieu à la piscine communautaire, où il y aurait eu un individu avec des nageoires. Ce n’était peut-être rien, mais ça avait le mérite de retenir l’attention de Billy. Et ces interventions violentes de la garde rouge avaient fait baisser la popularité de la royauté, cependant, le jeune garçon s’en intéressait toujours autant. Surtout de la princesse, qu’il avait l’impression de connaître. Une attraction féroce, qui le rongeait au fond de lui. Pendant tout le cours, il n’eut de cesse de se perdre dans ses pensées, au sujet de cette femme.

* * *

Assis sur un banc, le carnet sur les genoux, le jeune garçon dessinait. Il reprenait certains de ses croquis, mais jamais cela n’aboutissait. Comme si quelque chose coinçait, ses esquisses restaient ainsi, souvent sous la forme de la tenue d’un super-héros. Il n’arrivait jamais à poursuivre. Des bruits de pas proches attirèrent son attention. Il n’eut pas le temps de lever les yeux qu’une voix, rauque et masculine, se fit entendre. « Salut Billy. » Le jeune homme levait les yeux vers l’individu, qu’il reconnut quasiment aussitôt. Théodore Altman. Ses cheveux blonds, légèrement lumineux avec le soleil venant frapper son corps musclé. Ses yeux bleutés. Son sourire aussi blanc que le marbre. Billy sourit en guise de salut, alors que son ami se posait à ses côtés. « T’as entendu les rumeurs ? Sur l’émergé ? » Billy haussa un sourcil. Au ton de la voix de son ami, il entendait très bien qu’il y avait une suite à ses paroles. « Ça t’a donné des idées ? » Teddy se posa à ses côtés et il lança un regard en direction du carnet. « Oui, qui n’en a pas entendu parler ? Les rumeurs vont vite à l’institut. » Il tourna les pages de son cahier, avant de s’arrêter et de pointer une esquisse du doigt. « Tu te débrouilles bien ! C’est quand que tu passes à la vitesse supérieure ? » Les paroles du blond étirèrent les lèvres du jeune homme à la chevelure de jais. Passer à la vitesse supérieur. Il le voulait. Mais pas pour ses dessins. « Non, ça serait une déception à coup sûr. Il y a des personnes tellement meilleures que moi. » Il laissa son visage redevenir neutre avant d’attraper un crayon, commençant à passer sur les traits de papier du dessin qu’il faisait juste avant l’arrivée de son ami. « Tu te dévalorises, tu devrais prendre confiance en toi. Il marqua une légère pause. Bon, je vais devoir te laisser, j’ai entrainement. On se voit demain ? » Billy reporta son attention sur Teddy, il laissa se former un sourire désolé. « Je passe la journée avec Tommy demain... on peut se voir après demain ? » Le blondinet acquiesça simplement avec un hochement de la tête, laissant le Kaplan sur son banc en lui adressant un dernier sourire alors qu’il se trouvait déjà quelques mètres plus loin. William se remit dans ses dessins, attendant son prochain cours.  


* * *

Il marchait, les mains dans les poches et à ses côtés, Tommy ne cessait de s’agiter. Ils baladaient en ville, discutant de tout et de rien, mais comme toujours, son ami dont l’apparence pourrait daire de lui son jumeau était loin d’être calme. Au contraire de Billy, il était bien plus casse-cou et énergique, leurs caractères contrastaient. Mais ils s’entendaient bien, c’était le plus important. « Je peux toujours me déguiser en homme de ménage pour entrer dans la bâtisse. » Billy leva les yeux au ciel, alors que Tommy arquait un sourcil à son encontre. « Et te faire arrêter et tabasser par les gardes ? Tu as vu la politique de la Gardes rouge sur les emergés ? Les gardes du palais doivent être encore pires. Arrête de penser à cette femme, si tu fais quelque chose, tu finiras en prison... » Billy tenta de répondre, mais le jeune homme à la chevelure blond platine en rajouta une couche. « Regarde l’armoire à glace qui protège Magnus, il fait quatre fois ta taille. T’es une crevette à côté, il te casserait en moins de deux. » Il était loin d’être rassurant, mais à défaut de l’être, il avait le mérite d’être clair et sincère. « Merci Tommy... mais je compte bien la rencontrer. S’il faut, je passerai par d’autres moyens. Je peux tenter d’entrer en contact avec un autre membre de la famille royale avant, son frère ou sa soeur... pour voir comment ils sont. » Billy entendit le soupire de son ami. « Tu m’écoutes pas ? » Billy afficha un sourire léger, exécutant un mouvement de la tête de gauche à droite, en guise de non. Après leur discussion, ils allèrent se poser à une terrasse pour boire un coup.


house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Junno/Aldébaran
537
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 9:08

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Diablo
0 / 50 / 5
1 / 51 / 5
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna et Kristina
279
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 9:57

Bienvenue sur HoM, Billy :cute: N'oublies pas d'aller réserver ton avatar et si tu as des questions, n'hésite pas :cute:

___

Revenir en haut Aller en bas
avatar

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie. Harry
229
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 10:25

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1333
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 11:13

Bienvenue parmi nous Billy **

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maddie
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Aucun! Elle est déjà assez cool comme ça!
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Clary, Paige
306
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 13:34

Un coupaiiiiin

Bienvenue Billy! Tonton Pietro est très heureux de te voir

Bon courage pour ta fiche ^^ N'hésites pas si tu as des questions!

___


On peut rêver, même si on ne dort jamais
On peut traverser leurs miroirs et leurs reflets. On peut s'envoler même du plus haut des sommets. On va pas laisser l'espoir crouler sous les regrets.

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 15:24

un Billy :')

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
C’est un reality warper, autrement dit, ses pouvoirs sont basés sur le contrôle de la réalité.
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mar 14 Nov - 18:51

Merci à vous tous, je n’hésiterai pas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen StacyHumain modifié
avatar

Spider-Gwen
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5


- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.
Quake / Moodybloon / Pitch Black / Shaw / Petit-Bonhomme / Dead Ringer
64
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Mer 15 Nov - 18:24

Un Billy

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Bear
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Aucun, si ce n'est que c'est une putain de badass de ouf, ancien agent très spécial du SHIELD siouplé.
Max, Kitty, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
337
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Sam 18 Nov - 12:14

Avec un chouille de retard je te dis ... BIENVENUE SUR HOM !

___


Yeah I want you to be mine
So if you wanna dance, let's start the show cause I want you to be mine. Yeah, I want you to be mine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement
31
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Sam 18 Nov - 18:01

Bienvenue sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
C’est un reality warper, autrement dit, ses pouvoirs sont basés sur le contrôle de la réalité.
18
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Dim 19 Nov - 2:40

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
99
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   Lun 20 Nov - 20:54

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Haaaaaaaaan Billy :cute: Cette fiche est vraiment chouette à lire, j'aime beaucoup comment tu as lui as donné cette perspective artistique sur l'île J'ai hâte de le voir en jeu et je te souhaite de t'amuser avec lui


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» Turning gate de Hong Sang-Soo
» tell me goodbye BIG BANG
» Wei Chen- Goodbye Goodbye
» Goodbye Perséphone, dessins & photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: