Partagez | 

Groupe 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1762

MessageSujet: Groupe 6   Ven 26 Jan - 16:36

Vous voulez mettre en place un plan d'action pour déjouer les pièges des vilaines admins ? Vous êtes au bon endroit ! Allez faites marcher vos méninges
Revenir en haut Aller en bas

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
None.
Wesley, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Zhoey
302

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 19:53

@Marvel a écrit:

Terre-50211 : Les androïdes

Le labyrinthe

En voilà un groupe mitigé, composé de personnes aussi innocentes les unes que les autres. C'est fort dommage que le destin vous ai choisi pour tenir le rôle des personnages principaux de sa nouvelle composition. Toutefois ne craignez rien et appréciez la beauté des lieux. Derrière d'immenses grilles noires se cachent les merveilles d'une nature, parfois injuste. De sublimes fleurs, de somptueuses plantes sauvages, venues égayer le teint grisâtre du béton qui vous entoure. Les murs sont recouverts par les plantes qui se déchainent pour reprendre leurs droits, avec ses roses, sa verveine et ses nuances de couleurs, que regroupent les divins parfums, pour le plaisir exquis de ces dames. Mon labyrinthe n'est-il pas charmant ? Appréciez le calme que dégagent ces lieux et la tranquillité qu'il vous offre. Oh mais attendez... Où sont passés les cris ? D'où se dégage cette douce odeur alors que la mort empestait les lieux précédemment ? Êtes-vous en train de virer fous où est-ce le lieu qui se joue de vous ? On vous avait prévenu la seule issue possible ici, c'est la mort. D'ailleurs, tic tac, tic tac. Mais qu'elle est ce cliquetis insupportable ? Une sensation désagréable s’empare de vous. On vous observe les amis, il est temps de faire quelque chose pour sortir d'ici et vite...

TOUR 2

Option 2.1: Essayer d'escalader les plantes grimpantes pour repérer la sortie

Dans ce cas, lancer un dé mystère.

Opton 2.2: Vous vous enfoncez dans le labyrinthe afin de trouver une sortie le plus rapidement possible.

À dans deux semaines pour le troisième tour!

house of memories

Pour là, va falloir que les persos s'organisent pour trouver une sortie
J'pense que Zhoey va vouloir tenter le labyrinthe parce qu'escalader c'est bof MAIS! Ils peuvent quand même tenter de s'allier tous ensemble pour escalader et s'échapper d'ici

Venez discutaillez qu'on s'arrange

___

Stuck in a cage with my doubt.
Come and find me in the dark now. Everyday by myself I'm breaking down. I don't wanna fight alone anymore. Bring me out from the prison of my own pride. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own. (c) by anaëlle.

Flash (avant geno)
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Junno/Aldébaran/Simon
970

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 19:57

Alors De mes deux persos présents j'ai deux avis différents

Junno sera plus pour escalader et voir en haut directement et Keith pour s'enfoncer dans le labyrinthe mais oui ça serait bien que tout les persos s'allient et prennent ensemble une décision

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
None.
302

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:05

Ils peuvent toujours se séparer je pense, mais après ça serait con quoi
Le mieux ça aurait été que les avis soient partagés, mais qu'au final, le plus "charismatique" tranche en disant "on va par là" et que tout le monde suive, même en grognant. (du coup nous faudrait un qui veuille trancher (qu'on va définir hein, pas qu'on ait que des grosbill), et aussi qu'on se mette d'accord sur la marche à suivre pour que ça convienne à tout le monde!)

___

Come and find me in the dark now. Everyday by myself I'm breaking down. I don't wanna fight alone anymore. Bring me out from the prison of my own pride. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own. (c) by anaëlle.

Flash (avant geno)
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
970

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:09

Je suis pour ton idée de mon côté :cute: ça va être marrant ceux qui râlent (je regarde personne ) et oui que chacun est son rôle à jouer

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
586

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:10

Bon je vous dis directe Cam elle voudrait bien escalade, mais avec son ventre ça va être galère donc elle choisis l'option qui crains, traverser le labyrinthe. Mais ça serait bien qu'un personne grimpe pour voir ce qu'il y a au dessus
Clay EvansHybride

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
222

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:10

Hahaha jopepavouzédé

___

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
   ♛ by wiise

///
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
None.
302

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:11

Ah oui pas con! Une petite équipe qui s'avance vers le labyrinthe (pas trop loin histoire de pouvoir sortir en vitesse), et deux personnes qui escaladent pour voir au dessus. Le reste qui attend ou qui fait autre chose, j'sais pas, le temps qu'on sache

Mais ça revient à s'éloigner, ce qui est relouuuu

___

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
246

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:12

Michaela redeviendrait sérieuse déjà, ce qui est pas mal Arrow Ensuite, elle aurait été seule elle aurait tenté les plantes. Mais comme ils sont plusieurs, ça depend des aptitudes de chacun. Donc entrer dans le labyrinthe peut être. Bref, elle est pour les deux

Lighter
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
1038

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:13

Je sais pas quoi choisir, donc j'vais vous laisser débattre le temps que je réfléchisse

___

I don't know what's worth fighting for.
Or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean. I don't know how I got this way, I know it's not alright. So I'm breaking the habit, I'm breaking the habit tonight

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
586

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:15

Cam c'est choisis elle peut pas grimper avec ses jumeau dans son ventre enceinte de 6 mois
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1405

MessageSujet: Re: Groupe 6   Dim 11 Fév - 20:20

Si y'a de quoi grimper, Kitty elle est pour.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Lauren/Jin/Aldébaran/Simon
406

MessageSujet: Re: Groupe 6   Mar 13 Fév - 11:25

Posté avec Junno en espérant que ça ira

Désolé, petit con comme il est, il attend pas votre avis pour grimper Arrow

Misery Doll
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Michaela s'auto-suffit. C'est à dire qu'elle n'as pas besoin de manger, boire, dormir ou respirer pour survivre. Si elle n'a pas besoin de subvenir à ses besoins naturels pour vivre, elle peut néanmoins contrôler ceux des autres à sa guise.
En plus de ces deux pouvoirs, Michaela maîtrise plusieurs sports de combats ainsi que la gymnastique, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.

April - Ann - Charlie - Harry
53

MessageSujet: Re: Groupe 6   Mer 14 Fév - 6:47

Si c'est juste pour voir ce qui se passe au dessus, Michaela veut bien jeter un coup d’œil en grimpant mais sinon je pense elle restera en bas avec les autres, surtout s'il y a une femme enceinte. Sans même connaître Cam, elle voudra la protéger

Husk
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
178

MessageSujet: Re: Groupe 6   Jeu 15 Fév - 15:42

C'est posté pour moi! Bon, mon post sert pas à grand chose xD Mais Paige a décidé de grimper Smile

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.

Singularity
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Vol. Téléportation.
Télépathie (pistage via les ondes psioniques).
Déployer son corps, sa forme comme un voile.
Wes, Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena & Val
202

MessageSujet: Re: Groupe 6   Ven 16 Fév - 20:43

Posté!

J'espère que ça vous ira :cute:

___

This antigravity taking over me.
Above the clouds, above the storm. Above the earth I am transformed. The energy has set me free and pulled me through the galaxy. I've risen up beyond the sky. I am awake. I am alive. (c) by anaëlle.

Flash (avant geno)
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
970

MessageSujet: Re: Groupe 6   Sam 17 Fév - 9:34

C'est parfait vos réponses

De mon côté, je commence celle de Keith, elle sera surement postée dans la matinée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 6   

Groupe 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1