Partagez | 

► Rejoindre la résistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1762

MessageSujet: ► Rejoindre la résistance.   Ven 26 Jan - 14:53

ENTRER DANS LA RESISTANCE

We need you !
Ils étaient onze à se cacher dans la forêt, maintenant ils ont besoin de vous !

En effet à travers ce formulaire, vous aurez l’opportunité de rejoindre les résistants. Attention, pour être alliés de la résistance, vous devrez nous donner une bonne raison. Pas plus de deux personnages pourront y entrer, alors faites bien votre choix. Vous devrez aussi nous expliquer pourquoi vous rejoignez les résistants et nous faire mention d'un lien avec un résistant pour valider votre demande. Nous nous permettons de refuser une demande si elle ne répond pas aux conditions.

Si vous ne voulez pas devenir résistant car vous ne répondez pas aux conditions demandées, vous pouvez toujours devenir alliés de la résistance, car on a toujours besoin de personnes à l'extérieur !

Alors à vos claviers !  

Les résistants:
Code:
<div class="boutonor boxshadow"><h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Nom et Prénom ♔</h3> [i]ici[/i]

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Vos motivations ♔</h3> [i]ici[/i]

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Lien avec un ou plusieurs membres de la résistance ♔</h3> [i]ici[/i]

</div>

Les alliés:
Code:
<div class="boutonor boxshadow"><h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Nom et Prénom ♔</h3> [i]ici[/i]

<h3 class="titreh3" style="display:inline-block;">Vos motivations ♔</h3> [i]ici[/i]

</div>
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Seth
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
* Contrôle du corps, je peux faire battre votre cœur plus vite ou plus lentement, briser vos os, affaiblir vos muscles...le soigner ?

* Chance de zouf
527

MessageSujet: Re: ► Rejoindre la résistance.   Dim 28 Jan - 19:20

Nom et Prénom ♔ Seth Koffi

Vos motivations ♔ J'ai des souvenirs qui n'ont aucun sens, d'une vie qui m'effraie et je commence à comprendre que je ne suis pas le seul et que ceux qui fouillent un peu trop la merde disparaissent. Je peux au moins aider en fournissant un abri, un soutien, rien que parce que je sais comment survivre en situation précaire. Ce monde devient n'importe quoi alors autant se serrer les couilles....euh, les coudes.

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val & Zhoey
304

MessageSujet: Re: ► Rejoindre la résistance.   Dim 28 Jan - 20:16

Nom et Prénom ♔ Carol Danvers

Vos motivations ♔ Elle s'est sentie mal depuis sa première fois en face à face avec un émergé. Elle ne croit plus aux idéaux de la Garde Rouge et aide certains émergés à passer sous le radar. Déjà bien avant la résistance Elle a protégé Ororo et s'est interposée entre son amie et un collègue qui la menaçait d'un flingue, prenant la balle à sa place. Elle sait que certains ne seront pas d'accord, mais elle veut changer les choses. Carol veut aider le plus possible ces pauvres personnes qui n'ont rien demandé et qui ont vu leur vie devenir un enfer à cause de ses patrons. Et si elle se fait griller, au moins elle saura qu'elle aura choisi le bon camp.

Nom et Prénom ♔ Ryan Helsbury

Vos motivations ♔ C'est grâce à lui que la vidéo du Festival tourne sur les réseaux sociaux et qu'il y a eu une sorte de prise de conscience. Il n'a pas de pouvoirs, s'en fiche un peu à vrai dire, mais le malaise et l'inconfort des émergés l'inquiète. Il souhaiterait pouvoir leur apporter un peu de réconfort,
que ce soit financier, ou avec des objets utiles. Ramener des couvertures, aider à trouver de la nourriture, mettre en place des "dons anonymes" pour verser une grosse majorité à ces émergés cachés en pleine nature. Si possible, peut-être faire de la pub dans son cinéma pour avertir la population qu'ils peuvent aider les émergés, à leur façon. Il aimerait qu'ils n'aient plus besoin de se cacher, mais en attendant, c'est tout ce qu'il peut faire pour les aider.

_____

Nom et Prénom ♔ Lena Thaummes

Vos motivations ♔ Depuis la fois où un agent a menacé/frappé/humilié une pauvre mère devant ses yeux encore trop innocents, Lena s'est jurée de devenir une ennemie de la Garde Rouge. Elle a d'abord commencé à poster des informations en ligne, des cris de rage, de la colère envers cette organisation innommable. Elle s'est fait repérée par Hydra, et a directement adhéré, malgré quelques réticences. Elle sait que cette organisation n'est pas faite pour elle, mais avant d'avoir entendu parlé des Onzes,
elle ne savait pas vraiment où elle pouvait se rendre pour lutter contre cette force oppressive. Hydra ne lui dit rien de spécial en ce moment, et elle préférerait largement être aux côtés des émergés, les soigner si certains sont trop blessés pour avancer. Et même si elle ne peut pas être sur le front, elle aimerait vraiment les aider au niveau émotionnel. Les rassurer, leur dire qu'il existe des gens bien qui veulent leur bonheur à eux aussi. Qu'ils sont tous égaux et qu'ils méritent leur place sur Genosha, tout autant que le reste du monde. Lena se sent également étrangère dans son propre corps depuis peu, elle fait des rêves bizarres, se voit couverte de fourrure, et l'image de la pleine lune hante souvent son esprit. Il lui est même arrivée de voir son bras commencer à se remplir de poils. Elle croyait d'abord halluciner jusqu'à ce que cela se répande à son visage. Lena pense vraiment que quelque chose l'appelle chez les Résistants. Elle se sent l'âme d'une combattante verbale, sa langue étant plus tranchante qu'une épée. La brune se sentirait à sa place parmi eux, elle le sait au plus profond d'elle-même et serait prête à tout quitter pour faire ce qui est juste.

Lien avec un ou plusieurs membres de la résistance ♔ Peter Parker : alors elle était dans le même groupe que lui quand la GR a attaqué au Festival, donc j'imagine qu'elle va le reconnaître! Après à voir si le joueur est d'accord
Ororo Munroe : Lena l'a retrouvée dans la rue il y a quelques mois de cela en rentrant du travail. Elle était blessée et pourchassée par la GR, et Lena l'a aidée à se mettre à couvert dans un coin à l'écart et a commencé à la soigner. Elles s'entendent bien, et Lena adrmire le cran de la jeune femme. De plus, elle n'a cessé de jurer contre la Garde ce soir-là, ce qui avait fait rire la princesse du Kenya.
Rachel Grey : ALORS! Je sais qu'elle a été remplacée par un PNJ dans l'histoire, MAIS! Jay l'a vu partir après le Festival et vu qu'il sort avec Lena et qu'il connait son avis sur la GR, je me suis dit qu'il aurait pu en parler à la brune. Bien sûr, ça lui aurait juste donné une connaissance en plus si jamais elle venait à intégrer la résistance. Mais si jamais ça ne compte pas, eh bien.. tant pis? A moins qu'on dise qu'elle connaissait un des PNJ et que ça l'a mise dans tous ses états

___

I'd climb the hightest moutain.
If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. (c) by anaëlle.

Méli
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran/Simon
507

MessageSujet: Re: ► Rejoindre la résistance.   Dim 28 Jan - 20:25

Nom et Prénom ♔ Fraser Amélia

Vos motivations ♔ J'avoue qu'Amé est un peu en stand bye en ce moment j'ai besoin de bouger un peu avec elle et vu qu'elle porte les émergés en héros depuis Prenova :cute: et puis, vu qu'il y a son frère aussi voilà, je trouve que ça serait super qu'elle rejoigne la résistance en plus, elle pourrait remercier Casey pour le festival Une petite brouille toute mignonne dans la troupe ça me permettra vraiment de l'évoluer

Lien avec un ou plusieurs membres de la résistance ♔ Jake : C'est son frère, logique . Albert: Ils sont amis Rachel : qui était sa meilleure amie même si je ne sais pas non plus si ça compte et Casey étant donné qu'il l'a aidé lors du festival et Raven aussi vu que Kurt et son meilleur ami, elle a du forcément la croiser plusieurs fois

2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
Dylan à la capacité d'enfermer les autres personnes dans une illusion qui parait plus que réelle. Les personnes subissant des dommages à l'intérieur de l'illusion peuvent être blessés dans la vie réelle, toutes fois le temps de maintiens de cette illusion est limités à quelques minutes.
Raven; Isaak; Spencer; Jessica & Romy
342

MessageSujet: Re: ► Rejoindre la résistance.   Dim 28 Jan - 22:38

Nom et Prénom ♔ Spencer Ezel/Hennessy

Vos motivations ♔ Baaaah Spencer c'est une battante ! Elle est loin de la fille naïve qu'elle était à ses débuts sur HOM. Elle a grandit, c'est un petit bout de femmes toujours prête à se battre pour ses convictions. C'est une émergente, elle le sait. Un niveau 4 et donc elle à quasiment ses pleins pouvoirs. Pour moi c'est logique qu'elle rejoigne la résistance et puis ... Max et Casey quoi !

Lien avec un ou plusieurs membres de la résistance ♔ Max c'est son jumeau donc bon sans lui elle est en dépression tellement ils sont fusionnels. Casey c'est son chéri, son amour de sa vie et elle l'aime d'amour ! Elle connait aussi Albert parce que ils font les même études et c'est le pote d'Ethan ! Voilà ! :huhu:

___

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.
Quake / Moodybloon / Pitch Black / Shaw / Petit-Bonhomme / Dead Ringer
198

MessageSujet: Re: ► Rejoindre la résistance.   Lun 29 Jan - 20:06

Nom et Prénom ♔ Daisy Skye Johnson

Vos motivations ♔ Skye est une combattante, une qui veut se fighter contre l’oppression et toute cette injustice concernant les émergés, les rafles imposées par la Garde, etc. Elle sait qu’elle est une émergée (même si j’ai pas pu augmenter sa maîtrise comme je le voulais depuis que je suis ici uhu),et depuis que Carol lui a avoué ses secrets concernant son soutien aux émergés et sa propre expérience, elle cherche à redoubler d’efforts. Elle veut s’unir à Carol pour aider les émergés à échapper à la Garde, et veut rassembler le plus de monde possible pour renverser cette apparente monarchie qui règne sur Genosha. En étant à la Résistance, elle serait capable de compléter la mission de Carol, qui est toujours à la Garde justement pour aider les personnes comme Daisy. Même si faire partie d’une équipe comme le SHIELD a toujours été son rêve, elle ne peut pas fermer les yeux alors que ceux qu’elle aime s’entre-déchirent. Elle est prête à sacrifier cette partie de sa vie si elle est certaine de s’engager dans la bonne voie, et elle l’est. Elle veut changer les choses, Skye et elle croit profondément qu’elle peut parvenir à changer la donne.

Lien avec un ou plusieurs membres de la résistance ♔ Peter Parker : c’est son meilleur ami, elle s’est battue à ses côtés lors de la rafle géante, elle a assisté à son début d’émergence. Elle a gardé précieusement son appareil photo avec toutes les preuves incriminantes du festival et le lui a rendu dès qu’elle en avait l’occasion, en scred. Plus d’une fois elle a échappé au SHIELD pour rencontrer discrètement Spidey et lui fournir son aide, aussi minime pouvait-elle être. Tous les deux, ils forment un duo particulier, mais qui fonctionne du tonnerre, et quelque part, Skye n’apprécie pas d’avoir été laissée derrière. Elle a le sentiment d’avoir abandonné Peter, qu’elle aurait du le suivre sans poser plus de questions, pour être avec lui dans cette épreuve.
Ann Pembroke : c’est l’ancienne OS de Daisy. Avant qu’elle fasse partie des Onze, Ann était celle qui entraînait Daisy à devenir plus qu’une simple informaticienne. Skye a toujours eu le désir de vraiment agir, et elle a fini par en avoir marre de le faire qu’en étant derrière un écran. Elle a demandé à Ann de la superviser pour qu’elle soit apte à être sur le terrain à son tour. Quand elle a appris qu’elle était dans les recherchés, Skye  a cru voir son monde s’effondrer. Mais à la place, elle a voulu rendre honneur à Ann en reprenant son entraînement avec un autre OS, le temps qu’elle puisse retrouver Ann et l’aider à son tour.
Jake O’hara-Fraser : leur amourette date d’il y a quelques années en arrière, maintenant, mais ça n’empêche. Daisy a toujours apprécié Jake, et on peut dire que ça lui a fait un sacré choc de le voir lui aussi faire partie des Onze. C’est son ami, et à ses yeux, sa loyauté va à ses proches. Daisy a toujours eu ce petit côté qui la poussait à protéger les siens, même si ce n’était pas réciproque, ou si elle s’emballait sur les relations d’affection avec les gens. Dans tous les cas, elle ne laissera jamais tomber ceux qu’elle aime.

Nom et Prénom ♔ Gwen Stacy

Vos motivations ♔ Gwen aurait pu faire partie de la Résistance, mais elle a le sentiment qu’elle serait toujours plus utile dans la rue, dans la vie de tous les jours sans avoir à se cacher. Elle est prête à aider les résistants, elle l’a déjà fait avec Peter et recommencera sans hésiter. Mais elle est professeure, elle a ses jeunes à protéger, elle a son propre combat intérieur et extérieur à mener. Elle se voit plutôt aider les gens en étant libre de son mouvement, quitte à envoyer des émergés vers un point de rencontre des résistants, leur fournir de la nourriture, de l’argent, des contacts. Elle croit à leur cause, mais elle croit aussi à Genosha, et veut allier les deux.

Nom et Prénom ♔ Damian K. Burrows

Vos motivations ♔ La question ne se pose pas pour lui, c’est un pur pro-émergé. Depuis que Bella, une adolescente qu’il surprotégeait, a été raflée, il voue une haine sans bornes aux Gardes, et se range sans se questionner du côté des émergés. Pour lui, ils sont victimes d’injustice, de discrimination, et il est prêt à tout pour les aider, offrir un toit, les aider à créer des outils high-tech, répandre leurs paroles à travers des sites secrets, peu importe. Il ne veut toutefois pas faire partie de la résistance à proprement parler, se jugeant bien plus utile au sein d’Hydra, où il a le sentiment de véritablement agir pour quelque chose. Pour le moment.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1422

MessageSujet: Re: ► Rejoindre la résistance.   Lun 29 Jan - 20:54

Je remonte tout ça en ZA

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Y'a eu partie de jambes en l'aiiiiir !

Newton
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Jake, Poppy et Altaïr
203

MessageSujet: Re: ► Rejoindre la résistance.   Sam 3 Fév - 13:43

Et c'est tout bon pour nouuuuus !
ENJOYEZ !

___

One of these days, I will escape. Lovin' you ain't for me. But when I'm alone, in a dark empty home, I'll be wondering if you're thinking of me. ‘Cuz that's who I am, I'm a spoiled little man. Yup I'm a pester, and it's all on me, Now darling won't you take me back, I really don't like to be free. — The Howlin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Rejoindre la résistance.   

► Rejoindre la résistance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1