Partagez | 

Paige + You made my Skin burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Husk
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian, Rey
390

MessageSujet: Paige + You made my Skin burn   Jeu 16 Nov - 20:10

Paige E.
Guthrie

citation
23 y.oHusk
Vendeuse et activisteCivils
CelibattanteMutant

Elle est née à Cumberland au Kentucky + Son père est mort + Elle a neuf frères et sœurs + Elle a été découverte comme mannequin dans un centre commercial + Elle a vécu la grande vie pendant deux ans. On lui prédisait une belle carrière. Elle était appréciée des créateurs et volait la vedette sur les passerelles. Elle a fait la couverture de trois magazines populaires + Elle a tout lâché parce qu’elle en avait marre qu’on lui dise quoi faire, quoi dire, comment réagir, comment s’habiller et ce qu’elle devait aimer + Elle était connue sous le nom de Petra Guthrie + Elle est partie près d’un an dans le nord pour aider les écologistes à planter des arbres + Elle est une grande défenseuse des animaux et de la pollution + Elle participe régulièrement à des manifestations, des marches ou toutes autres formes de protestations + Elle a rejoint son frère à Génosha, il y près de deux ans + Elle est vendeuse dans une boutique de fringues à la mode du centre commercial + Elle n’a jamais terminé le lycée + Elle a de la facilité avec la technologie + Elle a un accent dont elle est fière + Elle est amicale, bouillante, généreuse, têtue, manipulatrice, déterminée, intéressée, combative, impliquée et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + Elle aime la littérature et les arts + Elle est végétarienne + Elle est pro-émergée et elle ne pense pas qu’ils sont mauvais. Elle est toujours présente aux manifs + Elle a fait de la prison
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Husk
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

390

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Jeu 16 Nov - 20:11

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Husk
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5

390

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Jeu 16 Nov - 20:11

À vouus

+Wesley
+Harry
+Jin
+Maggie
+Alexander
+Kurt
+Jessica
+Benjamin
+Kaine

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
446

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Jeu 16 Nov - 20:14

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Jeu 16 Nov - 20:18

Mooooooi

J'ai sorti TJ vu que tu va caliente avec mon meilleur amie Mais avec n'importe laquelle (ou lequel y a Steven ) de mes perso ça me vaaaa :cute:

3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
850

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Jeu 16 Nov - 20:24

Moi :cute: je veux bien être ton ami si tu veux être mon amie aussi

Husk
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5

390

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Lun 20 Nov - 20:30

Weeees Du coup, on en a déjà discuté un peu, mais ça fait un petit moment xD
Est-ce qu'on part toujours qu'ils se sont rencontrés parce qu'elle a pris Wesley pour son jumeau qu'elle avait déjà croisé ailleurs dans le monde? Et après, ils ont commencé à se voir, bien s'entendre, faire des gouzis et toussa? xD

Taliaaaa :cute: Je pense que les deux peuvent très bien s’entendre Du coup, on dit qu'elles se sont connus par l'entremise de Wes et que ça a cliqué entre elles?

Jin Je veuuux! Je réfléchie à un truc intéressant autre que onestamisansraison #aimelesliensréfléchis What a Face

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
446

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Lun 20 Nov - 20:37

Vouiii on garde ça, ça me va très bien :cute:
Même si du coup Wes va vouloir en apprendre plus sur son jumeau/sosie que Paige a vu dans le monde Ca promet d'être intéressant

Puis le gouzis, cela va sans dire

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »

Husk
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5

390

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Lun 20 Nov - 21:27

Parfait alors On mettra ça en rp quand tu seras un peu moins occupée

___

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Mar 21 Nov - 8:05

Je croyais t'avoir répondu hier soir mais non, Stranger Things m'avait trop absorbée

Mais du coup, moi ça me va parfaitement :cute:
Je pense qu'elles devraient bien s'entendre les deux petites
J'ai des débuts de brides d'idées qui me viennent mais c'est tellement pas clair que mon explication ressemblait à rien alors j'essaye de concrétiser et je viendrais t'embêter à ce moment

Husk
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5

390

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Mar 21 Nov - 13:37

J'attends patiemment alors, sinon viens m'embêter en PV et on pourra peut-être démêler tout ça ensemble

___

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Logan J. Wilander
567

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   Sam 24 Mar - 14:50

Coucou, alors je viens à toi pour des liens évidemment ;)

Je commence avec Virginia, elle adore la mode, donc elle pourrait venir assez souvent dans le magasin de Paige ?
Ernessa : Elle adore la mode, elle a aussi un âge proche de celui de Paige, elle adore les animaux, la nature, ça fait des points communs je trouve
Loki : Il est mannequin, seulement il n'aime pas trop la mentalité des personnes trop "riches", du coup il a ouvert son cabaret, il est toujours mannequin mais on le voit moins, il aurait pus entendre parler de Paige ?
Lilith : Une véritable fan de mode, de nature, d'animaux, tout comme Ernessa ça fait des points communs
Gadreel : Est-ce qu'elle vends des vêtements pour enfant ? Gadreel a un fils de 6 ans

Voilou voilou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paige + You made my Skin burn   

Paige + You made my Skin burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1