RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

So long goodbye
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
So long goodbye  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
So long goodbye  Fonddr114 / 54 / 5So long goodbye  Fonddr11
Maitrise :
So long goodbye  Fonddr114 / 54 / 5So long goodbye  Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 16 Déc - 14:17

Vos personnages:

Leigh Walcott & Calixte Wheland

Dates/Durée de l'absence:

ceci est un aurevoir

Raisons de l'absence/départ:

Bon vous l'aurais remarqué je ne suis pas la plus exemplaire en ce qui concerne l'activité de certains de mes personnages et même si j'aime énormément tous mes persos il y a un moment où il faut savoir dire stop, arrêter de se voiler la face et faire ce qu'il faut pour reprendre les choses sur de bonnes bases. J'aime HOM, c'est mon bébé et je sais que j'ai tendance à faire la girouette, à ne pas être une speedy dans mes rps mais j'ai l'envie vous pouvez me croire. Malheureusement pour être certaine de mieux m'impliquer j'ai du prendre des décisions et un certain ménage est à faire. Si j'ai decidée de sauver des persos et des rps, d'autres vont passer à la trappe parce que j'en ai malheureusement besoin. J'espère que vous comprendrez. Je vous fait des bisous et voilà So long goodbye  16650110

Liens à archiver:

Je le ferai lundi So long goodbye  3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Déc - 14:58
Je comprends pas ! So long goodbye  3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Déc - 15:05
On en a parlé toutes les deux tu sais ce que j'en pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : So long goodbye  E88r
So long goodbye  RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
So long goodbye  Fonddr115 / 55 / 5So long goodbye  Fonddr11
Maitrise :
So long goodbye  Fonddr110 / 50 / 5So long goodbye  Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Sam 16 Déc - 15:20
Oh c'est toujours triste de voir des persos partir So long goodbye  3592955488 So long goodbye  3592955488 Mais on comprend So long goodbye  16650110 So long goodbye  680588936 Tant que ça t'apporte que du mieux c'est l'essentiel So long goodbye  16650110 So long goodbye  680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Déc - 18:31
Mais ça va pas de faire peur comme ça aux gens? So long goodbye  2759630034 So long goodbye  2526280923 So long goodbye  875897664

C'est triste de les voir partir, mais si t'as besoin de ça pour garder la tête hors de l'eau, on va pas te forcer à les garder. So long goodbye  3603413558 So long goodbye  1567601322
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 16 Déc - 18:51
So long goodbye  3473485442 So long goodbye  3473485442

Je comprend mais je So long goodbye  3473485442 quand même So long goodbye  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
So long goodbye  Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
So long goodbye  Fonddr114 / 54 / 5So long goodbye  Fonddr11
Maitrise :
So long goodbye  Fonddr114 / 54 / 5So long goodbye  Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Sam 16 Déc - 19:02
Auré : Je t'expliquerai quand tu seras grande So long goodbye  3603413558

Béné : oui et merci pour ça So long goodbye  16650110

Ju : oui c'est triste mais je pense que faut pas forcer la chose So long goodbye  680588936 merci So long goodbye  16650110

Romain : je voulais pas te faire peur So long goodbye  2526280923 désolée So long goodbye  680588936

Lily : je sais So long goodbye  631150407 mais il le faut So long goodbye  680588936
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : So long goodbye  A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
So long goodbye  Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
So long goodbye  Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
So long goodbye  Fonddr113 / 53 / 5So long goodbye  Fonddr11
Maitrise :
So long goodbye  Fonddr115 / 55 / 5So long goodbye  Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Dim 17 Déc - 4:47
Je plussoie Romain, c'est quoi cette peur que tu nous as infligé ? So long goodbye  631150407

Mais ça se comprend tout à fait :cute: J'aurais aimé qu'on puisse se faire un truc avec Calixte et Shaw, mais tu prends sûrement la bonne décision, c'est toi qui le sens :cute:

So long goodbye  16650110 sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Déc - 6:54
Maiiiis euuuh tu m'as fait peur ! Je croyais que tu partais So long goodbye  631150407
Mais à part ça, ce choix va te permettre de te concentrer sur les autres persos au moins. ça t'enlèvera un stress inutile. Enfin je pense So long goodbye  2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Déc - 13:43
So long goodbye  16650110 So long goodbye  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Déc - 14:06
So long goodbye  3827039187 So long goodbye  3827039187 So long goodbye  3827039187

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
So long goodbye
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Goodbye my lover
» Goodbye my lover
» Sienne | The Last Kiss Goodbye
» He can't even say goodbye without turning it into an intricate scheme.
» Brian Braddock | Avalon is not yet ready to say goodbye to you, milady.

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: