Partagez | 

Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1890

MessageSujet: Groupe 3   Ven 26 Jan - 16:34

Vous voulez mettre en place un plan d'action pour déjouer les pièges des vilaines admins ? Vous êtes au bon endroit ! Allez faites marcher vos méninges
Revenir en haut Aller en bas

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
None.
Wesley, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Zhoey, Dakho & Graham
317

MessageSujet: Re: Groupe 3   Dim 11 Fév - 19:46

@Marvel a écrit:

Terre des Ages d'Apocalypse

Le refuge X

« Soldat d’Apocalypse détectés. »

C’est dit par une voix électronique et aussitôt, une alarme se déclenche. Le bruit strident agresse vos tympans alors qu’une vive lumière rouge se met à clignoter mais ce n’est surement pas le pire car bientôt, les portes s’ouvrent violemment, laissant entrer des personnes drôlement accoutrés, un peu plus et on croiraint qu’ils sont des sortes de super héros. Face à vous, il y a Ororo Munroe, Seth Koffi, Maggie Andrews, Richard Harvay, Malik Caglar, Nikki Ren et Xander Harrison. Vous en connaissez certains enfin, c’est ce que vous pensez.
Xander semble être le chef de la petite équipe parce qu’il les pointe aussitôt du doigt en hurlant un ordre qui sera suivi par tous. « Attrapez-les ! » Et les X-men de la terre 32000 s’exécutent à vitesse grand V. Ca ne les empêche pas de ne rien comprendre à ce qui se passe et, alors qu’ils se ruent sur vous avec une animosité évidente, ils tentent tout de même d’éclairer la situation. « Qu’est-ce que vous attendez ?! Gavin, Kurt, Silke !? » Ces trois-là sont d’ailleurs épargnés. Ils semblent vouloir principalement s’en prendre à Stanislas, Raven et Clinton. Pour se faire, Seth démontre son pouvoir lié à la manipulation des corps, Maggie celui de la manipulation de la douleur, Xander fait s’élever un bras de terre qui les retient au sol. Ils ont tous de ces pouvoirs d’émergés qui ont de quoi vous faire flipper. Stanislas et Raven ne le voient pas venir et ils sont blessés les premiers, tandis que Clinton subit une blessure plus légère. « Mais c’est qui eux ? » Eux, Wesley, Thor et Gwen, dont la présence ajoute visiblement à la confusion des X-men, dans le doute, eux aussi sont attaqués, moins violemment peut-être mais ca ne les laisse pas indemnes pour autant. « Faut pas qu’ils s’enfuient ! » Vous savez à quoi vous en tenir en tous cas. Mais dans tous les cas, ca sent le poisson. Littéralement, y’a une odeur de poisson frais.

TOUR 2

Raven, Stanislasn Wesley, Thor, Gwen sont blessés (pas gravement).
Clinton subit des blessures légères.

Si le résultat de votre dé mystère additionné à votre niveau de maitrise est supérieur ou égale à 5, vous déclenchez vos pouvoirs pour ce tour.

Kurt et Raven déclenchent leurs pouvoirs.

CHOIX

Vous décidez de:

2.1 : Riposter et se battre contre les X-men.

Dans ce cas, lancer un nouveau dé mystère.

2.2 : Fuir en passant par les fenêtres.

2.3 : Fuir en prenant la porte à l'extrémité du couloir opposé aux X-men.

2.4 : S'engouffrer dans une des pièces du couloir.

À dans deux semaines pour le troisième tour!

NB : Remerciez Aya pour avoir choisi le chiffre qui a mené les Raven, Stan et Clint de la terre-32000 chez les soldats d'Apocalypse et les Ororo, Seth, Maggie, Richard, Malik, Nikki, Xander, Kurt, Gavin et Silke de la terre-32000 chez les X-men.

house of memories

Du coup, ils ont quoi comme blessures? On peut s'arranger pour que certains persos "manipulés" attaquent ensemble un seul individu, enfin comme vous sentez!

Comment on s'arrange pour ce tour sinon? J'vois bien Wes courir à l'extrémité, au niveau de l'autre porte pour essayer de l'ouvrir. Faites nous part de comment votre perso réagirait et de ce qu'il ferait pour qu'on s'organise

___

Stuck in a cage with my doubt
Come and find me in the dark now. Everyday by myself I'm breaking down. I don't wanna fight alone anymore. Bring me out from the prison of my own pride. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own. (c) .bizzle

Lighter
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
1148

MessageSujet: Re: Groupe 3   Dim 11 Fév - 20:37

Kurt y va vouloir protéger Maman

___

I don't know what's worth fighting for.
Or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean. I don't know how I got this way, I know it's not alright. So I'm breaking the habit, I'm breaking the habit tonight

Spoiler:

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett
444

MessageSujet: Re: Groupe 3   Dim 11 Fév - 21:06

Gwen, vu comment je la dépeins sur Genosha, elle va vouloir riposter et probablement tenter de raisonner les X-Men pendant le combat Arrow #FailAVenir

Surtout que, situation comique à venir, Xander et Gwen étant un ship temporaire actuellement, vous allez voir Gwen qui va criser en voyant son supposé boyfriend les attaquer

Stan
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun. C'est un humain. Son seul pouvoir : être chiant, grognon, protecteur avec sa sœur et tirer beaucoup la tronche. Ah oui, il sait se battre aussi.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
479

MessageSujet: Re: Groupe 3   Dim 11 Fév - 23:15

Alors alors alors Stan ronchonne beaucoup =>

A voir pour sa blessure du coup, là sur l'instant j'ai pas d'idée mais une chose est sûr il va grave ronchonner et riposter probablement contre les X-men.
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
Aaron, Natasha, Selena et Isaline
303

MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 16 Fév - 10:07

Thor va rentrer dans le tas c'est évident

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
440

MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 16 Fév - 12:27

C'est posté pour ma part o/

J'espère que ça vous ira :cute:

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »

Stan
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun. C'est un humain. Son seul pouvoir : être chiant, grognon, protecteur avec sa sœur et tirer beaucoup la tronche. Ah oui, il sait se battre aussi.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
479

MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 16 Fév - 12:34

Elle est parfaite

Je vais essayer de faire la réponse aussi aujourd'hui mais je ne promet rien :cute: au plus tard, elle sera faite demain

Past

Archer - Espion

Hawkeye
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5

Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
684

MessageSujet: Re: Groupe 3   Mar 10 Avr - 21:52

J'ai fais allusion au fait que Clint avait un appareil auditif, j'ai voulus faire comme dans Marvel, même si rien n'est précisé dans le film. Donc en gros l'alarme ça a bien cassé son appareil, et vue le résultat de ce que tout le monde se manger, même Clint, il fait fuir Thor par les fenêtres. Je continue de lire vos réponses, et je pense qu'on pourra se trouver des liens, enfin après la mission ^^

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / La Garde renfrognée / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne
216

MessageSujet: Re: Groupe 3   Jeu 19 Avr - 13:11

Bonjour bonjour par ici

Après avoir passé ma matinée à relire toute la mission, j'ai répertorié tous les indices trouvés en lien avec le groupe trois sur ce doc (c'est un lien partagé, vous devrez pouvoir y accéder :cute: ) : https://docs.google.com/document/d/11KLPAvay7kCpK91pVKpBACsh1vBc8kIw_qOQ7r2oHj4/edit?usp=sharing

Du coup, si l'ont en croit ma sagesse infinie (ou pas Arrow ), pour se sortir du groupe trois, la solution serait de tous se rejoindre pour ensuite passer par les bois. (ceux qui en chient doivent tenter de rejoindre les portes du parc, et ainsi se regrouper avec ceux qui fuient (qui doivent longer la barrière), et tous réunis, suffit de suivre ceux qui ont escaladé la barrière et qui peuvent s'engouffrer dans les bois.)

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :cute:

(et oui, je fais plus ou moins des C/C de mon message pour chaque groupe )

Past

Archer - Espion

Hawkeye
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5

Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
684

MessageSujet: Re: Groupe 3   Jeu 19 Avr - 15:20

Bien je sens qu'avec Thor se sera cette option, après tout il en reste deux, autant choisir les bois
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
ASGARDIEN : vieillissement ralenti, immunité contre les maladies et poisons terrestres. Force, rapidité, endurance et constitution largement accrues.

GUERRIER : maîtrise des armes (épée, hallebarde, dague, arc, etc.) et des stratégies militaires.

DIEU DU TONNERRE : détenteur de Mjöllnir qui lui confère la capacité de voler et de revêtir une armure lorsqu'il en a besoin. Maîtrise de la foudre et possibilité de créer des orages et des tempêtes.
303

MessageSujet: Re: Groupe 3   Mar 24 Avr - 22:44

Trop tard, j'ai pris le sentier

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts - Logan J.Wilander
762

MessageSujet: Re: Groupe 3   Mer 25 Avr - 12:09

Mode Clint : entant que fidèle pote je vais te suivre (enfin c'est surtout parce que tu es bien blessé frangin lol)
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

303

MessageSujet: Re: Groupe 3   Jeu 26 Avr - 12:00

Sinon, je peux éditer
Lilith DraculHumain modifié

ANGEL O'HARA
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5

Vampire sans les effets négatifs, elle peut se transformer en chauve-souris ou une brume. Contrôle du climat et des animaux (chat, rat, chauve-souris et loup). Force surhumaine (peut soulever + de 600kg)

Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan
716

MessageSujet: Re: Groupe 3   Jeu 26 Avr - 12:03

Bien maintenant que c'est écrit, on va tester ;) au pire tu finiras encore plus amocher, et Loki pourra davantage rire, puis Lilith jouer les infirmières
Thor OdinsonAsgardien

God of Thunder
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5

303

MessageSujet: Re: Groupe 3   Sam 5 Mai - 10:07

J'ai édité

Past

Archer - Espion

Hawkeye
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5

684

MessageSujet: Re: Groupe 3   Sam 5 Mai - 12:18

Merci mon chat du tonnerre je vais pouvoir répondre aujourd'hui ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 3   

Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1