Partagez | 

Groupe 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1890

MessageSujet: Groupe 7   Ven 26 Jan - 16:36

Vous voulez mettre en place un plan d'action pour déjouer les pièges des vilaines admins ? Vous êtes au bon endroit ! Allez faites marcher vos méninges
Revenir en haut Aller en bas

Lighter
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
Pyrokinésie, toi-même tu sais.
Albert, Jessica, Marc, Kurt & Lorna
1148

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 19:56

@Marvel a écrit:

Terre-50211 : Les androïdes

La chasse

Bienvenue mes chers enfants dans la forêt enchantée. Vous m'avez l'air d'un groupe composé de fortes têtes, c'est bien vous aurez besoin de ça pour vous en sortir alors faites attention à ne pas la perdre. Après avoir pris ses repères on se sent tout de suite mieux n'est-ce pas ? Attendez de voir la suite. Les rayons du soleil filtrent à travers la cime des arbres qui s'élancent jusqu'au ciel, toutefois elle faiblit à vue d’œil. La nuit ne tardera pas à pointer le bout de son nez et cet endroit à l'allure féérique se transformera en enfer je peux vous le garantir. Profitez donc de cet instant pour prendre les bonnes décisions. D'ailleurs quel est ce bruit qu'on entend au loin ? N'est-ce pas des aboiements de chiens ? Ah si ! C'est ça ! De toutes évidences vous n'êtes pas seuls. L'air se fait lourd et la tension est palpable au point où même les plus naïfs d'entre vous se rendent compte que le danger est imminent. Baissez la tête vers vos vêtements, ils deviennent étrangement moites, c'est désagréable, ça colle. Les aboiements se font de plus en plus proche, il va falloir prendre une décision. Le temps presse à présent. Entendez-vous le bruit de vos cœurs tambouriner contre vos cages thoraciques ? La peur ? L'angoisse? Ah et regardez autour de vous. Si vous faites plus attention, vous pouvez vous rendre compte que vous êtes encerclés. Par qui ? Par quoi ? Oh mais c'est là qu'on va s'amuser !

TOUR 2

Option 1.1: Se diriger vers les aboiements.

Option 1.2: Quitter les lieux afin de vous rapprocher des silhouettes qui vous entoure.

À dans deux semaines pour le troisième tour!

house of memories

Sachant que dans ce groupe, il y a :

★ Brian Braddock
★ Amélia Fraser
★ Alkis Mordoh
★ Spencer Ezel
★ Lorna Lehnsher
★ Loki Odinson
★ Harry Walton
★ Katsu Iwasaki
★ Aelys Cantela
★ Max Ezel

On fait quoi ?

___

I don't know what's worth fighting for.
Or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean. I don't know how I got this way, I know it's not alright. So I'm breaking the habit, I'm breaking the habit tonight

Spoiler:

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr
1498

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 20:19

Je... euh...

Ils sont peut être gentils ces gens, allons les voir.
J'veux pas me faire croquer par un chiens.

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Flash (avant geno)
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
1068

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 20:20

Amélia est pour l'avis de Max quitte à choisir
Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1498

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 20:21

Amélia et Max, ces bisounours. xD

___

LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Lighter
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
1148

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 20:22

On fuit les chiens, donc

___

Or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean. I don't know how I got this way, I know it's not alright. So I'm breaking the habit, I'm breaking the habit tonight

Spoiler:

The Headless Queen
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Ann est une mutante qui possède le pouvoir d'immortalité mais aussi celui de régénération.
April . Charlie . Harry . Michaela
257

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 20:26

Je sais pas vous mais Harry trouve ça chelou qu'on les entoure Mais il n'a pas non plus envie de caresser les toutous alors il va suivre le groupe dans sa décision

Lighter
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
1148

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 20:27

C'est chelou ouais mais vu le bruit qu'ils font les clébards, hein Pas envie qu'ils confondent nos jambes avec des steaks

___

Spoiler:

Max EzelMutant

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
1498

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 21:17

Moi je te mangerai bien en steak tellement t'es à croquer ! Arrow

___

LINE OF FIRE

Lighter
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
1148

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 21:18

___

Spoiler:

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse

Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Damian Burrows & Santana Carpenter & Gwen Stacy & James Howlett
444

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 21:20

Honnêtement je sais pas trop ce que ferait Aelys
Sachant que les silhouettes ont légèrement l'air creepy

Limite elle serait capable d'aller vers les chiens, pour peu qu'ils soit réels et pas une simple hallucination auditive (oui je m'emballe pour la brèche interdimensionnelle blablabla )
Clay EvansHybride

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
252

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 22:51

Le sang de tes morts tu vas manger

Rien à dire de plus

___

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
   ♛ by wiise

Flash (avant geno)
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
1068

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 11 Fév - 23:12

Clay qui arrive pour nous faire bien flipper

Méli
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
561

MessageSujet: Re: Groupe 7   Mar 13 Fév - 14:12

J'ai posté avec Amé en espérant que ça vous plaira
Aelys CantelaHumain modifié

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 28 ans

- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / Damian K. Burrows / James L. Howlett
308

MessageSujet: Re: Groupe 7   Mar 13 Fév - 21:14

ça me rend trop triste de la voir paniquer comme ça

Mais c'est parfait ! Je sais pas encore quand je répondrais, mais j'ai un peu la scène en tête, et je pense que malgré tout, Aelys elle va suivre les aboiements comme si elle était hypnotisée par les sons (j'aime bien faire des trucs chelous et par forcément logiques avec elle Arrow)

Misery Doll
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Michaela s'auto-suffit. C'est à dire qu'elle n'as pas besoin de manger, boire, dormir ou respirer pour survivre. Si elle n'a pas besoin de subvenir à ses besoins naturels pour vivre, elle peut néanmoins contrôler ceux des autres à sa guise.
En plus de ces deux pouvoirs, Michaela maîtrise plusieurs sports de combats ainsi que la gymnastique, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.

April - Ann - Charlie - Harry
183

MessageSujet: Re: Groupe 7   Mer 14 Fév - 6:50

Comme il le sent pas qu'Aelys parte toute seule, je pense Harry va vouloir la suivre même s'il préfère rester avec les autres Arrow

Mais d'un côté il y a aussi Lorna, du coup, je sais pas ce qu'il va décider Arrow

Méli
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
561

MessageSujet: Re: Groupe 7   Lun 5 Mar - 14:38

Et voilà rep postée en espérant que ça ira

Du coup Amélia fuit et choisit de rejoindre l'autre groupe
Lucy HaylockHumain modifié

Crow / Morrigan
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Lucy a fusionné avec un fragment de la lance de Cúchulainn contenant une partie de l'essence de la déité Morrigan. Elle a ainsi la présence de Morrigan dans sa tête et quelques unes de ses habilités. Il arrive parfois que Morrigan prenne le dessus quand Lucy n'arrive plus à gérer, modifiant ainsi légèrement son apparence.
Gabriel, Albert, Marc, Kurt, Jess, Lorna & Kris
264

MessageSujet: Re: Groupe 7   Jeu 29 Mar - 16:04

Je propose qu'on se barre tous vers la clairière Et pour éviter que les androides nous courent après, faudrait que des gens les regardent en avançant en marche arrière Y'a des volontaires ? Arrow

___

❝ Don't dream it, be it❞ Dr. Frank-N-Furter Whatever happened to Fay Wray? That delicate satin draped frame as it clung to her thigh, how I started to cry 'cause I wanted to be dressed just the same. Give yourself over to absolute pleasure.
Gwen StacyHumain modifié

Spider-Gwen
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Force surhumaine
- Vitesse, endurance et agilité accrues.
- Facteur de guérison.
- Sens de précognition, dit sens de l'araignée.
- Lance-toiles donnés par Janet Van Dyne.
- Capacité à adhérer à quasiment toutes les surfaces.
- En possession d'un gadget lui permettant de réaliser des voyages inter-dimensionnels.

Quake / Moodybloon / Pitch Black / Shaw / Petit-Bonhomme / Dead Ringer / Wolverine
226

MessageSujet: Re: Groupe 7   Sam 31 Mar - 16:35

Aelys elle se dévoue, elle est tellement perchée, les fixer limite ça la ferait triper

Méli
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
561

MessageSujet: Re: Groupe 7   Dim 1 Avr - 16:29

Amélia va plutôt courir vers la clairière Elle aurait trop peur de les fixer

Misery Doll
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Michaela s'auto-suffit. C'est à dire qu'elle n'as pas besoin de manger, boire, dormir ou respirer pour survivre. Si elle n'a pas besoin de subvenir à ses besoins naturels pour vivre, elle peut néanmoins contrôler ceux des autres à sa guise.
En plus de ces deux pouvoirs, Michaela maîtrise plusieurs sports de combats ainsi que la gymnastique, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable.

April - Ann - Charlie - Harry
183

MessageSujet: Re: Groupe 7   Mer 18 Avr - 21:32

Je sais pas vous, mais je me dis que le lac pourrait être la brèche vu qu'ils ont été trempés depuis le début sans pourtant il y avoir de la pluie ou autre. Ca pourrait peut-être dire que c'est là qu'ils doivent se rendre, se plonger dans le lac, pour retrouver la vie normale?

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / La Garde renfrognée / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne
216

MessageSujet: Re: Groupe 7   Jeu 19 Avr - 13:22

Bonjour bonjour par ici

Après avoir passé ma matinée à relire toute la mission, j'ai répertorié tous les indices trouvés en lien avec le groupe sept sur ce doc (c'est un lien partagé, vous devrez pouvoir y accéder :cute: ) : https://docs.google.com/document/d/17g_HkptmSXMup2ov5sVCTjkInbweWoEr5GSdQvXgTWU/edit?usp=sharing

Du coup, si l'ont en croit ma sagesse infinie (ou pas Arrow ), pour se sortir du groupe sept, la solution serait en effet de passer par le lac (sauf si on nous trompe avec le ruisseau, qui s'est vidé tout seul en nous balançant des sensations d'eau dans la gueule /SBAFF/).

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :cute:

(et oui, je fais plus ou moins des C/C de mon message pour chaque groupe )

Lighter
5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
1148

MessageSujet: Re: Groupe 7   Jeu 19 Avr - 13:28

Ben j'aurais tendance à dire le lac, vu qu'ils ont la sensation de se noyer, un moment Je sais pas si tu peux te noyer dans un ruisseau en te tenant debout, à moins de mesurer 5cm de haut de quoi

___

Spoiler:

4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Aldébaran/Simon/Kelsey
652

MessageSujet: Re: Groupe 7   Jeu 19 Avr - 13:31

Je dirais pareil que Gabriel Le lac me parait plus logique avec l'eau, la sensation de se noyer et tout

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / La Garde renfrognée / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne
216

MessageSujet: Re: Groupe 7   Jeu 19 Avr - 13:36

C'est ce que j'ai dis dans le doc oui, so je peux que vous approuver :cute:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe 7   

Groupe 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant