Partagez | 

PIETRO + Speed of Sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige
697

MessageSujet: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 2:10

Pietro Lehnsherr

Vif Argent

27 yo
Quicksilver

Héritier de Genosha
The Leaders

Hétéro et s'amuse
Mutant

pouvoirs

Vitesse surhumaine. Il peut facilement atteindre les 280 km/h et il a déjà atteint et même dépassé la vitesse du son (1280 km/h)

souhait

Avoir une vie normale. Pouvoir s’amuser et profiter de la vie. Ne plus se battre et prendre position. Ne plus avoir à se sauver. Ne plus avoir à courir. Faire ce qui lui plaît quand ça lui plaît.  

émergence

Son degré d’émergence est nul. Il n’a jamais eu de sensation bizarre de déjà-vu et il n’a jamais eu l’impression qu’il avait déjà eu une autre vie, du moins lorsqu’il n’est pas sous l’effet de l’alcool.  

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Je pense que c’est très plausible. Non seulement parce que mon père l’a mentionné à quelques reprises pendant nos entretiens, mais parce que certains animaux sont capables de mutés pour s’adapter à leur environnement. Pourquoi pas les humains? Et puis, c’est chouette les pouvoirs!

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je sais parfaitement qu’ils recherchent des personnes à pouvoirs. Mon père hésite souvent à m’en parler, mais il n’a pas vraiment le choix s’il veut que je le remplace un jour. Je trouve cela un peu exagéré parce qu’il n’y a toujours rien d’officiel et j’ai plus peur que la population se soulève parce qu’ils ne comprennent pas les fonctions de la garde-rouge, surtout qu’il y a déjà des policiers sur l’île.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Un voyageur. J’aimerais être quelqu’un qui ne doit rien à personne et qui n’a aucune limite. Quelqu’un qui ne prévoit rien et qui découvre le monde. Quelqu’un qui n’a pas de responsabilité envers personne et qui fait ce que bon lui semble.

pseudo

Fidji

sexe/age

F/Plus vieille -pleure-

pays

Québec

DC

Casey et Maria

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maitrise

1

vous nous avez connu...

Je suis sa marraine What a Face

un dernier aveu

Léchouille sur vous!

Revenir en haut Aller en bas

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
697

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 2:10

Before Genosha

we all have to start somewhere

Non. Il était hors de question qu’ils l’a tuent. Ils n’avaient aucun droit sur elle. Ils n’avaient pas le droit de prendre une telle décision. Elle était l’une des leurs, comment avaient-ils pu arriver à cette conclusion irréversible. Oui, elle avait fait des erreurs, mais ils en avaient tous faits. Cela ne voulait pas dire qu’elle méritait la mort. Il devait bien y avoir un autre moyen. Pietro courrait à toute vitesse. Tout était flou autour de lui. On ne distinguait absolument rien. Que des lignes et des couleurs, mais pour Quicksilver tout était normal. Il savait exactement où il allait. La distance ne lui faisait pas peur et ne le fatiguait pas. Il serait auprès de Magneto en moins de cinq petites minutes. Lui trouverait une solution. Il aiderait sa fille et ne la laisserait certainement pas tomber aux mains de Xavier.

"Père! Tu dois faire quelque chose! Ils veulent tuer Wanda." Le visage d’Erik resta neutre. Fermé. Pietro s’était attendu à une crise de fureur. Cette absence de réaction le déstabilisa. "Tu m’as entendu? Xavier, les Avengers et les X-men. Ils sont tous à New-York en ce moment. J’en reviens! S’ils se sont tous réunis, c’est pour une raison. Ils vont dire que c’est la seule solution et ils vont venir ici pour la tuer. MA SŒUR! TA PROPRE FILLE!" Il sentait la colère monter à lui. Il ne comprenait pas pourquoi Magneto restait de marbre, alors qu’on était en train de choisir du sort de sa fille. Il s’était tant battu pour que ses jumeaux soient avec lui. Il les avait sauvés, manipulés et intimidés à plus d’une reprise pour qu’ils rejoignent sa confrérie des mauvais mutants et voilà qu’à présent, il abandonnait? "Pietro….Et s’ils avaient raison?" Pietro cria de toutes ses forces. Tellement fort qu’on ne pouvait pas l’entendre. Le maître du métal avait la chance de les avoir auprès de lui et qu’ils leur soient redevables à jamais et il baissait les bras? Au moment où ils avaient le plus besoin de son aide, il refusait? "Je m’étais juré de la protéger. D’abord contre toi! Et maintenant, contre eux? Ils étaient notre famille. Et ils vont la TUER! ET TU ES D’ACCORD?" Le cœur de Quicksilver battait rapidement. Tout son corps était crispé. Il avait envie de tout détruire. Toute sa vie, il avait protégé sa sœur et ne l’avait jamais quitté. Chaque fois qu’elle avait eu de la difficulté avec ses pouvoirs, il était resté avec elle et s’était battu contre ceux qui lui voulaient du mal. Elle était la personne la plus importante à ses yeux. Leur lien était indestructible. Ils étaient inséparables. Il y avait eu des froids au fil des années, mais jamais il n’avait cessé de l’aimer. Elle était sa sœur. Sa jumelle. Sa moitié. Il ne pouvait pas croire qu’on puisse vouloir la tuer. "Que voudrais-tu que je fasse?" N’importe quoi aurait voulu crier Pietro. "ILS VONT LA TUER!" Le jeune Maximoff s’effondra à genoux sur le sol. Quelques sanglots s’échappèrent. Que serait-il sans elle? Magneto lui empoigna les épaules partageant son malheur, puis le laissa seul.

Au bout de plusieurs minutes, Pietro se leva et sécha ses larmes. Non, il était hors de question. Il prit une grande respiration. Plus déterminé que jamais. Tout n’était pas terminé. Il alla retrouver sa sœur. "Wanda!" Il eut le temps d’apercevoir des volutes pourpres virevolter entre les doigts de sa sœur avant qu’ils ne disparaissent tout d’un coup. . "Wanda…Ils arrivent. Ils viennent pour toi." Il s’avança vers elle."Je sais." Lui répondit-elle. Le cœur du jumeau se serra. Il posa ses mains sur elle et la secoua brutalement. Elle ne pouvait pas abdiquer aussi facilement elle aussi! "Ils viennent pour te tuer! Tu dois faire quelque chose!" La sorcière rouge tourna doucement la tête vers lui et lui sourit tristement. "Ne serait-ce pas mieux ainsi ?" Vif argent se figea. "Tu n’as pas le droit de dire ça." "Pourquoi pas ? Ne crois-tu pas que ma mort effacerait un grand nombre de peine ? Je ne peux pas me contrôler, Pietro. Je ne sais pas ce que je pourrais faire demain. Je ne sais pas de quoi je serais capable." Il voulait l’empêcher de continuer de parler, de penser. Il ne pouvait pas croire qu’elle puisse dire une telle chose. Était-ce le seul à penser que tout cela était insensé? Mais l’idée de la jeune femme semblait déjà faite. Elle semblait même en paix avec tout cela. Il se prit la tête et la secoua pour effacer tout ce qu’il venait d’entendre. Puis l’évidence le frappa. Il releva la tête et planta son regard bleu dans celui de sa sœur. "Alors recommence. Réécris notre histoire. Sans pouvoirs, toutes ces guerres n'auront jamais existé." Son visage anxieux avait fait place à un visage doux. C’était la seule solution. Il s’agenouilla en face d’elle et posa une main délicate sur sa joue comme il le faisait lorsqu'ils étaient enfants pour la consoler. "Remodèle le monde à ta façon. Tu peux le faire. Il te suffit de le vouloir…" L’idée semblait doucement germer dans la tête de Wanda. Elle répétait lentement les mots : "Plus de morts, plus de mutants, plus de héros. " Pietro sourit et il eut tout juste le temps de se remémorer sa vie jusque-là. Ses parents adoptifs, les X-men, les Avengers, Crystalia, Luna…"Plus de souvenirs" Et tout devint blanc.

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
697

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 2:10

After Genosha

life goes on

BIP. BIP. BIP. Pietro se leva en sursaut et le regretta aussitôt. Sa tête bourdonna de douleur. Comme si une armée de petits travailleurs étaient en train de construire un gratte-ciel en un temps record. Il grimaça et chercha à l’aveugle l’objet de ses malheurs. Il avait encore trop fait la fête la nuit dernière. Chaque matin, il se disait qu’il serait tranquille le soir-même et chaque fois il échouait lamentablement. À côté de lui, on bougea, un bras s’étira et l’alarme cessa. "Désolée. " Pietro se prit la tête tandis que la jeune fille à ses côtés s’étira et se levait déjà. La brunette enfila son jeans avant que Pietro se jette sur elle et la plaque sur le lit. Elle n’émit aucune résistance et très vite, il se trouvait par-dessus elle qui riait aux éclats. Il déposa un baiser sur ses lèvres. "Je dois y aller! Tu sais que ton père déteste les retards." Le garçon sourit. Oui, il le savait très bien. Erik lui faisait la réflexion à tous les jours. "Alors à quelle heure tu passes faire ma chambre? Je vais m’arranger pour être là. "Lui dit-il d’un voix rauque et malicieuse avant de se pencher à nouveau pour l’embrasser dans le cou. Kitty éclata de rire en le poussant pour qu’il la laisse se lever. Ce qu’il fit à contre-cœur. Il aurait mille fois mieux préférer rester au lit avec elle toute la journée. "À dix heures comme à tous les jours." Alors qu’elle continuait de s’habiller avec ses vêtements de la veille, le bouclé s’enfila deux aspirines. Puis, il se leva à son tour et se dirigea vers la porte de sa chambre simplement vêtu d’un boxer. Il ouvrit doucement la porte, regarda des deux côtés pour vérifier que la voie était libre, puis il fit signe à son amie qu’elle pouvait y aller. Lorsqu’elle passa devant lui, il attrapa sa main et la retourna pour l’embrasser tendrement. "À tout à l’heure."Lui chuchota-t-il avant de lui claquer une fesse. Kitty rigola et quitta la pièce sans se retourner. Pietro ne la quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’elle disparaisse au bout du couloir. "Tu sais que si papa l’apprend, elle sera renvoyée? "Pietro sursauta. Dans son dos se trouvait sa sœur jumelle, Wanda. Elle avait tout vu. "Si tu lui dis rien. Il ne saura rien. Wanda décroisa les bras et passa devant lui sans le regarder. "Tu sais qu’il finit par savoir tout ce qui se passe entre les murs de son manoir."

"Pour quelqu’un qui a gagné la course de cent mètres cinq années consécutives au lycée, tu n’es pas souvent à l’heure, Pietro." À peine Pietro avait-il franchi la porte du bureau que son père lui faisait des remontrances. Avec le temps, le jeune homme avait arrêté de s’en faire. "Bon matin à toi aussi papa. " Le visage de ce dernier se renfrogna et son fils roula des yeux. Le discours arrivait. "Un jour, mon fils, c’est toi qui gouvernera l’île et qui devra discuter avec les dirigeants des autres pays afin de maintenir la bonne entente. Tes retards et ton manque de professionnalisme seront très mal vus et ne feront pas une très bonne impression. On ne pourra pas se permettre de perdre nos alliés. Je me fais vieux, Pietro, tu dois commencer à prendre cela au sérieux" Pietro l’écoutait à moitié. Combien de fois avait-il entendu ces mots? Il ne les comptait même plus. Mais, comment dire à votre père, l’homme le plus puissant de l’île, celui qui vous entraîne à être un excellent leader depuis votre enfance, celui qui mise tous ses espoirs en vous, comment lui dire que tout cela ne vous intéresse pas? Pietro n’avait rien d’un dirigeant. Lui ce qu’il voulait c’est jouer de la musique avec son groupe de rock. Il voulait faire la fête et s’amuser. Il ne voulait pas de toutes ces responsabilités. Erik fixait son fils dans l’espoir d’une réaction, mais Pietro était plus captivé par les bagues qui ornaient ses doigts. Le paternel soupira et s’empara de ses dossiers. "Ils nous attendent. " Il passa devant le jeune homme sans regard et ouvrit la porte de la salle de conférence où étaient assis une dizaine d’homme en costume. Pietro suivit son père en traînant des pieds.

Depuis plusieurs jours, Pietro faisait des efforts pour aider son père. Il voyait bien qu’il était sous pression et il ne souhaitait pas être un poids supplémentaire avec sa non motivation. Ils avaient leurs différends, mais il s’agissait tout de même de son père et il avait du respect pour lui. Après la réunion du matin, le jeune homme avait lu un tas de documents et de dossiers. Il avait rempli des formulaires et fait d’autres tâches connexes plus emmerdantes les unes que les autres. Après quelques heures de travail qui lui avaient paru une éternité, il décida de prendre une pause. Il se dirigea nonchalamment vers la chambre de Kitty dans l’espoir de la retrouver. Avant de devenir des amants, ils étaient d’abord des amis. La jeune fille avait été élevée au manoir, ses parents étant domestiques. Les jumeaux avaient grandi avec la petite Pryde et ils avaient développé une très belle amitié avec elle. Pietro l’avait toujours considéré comme sa petite sœur. Jusqu’à ce qu’il remarque qu’elle était devenue une jeune femme particulièrement sexy et plutôt attirante. De fil en aiguille, ils avaient commencé à coucher ensembles. Ils ne formaient pas un couple et ils pouvaient aller voir ailleurs. Ils s’amusaient et profitaient du moment présent. Ils étaient jeunes. Ils se connaissaient parfaitement, alors ils s’étaient dit : Pourquoi pas? Ils devaient tout de même être prudents, puisqu’ils seraient foutus si cela devait arriver aux oreilles de Magnus. En apercevant des tas de boites et de valises dans le corridor en face de la chambre de Kitty, le cœur du bouclé s’accéléra et il pressa le pas. Il entra dans la pièce et découvrit la jolie brune en larmes et pressée."Kitty? Qu’est-ce qui se passe?" Avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche pour répondre, on parla dans son dos. "Miss Pryde ne fait plus partie du personnel. Il est venu à mes oreilles qu’elle te… déconcentrait. " Les yeux bleus de Pietro s’ouvrirent grands de terreur. Wanda avait-elle parlé? Non, c’était impossible. Peut-être n’approuvait-elle pas sa relation, mais jamais elle ne lui planterait un couteau dans le dos. Les jumeaux avaient toujours été là pour l’autre. Chacun était prêt à mourir pour l’autre. Ils étaient inséparables. Ils se comprenaient sans même parler. Il se retourna vers Kitty. Tout ce qu’il sortit de sa bouche fût : "Je suis désolé." Il l’était réellement, mais il ne savait pas quoi faire d’autre. Il avait toujours été nul pour ce genre de chose. Il savait qu’à ce moment même, son amie venait de tout perdre. À cause de lui. Et il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait pas aller contre son père. Il était un lâche. Et il était supposé diriger le pays un jour? Une main se posa sur son épaule et l’obligea à se retourner. Le garçon se sentit devenir un gamin, impuissant. Il suivit son père sans broncher. Il regarda une dernière fois Kitty et retourna à son boulot.

Cela faisait maintenant quelques mois que Kitty avait quitté le manoir. L’ambiance avait beaucoup changé. Les semaines suivantes, son père lui avait collé un type qui le suivait partout et qui rapportait tous ses moindres faits et gestes. Pietro avait dû faire une croix sur les fêtes et son groupe de musique pendant un temps. Il n’avait pas cherché à recontacter son amie. Il n’aurait pas su quoi lui dire.Il était pratiquement devenu un fils modèle, même si tout cela était de la poudre aux yeux. La bureaucratie ne l’intéressait toujours pas. Il faisait tout cela dans l’espoir que son père lui fasse confiance à nouveau et le laisse tranquille. Ce qui arriva finalement et le jeune homme expira de bonheur. Il était enfin redevenu libre.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 8:21

Ma que sexeyyyyyy !
Re-re-bienvenue !
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1268

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 8:55

Tant d'émotion !

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1362

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 9:39

Re re reeeee bienvenue !

J'aime tes bouclettes ! Je les jalouses meme !

Bref jo t'aime !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

InvitéInvité

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 9:53

PIETROOOOOOOOOO

Rebienvenue avec ce perso de ouf!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 10:12

Re-Bienvenue avec cet incroyable personnage !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 12:32

InvitéInvité

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 12:59

MAMAAAAAAAAAAAAA PIETRO !
Quel choix de personnage putain

Bon courage pour ta fiche et re-rebienvenue
InvitéInvité

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 13:21

Re avec Pietro
InvitéInvité

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 16:12

Pietro

On fait aussi des bébés tous les deux ?

Re-bienvenue avec lui et bon courage pour ta fiche !

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
697

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Sam 7 Mai - 18:53

/me pavane ses bouclettes

Merci à tous

___

- BEFORE I FORGET -

Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1870

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Dim 8 Mai - 19:54

Ey rebienvenue :D
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1651

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   Mar 10 Mai - 14:36

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

C'est tout simplement trop bien ma jolie ! Pietro te vas à merveille alors fonce tel quicksilver à travers le forum !

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIETRO + Speed of Sound   

PIETRO + Speed of Sound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1