Partagez | 

Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
892

MessageSujet: Re: Groupe 4   Mer 7 Mar - 14:15

Casey va te protéger Ez Ouuuu pas Arrow

Sinon, super vos réponses! Pour ma part, je suis entrain de la rédiger, elle devrait être postée dans la journée!

Tous à la Batcave!

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

Revenir en haut Aller en bas

Pride
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Il manipule les ombres. En gros, il se sert d'ombres déjà existantes pour en faire ce qu'il veut : déplacer les objets, blesser des êtres vivants, etc.
Albert, Gabriel, Jess Drew, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
553

MessageSujet: Re: Groupe 4   Mer 7 Mar - 15:13

Casey, attrape Ez par la peau du string et amène-le avec toi

___

You say i'm insane
I SAID YOU'RE AFRAID
I get stronger from the pain, i love the way you hate me

Spoiler:

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Production de Psychotropes
Erik H. Harfn & Wade Wilson
369

MessageSujet: Re: Groupe 4   Dim 1 Avr - 12:15

Donc, voilà là je peux poster. *Vérifie que @Marc Bowman ne la frappe pas.*

Comme on peut activer les pouvoirs je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un de recevoir une dose de la part d'Alex vu que certaines drogues peuvent décupler les capacités. Avec un peu de chance je rate mon dé et quelqu'un finit stone xD

Oui ? Non ? Bleu ? La réponse D ?

X-23
3 / 53 / 5
4 / 54 / 5
0
-Deux griffes en adamentium rétractables dans chaque main et une griffe à chaque pied.
-Régénération moléculaire très puissant.
-Immunisée contre les maladies et les infections et insensible aux drogues et autres toxines.
-Vieillissement ralenti.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
1087

MessageSujet: Re: Groupe 4   Mer 4 Avr - 19:52

Tu peux activer ton pouvoir et c'est le MJ qui décidera sur qui il tombe

___

- And what are you gonna do If the person that you thought you were is not the person you knew?-

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse splitée /
256

MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 19 Avr - 13:15

Bonjour bonjour par ici

Après avoir passé ma matinée à relire toute la mission, j'ai répertorié tous les indices trouvés en lien avec le groupe quatre sur ce doc (c'est un lien partagé, vous devrez pouvoir y accéder :cute: ) : https://docs.google.com/document/d/1n0xVZEfui_9Iqxj7NiZA0oHkd8YJWubnUzNCBD35nDg/edit?usp=sharing

Du coup, si l'ont en croit ma sagesse infinie (ou pas Arrow ), pour se sortir du groupe quatre, la solution serait de passer par la chambre froide, le froid étant l'élément commun de chaque post mj.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :cute:

(et oui, je fais plus ou moins des C/C de mon message pour chaque groupe )
(et Shaw apprécie.ou.pas. de se prendre un coup de speed )

___

Wolverine

Misery Doll
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Michaela s'auto-suffit. C'est à dire qu'elle n'as pas besoin de manger, boire, dormir ou respirer pour survivre. Si elle n'a pas besoin de subvenir à ses besoins naturels pour vivre, elle peut néanmoins contrôler ceux des autres à sa guise.
En plus de ces deux pouvoirs, Michaela maîtrise plusieurs sports de combats ainsi que la gymnastique, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.

April - Ann - Charlie - Harry
242

MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 19 Avr - 13:19

Je pensais aussi à la chambre froide pour les mêmes raisons

Lighter
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1269

MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 19 Avr - 13:26

Pareil La chambre froide, ça me semble logique

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
369

MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 19 Avr - 13:30

Idem, je pense que la chambre froide est le truc le plus logique

@Erica Shaw : Et ouais un bon petit coup de speed pour notre petite Shaw. Fais toi plaisir ma grande. Et surtout n'oublie pas que y'a pas d'effets nocifs avec ce pouvoir. Pas de bad trip ou autre hein

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0

• Vieillissement ralenti
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse splitée /
256

MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 19 Avr - 13:34

Merci mon grand

Elle va juste tenter de prononcer chambre froide et ça va donner un truc du genre "chamblkgoihcarfnc" pour montrer qu'elle est pas compréhensible avec le speed Merci d'avoir choisi ça du coup

___

Wolverine

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
369

MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 19 Avr - 13:35

Elle le mérite bien :D C'est mon cadeau de bonne fée on va dire

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0

• Vieillissement ralenti
• Immunité
• Sens décuplés
256

MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 19 Avr - 13:38

Uhuhu, ma marraine la bonne fée

___

Wolverine

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
369

MessageSujet: Re: Groupe 4   Dim 29 Avr - 6:16

Quelqu'un compte poster sous peu dans la mission ? J'attends qu'un perso prenne une décision parce que là Alex il est un peu en mode "des zombiiiiiiies " et peut pas trop prendre de décisions lui-même xD Il va juste suivre la première personne qui se dirige vers la chambre froide en fait
Ezra AndrewsHumain modifié

Ezra
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Il peut contrôler le sentiment de peur. Une simple peur peut alors devenir une réelle phobie qu'il peut déclencher avec des hallucinations visuelles ou sensorielles.
Max, Kitty, Arthur, Jake et Isaiah
650

MessageSujet: Re: Groupe 4   Mar 1 Mai - 11:14

Je vais faire mon post mais il va rien décider.
Juste, si quelqu'un peut ramasser Ezra en partant, je vous en serais reconnaissante.

___

Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons. Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrais même jusque dans tes songes. — Fauve.

Blaze
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Il est PYROKINÉSISTE. Il peut manipuler et contrôler le feu en autant qu'une source soit présente. Lorsqu'il se trouve sous de fortes émotions, il peut créer le feu à partir de ses mains, mais c'est arrivé seulement deux fois. Il est invulnérable à la chaleur et aux flammes.
Maria, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
892

MessageSujet: Re: Groupe 4   Jeu 3 Mai - 20:57

Alors j'ai pris l'initiative de choisir la porte pour le groupe si ça dérange personne

___

I'm a nightmare, you're a unicorn

Sinnamon
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
369

MessageSujet: Re: Groupe 4   Ven 4 Mai - 6:37

Nickel, Alexander va se ruer sur la chambre froide en mode "mais je veux survivre moiiiiiiiii, barrez-vous !!!" probablement avec une voix un peu trop aiguë pour sa masculinité habituelle J'peux faire en sorte qu'il amène Ezra vu qu'ils étaient les 2 à grave paniquer du coup Ezra semble le plus sain d'esprit selon Alexander. ça vous va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 4   

Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2