Partagez | 

Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Production de Psychotropes
Erik H. Harfn & Wade Wilson
369

MessageSujet: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Mar 16 Jan - 9:46

Vos personnages:

Alexander Stern

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'au 27 Janvier.

Raisons de l'absence:

J'ai les partiels la semaine prochaine et j'en chie réellement avec tout ce qu'on nous demande d'apprendre en si peu de temps. Je préfère me consacrer à fond au coréen pendant ces quelques jours et revenir ensuite bien fraîche pour vous embêter. De toute façon je regarderai quand même les messages de temps en temps, surtout niveau vie du forum/mission à venir quoi.

Au moins pendant ce temps Alexander cherchera pas à faire flamber la carte bleue de qui que ce soit... songez-y What a Face Coeur sur vous, café, chocolat. Tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
880

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Mar 16 Jan - 10:34

Plein de courage à toi Tu vas vaincre

Aldé t'attendra sagement What a Face

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
Il court vite !
Casey, Maria, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian, Rey
788

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Mar 16 Jan - 13:36

Bon courage pour tes partiels Tu vas vaincre!

___

- BEFORE I FORGET -

Rogue
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
-Absorption des pouvoirs
-Absorption vitale
-Voler
-Force surhumaine
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Alexia H. Wheeler/
393

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Mar 16 Jan - 14:09

Bonne merdeeeeeee

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
None.
Wesley, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Graham & Nathan
323

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Mar 16 Jan - 15:24

Gros tas pour les examens!

Reviens-nous vite

___

Stuck in a cage with my doubt
Come and find me in the dark now. Everyday by myself I'm breaking down. I don't wanna fight alone anymore. Bring me out from the prison of my own pride. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own. •• (c) by anaëlle.
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
359

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Mar 16 Jan - 16:28

Courage mon chou
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Mar 16 Jan - 22:33

Café sur ta truffe !

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement

Don't touch my princess!

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - BLODWYN VALENTINE - VIRGINIA P.POTTS
360

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Mer 17 Jan - 20:22

Courage à toi Smile

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
369

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Jeu 25 Jan - 6:18

Les écrits, c'est fait. Y'a plus qu'à passer l'oral demain matin et je serai libre !!!

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Spencer, Dylan, Clay et Erin
530

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Jeu 25 Jan - 13:26

On croise les doigts pour toi ! J'espère que tout s'est bien passé :cute:

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. ©️ Candy Apple
Taïs WheelerHumain modifié

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taïs arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Jin/Junno/Aldébaran/Simon
463

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Jeu 25 Jan - 13:33

Yeah milles courages pour l'oral On croise fort les doigts

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
369

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   Ven 26 Jan - 5:50

Voilà oral terminé et ça s'est franchement bien passé. Je suis donc libre (non, on ne chante pas la Reine des Neiges, nan nan).

J'ai eu une partie de mes notes aujourd'hui et franchement je suis heureuse    13,2/20 , 15,4/20 et 19,4/20 ! Il me reste juste à attendre deux notes du coup :D Merci pour les bonnes ondes que vous m'avez envoyées les gens !

On peut donc archiver cette absence, merchi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}   

Kafu s'en va en guerre... en exam quoi. {alexander stern}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1