RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 15:23

Déborah Nielsen

La nuit est tout simplement magique lorsqu'il y a les étoiles, l'éternité est encore plus merveilleuse
Deborah à 26 ansNightblood
ServeuseThe Civilians
HomosexuelleVampire

Pouvoirs -

Déborah est une vampire, elle est une vampire depuis maintenant trois ans. Si elle est devenue vampire, c'est à cause de sa dernière petite amie, qui refusant de l'abandonner pour toujours,
et de ne plus la revoir, à tout bonnement décider de faire d'elle une vampire, croyant bien faire, elle a tout simplement créer une énorme brèche avec celle qui était son âme soeur. Voila maintenant trois ans, que la pauvre Déborah est une vampire, banni du soleil, elle est dans l'obligation de vivre pendant la nuit. Elle a une ouie supérieur à celle d'un humain, elle est capable de se transformer en chauve-souris,
elle est invulnérable aux virus et aux maladies humaines, elle se régénère rapidement, elle a aussi une longévité incroyable. Depuis trois ans, elle recherche une solution à sa condition actuelle, elle souhaite redevenir humaine, vivre de nouveau sous la lumière du soleil, que sa dernière petite amie vampire lui en a priver.

Elle est également dans l'incapacité de pénétrer chez une personne,
sans que cette dernière où ce dernier, ne le lui autorise. Elle s'abreuve de sang humain, elle déteste se nourrir de sang animal, elle est vulnérable aux rayons solaires, comme le reste de ses soeurs et frères vampire, elle est également sensibles aux objets religieux, comme les pieux en bois, les crucifix et l'eau bénite


Souhait

Elle s'en veut énormément, d'avoir laisser se dernière petite amie,
faire connaissance avec elle, avant qu'elle ne l'accepte dans sa vie.
Avant de faire sa connaissance, Deborah vivait une vie ordinaire, sans avoir pleinement conscience de tout ce qui se passait devant elle, malheureusement pour elle, elle en a malheureusement fait l'expérience, en se faisant mordre contre sa volonter par sa dernière petite amie, qui ne voulait pas la laisser partir. Depuis, elle essaye de vivre avec sa nouvelle condition, un lourd fardeau selon sa petite personne, cela dure depuis maintenant trois ans, trois longues années où elle essaye de s'adapter à sa nouvelle vie

Emergence

Elle traîne dans les rues, elle semble sous le choc, enfin elle le pense. Des souvenirs, elle ce demande si tout ça est belle et bien réelle. Elle croise des gens, ils se demandent ce qu'elle fait dans les rues à cette heure tardive de la nuit. Elle se revoit dans des scènes de colère, de violence et de frustration, ça la trouble, elle se demande ce qui se passe


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Pour être tout à fait honnête, j'en suis une, depuis trois ans. Au départ, je menais une vie simple et tranquille. Au jour d'aujourd'hui, je m'en fiche, je m'occupe uniquement de ma personne, et pas des autres émergés

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Oui, j'en ai entendu parler depuis un petit moment, ça remonte à presque deux mois. Au tout début, je ne faisais pas attention à ces rumeurs, mais aujourd'hui, j'y crois dure comme fer, car certains d'entre eux sont mes amies, je ne suis pas une balance, donc je garde ça pour moi. Mais il y a certains actes que je n'arrive pas à cautionner. Parfois, je me demande si je ne devrais pas empêcher certains d'entre eux de semer d'avantage la pagaille.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Bonne question, pour être honnête, je n'en sait strictement rien.


pseudo

Senu

sexe/age

M/ 32 ans

pays

France

DC

Non

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1 (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

1 (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

PRD

un dernier aveu

Je vous aimes déjà
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 15:23

Before Genosha

we all have to start somewhere
Nous avons toute une histoire, la mienne n'a rien d'un conte de fées. Une vie de rêve, une vie simple, mais à cause d'une personne, à cause de celle que je croyais aimer, m'a tout simplement priver de ma condition humaine, et dorénavant, je suis maudite pour toujours, à jamais contrainte de vivre dans la nuit, et de ne plus revoir la lumière du soleil

C'est ainsi que débute le premier chapitre de mon existence, une existence fabuleuse, enfin, avant que ma petite amie, qui plus est, vampire de son état, ne décide de faire de moi l'une des leurs. La raison suivante, elle ne voulait pas que je m'en aille de sa vie, une vie dont elle seule voulait m'offrir, pour son plus grand bonheur, mais moi, est-ce que j'ai demandé à être un vampire?... Absolument pas.

Une existence non désirée, une existence de suceuse de sang, depuis trois ans maintenant, suite à ma transformation en vampire, j'ai choisi de mettre un terme à notre relation, pour toujours.

"Déborah, ne me quitte pas, je t'aime, c'est pour toi, pour nous, que je t'ai fait le plus magnifique des cadeaux, te faire devenir comme moi, nous aurons l'éternité désormais."

Un cadeau?... Une malédiction plutôt. Comment ose-t'elle choisir de m'offrir un cadeau, moi, la fille du soleil, celle qui aime sortir en pleine journée, me faire une bronzette sur la plage, faire du surf, plus jamais je ne pourrais plus jamais faire ces activités.

"Dégage Anastasia, dégage de ma vie, dégage une bonne fois pour toute. Regarde ce que tu as fait, tu m'as littéralement anéanti ma vie, anéantie ma chance de devenir mannequin, comment je vais faire maintenant, plus jamais je n'aurais la chance de prendre le soleil, sentir les rayons du soleil sur ma peau, et tout ça pourquoi?."

La copine de Déborah, Anastasia, croyait bien faire en transformant sa compagne, mais en réalité, elle a eu tord de faire ce genre de chose. Déborah à la haine contre son ex petite amie, dix minutes plus tard, Anastasia quitte l'appartement de son ex petite amie, qui lui en veux beaucoup.

"Et inutile de chercher à me recontacter Anastasia, je ne te répondrais plus jamais."

Visiblement, Anastasia a fait une grosse bourde en transformant Déborah en vampire. Lorsque le soleil commence à pointer le bout de son nez dans le ciel, c'est toujours la même chose, de retour à son appartement, les fenêtres fermées, tout comme les volets. Elle habite au tout dernier étage d'un sublime appartement.

La pauvre Déborah a toujours été stressée, au tout début, contrôlé sa soif de sang n'a rien d'évident, les accidents arrivent rapidement, une, deux, trois et plusieurs victimes. Elle tue par instinct, elle tue parce qu'elle a besoin de sang humain, et malheureusement, il y a toujours des victimes innocentes.

*Soit maudite pour toujours Anastasia*

Je lui en veux énormément de m'avoir fait subir une chose pareille, mes frères, mes sœurs, ainsi que mes parents et tout ceux qui compte dans ma vie, plus jamais je n'aurais la chance de les prendre dans mes bras, sans que cette soif de sang décide de faire de mon existence, un cauchemar, un calvaire.

C'est ainsi que pour la énième fois, que je ferme les volets et les fenêtres de ma chambre, afin que le soleil ne vienne pas me frapper de ses rayons, qui autrefois, me faisait le plus grand bien, maintenant,
c'est un virus, une malédiction qui pèse sur moi pour l'éternité.

Elle se rend chez ses parents. Elle frappe à la porte, sa mère ouvre et voit la jeune femme, toute souriante, elle lui demande de rentrer à l'intérieur. Elle l'assomme par-derrière et refait la même chose pour toute la famille. Le responsable de la mort de sa propre fille rentre du boulot. Il est 23 heures. Tout à coup, il s'écroule sur le sol. Deux heures plus tard, il reprend enfin conscience. Le père de Louise, sa femme et toute la petite famille se trouvent actuellement dans le salon, solidement attacher. Le père comprend enfin la présence de Déborah dans sa propre maison. Le reste de la famille tremble de peur. D'habitude, la jeune femme déteste faire du mal aux gens, mais ce soir, elle va faire une exception. Pour donner une bonne leçon de vie, elle décide de le torturer à sa manière. Elle a presque de la peine pour sa petite famille, qui n'avait rien vu venir, les enfants, la femme de ce meurtrier ignoraient absolument tout des vampires et autres créatures, ils étaient humains, sans le moindre pouvoir. "Allons tout le monde, surtout toi love, nous allons jouer à un jeu fort simple, survivre. Celui où celle qui tiendra le plus longtemps, aura la chance de poursuivre sa petite existence, mais pour le reste, ils pourront également vivre, avec une petite malédiction, alors, vous êtes prêt.?" Je déteste faire ce genre de chose, mais je n'ai pas le choix. Des dommages collatéraux. Je me rapproche de la femme de la maison, et je me place derrière elle. Je dévoile ma véritable nature au meurtrier de ma meilleure amie, puis je plante mes crocs dans son cou et je m'abreuve de son sang, avant de me mordre le poignet, et de lui donner de mon sang. "Pi... Pitié Déborah, arrête." Puis un craquement se fit entendre, la mère de famille sera bientôt une vampire, les frangins, les frangines, exactement pareille. "Oh mon chou, tu vois, regarde un peu ce que tu m'as forcé à faire. C'est pour avoir tué ta propre fille, ma meilleure amie en plus, et pourquoi?... Parce que ta fille était une vampire?... Elle avait le droit de vivre, comme tout le monde, et tu as pris celle que j'aimais, maintenant, c'est à ton tour." Et boum, le chasseur de vampire est à son tour un vampire, un suceur de sang humain, et je l'ai obligé de lui faire boire son sang pour qu'il soit entièrement un vampire. Une fois mes méfaits terminés, je me casse de chez eux, pour retourner chez moi. Une fois chez moi, je prends une bonne douche, avant de fermer une nouvelle fois les volets afin que le soleil n'y passe pas
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 15:24

After Genosha

Life goes on
Trois longues années dans la peau d'un vampire, finalement, je me demande pourquoi j'ai choisi de mettre fin à ma relation amoureuse avec Anastasia. Je m'en veux, mais il est déjà trop tard, le mal est déjà fait. Pour soulager ma peine, mais surtout ma conscience, je décide de me saouler la tronche dans une boite de nuit.

Depuis son débarquement à Genosha, Déborah a malheureusement quelques soucis avec des chasseurs de vampires, mais également des loups-garous, et même de sa propre espèce, mais elle ne souhaite aucunement avoir de problème avec eux, elle essaye de mettre de la distance, même si elle a quelques soucis de cohabitation.

Heureusement qu'elle a fait la connaissance de Louise, une autre vampire avec qui elle a rapidement tissé des liens d'amitié, cela dure depuis maintenant un mois et demi. Louise est Française, elle a débarqué en ville seulement un mois après l'arrivée de notre barman dans cette magnifique ville.

Les deux vampires sont également sous le charme de l'autre. Pour le moment, ça reste une relation amicale, mais il se pourrait bien, qu'un jour où l'autre, elles s'avouent mutuellement leurs sentiments, surtout que Louise est célibataire, et qu'elle a rompu avec son dernier petit copain.

"Louise, tu es là Louise?."

Louise n'habite plus chez son père depuis six mois, elle a son propre appartement. Son père est un chasseur de vampire, il ignore que la meilleure amie de sa fille est un vampire. Elle le croise à la sortie de son immeuble. Elle s'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de sa meilleure amie.

"Oh bonsoir Déborah, tu viens voir ma fille?... Elle t'attend dans sa chambre, elle a quelques choses à te faire voir, elle m'a demandé de laisser la porte ouverte, tu refermeras sa porte une fois que tu seras à l'intérieur."

Il marque une pause.

"À la prochaine Déborah, passe une bonne soirée."

Toute souriante, elle pénètre dans l'immeuble, le père de sa meilleure amie, tourne légèrement la tête, avec un sourire narquois, il sourit de toutes ces dents. Elle voit la porte grande ouverte. Elle rentre dans l'appartement, et ferme la porte d'entrée.

"Louise, allons Louise, arrête de faire semblant de ne pas me répondre, tu es pénibles tu sais."

Mais rien, aucun bruit. Elle commence à avoir peur. En entrant dans la chambre de sa meilleure amie, elle s'arrête totalement, sur le lit, sa meilleure amie est allonger, mais, il y a un pieu en bois qui est planter en pleins dans son cœur.

En larme, elle s'écroule au pied du lit de sa meilleure amie. Déborah est en larme, comment est-ce qu'il avait osé faire ça à sa propre fille. Elle savait parfaitement qui était le responsable de la mort de sa meilleure amie. Elle lui retire le pieu de son coeur, et elle pose délicatement ses lèvres sur celle de sa défunte meilleure amie.

*Je te vengerait Louise, je tuerais ton meurtrier, fait moi confiance, repose en paix ma rose, je t'aimerait toujours.*

Elle prend le corps de la jeune femme, elle descend vers sa voiture, et elle dépose délicatement le corps de la jeune femme, qui était dans un drap blanc, sur la banquette arrière. Elle fait une petite halte vers son appartement, elle prend une pelle de jardinage et retourne vers sa voiture.

Elle s'en va en direction du cimetière, et une fois arrivée, elle prend le corps de sa défunte meilleure amie vampire, et la pelle dans l'autre main, et se dirige vers un endroit où il n'y a aucune tombe, et creuse un grand trou, avant de déposer le corps de cette dernière, qui se trouvait dans un grand drap blanc, et le dépose délicatement, elle regarde sa montre, le soleil va bientôt se lever.

Une foi cet acte fait, elle rebouche le trou, et plante une croix en bois avec l'inscription, repose en paix ma rose des bois. Elle décide de retourner chez elle et rentrer la voiture au garage. Le soleil arrive et Déborah dort pendant la journée entière, la nuit suivante, elle décide de venger sa meilleure amie.

Elle se rend chez ses parents. Elle frappe à la porte, sa mère ouvre et voit la jeune femme, toute souriante, elle lui demande de rentrer à l'intérieur. Elle l'assomme par-derrière et refait la même chose pour toute la famille.

Le responsable de la mort de sa propre fille rentre du boulot. Il est 23 heures. Tout à coup, il s'écroule sur le sol. Deux heures plus tard, il reprend enfin conscience.

Le père de Louise, sa femme et toute la petite famille se trouvent actuellement dans le salon, solidement attacher. Le père comprend enfin la présence de Déborah dans sa propre maison. Le reste de la famille tremble de peur. D'habitude, la jeune femme déteste faire du mal aux gens, mais ce soir, elle va faire une exception.

Pour donner une bonne leçon de vie, elle décide de le torturer à sa manière. Elle a presque de la peine pour sa petite famille, qui n'avait rien vu venir, les enfants, la femme de ce meurtrier ignoraient absolument tout des vampires et autres créatures, ils étaient humains, sans le moindre pouvoir.

"Allons tout le monde, surtout toi love, nous allons jouer à un jeu fort simple, survivre. Celui où celle qui tiendra le plus longtemps, aura la chance de poursuivre sa petite existence, mais pour le reste, ils pourront également vivre, avec une petite malédiction, alors, vous êtes prêt.?"

Je déteste faire ce genre de chose, mais je n'ai pas le choix. Des dommages collatéraux. Je me rapproche de la femme de la maison, et je me place derrière elle. Je dévoile ma véritable nature au meurtrier de ma meilleure amie, puis je plante mes crocs dans son cou et je m'abreuve de son sang, avant de me mordre le poignet, et de lui donner de mon sang.

"Pi... Pitié Déborah, arrête."

Puis un craquement se fit entendre, la mère de famille sera bientôt une vampire, les frangins, les frangines, exactement pareille.

"Oh mon chou, tu vois, regarde un peu ce que tu m'as forcé à faire. C'est pour avoir tué ta propre fille, ma meilleure amie en plus, et pourquoi?... Parce que ta fille était une vampire?... Elle avait le droit de vivre, comme tout le monde, et tu as pris celle que j'aimais, maintenant, c'est à ton tour."

Et boum, le chasseur de vampire est à son tour un vampire, un suceur de sang humain, et je l'ai obligé de lui faire boire son sang pour qu'il soit entièrement un vampire. Une fois mes méfaits terminés, je me casse de chez eux, pour retourner chez moi. Une fois chez moi, je prends une bonne douche, avant de fermer une nouvelle fois les volets afin que le soleil n'y passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas E88r
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr115 / 55 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Maitrise :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr110 / 50 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mar 26 Déc - 15:27
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 15:27
Merci infiniment Keith
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 15:52
Bienvenue à toi avec ce perso qui a l'air super intéressant :cute:

Courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as la moindre question! Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 3827039187
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec ta jolie demoiselle Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 2397947188

A très vite Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 16650110

(Et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 16:29
Une vampire! Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 2526280923 Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 2526280923 Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 106055577

*part chercher tout son matos de chasseuse de monstres*

Bienvenue et bonne chance à toi pour la fiche! Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 16:32
Merci infiniment, où est-ce que l'on doit poster pour les recensement d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 20:52
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr114 / 54 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Maitrise :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr115 / 55 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 26 Déc - 21:06
Bienvenue à toi Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 16650110

Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 21:08
Merci Spencer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 21:19
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 21:32
Bienvenue et bon courage pour la réaction de ta fiche Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 26 Déc - 21:49
Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Déc - 8:12
Bienvenue, joyeux Noël, tout ça tout ça. Bonen chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Déc - 15:03
Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr114 / 54 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Maitrise :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr113 / 53 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Mer 27 Déc - 18:02
Bienvenue à toi sur le forum. Amuse toi bien avec ton perso et nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Déc - 18:04
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Déc - 21:39
Bienvenido bellisimaaaa ! Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 27 Déc - 22:55
Merci Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Original
Emergence :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr113 / 53 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Maitrise :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr110 / 50 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Jeu 28 Déc - 12:04
Bienvenue Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 28 Déc - 22:17
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Giphy
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas TEMPERE2
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr114 / 54 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Maitrise :
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr112 / 52 / 5Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Dim 7 Jan - 21:00
Une coupine Vampire, ça c’est cool, on va pouvoir s’allier contre les chasseurs de monstres Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 3542309723

Bienvenue en retard ! Je ne te dis pas bon courage pour la fiche Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 1033788476 Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 8 Jan - 21:01
Bienvenu et have fun parmi nous Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Déborah Nielsen: De l'enfer à l'extase, il n'y a qu'un pas
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 2
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: