Partagez | 
 

 Ethan ~ Big brother is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 22:55



Ethan Gabriel Ezel

We try again

21 ans
codename

Etudiant
Civilians

Hétéro & Compliqué ?
Humains


souhait

Il aurait bien voulu que son ami Stephen ne périsse pas dans un accident de voiture à 14 ans.

émergence

Pour l'instant, tout ce dont se souvient Ethan, c'est le noir. Un noir profond duquel il ne peut s'échapper. Mais cela arrive par flash et ce n'est jamais très long. Il finit même par ce dire que c'est à cause des examens.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

J'en ai entendu parlé. Et franchement, je trouve ça assez chouette. Personne n'est identique à personne et je dois dire que cela ne m'étonne qu'à moitié. Les mutations génétiques sont monnaies courante dans l'évolution d'une espèce. Pourquoi cela serait-il différent avec l'être humain ? ... Et puis bon, ça envoie un peu du pâté quand même cette histoire !

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Non, pas encore... Et je sais pas si je veux être témoin d'un truc comme ça. J'ai croisé quelques uns des Gardes Rouges et franchement, les mecs font un peu flipper comme ça. Je voudrais pas me retrouver face à eux...  Pour ce qui est de la nécessite de la chose... Je suis pas sûr non plus.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Moi. J'aurais aimé être moi.



pseudo

Jul's

sexe/age

Bientôt 20 ans  

pays

France mon frère !

DC

James Sexy Barnes

personnage marvel, scénario ou inventé

Un scénario me semble-t-il  

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

vous nous avez connu...

Comme la dernière fois.

un dernier aveu

J'vous aime ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 22:56



Before Genosha

we all have to start somewhere

Quand sa voiture s’encastre sur un arbre à plus de 90 kilomètres à l’heure, Ethan pense à sa famille. Et puis il pense au fait qu’il va mourir. Il a l’impression que la scène se passe trop lentement, qu’il aurait déjà du toucher l’écorce de l’arbre et passé à travers le pare-brise. Mais la scène est trop lente et il a le temps de penser à tout un tas de trucs auxquels il ne pouvait pas pensé alors qu’il savait qu’il allait mourir. Puis l’impact. Sa tête frappe le volant avec une violence inouïe. Pourtant, il ne s’endort pas. Il reste éveillé quand le moteur de la voiture finit par lui tomber sur les jambes, que ses côtes se brisent sous l’effet de la ceinture de sécurité. Il reste conscient encore pendant quelques minutes, sachant très bien, qu’avec ce qu’il sentait sous ses doigts, il n’en aurait que pour quelques minutes. Il sent le sang couler le long de son coup et il comprend que la ceinture à entailler l’artère. Pas trop profondément cependant, comme si le destin avait décidé de prendre son temps. Mais il sait qu’une blessure comme celle-là, même prise à temps, était grave. La tête contre le volant, un voile rouge sur les yeux, Ethan essaye de passer au-dessus des battements de son cœur pour entendre si une voiture s’approchait. Mais c’est le silence qu’il entend. Un silence beaucoup trop pesant qui lui fait comprendre qu’il ne pourra pas s’en sortir cette fois. Il sent le liquide carmin couler le long de son T-shirt et les larmes lui montent aux yeux. Il ne devrait pas mourir. Pas à 19 ans. Il ne devrait pas se retrouver paralyser, la tête sur le volant, les jambes en compote et l’artère carotidienne découpée. Il ne devrait pas mourir. Il ne voulait pas mourir. Il ne pouvait pas laisser son frère et sa sœur seuls. Il ne pouvait pas. Mais à mesure que son champs de vision se rétrécissait, Ethan Ezel comprends qu’il va mourir seul au milieu de cette route qu’il a emprunté un million de fois depuis qu’il a son permis de conduire. Et quand  ses yeux ne voient enfin rien, que son corps ne ressent plus aucunes douleurs, Ethan s’endors pour ne plus jamais se réveiller. Enfin, c’est ce qui était initialement prévu.

Jamais il n’avait cru à ses histoires de bonnes femmes sur la vie après la mort où sur les expériences de mort imminente. Pourtant, il est là, devant les souvenirs qu’il avait gardés de son enfance. Il ne savait quoi pensé. Il s’était sentit partir, il avait cessé de respirer. Mais il fallait croire que ce qu’il apprenait à l’école de médecine était vrai. Le cerveau continuait de fonctionner encore quelques secondes, voir même minutes après l’arrêt cardio-respiratoire. Il sait qu’il est dans sa tête, parce que les images qu’il voit son celles de ses souvenirs. Il finit par en accrocher une qui passe devant lui. C’est l’annonce de ses parents quand il avait 4 ans. Il n’avait que peu de souvenir précis avant ça mais il se souvenait parfaitement du jour où ses parents lui avaient annoncés qu’il allait être grand frère. L’Ethan de 19 ans qu’il était souri en voyant la frimousse que fait son mini lui. Il regardait sa mère et son père alternativement, cherchant à savoir si cela était vrai. Puis quand Maman lui annonce qu’il y en a deux, mini Ethan se met à pleurer et le grand à rire. « Comment je vais faire pour jouer avec les deux en même temps ? » demande alors mini lui et ses parents se mettent à rire. Avec le recul, il lui est facile de répondre à son lui de quatre ans. Max et Spencer avait été le cadeau que ses parents lui avait fait. Il se souvenait avoir demandé quand il pourrait avoir un petit-frère où une petite sœur, comme son ami Adam. Mais il ne s’attendait pas vraiment à avoir les deux EN MÊME TEMPS. Mais les choses s’étaient passées ainsi pour une raison. Et Ethan ne peut qu’être content du résultat.

L’image suivant est celle de l’arrivée des jumeaux, 7 mois plus tard. Il se souvient de la maternité, des choses qu’il avait dites à ses parents et du fait qu’il ne pouvait pas prendre les deux en même temps dans ses bras. Il se souvient aussi de ce qu’il leur a dit quand les parents discutaient tous les deux avec leurs grands-mères. « Vous verrez, je serais un super grand frère. J’vous protégerais des méchants. » Un sourire amer et triste à la fois s’installe sur ses lèvres quand il entend la phrase enfantine et se dit qu’il n’a pas complétement rempli sa part du marché. Il ne pourra plus veiller sur aucuns d’eux. Et c’est un de ses gros regrets.

Les images défilent tour à tour et il se revoit rentrer en primaire, se faire des amis. Il se souvient de sa professeur de CM2 qu’il trouvait vachement canon et pour qui il avait le béguin. Il se revoit avec Adam et Stephen, faisant les pitres devant les filles, faisant des conneries, entraînant les autres dans leurs sillages. Même s’il avait toujours été un excellent élève à l’école, Ethan n’avait jamais été le saint que ses parents pensaient qu’il était. Il savait juste mieux que cacher que Max. Et puis ce n’était pas compliqué, avec sa tête d’enfant parfait, son sourire qui lui montait jusqu’aux oreilles et ses bonnes manières, Ethan n’avait pas trop de difficultés à cacher le fait qu’il pouvait parfois être un démon. Pour preuve, l’image suivante où avec ses deux meilleurs amis mettant le feu à une des boites aux lettres du quartier dans lequel ils habitaient tous les trois. Ils avaient fait pires après mais c’est cette fois-là qu’ils avaient le plus rigoler.

Les images du secondaire passent assez rapidement, rien de bien important lors de ses années collèges. Enfin, si. Quelque chose de bien trop important. Comme il avait pu le voir avec les images des souvenirs précédents, Adam et Stephen avait toujours été aux côtés d’Ethan. Comme il avait pu l’être avec les jumeaux. Ils avaient fait les quatre cents coups ensemble quand ils étaient gosses. Mais cela s’était arrêté quand Stephen avait eu un accident de voiture avec ses parents. Un autre sourire amer s’installe sur ses lèvres et il se dit que le destin est vraiment une pute. Il a appris la mort de Stephen par la bouche même d’Adam. Ils avaient tous les deux 14 ans et ils s’étaient tombés dans les bras. Les images qui passent devant ses yeux le montrent, les yeux bouffis et les joues rouges à force de voir des perles salées leur rouler dessus. Il revoit l’enterrement et il entend encore les mots qu’il a pu dire pour son ami. Les semaines après l’enterrement de Stephen furent assez compliquées pour Ethan. Il s’était plus ou moins donné corps et âmes dans l’école, s’était occupé des jumeaux comme il l’avait rarement fait. Il se demandait même s’ils ne l’avaient pas laissé faire pour qu’il se sente mieux.

En voyant la tête rieuse des jumeaux avec leurs amis, Ethan se demande ce qu’ils allaient devenir. Parce que tous les trois... Ils étaient vraiment inséparables. Malgré les quatre années qui les séparaient, on pouvait dire qu’ils étaient vraiment là les uns pour les autres. Un peu comme à la vie à la mort. Une petite voix dans sa tête lui soufflait que tout allait bien se passer, que les parents allaient s’en occuper mais un mauvais pressentiment – si tentait qu’il pouvait encore en avoir un- lui serrait le cœur.  Il secoue la tête, passant à la suite. Il a vraiment l’impression que les quelques minutes de rabes que lui donne son cerveau s’étirent comme du chewingum. Mais il ne va pas s’en plaindre. Bien au contraire.

Les images suivantes sont les nombreux moments qu’il a passé avec les jumeaux et il se rend compte qu’ils sont nombreux. Et c’est bien. Il se revoit avec Spencer, lors de leur soirée film, avec Max quand ils jouaient tous les deux, quand il faisait du sport. Il pense à Spencer, qu’il aurait dû retrouver pour regarder un film et réviser un peu avant la reprise des cours. Il se demande comment ils apprendront sa mort. Comment ils géreront la chose. Il aurait voulu leur éviter ça, leur éviter la douleur de perdre quelqu’un. Il aurait voulu éviter un peu mieux le renard qui était passé devant sa voiture. Mais il sait que la douleur est inévitable dans ces cas et qu’elle serait peut-être infinie en ce qui concerne les jumeaux. Il n’imagine même pas perdre l’un d’eux et rester derrière. Il se touche la joue et se rend compte qu’il pleure. Il essuie ses larmes alors que l’image de plusieurs de ses matchs de football passent devant ses yeux.

Il a toujours aimé le sport. Du plus loin qu’il s’en souvient Ethan était fasciné par le football américain. Il avait commencé assez jeune et on pouvait dire qu’il n’était pas trop mauvais.  Il a commencé au début du secondaire et en a toujours fait depuis. Au lycée, il a été choisi pour faire partit de l’équipe. Il se souvient de la joie que cela avait été, de la fierté aussi. Il se rappelle aussi du jour où Max a choisi de faire la même chose que lui et du soupçon qu’il avait eu sur le fait qu’il faisait la même chose que lui pour lui ressembler. Mais il était fier. Et si il pouvait jouer les grands frères protecteur avec Spencer, la relation qu’il avait avec Max était plus... viril. Mais il y avait toujours cette envie de protection. Pour les deux.

L’image d’après lui arrache un rire. C’est le souvenir de sa première fois avec Alice Martin. De ce qu’il se souvenait, cela n’avait pas été très glorieux mais bon, à 16 ans, il n’en avait rien eu à faire. Les fois d’après furent beaucoup plus habiles. Il voit la première fois que son équipe et lui ont remporté un championnat et sa première cuite. Il voit une nouvelle fois la tête de ses parents, quand il était rentré, complétement dans le gaz de chez Adam après la célébration. Il voit ensuite le jour de son permis de conduire et se dit qu’il n’aurait jamais dû l’avoir. Mais le sourire fier sur les lèvres du lui de 16 ans lui arrache un sourire à lui aussi. Il voit les jours où il avait dû jouer les chauffeurs pour les jumeaux, pour ses potes...

L’image suivante le montre lui, un papier en main et une toque sur la tête. Il vient d’avoir son diplôme et il sait qu’il pourrait entrer dans une école de médecine à la rentrée. Même si cela lui avait fait peur, Ethan était content d’avoir fait ce choix. Et puis, il avait tout de même reçu une bourse. De par ses bonnes notes mais aussi grâce au sport. Parce que même si l’école était une école de médecine, il ne fallait pas oublier les équipes de sport. Et Ethan avait été aperçut par le sélectionneur. Plus fier encore que de rentrer dans une grande école, Ethan était heureux de pouvoir continuer le sport à un niveau universitaire. Et on ne pouvait pas dire que cela ressemblait au niveau secondaire. Au fils des matchs, sur les images, on voyait Ethan faire des choses pas très réglementaires mais vachement payantes. Et les blessures aussi. Pas si grave que celles qu’il avait actuellement mais pas mal non plus.

Il sait qu’il arrive à la fin. Il sait que tout cela n’allait pas tarder à arriver et il avait peur. Il ne croyait pas en la vie après la mort et en tant que scientifique, il ne pouvait pas y croire. Mais le fait que cela était proche et qu’Ethan voit passer maintenant les dernières heures de sa vie. Il se regarde quitter sa petite amie actuelle, téléphoner à Adam pour lui raconter quelque chose d’important, envoyer un message à Spencer pour lui dire de l’attendre et de prendre le volant. Quand il revit la scène de l’accident, Ethan ferme les yeux et pose une main sur son estomac comme si cela ci allait sortir de son abdomen. Il les rouvre doucement et l’image de lui, la tête sur le volant, du sang partout. Il a envie de vomir mais sait qu’il ne peut plus le faire. Il se voit fermer les yeux et il les ferme aussi. Il sait que c’est terminé.

Mais quelque chose se passe et quand il les rouvre, les secours sont là et il entend plusieurs choses. Puis il voit Max puis Spencer. Il voit sa sœur courir vers la voiture en hurlant et les larmes coulent également sur ses joues. Il se rapproche sans vraiment savoir ce qu’il se passe, pourquoi il voit tout ça. Il s’accroupit près des jumeaux qui se tiennent l’un contre l’autre et leur caresse la joue du dos de la main.

- Je suis désolé, souffle-t-il alors que l’obscurité l’embrassait pour de bon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 22:58



After Genosha

life goes on

DING DING DING !!!

Sa main s’abat sur le réveil qui hurle à la mort. Un grognement s’échappe de ses lèvres alors qu’il ouvre un œil pour regarder l’heure qui s’affiche sur l’écran digital de son réveil. 6h30. Il passe sa main sur ses yeux et il soupir assez lourdement. Il ferme les yeux quelques minutes et quand il les rouvre une nouvelle fois, 7h10 s’affiche en chiffre rouge. Son cerveau met un petit moment pour imprimer l’heure et quand la lumière se fait dans son esprit embrumé, et il sursaute, tombant presque de son lit. Il attrape un jean qui traine par terre, un T-shirt qui n’a l’air pas trop sale et une chemise à carreau rouge et se dirige vers le coin cuisine pour se faire un café. A maintenant 21 ans, Ethan a quitté la maison et s’est trouvé son appartement. Ce n’est pas grands chose, un studio d’à peine 25m² mais c’est déjà une avancé. Et puis on ne peut pas dire qu’il soit vraiment autonome. Il passe également beaucoup de temps chez ses parents pour voir son frère et sa sœur. Mais le fait est que maintenant qu’il était étudiant en 3ième années, il avait son appartement. Et cela le rendait carrément fier. Et puis il fallait dire qu’il l’avait mérité son appartement. Il avait vécu vingt ans avec Max et Spencer et franchement, ce n’était pas de tout repos tous les jours. Il adorait son frère et sa sœur, il pourrait donner sa vie pour eux mais franchement, quand ils se liguaient contre lui... Il sortait rarement gagnant du combat. Mais cela ne dérangeait pas plus que ça. C’était de bonne guerre.

Il quitte son appartement en fermant la porte que dix minutes plus tard. Oui, parce que s’il ne fallait pas 10 minutes pour s’habiller, il lui fallait pour petit-déjeuner. Parce qu’il n’irait certainement pas en cours sans avoir quelque chose dans l’estomac, surtout quand il avait entraînement de foot en fin de matinée. Après son diplôme du secondaire, Ethan a décidé de faire des études en médecine parce que l’université lui proposait une bourse et aussi parce qu’il pouvait encore faire du football. Il n’a peut-être pas la carrure d’un grand mais il est assez grand pour avoir eu droit à un recrutement. Parce que des bons joueurs dans une fac de médecine, cela ne court pas les rues. Et puis, ouai, il était content de finir là où il se trouvait. Et puis on pouvait aussi ajouter qu’il n’était pas trop mauvais en tant qu’étudiant. Il ne l’avait pas jamais été en tout cas. Il avait toujours eu des bonnes et ses parents semblaient penser qu’il était le fils modèle. Mais ce n’était toujours pas le cas. Il avait certes des assez bonnes notes pour entrer dans une université sympa mais il est toujours aussi casse-cou et aussi faiseur de conneries. Et cela ne s’arrange pas avec le temps. Plus ils deviennent vieux et plus Adam, Stephen et lui font des conneries. Rien de bien méchant en soit mais toujours un truc pour amuser la galerie. Et on peut aussi ajouter les conneries qu’il peut faire avec les jumeaux, âgés de 17 ans maintenant. Il est assez fier de voir ce qu’ils étaient devenus même s’il voyait Max s’enfoncer dans l’échec scolaire. Il fait bien sûr quelque chose pour ça, essaye de pousser Max à se reprendre et il ne sait pas si c’est suffisant mais il le fait quand même. C’est mieux que rien. Et puis Spencer, Spencer qu’il protège toujours autant et avec laquelle il regarde des films de super-héros en mangeant des cochonneries. Les jumeaux sont ceux qu’il garde toujours dans un coin de sa tête et de son cœur.

Dans la journée, Ethan apprend que Max est à l’hôpital. Il ne sait pas ce qu’il s’est passé mais un fois son cours terminé, il quitte les cours, peut-importe qu’il est entraînement où pas et rejoint sa petite sœur à l’hôpital. Finalement, rien de bien méchant à déplorer à part la peur que Max à put lui faire. Il reste quelques instants avec lui et sort de la chambre pour rejoindre ses parents discutant avec le médecin. Quand celui-ci finit de parler, Ethan regarde ses parents et sourit. « Rien de bien méchant, juste un peu casse-cou » déclare-t-il en souriant. « Comme toi » rétorqua sa mère avec une moue butée sur les lèvres. Ethan rigole et se dit que ses parents ont beaucoup de courage de les supporter tous les trois. Entre Max et ses difficultés scolaires, lui et ses blessures au foot et Spencer avec les garçons, ses parents avaient un peu de mal à savoir où donner de la tête. C’est parfois pour cela qu’il jouait un peu son rôle.

Quand il rejoint ses amis, en fin d’après-midi, Ethan a retrouvé le sourire et son cœur est plus léger. Adam et Stephen se foutent un peu de sa gueule quand ils le voient s’inquiéter ainsi pour les jumeaux. Mais c’était comme ça, Max et Spencer faisaient partis de sa vie et il se devait de faire quelques choses. « Vous verrez, je serais un super grand frère. J’vous protégerais des méchants. ». Cette phrase était restée gravée dans son esprit depuis ses quatre ans et il pense ne pas avoir failli à ses mots. Les quelques heures qu’il passe avec ses amis sont super, il rigole, parle des rencontres qu’ils ont pu faire et des soirées qu’ils prévoient de faire. Quand Stephen, propose de les ramener, Ethan accepte mais le sentiment qu’il a en montant dans la voiture est un sentiment de malaise. Et c’est comme ça à chaque fois qu’il monte dans une voiture. C’est principalement pour cela qu’il prend les transports en communs et qu’il n’a pas de voiture. Il n’aime pas la sensation de vide que cela lui procure.

Stephen finit par le déposer devant l’appartement de Kitty. Il a rendez-vous avec elle aujourd’hui. Enfin, rendez-vous est un grand mot puisque cela n’était pas réellement un rendez-vous. Mais les deux étudiants se tournent autours depuis des lustres maintenant. Ethan à rencontrer Kitty sur son campus, alors qu’il était venu chercher Adam pour une de leur soirée entre potes. Ils avaient tous les deux sympathisés et on pouvait dire que le courant était passé. Mais ils n’étaient pas un couple et ne le serait peut-être pas. Ethan laissait juste faire le destin. Si cela devait se passer d’une manière, cela se passerait ainsi...

Quand il a un peu de temps dans la soirée, Ethan se dit qu’il a quand même de la chance d’avoir la vie qu’il a. A 21 ans, on pouvait dire qu’il était heureux, que ses études lui plaisaient, qu’il avait une famille idéale et qu’il se sentait bien. Et ce n’était pas vraiment donné à tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
582
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 22:59

BIENVENUE MON GRAND FRÈRE D'AMOUR !!!

Quel choix de filou ! On va faire plein de RPs friterie tu vas voir !

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shadowcat
0 / 50 / 5
4 / 54 / 5
Elle peut se rendre intangible.
Max, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
383
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 23:01

*meurs tout simplement*


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 23:05

Mais enfin ils sont encore combien, les Ezel ?
Re-bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 23:10

Invasion des Ezel

Rebienvenue et bon courage avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 23:27

On est toute une armée les gars, on va envahir le monde EZELPOWER /out.

Sinon, merci tout le monde, vous êtes adorables ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Dim 8 Mai - 23:29


Mystère de l'invasion Ezel : presque résolu. On a Mushu sur le coup

RE-BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
773
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Lun 9 Mai - 13:36

HIIIIII! REBIENVENUUUUUUUE! Il a une belle tête ce Ethan

Amuses-toi bien avec lui et les jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
N'en a pas. Ce qui est assez triste puisque c'est bien le seul.
James B. Barnes
263
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Mar 10 Mai - 12:40

Scott : Mushu est perspicace !

Maria : Il est beau hein ?

Merci tout les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ethan ~ Big brother is here   Mer 11 Mai - 12:19





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Je te l'ai déjà dit hier mais ta fiche est parfaite ! On ne pouvait pas rêver meilleur grand frère Max et moi alors cours, file et vole !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan ~ Big brother is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Big Brother] Périclès espionne (entre autres) FaceBook
» Big Brother (au Québec)
» Bon anniversaire à Ethan
» Brother ace 2
» THREEZERO - TROOPER / BROTHER FUNG TROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: