RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Victoria's Secret | Jeanpool
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 16:51

Victoria's Secret

En quête de dessous affriolantsLa situation est cocasse et en ferait surement rire plus d'un. Moi je ne trouve pas cela si drôle que ça, c'est même presque gênant en fin de compte et je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas su éviter la situation, la pirouette n'a pas suffit pour éviter l'écueil et maintenant je suis dans la panade jusqu'au cou pour ne pas dire plus que ça. La prochaine fois qu'on m'envoie faire ce genre de choses, il vaudrait mieux que je me casse une patte ou un truc dans le genre, mais en tout cas, je ne me referais pas piéger de la sorte par des donzelles...Aussi charmantes soient-elles...Je me vengerai bientôt, elles vont regretter de m'utiliser pour des basses besognes de la sorte ces deux petites chameaux...

En tout cas, le résultat est là, je suis coincée dans une boutique de lingerie. Elie est en train de vider la boutique (et je sais d'ores et déjà qu'elle passera aux chaussures ensuite) en faisant criser une vendeuse qui court pour lui amener les choses qu'elle demande malgré les nombreux caprices de l'adolescence. Pourquoi a-t-elle déjà besoin de ça hein ? Elle n'a que quinze ans, l'année prochaine, elle changera de taille de soutif alors de toute façon, ça ne sert à rien...Je ne comprendrais jamais les filles et leur besoin de dépenser sans compter pour des choses de ce style. Mais vous me demanderez, pourquoi es-tu venu avec elle Wade ? Tu pouvais lui filer l'argent et elle se débrouillait pas vrai ? Oui mais voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'une "amie" et d'après Elie, il serait de bon goût que je lui offre un cadeau. Elle a eu un air un peu dégoûté quand elle a compris que le cadeau serait de la lingerie. Mais ça me parait être le plus approprié. Et je profiterai aussi du cadeau alors...

Mais j'aurais du avoir une autre idée. Me voilà maintenant perdu devant les rayonnages de dessous en dentelle, à me demander quelles sont les mensurations de Neena et pourquoi j'ai eu cette bon sang d'idée. Il y a des tas de choses jolies et que j'aime bien mais je ne sais pas si ça pourra aller, les tailles de ces petits bidules me sont totalement inconnues, on dirait des codes bizarres...Et je n'arrive pas à chopper une des petites vendeuses, elles me regardent un peu comme si j'étais un pervers, elles ne me donnent pas envie d'aller leur parler pour avoir des conseils...Je prends un des ensembles pour le regarder. C'est un truc joli et fin, tout à fait le style de Neena et je crois que ça pourrait être à sa taille. Et puis je regarde l'étiquette. Pourquoi faut-il que ces trucs soient aussi chers...? C'est fou ça ! Y'a moins de tissu que sur mon caleçon et ça vaut une fortune ! Enfin si il faut ça...

Alors que j'inspecte toujours certains modèles, les prenant parfois pour en vérifier la texture et le touché, mon regard glisse sur une rouquine non loin de moi. Elle me regarde bizarrement dirait-on. Peut-être que c'est l'occasion d'avoir un avis...? Elle a l'air de faire la même taille que Neena cette petite rousse. Je lui souris gentiment, essayant de ne pas passer pour un gros pervers. " Je peux vous demander votre avis miss ? C'est pour ma petite amie et je suis nul pour les tailles et choisir un truc qui lui plaira."

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 9 Mai - 20:50


Victoria’s Secret

Deadpool & Jean

Durant une si belle journée, de congé qui plus est, que pouvait bien faire Jean ? Elle avait rarement la chance d’avoir un peu de tranquillité et les beaux jours approchants, une virée shopping était de mise. Elle avait besoin de nouvelles chaussures et d’un nouveau jean aussi. Les anciens commençants à sévèrement s’user. Alors qu’elle arpentait les rues bondées de monde, Jean aperçut l’enseigne d’une célèbre marque de lingerie. Elle se faisait rarement plaisir en s’achetant des fringues de marques, mais à cet instant des dessous hors de prix lui faisaient grandement envie. Elle avait besoin d’en racheter d’ailleurs, Gamora lui avait même fait une réflexion quant aux trous qui arboraient sa culotte d’hier. Après une brève hésitation, elle franchit les portes en verre du magasin.

Arpentant les différents rayons elle effleura du doigt plusieurs modèles sans vraiment s’y intéresser. Tout ça était tellement… cher.. Et pour finir où ? Au fond d’un tiroir car personne ne serait là pour les admirer sur sa peau. Elle soupira à cette pensée. Cependant une culotte en dentelle noire attira son regard. Elle l’attrapa en main et l’observa quelques secondes. C’était un modèle assez simple, mais il lui plaisait beaucoup. Alors qu’elle s’apprêtait à consulter les différentes tailles, espérant trouver la sienne, elle constata qu’un homme - le seul- de la boutique était en train de toucher, si et là les différents modèles exposés dans la pièce.

Il devait avoir la trentaine, la quarantaine tout au plus et avait l’air complètement perdu. S’en était même bizarre. Toutes les vendeuses semblent se méfier de lui, Jean elle est intriguée. Alors qu’elle était toujours concentrée sur la contemplation de sa culotte en dentelle, il s’approche d’un pas. Elle jeta alors sur lui un regard un peu mauvais. Que lui voulait-il ? " Je peux vous demander votre avis miss ? C'est pour ma petite amie et je suis nul pour les tailles et choisir un truc qui lui plaira." Son avis ? C’est uniquement cela qu’il voulait, un peu d’aide pour trouver des sous-vêtements à sa copine. Un rire franc franchit les lèvres de la jeune femme. Comprenant vite que ce geste pouvait être mal interprété elle se pressa d’ajouter : " Oh, pardon, j’me moque pas de vous ! C’est juste que vous aviez vraiment l’air vraiment... étrange. Sans vous vexer ! ” Elle lui adressa un sourire amical. “ J’aimerais bien vous aider, mais je ne peux pas deviner la taille de votre amie. “

Voyant bien que l’homme semblait toujours aussi perdu, elle tentant de l’aider un peu plus : “ Est-elle grande, petite ? Mince, ronde ? “ Elle reposa ses yeux sur ses mains et la culotte affriolante qu’elle tenait toujours. Légèrement gêné qu’il puisse la remarquer, elle la reposa subitement sur l'étalage où elle l’avait prise plus tôt. Se tournant à nouveau vers l’inconnu elle ajouta : “ Quant à ce qui lui plaira… tout ici est magnifique. Prenez quelque chose qui vous plaise à vous.” Elle le gratifia d’un clin d’oeil afin de ponctuer sa phrase.



Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Mai - 11:46

Victoria's Secret

En quête de dessous affriolantsJe suis peut-être un peu culotté, certains l'auraient dit comme ça surement. Ou cinglé. Oui bon, ça aussi on me le dit souvent et visiblement les vendeuses de la boutique sont d'accord avec ça et semblent partager un avis très tranché sur ma personne. Et vraiment, ce n'est pas très sympa hein, il doit y en avoir d'autres des types qui achètent de la lingerie non ? Non...? M'enfin quand même, je suis pas le seul de la ville qui fasse ça, c'est pas cool et ce serait stupide en plus...Enfin, à défaut d'avoir de l'aide d'une vendeuse, j'embête une cliente. Et même si j'essaie d'être gentil et de sourire, honnêtement je m'attends à une bonne tarte dans la gueule...

Mais au lieu de ça, la charmante rousse s'est mise à rire. Je ne sais pas si je dois le prendre bien. En fait, je reste surtout un peu baba de cet éclat de rire soudain. Pourquoi elle rigole à ce point-là ? Je suis si ridicule que ça ? Bon je ne me vexe pas, mais quand même, c'est pas sympa de se moquer d'un pauvre gars tout paumé. Heureusement, elle me sourit et m'explique enfin pourquoi cette hilarité soudaine l'a prise. Bon il y a une raison d'accord mais ce n'est pas pour autant très sympa. Et puis je suis pas si bizarre que ça...En tout cas, j'ai l'air un peu penaud devant elle surement...Elle me rassure malgré tout, d'accord ce n'était pas pour se moquer de moi mais si elle pouvait m'aider, ce serait encore mieux quand même. La petite rousse a l'air quand même sympa et tente de m'aider comme elle peut, même si elle n'a pas la moindre idée de la taille de ma copine. Moi non plus. Vraiment ça c'est un truc, je n'en sais rien du tout. A vue de pied, je dirais qu'elle est taillée comme la rouquine devant moi, peut-être un tout chouille plus grande mais c'est bien tout ce que je suis en mesure de dire.

" Heu ben, elle est un peu plus grande que vous, mais sinon je dirais que vous êtes un peu taillées pareilles vous et ma copine..." Ma phrase est interrompue par son geste précipité : reposer la petite culotte noire est capital c'est certain. Je souris, franchement amusé par ce geste, on est dans une boutique de lingerie alors qu'elle en regarde et en ait dans la main ne semble pas trop dérangeant. Mais c'est drôle de voir quand même sa réaction. " Je sais que j'ai l'air un peu bizarre à venir ici et tout et j'ai bien vu que les vendeuses flippaient à me voir. Mais je suis juste un gars normal qui connaît pas la taille de sa copine. " Je suis toujours un peu gêné, mais elle a réussi à me mettre un peu plus à l'aise que les autres bonnes femmes de ce fichu magasin. " Et vous avez raison, ici tout est super, c'est bien pour ça que je suis encore plus embêté pour trouver un truc bien pour elle. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Mai - 21:01


Victoria’s Secret

Deadpool & Jean

Elle avait honte. Oui honte d’avoir rigolé de la sorte. Elle l’avait perturbé, ça se voyait. C’était nullement son intention. Se moquer des autres n’était vraiment pas son genre et le pauvre homme semblait complètement dépassé par la situation. Il était venu lui demander un peu d’aide, qu’il n’arrivait pas à trouver chez les vendeuses ici apparemment et que faisait-elle ? Elle lui riait au nez. Cherchant tant bien que mal à se rattraper elle tentait brièvement de s’excuser brièvement, lui expliquant la raison de son hilarité. Cherchant rapidement à détourner la conversation elle lui posa plusieurs questions qui lui semblaient pertinentes, cherchant au mieux à cerner le physique de la fameuse copine. Il commença sa description, la comparant même à son physique à elle. Attends. Est-ce qu’il l’avait maté pour s’en apercevoir ? Elle fixa rapidement l’homme dans les yeux et ce qu’elle y trouva n’avait nullement rien à voir avec de la perversion. Il semblait juste trouver un point de comparaison, et cette comparaison c’était elle. Voilà qui pouvait expliquer pourquoi il s’était adressé à elle et non à un autre.

Alors qu’il était en train de lui parler, elle choisit ce moment pour reposer le scandaleux bout de tissu qu’elle avait en main. Évidemment, chanceuse comme elle l’était, il le remarqua, s’arrêtant net dans la phrase qu’il était en train de dire. Elle qui avait voulu être discrète c’était raté. C’était qui la folle maintenant ? Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il l’observait toujours en silence. Elle pria pour qu’il ne fasse aucune réflexion sinon elle allait piquer un fard sévère. À son grand soulagement il n’en fit aucun et se contenta de poursuivre ses explications. La référence qu’il fit aux vendeuses la poussa à les regarder à son tour. Elles le surveillaient toutes d’un air assez mauvais, comme s’il était un parasite, et qu’il n’avait rien à faire là. Pourquoi ? Pour quelles raisons le jugeaient-elles différemment des femmes ? Où était le mal à ce qu’un homme vienne acheter de la lingerie ? Non. Non, il n’y avait aucun mal à ça.

Il arborait toujours une sorte de gêne. Après tout c’était normal : il abordait une inconnue pour lui parler de petites culottes. Cherchant à le rassurer elle précisa : “Vous en faites pas, les vendeuses sont vraiment hautaines ici.” Quand il finit finalement de lui parler elle ressentit une drôle de sympathie envers ce gars. Il n’avait pas l’air d’un mauvais bougre, bien au contraire. C’est décidé, elle allait l’aider et il repartirait avec un ensemble superbe pour sa copine ! Il fallait juste espérer qu’elle ne se trompe pas dans les tailles. ” Pas de panique, on va bien trouver quelque chose qui fera l’affaire ! “. Cette fois, c’est elle qui sourit et pas pour se moquer. ” Je m'appelle Jean.” Elle lui tendit la main. “ C’est toujours plus sympa de faire du shopping avec quelqu’un dont on connaît le prénom. ”. Voilà une présentation qui était tout de même plus officielle. Après tout, elle s’apprêtait à dénicher des culottes à froufrous pour l’amie de cet homme, il pouvait bien se permettre de lui donner son nom. S’attelant finalement à sa tâche, elle balaya la boutique des yeux, cherchant à distinguer un modèle qui lui sauterait aux yeux. Elle l’avait vu passer plusieurs fois devant un rayon précis. Peut-être quelque chose lui avait bien plu ? ” Vous aviez remarqué quelques modèles déjà ? “



Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 13 Mai - 12:12

Victoria's Secret

En quête de dessous affriolantsLa situation est risible, ça c'est quelque chose qui semble apparemment évident pour tout le monde. Mais maintenant que j'ai dérangé cette demoiselle, je ne peux plus reculer et je dois assumer cette étrange timidité avec une femme. D'ailleurs, ça ne me ressemble pas trop d'être timide avec une dame, je suis plus franc d'ordinaire. C'est peut-être l'endroit. Parce qu'il est certain que ce n'est pas la présence d'Elie à quelques mètres de là. Elle ne m'a jamais empêché de draguer, ma charmante fille, même des fois ça aide d'ailleurs. Enfin quand elle était petite ça aidait, les filles adorent les bébés, c'est un peu comme les chiots. Ou les bébés chats kawai sur internet. C'est fou comme les filles aiment le kawai, c'est bizarre quand même ? Les chats sont des monstres qui veulent prendre le pouvoir sur les humains en plus, leurs bébés ne sont là que pour attendrir notre méfiance et paf ! Les parents frappent ! C'est pas cool que personne y croit...

Jean ? Joli nom ça. Elle tente de me rassurer et je me doute qu'elle m'a confié son petit nom pour que je fasse de même. Elle est bien plus sympa que je pensais et le prend bien mieux que ce que je croyais aussi. Heureusement. Je me sens en effet soulagé et rassuré par cette Jean, ça fait un peu pantalon comme nom, mais c'est quand même chouette. " Wade, ravi de vous rencontrer, vraiment. Et merci pour le coup de main, c'est sympa. " J'entends la vendeuse qui s'occupe de ma fille soupirer devant ses exigence d'adolescente de quinze ans, je crois qu'elle va lui faire péter un cable, pauvre vendeuse, elle va changer de métier si ça continue...

Je souris un peu et je regarde à nouveaux quelques modèles qui étaient pas si mal et qui pourraient aller à Neena. C'est pas du tout le genre culotte de grand-mère, c'est même tout l'inverse en fait. C'est pas le genre de fille qu'on enferme dans des vêtements. La seule chose qu'il faut que j'espère maintenant c'est qu'on ne mette pas en pièces mon achat à la première occasion, ces trucs coûtent trop chers pour ça. " Oui y'a quelques trucs, mais le problème de la taille reste...Vous savez, pour un mec, c'est vachement compliqué tout ça. Moi pour ça, je prends juste des caleçon M et puis c'est bon c'est réglé. Pour les filles, c'est vachement plus compliqué ! Y'a des lettres, des chiffres et tout..." Ben quoi ? C'est vrai ! Les filles ça peut pas faire simple ! Enfin peu importe, je lui montre rapidement ce qui me plaisait et j'espère qu'elle me jugera pas trop sévèrement en voyant de quoi ça a l'air, je m'en voudrais un peu qu'elle me prenne pour un pervers...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 16 Mai - 11:53


Victoria’s Secret

Deadpool & Jean

Même si c’était un peu gênant et bizarre, il n’avait pas l’air très méchant. Il avait plutôt l’air complètement perdu et ça en devenait presque mignon d'ailleurs. Cependant il semblait plus soulagé qu’il y a quelques secondes. Il venait de lui demander son aide et elle n’avait aucune raison valable pour l’envoyer bouler. Dans son métier elle se devait d’être dure et froide, mais ce n’était pas sa personnalité. Si elle pouvait venir en aide à quelqu’un elle le ferait sans problème. Bien qu’il s’agisse ici de petites tenues et qu’elle était loin d’être une spécialité... Il était vraiment temps qu’elle se trouve un mec. Bon trêve de divagation, il était temps qu’elle déniche les bonnes tailles pour sa nana, ce qui allait s’avérer compliqué… Il prit tout de même la peine de se présenter à son tour. Alors voilà, le type qui arpentait les rayons de string s’appelle donc Wade. Wade, c’est un nom sympa, le premier qu’elle rencontre. “Et merci pour le coup de main, c'est sympa." Elle leva les yeux au ciel et fit un geste évasif de la main tout en ajoutant : “Pas de problème”.

Il reporta alors son attention sur les bouts de tissu qu’ils vendent ici. Oui, bout de tissu vu la quantité qu’il y a sur les modèles. Il les observa très attentivement, farfouillant tranquillement à la recherche de ce qui lui plaisait. D’un coup, il sembla de nouveau dépassé et commença à se plaindre du problème des tailles chez les femmes. Elle ne put s’empêcher de sourire en l’écoutant. Il avait beau être un adulte avancé dans l’âge, à ce moment on aurait dit un enfant. “Pas de panique, je gère”. Il se décida finalement à lui indiquer distraitement deux trois modèles qui avaient dû lui taper dans l’oeil. Les sous-vêtements indiqués étaient très osés. Hé bien, le bougre il savait ce qui lui plaisait dis donc ! Lui rendre service s’avérait bien plus marrant qu’elle ne l’aurait imaginé et bien plus cochon aussi. Ils étaient ornés de dentelles et d’effet de transparence intéressant : tout ce qu’il fallait pour émoustiller quelqu’un. Néanmoins, les ensembles étaient vraiment très beaux et elle savait qu’ils plairait à sa copine.

Maintenant fallait-il encore qu’ils lui aillent. “J’espère que vous avez le compas dans l’oeil, mon cher. Je me base sur mes tailles”. Elle trifouilla quelques secondes les diverses étiquettes et sortit les bonnes tailles des modèles indiqués. Elle se mordit la lèvre, l’imaginant devoir revenir le lendemain car la taille n’était pas la bonne. “Si la taille ne va pas, je m’excuse d’avance !”. Elle lui tendit les dessous, et une idée lui vint. Pourquoi ne pourrait-elle pas,  à son tour, lui demander conseil. Après tout, la situation était déjà gênante et ne pouvait certainement pas s'empirer. Se dépêchant avant de changer d’avis, la rousse demanda : “ Je pourrais avoir votre avis, sur le modèle rouge là-bas ? “ Elle pointa du doigt un ensemble tout aussi affriolant que ceux qu'il avait en main.


Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Mai - 15:33

Victoria's Secret

en quête de dessous affriolantsJe panique un peu, c'est vrai et c'est stupide, pourquoi ça me fait ça ? Est-ce que ce serait elle qui me fait cet effet-là...? Elle est très mignonne, c'est un endroit qui facilite les fantasmes, je suis ce que les gens appellent couramment un "chaud lapin", alors oui il se peut qu'elle me panique parce qu'elle me plait. J'aime bien les rouquines, c'est une très belle couleur de cheveux et les rousses sont très flamboyantes, avec un sacré caractère ! Et au pieu, je vous dis pas...Mais je ne peux pas la draguer là, dans ce magasin, ce serait grossier et elle me prendrait simplement pour un pervers. Ce que je ne veux pas. Parce que je ne suis pas un pervers, ce serait méchant envers moi voyons, je suis juste un homme qui aime les femmes. Qui les aime beaucoup. Un peu trop pour sécurité et ma santé mentale d'ailleurs...Un jour ça va mal finir, j'en suis certain...

Ma charmante nouvelle amie est absolument adorable et délicieuse ! Elle va prendre elle-même les modèles qui me plaisaient et farfouille pour lire les étiquettes. Je ne sais même pas ce que ça peut bien vouloir dire mais elle semble parfaitement à l'aise en lisant tout ça et me sort les bonnes choses. En tout cas, elle m'est d'un très grand secours et je ne pourrais jamais assez la remercier. Je suis persuadé que les tailles iront parfaitement, je n'oserai pas lui demander de les enfiler pour voir si ça va bien, quand même je ne suis pas comme ça ! Mais j'avoue que ça ne me déplairait pas...Au moins, elle n'a pas semblé choquée ou intimidée par les modèles que je lui ai montrés, elle aurait très bien trouver ça trop osé et être un peu prude. Quoi que les filles prudes ne vont peut-être pas dans ce genre de boutiques comme ça, toute seule...Et elles ne mettent pas ce genre de trucs. Plutôt des culottes de grand-mère affreuses !

" Vous êtes vraiment ma sauveuse ! Je ne sais pas comment vous remercier, je suis certain que les tailles seront parfaites. Et puis, j'irai les changer si ce n'est pas le cas, ma copine comprendra, elle sera déjà surprise que j'ai réussi à trouver ça pour elle ! " Et justement, la voilà qui me pose une question, j'ai peut-être une chance ce lui rendre la pareille ! Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande ce genre de choses, elle semblait un peu plus timide tout à l'heure. Je souris largement en regardant le modèle. Il est très chouette, tout aussi osé que ceux que j'ai choisis. Je vous l'ai dit, les rousses, c'est vraiment des petits diablotins pleins d'énergie ! J'essaie de cacher que c'est assez plaisant à imaginer, peut-être que j'ai un blanc d'une ou deux secondes, mais je me reprends assez vite. " Il est vraiment bien et heu...C'est sur qu'il vous irait bien, si vous me permettez, vous êtes très jolie. Je vous drague pas hein, ça se ferait pas..." Ah Wade...Tu peux pas t'en empêcher hein ? Je ferais mieux de me taire et de ne pas continuer là-dessus, faites qu'elle ne retienne pas ça, pitié...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 22 Mai - 16:48

Victoria’s Secret

Wade & Jean

C’est fou comme une atmosphère peut vite changer. Quand ce type, ce Wade s’est approché d’elle, Jean était plutôt méfiante. Il avait l’air vraiment louche et l’endroit où ils se trouvaient n’arrangeait pas les choses. Par la suite, elle s’était amusé des problèmes de ce gars. Oh rien de très méchant, ce n’était pas très vilain : il ne connaissait pas les tailles de sa copine. Le geste était noble au départ même s’il cachait une envie très cochonne. Préférant s’amuser de cette situation hors du commun la rouquine joua le jeu et aida ce pauvre homme. Wade, son nom c’était Wade. Tandis qu’elle farfouille dans le tas de fanfreluches elle voit bien qu’il l’observe avec ce drôle d’air. Cet air qu’ont les hommes parfois. Pas la peine de lui faire un dessin elle voit bien que ce cher monsieur laissait libre cours à toutes sortes de pensée. Elle se contenta de continuer sa mission, après tout, les modèles de la boutique ne laissaient que peu de place à l’imagination. Les sous vêtements qu’on pouvait trouver ici n’étaient clairement pas destiné à faire un jogging. Ils annonçaient un tout autre sport.

Une fois les dessous à présent dans des mains masculines, il la remercia, l’air complètement soulagé. Elle n’avait pas fait grand chose. Après tout elle avait fait le job des vendeuses ici, sauf qu’elle s’était basée sur ses propres tailles. Un sourire lui échappa quand il la remercia chaleureusement. De plus il n’avait pas tort, la surprise sera passée, ça ne serait pas si grave au final si ça ne lui allait pas. De son côté, il lui fallait un avis. C’était la meilleure façon de s’assurer que son choix était le bon. Et quoi de mieux qu’un homme, qui vous soit redevable pour vous aider ? Laissant de côté l’éventuelle gêne que ce genre de requête pouvait provoquer, elle se lança. Après tout, elle ne le connaissait pas et avait certainement peu de chances de revoir ce gars. Elle lui adressa un large sourire, attendant qu’il lui réponde. Il suivit des yeux la direction qu’elle lui indiqua.

Bien mieux que des mots, un large sourire s’étira sur ses lèvres, répondant plus que clairement à sa question que n’importe quels mots. Les yeux toujours rivés sur le modèle rouge flamboyant, le silence s’installa. Le laps de temps où il resta figé ne dura cependant pas très longtemps. Il finit tout de même par lui répondre, la complimentant au passage. Elle s’apprêtait à le remercier du compliment qu’il venait de lui faire mais il poursuivit sa phrase, cherchant à se justifier. Bien qu’elle aurait pu s’offenser d’un tel comportement, la situation lui donna plus envie de rire. Elle savait reconnaître du rentre dedans et là, s’en était. Ça ne la dérangeait pas tellement : le type était plutôt pas mal. Du genre pas désagréable à regarder. “Nous savons vous et moi que s’en est.“ Elle lui adressa un clin d’oeil avec l’envie de profiter de la situation. Néanmoins, un détail était plutôt clair dans sa tête la poussa à préciser : “Vous êtes plutôt charmant, mon cher Wade. Je vous aurais même bien proposé d’aller boire un verre. Hélas, il me semble que les strings que vous êtes sur le point d’acheter sont destinés à une autre” Jean n’avait jamais été du genre à empiéter sur le terrain d’une autre et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait commencer. “Merci encore pour votre avis… plus que clair.” Elle lui adressa un sourire malicieux accompagné d’un autre clin d’oeil.


Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Mai - 16:08

Victoria's Secret

en quête de dessous affriolantsWade, t'es aussi grillé qu'un touriste qui est resté sur la plage de Miami toute la journée sans crème solaire. Le clin d'œil n'est pas ce à quoi je m'attendais, j'avoue. Si il avait été seul pourquoi pas, mais là ce n'est pas du tout ça. J'ai prié qu'elle s'arrête pas sur ma remarque mais si, bien entendu, tout le monde se serait arrêté dessus, c'est inévitable. Je cache un soupire, j'ai peur qu'elle me gifle ou un truc comme ça, beaucoup de filles l'auraient fait, il faut bien avouer. Mais non, je ne reçois aucune gifle, juste une précision supplémentaire sur ma condition. Elle n'a pas tord. C'est ce que je lui ai dit pour ne pas que ça fasse bizarre...Je peux remballer mon sourire charmeur et le reste. Elle me remercie malgré tout, avec un sourire et un regard que je trouve particulièrement ambigus par rapport à ce qu'elle vient de me dire.

Je ne sais pas vraiment quoi faire, je reste un peu paumé par ce qui se passe devant moi, par son attitude étrange. Elle semble me refroidir et puis tout de suite après, redevenir malicieuse et c'est...Eh bien c'est à en devenir chèvre, ni plus ni moins ! Est-ce que je peux retenter une approche ? Est-ce que je dois m'en aller et la laisser à ses essayages ? Je ne sais plus vraiment et c'est troublant. J'ai un drôle de sourire pendant que je réfléchis, je le laisse échapper sans faire exprès. C'est indéniable qu'elle me plait, elle ne peut pas avoir raté ce détail et je crois que je vais encore retenter quelque chose avant de la laisser tranquille. Il est temps de prendre mon courage à deux mains !

" En fait...Ce n'est pas vraiment ma copine, vous voyez, je... " Ouh je pars mal là, je pars très très mal, peut-être que je devrais essayer d'être un peu plus subtil. Je ne sais pas si j'en suis capable en fait. " Disons qu'on a une relation très libre, ma copine et moi et ben, on est pas du genre fidèle. Enfin elle non plus hein, y'a pas que moi. " Il est évident que traiter ma potentielle copine de trainée qui me fait cocu n'est pas une approche des plus subtiles...Je suis un peu con parfois mais bon. " Je vous offre juste un verre pour vous remercier de votre aide et c'est tout, ça vous va ? " Je ne crois pas que ça marchera, mais qui ne tente rien n'a rien alors, autant essayer quelque chose pour ne pas finir totalement dans les choux. Dans les choux, sur les roses, l'un ou l'autre de toute façon, je suis pas dans la merdre avec cette hitoire de gonzesses...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 25 Mai - 9:26

Victoria’s Secret

Wade & Jean

La situation aurait dû l’agacer, voir l’énerver mais aujourd’hui elle se sentait plutôt de bonne humeur et ne voulait pas laisser un type gâcher ça. Même s’il la draguait ouvertement sachant qu’il avait une copine. Ou du moins c’est ce qu’il lui avait dit. Peut être était-il vraiment un pervers qui cherchait juste une excuse pour l’aborder ? Si c’était le cas elle s’en rendrait compte rapidement. En attendant elle laissa faire, tentant de juger la bête en face d’elle. Le taquinant même au passage. Après tout il n’y avait pas de raison pour qu’elle ne s’amuse pas un peu de la situation. C’est lui qui avait commencé et même si son histoire n’était pas du pipo, elle n’aurait rien fait de très grave, juste un peu de rentre dedans. Après le dernier clin d’œil qu’elle lui a adressé il semble hésiter, reste silencieux, un sourire sur les lèvres. Qu’a-t-elle dit pour le bloquer de la sorte ?

Finalement il semble se remettre à bouger et finit même par s’adressa à nouveau à elle. Au moment où les mots sortent de sa bouche elle prend sans même s’en rendre compte une sorte de grimace : sourcils relevé, tête penché sur le côté. Qu’est-ce qu’il raconte ? Le voilà qui se met à revenir sur ses paroles… “Pas vraiment votre copine … hum“  Elle hoche la tête silencieusement. Est-ce qu’il croit vraiment qu’elle va gober un truc comme ça ? A-t-elle l’air si débile. Il s’arrête et reprend finalement sa phrase. Un couple libre. Mmh. Dans ce cas la drague d’avant ne compte pas, si ladite copine est bien réelle s’entend. Jean le scruta quelques secondes, ne sachant pas trop comment réagir. Après tout, ça peut très bien être la vérité. Et il est resté correct avec elle depuis le départ. Et pour être honnête il faut bien avouer qu’il a un certain charme qui ne déplaît pas à la rouquine.

Bien que son approche… laisse à désirer, il lui propose tout de même d’aller boire un verre. Elle devrait refuser. Ce serait la meilleure chose à faire. Elle ne le connaît pas et il est tout de même censé être avec quelqu’un. Ce n’est pas son genre, d’empiéter sur le terrain des autres… mais oui il y a ce mais. Un verre ce n’est pas grand chose. Ça n’engage à rien. Alors pourquoi s’en privée. Elle resta silencieuse pendant que son cerveau pesait le pour et le contre. En plus c’était un verre gratuit et le type n’était vraiment pas déplaisant à regarder. Alors. Oui. Bon. Ok. Elle doit vraiment être désespérée mais les mots sortent de sa bouche avant qu’elle ne le retienne : “Va pour un verre !“ Quoi ? Vraiment. Elle n’était pas tout à fait sûre de ce qu’elle venait de faire, mais bon, elle ne risquait pas grand chose.

Après tout si ce Wade tentait quoi que ce soit elle pourrait le mettre au tapis en moins de deux secondes. C’était l’un des points forts de la garde. Si un mec vous emmerdait, vous étiez en mesure de lui casser la tronche sans trop de difficulté. Ne sachant pas trop quoi faire à présent elle baissa les yeux vers ses chaussures. Était-elle timide à présent ? Elle releva le regard vers l’homme en face d’elle avant d’ajouter : “ Vous avez une idée d’où aller ?”  Elle lui sourit une fois de plus et avant même qu’elle y réfléchisse, une nouvelle remarque franchit ses lèvres : “ Attention, si vous me baratiner, je sais cogner.” Le ton était plutôt amical pour une menace, mais elle espérait ne pas l’avoir effrayé. En tout cas il était prévenu...  




Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 30 Mai - 13:46

Victoria's Secret

en quête de dessous affriolantsJe ne me suis pas pris une baffe, ce qui en soi est déjà un exploit incroyable et dont je suis assez fier, parce que ça veut dire qu'elle ne me prend pas juste pour un con ou un pervers, ou les deux à la fois, ce qui est souvent le cas. Mais là non et on peut aller boire un verre, il va bien y avoir un petit bar pas loin d'ici où on pourra aller. Au pire, doit y avoir un Starbucks, je lui paierai juste un café et ça montrera ma bonne fois et le fait que je ne veux pas la souler pour me la faire. Parce que ce n'est pas ce que je veux du tout. Je voudrais bien me la faire, mais pas en la soulant ou quoi, ce serait pas correct du tout...Bref oublions ça.

" Faut juste que je dise à ma fille que je repasse la prendre après et que je lui laisse de quoi payer ses trucs. " J'adresse un joli sourire à Jean et je me dirige vers ma charmante fillette. L'ado fait tourner en bourrique la vendeuse et a du essayer la moitié de la boutique, je la connais, elle aime emmerder le monde et ne saurait être satisfaite que lorsqu'elle aura essayé tout ce qui se trouve ici pendant des heures, si aucune vendeuse ne craque d'ici là, chapeau, c'est qu'elles sont douées les minettes. En attendant, je vais voir Elie et je lui dis que je m'en vais faire un tour, je lui laisse quelques billets, assez pour au moins deux ensembles si elle n'a pas trop la folie des grandeurs. Juste le temps de la prévenir qu'elle n'a pas intérêt à faire d'âneries en mon absence et me revoilà aux côtés de Jean, pour payer ce qu'il me faut pour Neena.

Un petit tour à la caisse, mon achat finit dans un joli petit sac pour offrir et il est temps de me tourner à nouveau vers la charmante rouquine. " Alors, je ne veux passer ni pour un alcoolique, ni pour un pervers, alors je propose qu'on se fasse un café plutôt qu'un verre alcoolisé, ça vous dit ou vous préférez quand même une bière ? " De nouveau un sourire pour plaire à la dame et je me rappelle d'un petit détail qu'elle a mentionner. Elle sait frapper ? Bon eh bien je suis prévenu au moins, voilà qui est fait. " Si je fais quelque chose qui vous déplait, je vous autorise à m'en coller une, c'est cool. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 8 Juin - 19:23

Victoria’s Secret

Wade & Jean

Apparemment, le petit Wade semble aussi étonné qu’elle, que la réponse à sa proposition soit positive. Après tout, il pouvait très bien être le type un peu louche et pervers qu’il n’arrêtait pas de dire ne pas être… Enfin, le temps lui permettra d’en avoir le coeur net. Attends, quoi ? Sa fille ? Il a une fille. La douche froide pour la jeune femme qui ne s’attendait pas du tout à ça. Elle se contente de hocher la tête en silence et de l’observer se diriger vers une adolescence. Une ado ! Dans une boutique pareille. Profitant de ce petit répit, la rouquine se dirigea vers le modèle rouge qui lui avait tapé dans l’oeil avant de prendre la bonne taille et de se diriger vers la caisse. Après tout, elle était venu faire du shopping, pas pour boire un coup avec un inconnu. Il échangea avec elle deux/trois paroles, lui file une liasse de billets assez conséquente et la rejoint finalement à la caisse.

Son achat effectué, ainsi que celui de son compagnon du jour, elle sortit de la boutique, Wade à ses côtés. Changement de plan et vu l’heure peu avancée c’était plutôt une bonne chose. Confirmant que ça ne lui posait aucun problème elle précisa : “Va pour un café. Je crois qu’il y a un Starbucks pas loin, ça ira ? Par contre, évité de dire tout le temps que vous n’êtes pas un pervers, ça devient suspect à force.” Un léger rire lui échappa. Là encore ce n’était pas de la moquerie. Elle trouvait simplement la situation plutôt drôle, avec ce type qui n’arrêtait pas de se justifier et d’affirmer ne pas être un pervers. C’était à croire que s’en était vraiment un. Bien sur elle ne pensait pas ça, sinon elle n’aurait jamais accepté de passer plus de temps avec lui. Un autre rire s’échappa de ses lèvres, cette fois causé par ce qu’il venait de dire. “Un vrai gentleman” même si elle n’avait pas son autorisation, elle ne se serait pas gêner pour le cogner si elle avait un souci. Cependant elle était persuadée que tout se passerait bien.

À une dizaine de mètres à présent du Starbucks, impatiente d’attendre plus longtemps Jean s’adressa à Wade, un air étonné sur le visage. “Vous avez une fille ! Je vous croyais moins vieux.” Un sourire malicieux se dressa sur ses lèvres, ravie de sa propre plaisanterie. “Et cette charmante fille, est-ce que, votre copine - enfin votre relation libre - est la mère ?” En entendant ses mots elle comprit qu’elle avait été un peu trop curieuse et peut-être l’avait-elle mit mal à l’aise. “Enfin, je voulais pas vraiment vous poser cette question.. C’est un peu trop personnel. Peut-être. Sûrement.” C’était son tour de balbutier sur les mots. elle avait peur d’avoir fait une gaffe et de plomber l’ambiance joueuse qui s’était installée entre eux.  “En tout cas j’espère ne pas avoir interrompu un moment entre père et fille .. ?” Elle restait toujours aussi étonnée qu’il est une fille en âge d’aller au lycée. Il devait l’avoir eu plutôt jeune. Enfin, peut-être pas. Après tout elle ne connaissait même pas son âge à lui.



Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Juin - 14:08

Victoria's Secret

en quête de dessous affriolantsUn café, c'est mieux qu'une bière, ça fait plus cool et moins alcoolo et c'est tant mieux. Le dernier concours de picole s'est fini étrangement et le lendemain, j'en ai pas mal souffert alors autant ne pas refaire ça de sitôt...Et puis, elle a l'air plus jeune que moi en plus, ce serait de mauvais goût de se bourrer la gueule avec une jeunette non...? Après un mot à ma fille et les achats payés, nous voici en route pour le Starbucks du coin, un endroit de choix pour prendre un café. Enfin un café...Je doute encore qu'il y ait du café dans leurs boissons très sucrées, mais je m'en fous j'aime bien quand même. Et puis, ils ont un super carott-cake en plus. Le fait que j'accepte d'être sauvagement frappé si je la vexe la fait rire, tant mieux, c'était un peu le but, je ne vous le cache pas.

Mais vient le sujet difficile. Eh oui, j'ai une fille, une ado de quinze ans, insupportable et grande gueule, mon portrait craché d'après certains. Mais les chiens ne font pas des chats, un proverbe d'autant plus vrai avec Elie et moi, personne n'a jamais douté qu'il s'agissait de ma fille...Je ne suis pas étonné qu'elle en parle, bien entendu, c'est assez légitime en fait. Et puis, c'est sympa de passer pour plus jeune qu'on est, ça remonte le moral et le sex-appeal en prime. Je lui souris de manière bien enjôleuse, je pourrais me la mettre carrément dans ma poche avec ça. Mais elle me stoppe net dans mon envie de draguer. Parler de la mère d'Elie me fait toujours cet effet. Je n'aime pas en parler. J'essaie même d'oublier alors forcément, quand on en parle aussi franchement c'est...Troublant. Mon sourire se fige soudainement et se décompose lentement, mes épaules s'affaissent légèrement et je n'ai plus l'allure du fringant dragueur, plutôt du gars un peu déprimé qui suit mollement.

Jean se rend compte qu'elle n'aurait pas du et que c'est indiscret. Ce n'est pas vraiment indiscret, c'est surtout déprimant en fait. Elle ne pouvait pas savoir, je ne vais pas lui en vouloir, ça ne se ferait pas. La jolie rousse essaie de changer de sujet, ça ne marche pas trop, l'ambiance n'est plus au top c'est comme ça. " En fait...Elle est morte, sa mère. Et heu...Non c'est pas vraiment un moment père/fille, juste du shopping d'ado auquel je participe un peu. Je...Désolé si je déprime un peu, ça...Enfin ça me fait toujours un peu ça. " On arrive au café et on se met à faire la queue comme d'autres, en attendant que le charmant serveur derrière le bar nous demande ce qu'on veut, avec un prénom à noter sur le gobelet. Sont bizarres chez Starbucks franchement...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 19 Juin - 18:21

Victoria’s Secret

Wade & Jean

Elle était allé trop loin. Oui. Elle l’avait senti à la seconde où les mots étaient sortis de sa bouche. Le regard de Wade s’était éteint et son sourire s’était envolé ce qui venait de confirmer qu’elle avait une fois de plus parlé trop vite. Aie. Quelle gourde. En y regardant de plus près ce n’est pas que son visage qui s’est décomposé, c’est toute sa posture. Il semble accablé, dépiter et Jean ne sait pas trop quoi faire pour renverser la tendance à nouveau. Revenant sur le sujet de sa fille, elle se renseigne sur la sortie d’aujourd’hui mais rien ne semble s’arranger. Puis quand il reprend la parole elle n’a qu’une envie, se cacher sous terre, disparaître et cacher son embarras. Pendant un court instant elle n’arrive même plus à le regarder. Le pauvre, il a perdu la mère de sa fille et alors qu’il pensait passer un chouette moment, voilà qu’elle lui rappelait ça. Évidemment qu’il avait envie de déprimer… et elle avait envie de se cogner la tête contre un mur.

Ils étaient arrivé à l'intérieur du Starbuck et comme d’habitude il y avait quand même du monde même si c’était le milieu d’après midi. Prenant leur place dans la queue, les deux restèrent silencieux. Elle se sentait un peu conne maintenant, elle avait un peu pété l’ambiance avec ces questions à la con. “J’suis vraiment désolé. J’voulais pas être indiscrète.” Elle tritura inconsciemment ses doigts, gêner de l’énorme bourde qu’elle venait de faire. Finalement leur tour arrivé et elle commanda rapidement un long café pour elle puis se tourna vers lui “ Et pour vous ? Je pense que je peux au moins vous inviter pour me faire pardonner ”. Elle attendit sagement qu’il énonce ce qu’il désirait et une fois leur commande régler ils s’installèrent à une table. Toujours pas vraiment sûre de ce qu’elle devait faire, elle commença à siroter son café. Devait-elle continuer à parler comme si de rien n'était ? Ou alors dévoiler une part de sa vie privée pour le distraire ?

Ne pouvant plus trop supporter l’ambiance peu joyeuse qui semblait s’installer, Jaan brisa le silence “ Euh, je sais pas trop quoi vous dire. J’aimerais bien vous redonner le sourire mais je sais pas trop comment faire.” elle lui adressa un faible sourire avant de poursuivre. “Si vous voulez je peux équilibrer la conversation en parlant du drame de ma vie. Ou bien je peux vraiment vous payer un coup à boire, un vrai.” Elle sirota à nouveau son café. La situation ne pouvait pas être pire.. et peu de choses risquaient de l’empirer davantage. “Ou encore, si carrément vous voulez plus me voir, c’est possible aussi.” Elle baissa les yeux, un peu triste qu’il puisse opter pour cette option là. “Après ce n’est pas ce que je souhaite évidemment”.




Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Juin - 12:34

Victoria's Secret

En quête de dessous affriolantsCe n'est pas de sa faute. Mais maintenant que c'est comme ça, je ne sais pas quoi faire ou quoi dire de plus, je ne suis pas très bavard quand tout d'un coup, je me prend mon passé dans la gueule. Mais c'est pas de sa faute, clairement pas de sa faute. On nous demande ce qu'on veut et elle offre gentiment de me payer mon café, elle est gentille cette fille, je le sens bien, elle veut se rattraper, c'est mignon. Pour moi ce sera un grand capuccino plein de crème, j'ai envie de sucre pour me réconforter un peu. Si ils avaient du fluff, je m'en mangerai un pot entier là tout de suite. Comme ça, sans cracker ni rien, juste à la cuillère. Ma fille trouve ça écœurant. Peu importe. On va s'installer à une table et j'essaie de faire comme si elle n'avait rien dit, ce n'est pas facile.

“Ou encore, si carrément vous voulez plus me voir, c’est possible aussi. Après ce n’est pas ce que je souhaite évidemment.” Je la regarde en souriant légèrement. Elle est vraiment adorable alors que je ne le mérite pas forcément. Avec tout ce qui s'est passé dans ce magasin de sous-vêtements, la situation devient vraiment étrange. Est-ce que ça se passe en vrai ou est-ce qu'on est dans un comics...? Vraiment bizarre des fois la vie hein ? " Nan nan, j'ai pas envie non plus de m'en aller. Mais ce n'est pas...c'est encore difficile pour moi même si c'était y'a longtemps, c'est bizarre hein ? " Longtemps ? Pourquoi est-ce que j'ai des flashs comme si ça s'était passé hier alors...? C'est étrange, j'ai une impression curieuse, la mère d'Eléanore est morte il y a 15 ans pratiquement alors pourquoi...? Vraiment tous ces souvenirs à la con qui reviennent, ça ressemble à des trucs faux...

" On va éviter de plomber l'ambiance avec un autre truc horrible hein ? Vaudrait mieux...raconter une situation gênante tiens, qu'on essaie de rire un peu. Un truc plus gênant que là aujourd'hui. " Si elle me raconte un truc plus gênant que venir demander à une cliente quelle est sa taille pour acheter des sous-vêtements, alors là je dis chapeau. Et ça me fera surement rire en plus. Aller, ça pourrait encore s'arranger !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 23 Juin - 14:33

Victoria’s Secret

Wade & Jean

Elle se sentait vraiment, mais alors vraiment conne. Pourquoi un trou n'apparaissait pas sous ses pieds pour la faire disparaître dans la seconde ? Finalement assit, la situation ne semblait pas vraiment s’améliorer et Jean était incapable de savoir quoi faire. Elle tenta quelques trucs, sans trop savoir ce que souhaitait vraiment son interlocuteur. Elle espère vraiment qu’il n’allait  pas l’envoyer bouler, comme elle l’avait proposé. Heureusement pour elle il n’en fait rien et un soupir de soulagement lui échappe. “C’est pas bizarre” Elle avait les yeux fixés sur la table où trônaient leurs boissons caféinées. Après tout, la perte de quelqu’un c’est triste. Pourquoi ça ne le serait plus des années après ? Elle était bien placée pour savoir que le nombre d’années ne comptait pas… “Je comprends, je vous assure. Je suis désolé”. Encore des petites excuses qui doivent lui passer complètement au-dessus, mais bon, elle ne peut s’en empêcher.

Changer de sujet, oh oui. Bonne idée. Jean n’attend que ça. La sensation de culpabilité commence à lui peser et c’était sa journée de libre, elle n’était pas venue pour se prendre la tête après tout. “Une situation gênante ?” Elle ne peut s’empêcher de répéter ce qu’il vient de dire. “Oula, laissez-moi une seconde de réflexion”.  Qu’est-ce qui aurait pu être plus gênant que ça ? Elle avait bien foiré des trucs en mission, mais ça hors de question de lui en parler. Son cocard et la suspension qui avait suivi… Le même problème : elle devrait s’expliquer sur son métier. Elle n’en avait pas honte, mais les gens réagissaient vraiment de façon bizarre quand elle leur annonçait qu’elle travaillait pour la garde rouge. Alors hors de question d’en parler.

“Je ne vois pas. En tout cas rien ne vient à l’esprit.” Elle sirota une gorgée de son café, à présent tiède. “Je peux même vous dire que ça là” Elle les désigna tous les deux : “C’est vraiment le truc le plus étrange que j’ai fais.” Un petit rire lui échappa. “Mais c’est pas péjoratif hein, c’est plutôt marrant comme situation.” Elle lui adressa un autre sourire, dévoilant toutes ses dents. “ Et vous? Vous avez fait plus bizarre comme première rencontre ?”




Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 12:12

Victoria's Secret

En quête de dessous affriolantsUne situation gênante pire que celle-là, j'avoue qu'il faut trouver et que ce n'est pas évident. Moi-même, je ne crois pas que ça me soit arrivé déjà en fait, un truc aussi gênant que ça, c'est...rare en fait. J'ai beau cherché, il est difficile de faire pire en fin de compte. J'y réfléchis en même temps qu'elle, on boit notre café en y pensant. Peut-être le truc avec Raven, dans le bar...C'était un peu gênant, pas tant que cette situation là. Et puis, c'était amusant en plus cette soirée picole et danse avec une jolie blonde. Je crois que je digresse la vache.

Et puis enfin le silence un peu gênant se termine. Elle n'a pas eu de situation plus gênante que ça, forcément, c'est difficile. Au moins on s'amuse. En l'entendant rire, je souris, j'aime bien cette fille. Elle est gentille et fraîche, c'est curieux et ça change des autres femmes de ma connaissance. Ben oui, les femmes que je connais, comme Raven ou Neena, sont plutôt fortes et brutales, le genre de nanas qui décident de tout et qui te prennent en moins de deux sur la table de la cuisine. Elle n'a pas l'air d'être comme ça, c'est sympa et ça change. Et j'adore son sourire. Bon sang, il faut que j'arrête de rencontrer des femmes moi...

" Franchement, nan, j'ai pas fait de première rencontre plus bizarre que ça. Même si je suis doué pour foirer mes relations, là je dois dire que c'est plutôt du haut niveau. Au moins, on s'en souviendra de cette rencontre ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 7 Juil - 19:25

Victoria’s Secret

Wade & Jean

Il est certainement en train de réfléchir aussi à ce qui pourrait être plus gênants que ça. Ça se voit dans son regard et son petit air penseur plutôt mignon. La curiosité s’empare alors d’elle et elle se demande s’il a vraiment connu une situation encore plus étrange que la vôtre. Elle en était persuadée mais elle ne savait pas s’il oserait te l’avouer. Elle lui confessa que pour elle c’était en tout cas une première. La rouquine espère qu’elle ne va pas encore le vexer et préfère se justifier sur sa petite blague. Il sourit : c’est bon signe. Son sourire s’étant même à ses yeux ce qui rassure la jeune femme : tout n’est pas gâchée. “Rien de plus bizarre ? J’aurais dit le contraire”. Elle sirota son café après avoir laissé un nouveau rire s’échapper de ses lèvres.

Au moins sur ça il n’avait pas tort “S’en souvenir ? Oh oui je crois bien. Ça ferait de bons souvenirs.” Elle s’imagina vaguement, lui et elle plusieurs années plus tard ayant développé une amitié. Cette histoire serait vraiment très drôle à raconter s’il restait en contact par la suite. “Puis vous inquiétez pas, j’suis pas très douée non plus dans mes relations…” Eh oui, tout faire foirer c’était bien son truc à elle. Il fallait bien dire que son métier était plutôt difficile et prenant beaucoup de temps...tout le monde n’aimait pas être avec un courant d’air. Elle prit la dernière gorgée de son café. Leur petite entrevue entre deux achats allait bientôt prendre fin et elle en était plutôt satisfaite.

Elle était contente d’avoir accepté. Ça aurait été dommage de ne pas profiter un peu de son temps avec Wade à cause d’une première impression et rencontre un peu bizarre. “En tout cas je vous rassure, j’ai passé un bon moment. Vous êtes quelqu’un de vraiment sympathique”. Un autre sourire s’afficha sur ses lèvres, elle pensait chacun de ses mots. Il semblait lui aussi avoir fini son café alors elle ajouta : “Par contre, je veux pas paraître impolis ou quoi.. mais je vais devoir vous abandonner. Puis votre fille vous attendez je crois.” Elle attrapait un stylo dans son sac et attrapas sa main. Elle écrit rapidement son numéro sur sa main. “Même si je ne suis pas très fan du fait que vous soyez en relation libre, j’ai passé un bon moment. Appelez-moi quand vous voudrez aller boire un coup”.







Jean : #F19E34

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Victoria's Secret | Jeanpool
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Little secret | Freeson
» Twitter (secret) de Lina
» We are a secret from the past[Erik]
» pretty face, massive secret || Cléa Strange
» Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que tout le monde devine ♦ MELODIE

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: