Partagez | 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
910

MessageSujet: Re: Groupe 1   Lun 5 Mar - 11:21

On croise les doigts pour eux

Bon, de mon côté, j'ai posté avec Jin en espérant que ça ira. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais il opte de rentrer dans le palais par une fenêtre donnant sur le toit car atteindre une fenêtre normale lui semble dangereux et casse gueule
Revenir en haut Aller en bas

Tenebris
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Wesley, Amaury, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho, Graham & Nathan
431

MessageSujet: Re: Groupe 1   Mer 7 Mar - 22:30

Same pour Ryan, il pense la même chose

Du coup il laisse ceux qui veulent rentrer avant lui, et passe aussi par le toit o/
A voir si le groupe à à nouveau se séparer ou pas

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞

Storm
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
-Atmokinesis
- Généré électricité elle même
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
646

MessageSujet: Re: Groupe 1   Mer 28 Mar - 16:12

Bon mes loup j'attaque je préviens

4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Electrokinésie. Quand il se laisse absorber par ses émotions, Jin est capable d'avoir le contrôle et de créer des éclairs. Plus son émotion est forte, plus ses pouvoirs d'Electrokinésie augmentent. Ce qui peut-être extrêmement dangereux pour lui et son entourage.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
910

MessageSujet: Re: Groupe 1   Mer 28 Mar - 16:26

De mon côté, Jin voudra aider les autres, du coup il va pas fuir

Singularity
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Vol. Téléportation.
Télépathie (pistage via les ondes psioniques).
Déployer son corps, sa forme comme un voile.
Wes, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Dakho & Graham
226

MessageSujet: Re: Groupe 1   Jeu 29 Mar - 3:00

J'crois que Ryan va vouloir aider aussi... Foutu complexe du super-héros

Après à mon sens, ce serait plus judicieux de les laisser passer (pour voir s'ils continuent ou s'ils voient le groupe caché), et leur sauter dessus après En espérant que le groupe fasse pas 3 kilomètres après bien sûr

Donc à mon avis, il va vouloir attendre que le groupe passe pour leur sauter dessus.. Mais si y en a un qui fonce dans le tas, il va aller l'aider pour secourir les autres et pas laisser la personne toute seule face aux gardes

___

This antigravity taking over me
Above the clouds, above the storm. Above the earth I am transformed. The energy has set me free and pulled me through the galaxy. I've risen up beyond the sky. I am awake. I am alive. (c) by anaëlle.

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse splitée /
253

MessageSujet: Re: Groupe 1   Jeu 19 Avr - 13:06

Bonjour bonjour par ici

Après avoir passé ma matinée à relire toute la mission, j'ai répertorié tous les indices trouvés en lien avec le groupe un sur ce doc (c'est un lien partagé, vous devrez pouvoir y accéder :cute: ) : https://docs.google.com/document/d/1WYz1BJfJ3I0QxBBYk6ZllWTEXSTTT4117mcb7fKJKIk/edit?usp=sharing

Du coup, si l'ont en croit ma sagesse infinie (ou pas Arrow ), pour se sortir du groupe un, la solution serait de se rendre dans les égoûts (pour les gens qui courent, faut continuer de courir et je pense dire qu'on s'engouffre dans les escaliers et qu'on descend de nous-memes uhu). V

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :cute:

___

Wolverine

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor, Natasha, Selena & Isaline
331

MessageSujet: Re: Groupe 1   Jeu 26 Avr - 9:45

C'est bien ce qui me semblait que les cuisines ça sentait pas bon (sans mauvais jeu de mots). Merci pour cette confirmation, je vais donc tenter ma chance dans les égouts putrides
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 1   

Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2