RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Théodore Altman
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 21:25

Théodore Altman

I'm not a monster
17 ansHulking
ÉtudiantCivils
Homosexuel et célibataireExtraterrestre

Théodore est quelqu'un de très gentil, qui ne va pas chercher à frapper  ou la bagarre. Son truc à lui c'est le basket et c'est grâce à ça qu'il est rentré à l’institue. Il n'a jamais été intéresse par les filles, mais il a du mal encore à s'assumer comme homosexuel. IL travail a mit temps dans la boutique de geek d'Alexia histoire de ne pas être un poid pour sa mère. Et ses pouvoirs commencent à lentement se réveiller, cependant il n'a pas encore été attrapé. Ce qui le gêne plus c'est les rêves étranges dont il est assaillit.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 21:25

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 21:25

Men

Le Copain, les copains, les emmerdes

William Kapplan - Amour de sa vie Théodore en est fou d'amour. Il l'aime, il l'adore. Le seul petit problème c'est que officiellement et officieusement, ils ne sont pas ensemble. Théodore n'ose pas aller voir William pour lui proposer de peur de se prendre un râteau. Il sert les dents quand il voit d'autres garçons tourner autour mais pour lui, jamais Willy ne le regardera.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Nov - 23:17
Ne m'oublie pas. Théodore Altman 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Nov - 7:51
Jamais Théodore Altman 16650110 est ce que pour toi la rencontre est actée ? Ou tu veux la jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 12:47
Chose promise, chose due : me voilàààà ! Théodore Altman 3542309723 Théodore Altman 1145199752

Alors comme je te disais hier, j'ai au moins deux persos à te proposer, mes deux ptits jeunes. Théodore Altman 2526280923

Le premier c'est Max (mon choubidou d'amouuuuur). J'te pose son résumé :

Spoiler:

Bon maintenant il fait parti des onze et ca, plus le fait qu'il est été retenu par Hydra, fait qu'il a disparu la majorité de l'an dernier Théodore Altman 2526280923. Du coup, avant, il était à Saint Magnus (je sais pas où est Theo mais j'imagine qu'il est à l’Institut) mais Max a toujours été ultra sportif et, même si il fait pas du basket en club, je pense qu'ils auraient pu se retrouver souvent sur les terrains communaux (genre les week-ends et pendant les vacances) et jouer avec des potes en commun. Théodore Altman 2794027854 De là ils seraient devenus potes, oui parce que je les vois bien potes. Théodore Altman 2526280923

Sinon j'ai aussi Poppy, pareil j'te pose son résumé en vrac. Théodore Altman 2526280923

Spoiler:

Bon c'est pas vraiment à jour non plus en fait. Théodore Altman 186512564
Après la rafle Poppy a été un chouille traumatisée et elle a abandonné l'émission, mais à part ca tout est bon dans le résumé. Théodore Altman 3603413558
J'avoue que là j'ai pas trop d'idée de base mais si Theo est tout gentil tout plein, j'me dis qu'on pourrait partir sur une amitié chou parce que Poppy est toute gentille tout plein. Théodore Altman 1061801632

Et voilàààà pour moi !

*drop the mic !*

Théodore Altman 879468184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 15:31
J'adore ces deux personnages ! Pour Max je les vois tout à fait avoir déjà fait du sport ensemble, peut-être une ou deux sorties aussi ? Donc coupain de sport ?

Et pour Poppy … Oui amitié toute chou, Teddy n'est pas du genre méchant, c'est un gros nounours sportif est ce qu'il peut avoir aider Poppy dans une situation difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 17:38
Oh contente que tu les aimes ! Théodore Altman 1061801632

Pour Max ca aurait pu commencer en copains de sport, puis, vu qu'ils ont des amis en commun, ils auraient pu faire la fête ensemble aussi oui. Théodore Altman 3542309723
Après à voir comment Teddy le prendrait de savoir qu'il est un émergé, et qu'il est recherché en plus. Théodore Altman 2794027854 J'imagine qu'il serait pas du genre à renier son pote pour si peu. Théodore Altman 2526280923 En fonction, à voir si un rp te tente (mais faut savoir que je suis MEGA lente Théodore Altman 2526280923). Théodore Altman 3542309723

Pour Poppy, ca pourrait être pas mal comme rencontre oui ! Je pense pas que des gens l'embêtaient à l'Institut (c'est un ange, personne oserait Théodore Altman 2526280923) mais ca peut être juste, genre l'aider à trimballer du matos pour les pompoms ? Théodore Altman 2526280923 En plus vu que Teddy fait du basket, ca fiterait bien. Théodore Altman 2794027854 Et du coup, ils se voyaient à tous les matchs et avaient beaucoup d'amis en commun (sportifs et pompoms oblige Théodore Altman 2526280923). Poppy a quitté l'Institut l'an dernier, mais on peut dire qu'ils ont gardé contact. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 17:55
Teddy a déjà peur de se faire traiter de monstre alors il est pas du genre à lâcher ses potes pour si peu. IL est son pote il l'aide, point.

OWI ! Une pompomgirl dans mes amies ! Je veux ! Surtout que Teddy aurait jamais d'idée derrière la tête avec Poppy qui pourrait savoir qu'il aime plus les garçons … Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 18:42
Ca, c'est un vrai pote alors ! Théodore Altman 3603413558 En tous cas c'est tout bon pour moi. Théodore Altman 1819229052

Ex-pompom girl. Théodore Altman 2526280923 Oh et ouais Poppy pourrait savoir ! Théodore Altman 3542309723 Comme ca Teddy pourra lui parler de Billy et tout. Théodore Altman 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 21:16
À voir quel rp tu veux en priorité alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 21:35
Je suis full avec Poppy mais j’ai de la place avec Max. :D
On peut faire celui-là dans un premier temps. Théodore Altman 2878492219

Je réfléchis à un contexte et je te mp, mais hésite pas à me devancer si tu as une idée. Théodore Altman 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 22:25
Aucun problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Fév - 15:22
Je suis désolé mais je n'ai pas lu ta fiche =>
Mais je viens tout de même te voir Bjorn Théodore, donc j'ai Loki qui est mannequin et qui gère un cabaret (pas le genre fille à poil lol), j'ai Ernessa qui vient d'avoir 19 ans, elle est étudiante et travail à mi-temps à la clinique vétérinaire, donc la, un lien pourrait être plus simple ^^ sinon je réfléchi pour mes autres personnages, et j'avoue ne pas avoir trop d'idée, faudrait que je lise ta fiche, mais hésite pas à me dire ce que tu en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Fév - 23:51
Un lien Loki / Théo pourrait être très drôle limite Loki qui pourrait voir Théo en manequin (Théo défiler ça serait très drôle ) quand à Ernessa si elle est à l'Institut Xavier ça peut se faire facilement ! Théo étant sans le vouloir un Don Juan est ce que Ernessa pourrait être allé le voir pour une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 15:24
Pourquoi pas pour Loki se serait amusant ;p
Alors Nessa n'est pas à l'institut, mais elle connaît du monde qui y est, donc l'idée peut tout de même tenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 15:55
J'aime beaucoup les deux idées à voir laquelle on commence en premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 16:13
La je suis davantage libre en Nessa Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 16:36
Et bien commençons sur Nessa ! Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 17:15
Oki, je commence dès que j'ai du temps, je te MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 17:23
D'acc ça marche:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Avr - 17:49
Hola!

je passe ici aussi, tu as besoin d'un lien en particulier? :3 Envie de creuser un aspect de ton perso ou quoi? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Avr - 19:43
Hello
Est-ce que ton professeur est à l'institu Xavier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Avr - 19:44
Oui il l'est, en philosophie, et c'est aussi un artiste plus ou moins accompli, il a pas mal étudié la question
est-ce que Theo pourrait suivre son cours? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Avr - 19:50
Je pense que oui Smile mais je le voyais pas du tout doué en art ou en philosophie, du genre à se cacher au fond de la classe xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Théodore Altman
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I'm sorry, can we meet again ? Please ! Ft. Théodore Altman
» Théodore Altman - The big green Teddy
» (M/LIBRE) Theodore Altman + coolest boyfriend ever
» Come into play [Pv Junno et Théodore]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: