RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Groupe 7 : La forêt
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Groupe 7 : La forêt - Page 2 Giphy
Groupe 7 : La forêt - Page 2 TEMPERE2
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mer 7 Mar - 3:26



Loup, y es-tu ?

Groupe 7

Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

Confusion, incertitude. Elle avançait, Aelys, mais elle n'était pas seule sur le chemin. Elle entendait Harry rouspéter à ses côtés, bientôt suivi de pas précipités qui tentaient de les ramener à la raison. Ou plutôt, de la ramener elle, cette brune si hypnotisée par ces aboiements qui étaient tous sauf ... sauf quoi au juste ? Ils n'étaient décemment pas humain, c'était bien certain. Mais il y avait quelque chose de dérangeant, comme s'ils n'étaient pas entièrement animal non plus. Quelque chose d'inexplicable la prenait à la gorge, Aelys, alors qu'elle se décidait à ignorer les reproches adressés. Bien trop obsédée par le son dont la source demeurait encore invisible. Jusqu'à ce bruissement, ce petit bruit d'oiseau, qui la fit sourire sur le moment, avant d'écarquiller ses yeux, de surprise, peut-être même d'horreur. « Oh mon... » Sa main se tendit, et elle serra le bras de Harry, pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, bien qu'il était difficile d'en être certain, dans une situation comme celle-là. Sa bouche se ferma néanmoins, lorsque les quatre corps improbables se posèrent sans douceur sur le sol. Lâchant le bras d'Harry, la médium se retrouva à se redresser, faisant face à la chose qui la regardait, qui parlait d'une voix déformée. Attirée, par son alter-ego robotisé, voilà ce qu'elle avait été. Et pourtant, une part d'elle n'arrivait pas à y croire, n'y croyait même pas. Penchant la tête sur le côté, imitant l'étrange attitude de la personne métallisée. Dévisageant ces traits si familiers et si étrangers. Cette bouche désarticulée qui la faisait frissonner, autant qu'elle l'obsédait. Elle s'interrogeait, Aelys. Ne comprenait pas comment tout ceci pouvait seulement être possible.

La pluie tombait drue, averse tirée d'un ciel sans nuage, qui lui fit lever la tête, quelques instants. L'eau invisible glissait sur sa peau, trempait ses vêtements déjà humidifiés. Son esprit avait beau tourner et retourner le problème dans tous les sens, elle ne parvenait à aucune explication. Du moins, aucune qui puisse être concrète, qui puisse seulement être « ... réelle. » Soudain, elle se sentit tirée en avant, et c'est Harry qui lui forçait courir, fuyant, retournant vers les autres, espérant que Max et Spencer les suivaient, lui détournant le visage de ces monstres miroités. Et si une part d'elle était attristée de ne pouvoir avoir le dernier mot, dans sa course effrenée, elle se mit à crier : « C'est faux ! C'est une illusion, rien de tout ça n'est réel ! » Ou du moins, il ne s'agissait pas de la bonne réalité, pas de celle qui les voyait grandir sur l'île de Genosha. « Il faut rentrer, il faut retourner chez nous ! » Mots hachurés, respiration coupée, elle tentait de faire comprendre la logique de cette incohérence. Ils n'étaient pas à leur place, il n'était « ... pas dans notre monde. »

(c) DΛNDELION

Résumium:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Mar - 18:48
TERRE-50211 : LES ANDROÏDES
Groupe 7

Alors que je peux voir le groupe se dissoudre, je fronce des sourcils, ce n'était pas moi qui allé courir derrière les aboiements. Après, je devais admettre que si tout le groupe serait partie dans cette direction, j'aurais fait de même pour ne pas rester seul, heureusement une partie du groupe "préférée" faire face aux silhouettes. Nous dirigeant vers les silhouettes, je peux attendre chaque branches craquer sous nos pas, il fait très sombre, c'est à peine si je peux distinguer les silhouettes, d'ailleurs plus nous nous rapprochons, plus j'ai l'impression qu'elles sont flous, comme-ci ce n'était que des ombres, un genre d'effet d'optique. Cette fois-ci je suis pris de curiosité, je cherche à distinguer le visage de ses .... Choses, seulement elles en ont pas ... Nous étions face a des nazguls ? J'allais finir par le croire, personnellement j'ai toujours aimé l'univers de Tolkien, mais de la à y vivre ... Non. Chose encore plus étrange, voilà que j'ai l'impression qu'il pleut, déjà j'avais ressenti ce sentiment de froid, maintenant j'ai l'impression qu'on me colle sous une douche froide. Levant les yeux au ciel par automatisme, j'entends un bruit mécanique qui me fait froncer des sourcils ... Me retournant à nouveau vers les silhouettes, je peux voir qu'elles ont changeaient d'apparences, d'ailleurs l'une d'elle et ma copie parfaite ... Mise à part la bouche.

"Sondage : ok. Terminé. Identification de votre pire cauchemar. Activé. La chasse est ouverte."


Un bruit m'éclate les tympans et je m'écroule au sol, plaquant mes mains sur mes oreilles. Je peux distinguer un tout autre univers devant moi, je ne suis plus dans cette forêt, je suis de retour à Génosha, seulement je suis au collège et je peux voir les autres élèves autour de moi m'insulter, se moquer, je n'ai qu'une seule envie, me cacher ... Ais-je remonté le temps ? C'était un véritable cauchemar, je peux à nouveau voir tout les regards moqueurs sur moi, le visage des élèves qui viennent me frapper à la sortie des cours, je ne veux pas rester dans ce cauchemar alors j'hurle, je veux mon frère, je ne peux pas non plus m'empêcher de pleurer en attendant "monstre".
made by black arrow


Résumé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Dim 18 Mar - 22:07




La forêt

Groupe 7



Tout n’était qu’un film d’horreur, une forêt inquiétante, les branches craquant sous vos pieds, une atmosphère qui était emprunter à cette tristement célèbre forêt que ton pays abrité. Tu n’avais nullement envie de rester dans cet endroit. Pourtant, avant tu n’étais pas ainsi, tu étais sûr de toi, calme et là, c’était tout le contraire. Tu étais anxieuse dans ses lieux sortis tout droit du film blair witch, tu ne savais pas ou vous deviez aller si ces silhouettes étaient la bonne solution. Car même, celle-ci ne te semble pas des plus rassurantes. Tu aurais aimé être avec Lauren en ce moment même ou bien Richard. Avec lui au moins tu savais qu’il allait te donner ce petit coup pour te réveiller et faire en sorte que tu ressaisisses.Il t’aurait secoué pour te dire que tu n’as pas le choix que tu dois avancer. Connor aurait sûrement dit la même chose essayant de te rassurer. Lauren quant à elle, elle t’aurait apporté ce calme qui te manque, cette tranquillité qui avait toujours été tienne et qui t’avait quitté depuis ce Festival. Elle aurait été cet appui sur lequel tu aurais pu te reposer. Tu avances, mais tu as cette impression que ce n’est nullement une bonne idée que vous auriez du fuir loin de ces silhouettes ou encore de ses chiens qui se faisaient entendre. D’ailleurs, tu te demandes ce qui se passe avec les autres, comme vous ils ressentaient dans cet endroit cette atmosphère pensante. Tu as cette sensation de pluie qui tombe sur ta peau, alors tu lèves ton regarde, car tu n’avais pas remarqué que le ciel était couvert. Mais après tout comment pouvait, tu le remarques la forêt te cachait le ciel. Mais pourtant, il ne te semble pas qu’il pleut, tu n’as pas cette impression quand tu regardes le ciel. Et cela t’angoisse un peu plus.

Vous arriviez près de ces choses qui soudain était vos sosies parfait. Alors Tu recules d’un pas sentant cette peur prendre le contrôle de tout ton corps. Encore un pas en arrière alors que tu entends ces voix mécanique retentir à tes oreilles “Qu’est ce que…” Ton pire cauchemar.. Tu sais très bien lequel c’est, tu le vois chaque nuit, te réveilles à chaque fois qu’il vient te hanter et t’éloigne un peu plus de Lauren à chaque fois qu’il survient. Tu ne veux pas qu’il puisse le voir, ne veux pas qu’ils s’immiscent en toi et te sonde plus qu’il ne l’ont déjà fait. Mais il est bien trop tard. Tu revois cette maison aux allures japonaise prendre feu, entends les cris de Lauren résonner comme un écho aux cris stridents que ces choses pousse. Tu tombes sur le sol, te prenant la tête entre tes mains te répétant “Ça suffit! Assez!”, sentant la peur te paralyser. Tu vois Lauren prise au piège de tes flammes, toi incapable de la sauver, tu entends ses cris de douleur de celle que tu aimes alors que le feu l’engloutît, jusqu’à ne laisser qu’un corps calciné et un silence morbide. “Arrêtez ça!” ta main agrippe un bout de bois sur le sol le lance vers ses machines cirant à nouveau “Arrêtez ça!”




Shacka FallDown




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 18 Mar - 22:07
Le membre 'Katsu Iwasaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Harry Walton

Harry Walton
Humain
More about you : Groupe 7 : La forêt - Page 2 MtaBfFT
Codename : Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
Pouvoirs : Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent. Voilà ce qu'il répondrait.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_pf31lvsdws1xnlfieo4_250
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 255
DCs : April . Ann . Gemma . Noah . Samira . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t2230-harry-look-at-me-beautiful-look-at-you-not-so-much https://houseofm.forumactif.org/t2202-harry-we-re-born-naked-and

Mar 20 Mar - 23:07

TERRE-50211 : LES ANDROÏDES
- Aelys, je suis trop beau et talentueux pour mourir! hurla-t-il à son amie alors qu'il la suivait.

Ce n'était pas en hurlant et usant de son humour qu'Harry réussirait à raisonner son amie. Mais, honnêtement, il n'était pas sûr de pouvoir la dissuader. Quand Aelys partait dans ses délires, il était difficile de la ramener à la réalité. Son amie était quelque peu étrange et ses croyances au surnaturels le dépassait parfois mais il ne l'avait jamais jugé. Chacun pouvait croire en ce qu'il voulait tant que ça ne mettait personne en danger. Pourtant, le comportement de la mentaliste les mettait à présent dans une situation délicate, lui et les deux nouveaux qui les avaient rejoint.

- Non, tu crois Sherlock? répliqua avec ironie Harry lorsque le garçon (Max) prit la parole et tenta de leur faire comprendre qu'il ne fallait pas se séparer. Je le sais bien mais j'allais pas la laisser toute seule!

Il n'aimait pas cette situation. Non seulement ils étaient tous dans le pétrin mais ses sourcils commençaient surement à réapparaître avec cette humidité ambiante. Qu'ils trouvent ces maudits chiens au plus vite pour découvrir s'ils étaient des gentils toutous ou non. Sauf que, surprise, ces aboiements semblaient venir d'au dessus de leurs têtes.

- C'est quoi ce bordel?! hurla-t-il en découvrant son clone avec une mâchoire désarticulée.

Qui est-ce qui avait bien pu le droguer de la sorte pour avoir de telles hallucinations?! Ok, il se passait des choses étranges sur Genosha, Harry voulait bien l'admettre. Mais là, ça allait trop loin. Et c'était quoi cette douche gratuite qu'on leur offrait sans pourtant qu'il n'y ait la moindre trace de pluie?!

- Bien sûr que je vais jouer avec toi ducon, comme si j'avais rien de mieux à faire! s'exclama-t-il à nouveau lorsque son double se posta devant lui. Ok, j'en ai eu assez!

Il attrapa la main d'Aelys et l’entraîna à sa suite, courant en direction de l'autre groupe. Rester avec ces clônes chelous? Non merci! Comme il l'avait dit plus tôt, il était trop beau et talentueux pour mourir aussi jeune!
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Sam 24 Mar - 22:18

Groupe 7

It's a mad mad world


Se séparer n’est pas l’idée du siècle mais dans l’esprit de Lorna, il est absolument hors de question d’aller au devant de ces aboiements. C’est tout bonnement impensable. Et s’il s’agissait de bestioles absolument tout, sauf sympathiques, hein ? Et bien oui. Elle préfère encore aller vers ces silhouettes peu accueillantes qui ressemblent à des trucs sortis d’un film d’horreur qu’on trouve sur Netflix au terme d’une longue nuit de révision pour se détendre les nerfs. Elles lui inspirent davantage confiance que ces chiens qu’ils ne voient pas. Alors ouais, elle attrape la main d’Amélia, propose à qui le veut de la suivre et trace sa route avec la Fraser qu’elle ne laissera pas derrière. Elle entend Max et Spencer dire qu’ils vont ramener Harry et Aelys, le blondinet dire que c’est comme ça qu’on meurt dans des films d’horreurs et probablement d’autres trucs. Elle est trop loin pour tout entendre. Tant qu’Amélia est avec elle, le reste, elle s’en fiche un peu. Elle est un peu égoïste dans ce genre de cas, Lorna. Peut-être parce qu’elle n’a jamais vraiment eu à se soucier d’autres personnes qu’elle-même. Elle n’est pas encore tout à fait douée en ce qui concerne l’altruisme. Ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas les gens qui sont autour d’elles, loin de là, c’est juste que son cerveau s’est enclenché en mode survie. Et elle compte bien sortir de cette forêt en vie.

« Fantastique, il manquait plus qu’il se mette à pleuvoir ! » grommelle Lorna à voix basse. Elle lève le nez vers le ciel et est surprise de n’y trouver aucun nuage. Elle fronce les sourcils et fixe l’immensité au-dessus de sa tête d’un air songeur. Elle a pourtant la sensation qu’il pleut. Elle a presque l’impression de sentir les gouttes glacées s’écraser sur sa peau. Elle ne peut s’empêcher de resserrer sa pression sur la main d’Amélia qu’elle n’a pas lâché. Quand elle baisse enfin les yeux – principalement à cause du tintement métallique qui résonne – elle s’aperçoit qu’elles sont presque devant les silhouettes. Lorna s’écarte alors d’Amélia pour s’avancer, sa nature curieuse prenant le pas sur ses réserves. Mince. Ces trucs-là ont la même apparence qu’eux. « Si c’est une caméra cachée, c’est vraiment pas drôle ! » lance Lorna d’une voix forte, sans détacher les yeux de sa propre version. Elle manque de s’enfuir en courant quand elle entend cette voix qui résonne à ses oreilles. Son sang ne fait qu’un tour en même temps qu’un frisson atrocement désagréable la saisit. « Qu… quoi ? Pire cauchemar ? » Elle recule d’un pas, les yeux grands ouverts.

Alors que le cri est en train de lui vriller les tympans, elle assiste à la matérialisation de ce qui semble être son pire cauchemar, à elle. Ce visage est glacial et sa tenue officielle lui donne des airs hautains. Il semblerait que le pire cauchemar de Lorna… ce soit elle. Elle écarquille les yeux en essayant de comprendre. Ce qui la heurte le plus, c’est ce regard plein de haine. La haine déforme ses traits. Elle le voit, de là où elle se trouve. Elle n’arrive pas à regarder ailleurs. Il n’y a que lorsqu’elle entend Alkis tirer sur quelque chose qu’elle sort de sa torpeur. Elle se tourne vers Amélia et lui hurle de s’en aller. En regardant par-dessus son épaule, Lorna comprend qu’elle ferait mieux de faire la même chose. Katsu a l’air en détresse également et elle lui serait bien venue en aide mais la chanteuse est déjà en train d’attaquer sa propre silhouette. Jouer les courageuses l’a menée ici. Elle décide de jouer la sagesse et de rejoindre Amélia au pas de course. Elle la suit, en courant à la même allure. Elle ne veut pas affronter une version haineuse d’elle-même.


AVENGEDINCHAINS


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Mar - 0:07
Mission III - It's a mad mad world
ft. tout plein de gens

Brian continuait de suivre la Princesse et leur groupe, le regard tourné dans la direction de ceux qui s'étaient éloignées pour aller voir si les chiens allaient leur lécher la main ou la bouffer comme le morceau de viande qu'elle était. L'agent du SHIELD fermait la marche, non pas tant parce qu'il trainait des pieds que pour s'assurer que personne ne se perde en chemin. Ils avaient déjà perdu une partie des effectifs, inutile de perdre le reste parce qu'ils avaient tourné dans la mauvaise direction à un arbre. Brian l'aurait un peu mal prit de perdre des personnes qui étaient plus ou moins sous sa responsabilité, vu qu'après tout son boulot quotidien consistait à ramener des civils chez eux en les sortant du bordel dans lequel ils étaient fourrés. Même si pour le coup, Brian était dans le même pétrin qu'eux, et malgré son incontestable statut de génie scientifique, il n'avait pas la moindre idée de comment faire pour rentrer. Si encore il savait où ils étaient, il pourrait toujours réussir à faire en sorte qu'ils retrouvent la civilisation. Mais sans le moindre repères pour se guider, autant essayer de demander à un péquin lambda d'expliquer les théories d'Hawking sur les trous noirs. Avec du temps il finirait par y arriver, mais pas sans se casser les dents plusieurs fois dessus.
L'attention de l'anglais finit par être attiré par des bruits métalliques semblables à ceux de rouages en action, et Brian eut la très mauvaise surprise de voir que les silhouettes vers lesquelles ils avaient décidés de se diriger n'avaient rien de très amicales. Pire, elles étaient franchement de plus en plus inquiétantes. Là clairement, on pouvait oublier la petite ballade gentille dans la forêt, ils avaient carrément atteint le stade du film d'horreur. L'agent du SHIELD n'aurait pas été étonné de voir un vilain tueur en série psychopathe surgir de derrière un arbre pour essayer de les massacrer avec une hache, une machette ou n'importe quel autre instrument pouvant servir à tuer quelqu'un. La prudence lui dictait de sortir son arme et de se préparer au grabuge qui allait leur tomber sur le coin de la gueule dans un délai relativement bref, parce que si ils n'étaient pas dans les ennuis avant, là ils l'étaient tous jusqu'au cou. Et comme il le craignait, la situation empira quand les silhouettes, qui avaient plus l'air d'être des robots pour le moins flippants, parlèrent d'une même voix, parlant de pire cauchemar « Et mer... » Le reste de sa phrase fut noyée sous un bruit particulièrement strident semblable à un truc qui crissait sur un tableau, et le trentenaire ne put s'empêcher de plaquer les mains contre ses oreilles pour tenter de couvrir le bruit. Alors que le bruit cessait enfin et que Brian relevait la tête, il eut la très mauvaise surprise de se retrouver face à son frère. Sérieux? De tous les trucs qu'il pouvait bien détester, il avait fallu que cette fichue boite en fer blanc prenne l'apparence de Jamie? Dans un sens, Brian s'estimait heureux de ne pas se retrouver une fois de plus assailli par le même genre d'images qu'à l'Alpha House. Là, c'était différent. Il parviendrait sans mal à vivre avec le fait d'avoir collé une bonne trempe à un robot qui avait la tronche de son frère « T'es pas réel Jamie. Alors te flinguer si t'avance m'empêchera pas de dormir. » Évidemment, la chose resta sourd à sa mise en garde, se mettant à avancer dans sa direction. Si Brian aurait rêvé de coller son poing dans la tronche de robot-Jamie, il se doutait bien qu'un coup de poing ferait bien plus mal à lui qu'à ce truc. Alors l'anglais prit à peine le temps de viser, et il tira dans le genou de la chose, espérant au moins la ralentir assez pour pouvoir envisager une façon de la neutraliser qui ne nécessiterait pas d'user de ses précieuses munitions.
made by black arrow


Résumationnage:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Mar - 0:42
Parce que je suis un boulet et que j'ai oublié le jet Groupe 7 : La forêt - Page 2 186512564 Groupe 7 : La forêt - Page 2 186512564 Groupe 7 : La forêt - Page 2 186512564
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 25 Mar - 0:42
Le membre 'Brian Braddock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Groupe 7 : La forêt - Page 2 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Dim 25 Mar - 10:32




Mission III

La forêt


Cette forêt n'as carrément rien de rassurante. Si il y a quelques minutes elle s'y sentait bien, ce n'est carrément plus le cas maintenant. Elle n'a jamais froid mais elle suppose que les sensations qu'elle ressent se rapprochent de celles que l'ont ressent lorsque l'ont à froid. Elle soupire. Galope afin de rattraper Max qui a décidé de jouer les super héro et de ramener la fille et le gars qui sont allés chercher les chiens. Elle, tout ce qu'elle veut, c'est rester avec son jumeau. Ne surtout pas le quitter. Pas d'une semelle. Elle sait bien ce qui pourrait arriver si elle le laissait. Une météorite pourrait s'écraser sur eux, hydra pourrait arriver et de nouveau kidnapper son frère et même que des bombes pourraient explosés. Elle est bien trop jeune pour mourir et Max aussi, c'est donc son devoir de le protéger ! Ou du moins de mourir avec lui mais pas sans lui. Après tout ils sont venus au monde ensemble, ils repartiront ensemble c'est tout. Elle serre les poings et accélère le pas afin de tenter de le rattraper mais elle s'arrête un instant. De la pluie ? Elle n'aime pas trop la pluie et la voilà qui râle. Pourtant il n'y a pas vraiment d'eau c'est... Bizarre. "Max ! Max attend moi !" dit-elle en se mettant à courir en direction du petit groupe qu'ils forment.

La jeune femme saute sur le dos de son frère qui vient de s'arrêter avec les autres. Il y a quelque chose de ... Bizarre. L'ambiance est beaucoup plus pesante d'un coup. Qu'est-ce que... Un nouvel aboiement retentit ce qui la fait sursauter. La belle lève les yeux au ciel et... "Oooooooooh la vache c'est dégueulasse ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? !" s'écrit-elle alors que les silhouettes tombent au sol. Elles leurs ressemblent comme deux gouttes d'eau et pourtant quelque chose cloche. La belle ponce les lèvres et secoue la tête alors que le bidule lui demande de jouer avec elle. "Non... Je ... J'ai pas très envie duuuuuu touuuuuut du tout. Max, Max on ferait mieux de faire comme les autres et se barrer. J'ai rien sur moi pour nous défendre si ils nous sautent à la tête là" lache-t-elle en attrapant la main de son frère pour l'emmener à sa suite et rejoindre l'autre groupe. Toutefois après le coup de feu qu'elle vient d'entendre elle sait que là bas c'est pas le feu non plus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 28 Mar - 14:44


Terre-50211 : Les androïdes

La chasse


Rejoindre l'autre groupe.



Vous avez décidés de fuir lâchement et de rejoindre l'autre groupe ? Après tout on en attend pas moins pour du gibier. Ce qui est marrant voyez vous c'est que mes androïdes ne mange même pas du coup vous êtes juste un passe temps et vous allez mourir juste pour nous amuser ! Quel honneur n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit je ne suis pas sûre que vous ayez choisis la bonne solution. Vous vous regroupez à l'endroit même où vous vous êtes séparés et devinez quoi ? Les robots vous ont suivis ! Attendez le pire est à venir. Il semblerait qu'ils soit plutôt rapides mais ...  Est-ce que vous les avez vu bouger vous ? Non. A chaque fois que vous vous retournez il semble ne pas avoir bouger. Pourtant vous courrez n'est-ce pas ? Le décors change et votre double ou votre pire cauchemar vous suit comme une ombre. Soudain l'air vous manque et une quinte de toux s'empare de vous. Vos poumons sont engorgés d'eau, c'est désagréable et ...plus rien. Vous avez un problème. Un gros, gros, gros problème. En effet je vous conseil de ne pas quitter votre adversaire des yeux parce qu'il s'approchera dés que vous aurez le dos tourné. Vous remarquez une clairière à quelques mètres de vous.

Se battre contre les androïdes.



Ah les voilà les courageux ! Les sauvages ! Les battants ! Peut-être devrais-je vous récompenser pour votre acte de bravoure ! C'est ce que je vais faire. Vous donner une légère longueur d'avance ! Cependant même si l'affrontement c'est plutôt marrant n'oubliez pas que votre objectif est de sortir d'ici. Vous avez lancé un dés de maitrise, si votre lancé est supérieur ou égal à 5 vos pouvoirs se déclenchent et vous touchez votre adversaire. Ce qui vous laissera peut-être le temps de vous échapper du combat. Vous avez utilisez une arme, la balle ricoche mais ralentira l'avancée du robot durant les tours suivants, si toutefois il ne vous tue pas avant le prochain tour. Je vous avez dit que je serais gentille. Quoi qu'il en soit c'est au tour des androïdes de se battre. Vous avez eut une chance de les blesser non ? Je vais lancer des dés qui correspondrons à vos blessures attention :

Dés #1 : Alkis.
Dés #2 : Katsu.
Dés #3 : Brian.

clique ici pour voir ce que tu manges:

Vous devrez vérifier vos blessures avec le barème ci dessous.

Alors que vous pensez vous en tirer plus ou moins bien vous avez la sensation que vos poumons s'engorgent d'eau. Une toux vous déchire la cage thoracique et vous manquez d'air. Cela dure seulement quelques secondes et tout revient à la normal. Je vous conseille de vous grouillez les enfants et vite.


Un dés a été lancé ? Géniaaaaaal, viens voir avec Lili à quel point tu as pris cher ! Groupe 7 : La forêt - Page 2 3542309723

Score égal à 1 : L'androïde vous touche à la tête ou blessure grave.
Score égal à 2 : L'androïde vous casse un os.
Score égal à 3 : L'androïde vous touche aux côtes.
Score égal à 4 : L'androïde vous attrape et tente de vous étrangler.
Score égal à 5 : L'androïde vous fait tomber. Vous avez une blessure légére.
Score égal à 6 : Vous vous en sortez sans blessures.


TOUR 4



Option 3.1: Vous réunir tous et tenter de fuir les lieux vers la clairière annexe.

Option 3.2: Vous réunir tous et affronter les androïdes.


Dans ce cas, lancer un dé de maitrise.


Option 3.3:  Continuer seul et affronter les androïdes.


Dans ce cas, lancer un dé de maitrise.





À dans deux semaines pour le cinquième tour!

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Avr - 22:15
TERRE-50211 : LES ANDROÏDES
Groupe 7

J'avais beau hurler, je pouvais chercher mon frère autant que je le pouvais, celui-ci n'était pas la, d'ailleurs celui-ci ne viendrait pas. Me relevant avec difficulté, je pouvais constater un fort contraste autour de moi, j'entendais les rires des autres élèves, je pouvais ressentir la peur m'envahir et lorsque je détournais la tête, j'étais à nouveau face à moi-même, cette fois-ci je me voyais sourire, un sourire mauvais, des yeux rouge ... Reculant je n'arrivais plus à reprendre mon souffle correctement. Tout en continuant de plaquer les mains sur les oreilles, je cherchais un moyen de m'échapper, mais il n'y avait rien ... Tout autour de moi n'était que brume, noirceur et cauchemar. Je ne pouvais rester sur place et rester à ne rien faire ... Puis je fini par remarquer que je n'étais pas le seul à être dans cette situation, c'était un piège, mais comment étais-ce possible ? Voilà qu'on pouvait lire dans mon esprit, après étais-je face à mon double ? Un peu comme dans Alice de l'autre côté du miroir, c'était moi, mais dans une autre version ? Voilà que je tournais maintenant à la folie et j'en avais assez, je voulais que tout cesse, mais entre vouloir et avoir c'était différent ... Loki, il était temps que tu te prenne en main. Je pouvais encore entendre les rires moqueurs, je pouvais voir ce double avec un sourire moqueur, à nouveau je fus pris d'une violente quinte de toux, c'était comme-ci mes poumons se remplissaient d'eau. Reprenant difficilement mon souffle, je fus pris de rage, personne n'avait le droit de se moquer de moi, c'était terminé, c'était un cauchemar, tout devait cesser. Reprenant conscience, je rejoignis le groupe que était en train de lutter contre les androïdes. Cette fois-ci je ne pris pas le temps d'analyser la situation, j'étais juste à bout, j'allais mettre une raclée et ses saloperies. Évitant les regards hypnotisant, j'étais prêt à mon battre, même si je n'avais jamais été un grand bagarreur ... Seulement ma colère était tellement forte, que je pris mon élan pour pousser et androïdes et le faire tomber au sol, je n'avais qu'une envie, le cogner encore et encore.
made by black arrow


Résumé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Sam 7 Avr - 22:15
Le membre 'Loki Odinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 - maîtrise ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Dim 8 Avr - 16:07

Groupe 7

It's a mad mad world


Si d’autres ont décidé de rester pour se battre, Lorna, elle, a préféré la fuite pure et simple. Elle n’a rien d’une combattante. Son cerveau privilégie la survie avant tout. Alors qu’elle parcourt en grande enjambée le chemin par lequel ils sont arrivés, elle risque un œil par-dessus son épaule. Cette chose est rapide. Bien trop. Le pire, c’est qu’elle ne la voit pas bouger. Ne les voit pas bouger. Se faire poursuivre par une version haineuse et vénère d’elle-même ainsi qu’une femme qu’elle ne connait pas, c’est un super moyen de pratiquer un peu de cardio. Elle finit naturellement par attraper la main d’Amélia  alors qu’elle arrive à sa hauteur. La tirant derrière elle, elle ne s’arrête que lorsqu’elle tombe nez à nez avec Aelys, Harry, Max et Spencer. Le souffle court, le cœur tambourinant dans sa poitrine, elle pose deux mains sur ses cuisses pour reprendre sa respiration. « Ces… ces trucs… » Sa souffle haletant hachure ses phrases. Elle jette un nouveau coup d’œil et se redresse en poussant un cri de surprise en voyant qu’ils sont tous prêts. Ils sont tellement rapides. Pourtant, quand elle regarde celui qui l’a fait fuir, elle voit qu’il ne bouge pas.  Même du coin de l’œil. Pourquoi ont-ils l’air de se rapprocher dès qu’ils regardent ailleurs ? Et aussi vite ? Est-ce que cette chasse dont ils parlent… Ce ne serait pas une partie géante d’un deux trois soleils ?

Elle ne peut pas poursuivre sa réflexion car la voilà prise d’une quinte de toux qui la fait de nouveau se plier en deux. Elle suffoque. Cherchant désespérément de l’air, elle braque à nouveaux des yeux emplis de larme vers ces choses, parce qu’elle ne veut pas qu’ils la touchent. Se faire briser la nuque par des machines ou se noyer, c’est quoi la mort la plus rapide ? Elle a l’impression d’avoir bu la tasse. Mais le niveau carrément au-dessus. Lorsqu’elle arrête enfin de tousser, elle se redresse faiblement. « On doit les regarder. Tant qu’on les regarde, ils ne bougent pas ! » Sa voix est rauque et laisse entendre la peur qui lui ronge le ventre. Elle a jamais eu aussi peur de sa vie. Elle balaie les lieux du regard, prenant bien soin de conserver le plus de machine possible dans son champ de vision. C’est à ce moment-là qu’elle la remarque. Cette clairière salvatrice. Toujours en regardant les machines, elle tend un brin dans la direction de cet endroit qui sera peut-être leur salut en poussant une exclamation aiguë. « Une clairière ! Là-bas ! On devrait y aller…» Sa phrase meurt sur ses lèvres. Oui, ils devraient y aller mais comment ? Ils sont bloqués avec ces machines qui s’approchera d’eux dès qu’ils regarderont ailleurs. Sauf s’ils avancent en les regardant. Mais cette option n'est peut-être pas la meilleure. En tout cas, si quelqu'un a une solution pour s'y rendre sans risquer de se faire attaquer dans le dos par ces boites de conserve, elle est preneuse. (option 3.1)
AVENGEDINCHAINS


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Groupe 7 : La forêt - Page 2 Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 8 Avr - 17:25
 

 Terre-50211 : Les androïdes

Groupe 7

 J'avais les larmes plein les yeux. J'arrêtais pas de trembler et bon sang, bon sang, olalalalala, j'avais l'impression que mon coeur voulait s'enfuir de ma poitrine tellement il battait fort. J'étais terrorisé, tétanisé et le pire dans tout ça, c'est que je ne savais même pas où aller.

Je courrais, courrais jusqu'à en perdre haleine. Mes épaules tressautaient et je voyais encore ma mère me regarder avec une drôle d'expression sur le visage. Je la voyais encore tenir ce révolver et un frisson me parcourut l'échine lorsque je remarquais, en plus, que ces choses continuaient à nous suivre. Ma mère avec ce révolver me poursuivais et je n'arrivais plus à réfléchir posément. J'étais paniqué. Tellement paniqué qu'une violence crise d'angoisse m'envahit. Celle qui vous cloue sur place. Celle qui vous empêche de respirer et vous donne l'impression de mourir dans la seconde qui suit.
- Maissssss. Au secours !

Je pleurais de plus belle. J'accélérais le pas mais je trébuchais à chaque mouvement. Quand soudain, ma respiration se bloqua, ce qui m'arracha un hoquet étouffé. J'avais soudain l'impression que l'air me manquait, que mes poumons se remplissaient d'eau et olalalalalalalalala, c'était de pire en pire. Je ne savais plus très bien quoi penser. Je ne savais plus très bien comment réagir. Je ne savais plus très bien si c'était réel ou si je faisais un cauchemars effrayant qui m'empêchait même de me réveiller.

Mais qu'es-ce qui se passait hein? Qu'es-ce qui nous arrivait et pourquoi ma mère essayait de m'attraper alors qu'elle était heureuse avec sa nouvelle famille? Pourquoi elle avait cet air froid, triste, affreusement triste et pourquoi on aurait dit qu'elle cherchait à me tuer?

Un cri m'arracha la gorge quand je sentis une main prendre la mienne. Je me tournais, toute tremblante mais un soupir de soulagement m'échappa lorsque je reconnu Lorna. Lorna qui, comme d'habitude, me rassurait même si bon, là, elle était toute aussi effrayée que moi.
- Lorna ! On fais quoi maintenant?

Heureusement, on tomba nez à nez avec les autres mais voilà qu'on se retrouvait dans une impasse. Ces choses étaient toujours en train de nous poursuivre avec la ferme intention de nous attraper. C'est alors que mon amie murmura qu'il fallait les regarder. Que tant qu'on ne les regardait, il ne bougeait pas. Tout en attrapant son bras pour me coller à elle, je déglutis, remarquant à mon tour que c'était vrai.

Mais mais... et cette clairière là-bas. Comment on allait la rejoindre si on devait les regarder tout en même temps? Frémissante, je posais ma joue sur l'épaule de Lorna quand soudain, je m'écriais, me redressant presque aussitôt :
- Et si on formait un cercle?! Peut-être que.. pendant que certain les regarde, nous ont peut avancer vers la clairière? Comme ça, personne ne sera laissé en arrière. Non? Enfin... je sais pas.  C'est.. C'est comme vous voulez hein. Je ne veux pas dire de bêtise non plus....

Pourtant, ce n'était pas si bête en y pensant. Si on formait un cercle, alors on aurait peut être une chance de rejoindre cette clairière en les tenant à l'écart. Dans un mouvement de panique et de stress avancé, je liais mes doigts à ceux de Lorna et je regardais les autres, les yeux tout écarquillés, à me demander si je n'avais pas dis une bêtise.
- En tout cas, il faut partir et vite ! Et si j'ai dis une bêtise, faites comme si vous n'avez rien entendu.
(c) ANAPHORE


Résumé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Groupe 7 : La forêt - Page 2 Giphy
Groupe 7 : La forêt - Page 2 TEMPERE2
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mer 11 Avr - 17:31



Loup, y es-tu ?

Groupe 7

Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

Monstruosité, sans nom aucun. Impossibilité, qui ne prenait jamais fin. Ces androïdes ne cessaient de les poursuivre, et pourtant, tout le long de leur course, Aelys avait l'impression qu'ils étaient autant immobiles. Rejoignant les autres, cette moitié de groupe qu'elle avait quitté de son plein gré, la medium chercha à retrouver son souffle. Inconsciente du fait qu'elle l'avait perdu. Des mots tentèrent de franchirent ses lèvres, mais elle se retrouva à hoqueter, pliée en deux. Sa main sur sa poitrine alors qu'elle tentait de respirer, normalement, à nouveau. Une quinte de toux fut son seul succès alors qu'elle sentait ses poumons se noyer dans une eau invisible, et intouchable. Et puis, la sensation disparue. Comme un rêve, éveillé. « Ce n'est pas notre monde. Je ne suis même pas certaine que tout ceci soit réel. » Bien que la peur, elle, le soit. Et que ces robots, loin de les laisser en paix, semblaient véritablement désireux de jouer avec eux.

Fuir, alors, c'était la bonne solution. Mais surtout, se sortir de là. Suivant le regard de la princesse, un sourire, bref, éclaira le visage concentré de la mentaliste. Gardant un mental à toute épreuve, ou du moins, s'en donnant l'apparence. Parce qu'elle était tout, sauf assurée, la medium. La logique de leur situation lui échappant totalement, perte de contrôle qu'elle assimilait un peu trop fortement à son propre chasseur, à son propre malheur. « Bonne idée. Peut-être qu'il y aura quelque chose là-bas. » Se tournant vers les androïdes, les yeux plissés. Se retenant de les agrandir d'une peur malaisante. « De l'eau peut-être... » Murmure ajouté, indécis. Mais elle ne voyait que ça, la Miss Cantela. L'eau, il n'y avait que cet élément qui ne coïncidait pas avec ce monde. L'eau, et leurs propres présences aussi.

Mais fuir, toujours. Il n'y avait que ça de certain, dans la seconde du moins. Se tournant elle-même pour faire face aux androïdes, tout en pressant déjà le pas. « Non, c'est une bonne idée. Mettons-nous en cercle. Mais avançons, il n'y a pas une seconde à perdre ! » Alors peut-être, ils pourraient leur échapper. Mais courir, ce n'était même plus une option. C'était une obligation.    


(c) DΛNDELION

Résumium:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Walton

Harry Walton
Humain
More about you : Groupe 7 : La forêt - Page 2 MtaBfFT
Codename : Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
Pouvoirs : Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent. Voilà ce qu'il répondrait.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_pf31lvsdws1xnlfieo4_250
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 255
DCs : April . Ann . Gemma . Noah . Samira . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t2230-harry-look-at-me-beautiful-look-at-you-not-so-much https://houseofm.forumactif.org/t2202-harry-we-re-born-naked-and

Jeu 12 Avr - 4:09

TERRE-50211 : LES ANDROÏDES
Tout Genosha était sous l'influence d'une drogue. Il n'y avait que ça comme explication rationnelle! Cette ville, il fallait la fuir et Harry aurait du le faire depuis bien longtemps. Retourne à Londres, pauvre con! La vie sera bien plus facile. Mais avant de fuir Genosha, il fallait fuir ces clones étrangement rapides. Harry en avait fuit pas mal des personnes au cours de sa vie. Que ce soit des hétéros bourrés et blessés dans leur masculinité ou bien encore des conquêtes qu'il aurait préféré ne jamais avoir ajouté à son compteur. Mais la situation présente le dépassait complètement alors qu'il courrait avec Aelys, manquant de renverser Lorna et son amie qui, elles aussi, fuyaient leurs adversaires.

- Vous comptez nous fixer longtemps comme ça sans rien faire?! s'exclama Harry à l'attention de leurs adversaires, irrité de ne pas savoir ce qu'ils prévoyaient.

Habituellement, il était facile de connaître les intentions d'une personne à son encontre. Du moins, ça l'était pour Harry. Mais, cette fois-ci, il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait exactement. Ces choses, car ce n'était définitivement pas humain, semblaient toujours aussi proches, peu importe la distance qu'ils tentaient de mettre entre eux. Et pourtant, elles semblaient immobiles dés lors qu'ils posaient les yeux sur elles...

Une idée s'installa doucement dans son esprit et il allait en faire part quand, soudainement, comme tous les autres, la drag queen se mit à suffoquer. Une nouvelle fois, il se sentit désorienté et la peur grandit en lui. Il n'était pas dans un lac ou quoi que ce soit alors pourquoi avait-il l'impression de se noyer? Soudainement, il réussit à retrouver de l'air, soulagée de ne pas mourir aussi étrangement. A défaut de mourir, il aimerait bien au moins que ce soit de quelque chose compréhensible pour les pauvres idiots qui examineraient son corps.

- C'est bien ce que je crois aussi. dit-il alors que Lorna exprimait l'idée qu'il avait tenté de partager quelques minutes plus tôt. Ces couilles molles sont en train de jouer à Un, Deux, Trois, Soleil. On est pas en maternelle putain!

Le groupe est donc dans une impasse. Ils ne peuvent pas rester éternellement sur place à croiser le regard de leurs sosies en attendant de mourir de soif. Alors, l'amie de Lorna, proposa un plan qui convainquit la majorité. Harry suivit le mouvement et se mit en place.

- Par contre, j'ai une question. J'avoue que cette clairière semble cool pour un pique-nique mais une fois qu'on y sera, qu'est-ce que ça changera? Parce que je ne pense pas que ces choses voudront subitement passer l'après-midi dans la joie et la bonne humeur avec nous.

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 15 Avr - 18:10
It's a mad mad world
Mission 3

 
Il a vraiment été sur le cul quand il a vu… leurs propres tronches perchées dans un arbre. C’était quoi ce délire-là ? Surtout que c’est genre des doubles démoniaques. Ils ont un sourire malsain, une voix robotique… Putain ca ferait un super synopsis de film tout ca. De film d’horreur, c’est le seul point fâcheux à vrai dire parce qu’à la télé, il aurait adoré les voir. Spencer réagit au quart de tour, ou presque, et le tire en arrière. Leurs deux acolytes en ont fait de même, si bien qu’ils rejoignent le second groupe en courant, le plus vite possible.

Après la pluie sortie de nulle part, c’est une quinte de toux qui le prend. C’est comme si il avait les poumons rempli d’eau, si bien que Max cherche un peu d’air pour respirer. Il la trouve finalement, bien que rien n’ait fondamentalement changé. « Ok, je sais pas où on est mais c’est n’importe quoi ici ! » Il se retourne et voit les androïdes. Ils les ont suivis mais ne bougent bizarrement plus. Anxieux, Max ne lâche pas la main de Spencer alors que le petit groupe décide d’aller vers une clairière un peu plus loin. Les filles réfléchissent rapidement et trouve vite une solution de fortune. Avancer en cercle et toujours les regarder. Ok, ok, ca il peut faire…  Max se tient à côté de Spencer et du gars sans sourcils. Il essaie de cligner le moins possible des yeux mais à chaque fois, il constate que leurs doubles avancent un peu plus et ils sont putain de rapides, surtout qu’eux-mêmes se trainent vu que certains, comme lui, avancent en reculant. « J’vous jure que je fais mon possible mais ca marche à moitié notre plan-là ! » Son voisin, lui, émet des doutes sur le choix de la clairière et c’est vrai qu’il a pas totalement tord en fait… « J’en sais rien mais je vais pas dans les bois si c’est pour tomber sur des nids de doubles maléfiques dans les arbres moi. » Ils ont intérêt à trouver de quoi se réfugier rapidement ou alors ils risquent d’y passer. Et pourquoi d’ailleurs ? Ca peut pas manger un droïde de toutes manières.



Made by Neon Demon



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 17 Avr - 1:09
Il aurait été tellement simple de se tirer, d'éviter la merde au possible et de rejoindre les autres parce qu'en groupe on est plus fort. Oui mais ce n'était Alkis qui accepterait de faire copain-copain avec les gens, surtout si c'était pour en découdre avec la putain de boite de conserve qui ressemblait à s'y méprendre à son daron. Parce que oui, il détestait tellement son père que toutes les façons possibles et imaginables pour lui faire mal, ça lui plaisait. L'adrénaline l'avait envahit de part en part et à mesure qu'il cherchait à exploser la machine, il sentait la rage s'emparer de lui. Malheureusement pour lui, à un moment critique, il se bloqua, sa respiration s'échappant de ses poumons pour laisser place à de l'eau. Ouais, voilà, il avait l'impression de se noyer. Le grec toussait et se contractait pour essayer de reprendre ses esprits. Hélas, au moment où il pensait que c'était bon, le terminator vint l'agripper à la gorge.

L'étrangler... C'était pas con ça mais il avait déjà vécu cette scène par le passé, quand Andreas avait trouvé bon d'effrayer son garçon, cherchant à lui démontrer qu'il pourrait se débarrasser de lui sans la moindre hésitation. Sur le coup, le jeune adulte qu'il avait été, s'était simplement incliné, annonçant sa soumission. Cette fois, ce ne serait pas le cas. Violemment, Alkis s'accrocha fermement au bras qui enserrait sa gorge et prit la peine de balancer sa jambe droite en direction du torse de la chose pour tenter de la faire lâcher prise. A mesure qu'il frappait il offrait toute la haine qu'il ressentait vis à vis du monde. Putain, il avait juste demandé à être heureux ! C'est tout ce qu'il voulait ! Il se savait stupide et il aurait volontiers prouver à ces foutus robots qu'il pouvait faire mumuse avec eux durant de nombreuses heures mais.... Il y avait un mais. Maggie, Mai, Hektor. Trop de gens comptaient à ses yeux pour qu'il fasse l'erreur de rester à jour. Il faudrait donc parvenir à se libérer et s'en aller... Ce qu'il fit pour finalement se diriger vers la femme qui avait aussi tenter sa chance contre les machins. Le grec aurait voulu la laisser mais son nouveau lui intimait de l'aider. Rapidement, il l'attrapa par les épaules pour la faire reculer avec lui. "Braddock ! On doit rejoindre les autres !" qu'il criait à son ancien collègue de l'Alpha House pour le presser. Oui, peut-être valait-il mieux se la jouer équipe, pour une fois et rejoindre la clairière... Même si ça pouvait aussi être une sale idée. Eh merde... Et en plus, il fallait trouver Amelia... Faisait chier ce monde à la con !

Résumeh:
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 18 Avr - 21:02


Terre-50211 : Les androïdes

La chasse


Rejoindre le groupe qui s'échappe vers la clairière.



Courir à perdre haleine afin de rejoindre les autres. Eux aussi sont en très mauvaise posture, mais au moins les robots ne les ont pas attaqués. Fort heureusement pour vous, ils ne sont pas loin vu le rythme auquel ils avancent. Vous remarquez qu'ils se dirigent vers une clairière et décidez de leur prêter mains fortes. Les robots ne semblent pas les attaquer alors vous vous dirigez à vive allure vers la formation et y prenez place. Ces robots ne sont décidément pas décidés à vous lâcher. Vous pouvez les ralentir, mais les vaincre, c'est une toute autre histoire. Trouvez la brèche, vite c'est votre seule solution à présent ! Vous atteignez la clairière maintenant. Tout le monde se retrouve ici. Seulement, il y a tellement de possibilités ici. Devant vous un lac à l'eau si claire qu'on pourrait s'y baigner. À votre gauche, un chêne centenaire majestueux. À droite, une petite cabane enfantine. Derrière vous, un minuscule ruisseau dont l'eau vous arrive à peine aux chevilles. Faites votre choix ou mourrez.

La formation de la tortue.



Ne pas cligner des yeux, surtout pas. Les garder à l'oeil afin qu'il ne puissent pas avancer. C'est une excellente solution ! Toutefois serez-vous capables d'atteindre la clairière et de vous échapper avant qu'ils ne vous attrapent ? Telle est la réelle question mes amis. Tout semble tellement tranquille par là-bas, alors qu'ici vous étouffez n'est-ce pas ? L'angoisse est grande. Qui sait ce que ces monstres pourraient vous faire ? Demandez à vos collègues de fortune qui sont entrain de courir à grandes enjambées vers vous. Vous pouvez les ralentir, mais les vaincre, c'est une toute autre histoire. Trouvez la brèche, vite c'est votre seule solution à présent ! Vous atteignez la clairière maintenant. Tout le monde se retrouve ici. Seulement, il y a tellement de possibilités ici. Devant vous un lac à l'eau si claire qu'on pourrait s'y baigner. À votre gauche, un chêne centenaire majestueux. À droite, une petite cabane enfantine. Derrière vous, un minuscule ruisseau dont l'eau vous arrive à peine aux chevilles. Faites votre choix ou mourrez.

TOUR 5



Option 5.1: Vous diriger vers le lac.

Option 5.2: Vous diriger vers le chêne.

Option 5.3: Vous diriger vers la cabane.

Option 5.4: Vous diriger vers le ruisseau.




À dans trois semaines pour la conclusion de la mission !

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 21:00
TERRE-50211 : LES ANDROÏDES
Groupe 7

Il était temps que je trouve une porte de sortie, ce cauchemar avait assez durée et à présent j'étais sur les nerfs, d'ailleurs je ne devais pas être le seul dans cette situation. Moi qui est du genre calme, patient, voilà que cette fois-ci j'étais fou de rage et près à tout fracasser, il en fallait beaucoup pour que j'en arrive à ce stade. A la base je venais de fermer le cabaret, j'avais ouvert une porte pour sortir et rentrer chez moi, retrouver mon frangin, seulement j'avais fini dans cette forêt! si au début je mettais retrouvé seul, une personne m'avait fait rejoindre un groupe, d'ailleurs j'avais même passé ma veste à une femme qui semblait sortir de son bain, puis le groupe avait fini par se dissoudre. Certain était parti en direction d'aboiement de chien, d'autre avait préféré suivre des ombres, j'avais fait parti de ceux qui avaient suivi les ombres. Le résultat, nous nous étions retrouvaient face à des ... Hum ... Disons que ça n'avait pas vraiment de nom, ça semblait surtout tout droit sortie d'un film d'horreur. Je mettais retrouvé à affronter mes cauchemars et mes peurs, fuyant à travers les bois, ne cessant de hurler et d'appeler mon frère à l'aide, puis j'avais fini par me "réveiller" et à affronter mes cauchemars. J'avais alors réalisé que j'étais face à des androïdes, que je n'étais pas le seul à les combattre d'ailleurs ... Reprenant difficilement mon souffle, j'avais été pris de rage et j'avais choisi de me battre. Je suis loin d'être le genre "bagarreur", seulement, après avoir de nouveau affronté mes cauchemars, voilà qu'une énergie dévastatrice arrivé pour me prêter main forte. Rejoignant le groupe qui à présent était en formation de tortue, personne n'osait cligner des yeux face à aux androïdes. Seulement personne ne pouvait rester éternellement dans cette position, il était temps d'agir.

-On ne peut rester ainsi, il va falloir foncer dans le tas!


Moi ? Foncer dans le tas ? Oui, c'est bien ce que je venais de dire, il était temps d'en finir. Près à me battre, j'avais fini par foncer vers les androïdes, tant pis si je m'en prenais plein la face, il nous fallait courir loin de ses monstres et trouver une issue. Alors que je venais de passer les androïdes, je continué de courir aussi vite que je le pouvais, regardant de temps à autre mes compagnon d'infortune. Puis j'aperçus un lac, avec de la chance, les androïdes auraient peur de l'eau.

-Au lac!

Et cette fois-ci je foncé vers le lac.
made by black arrow


Résumé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Walton

Harry Walton
Humain
More about you : Groupe 7 : La forêt - Page 2 MtaBfFT
Codename : Queen Ariah the one of England. Mais vous pouvez l'appeler Ariah.
Pouvoirs : Charisma, Uniqueness, Nerve & Talent. Voilà ce qu'il répondrait.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_pf31lvsdws1xnlfieo4_250
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 255
DCs : April . Ann . Gemma . Noah . Samira . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t2230-harry-look-at-me-beautiful-look-at-you-not-so-much https://houseofm.forumactif.org/t2202-harry-we-re-born-naked-and

Sam 5 Mai - 20:37

TERRE-50211 : LES ANDROÏDES
Bon, ils atteignaient la clairière et leur plan avait fonctionné jusqu'ici. Sauf que, maintenant, comme Harry l'avait prédit, cela ne changeait pas grand chose à leur situation. Ils réussissaient à ralentir leurs adversaires, oui, mais combien de temps allaient-ils tenir encore? C'était bien beau de faire ce jolie cercle de l'amour mais cela n'allait pas les libérer de cette situation improbable.

Harry marchait de côté et regrettait à présent d'avoir choisi une place pourrie dans ce cercle. Ni vraiment devant, ni vraiment derrière. De loin, il devait ressembler à un crabe portant une perruque bouclé et cela ne lui plaisait pas. Et il ignorait quelle direction regarder : leurs adversaires qui lui foutaient la trousse ou dans n'importe quelle autre direction, à la recherche d'une sortie.

- Je vais finir par me tauler! Et j'ai même pas mes talons hauts! s'écria-t-il à nouveau, incapable de se la fermer une seconde.

La situation semblait impossible. Ils ignoraient comment ils étaient arrivés ici alors comment s'en échapper? Il devait forcément il y avoir quelque chose. A part ces putains de machines cheloues, qu'est-ce qu'il s'était passé d'étrange? Cette humidité... encore et toujours. Puis cette sensation de noyade alors qu'ils étaient au sec. Les surréalistes auraient adoré le concept.

Harry continua de regarder les alentours, se mettant à la recherche d'un quelconque point d'eau, sans trop savoir s'il était sur la bonne piste. Un des hommes de l'autre groupe restait en arrière arriva à leur hauteur et cria de se rendre au lac. Eureka.

- Oui! Comme a dit Blanche Neige! Hey, d'ailleurs! C'est quoi la marque de ton shampoing?!

S'ils sortaient d'ici, ça lui serait toujours utile. En tout cas, Harry était d'accord avec l'inconnu. Non seulement cette sensation de noyade semblait indiquer qu'ils devaient se rendre dans un point d'eau, le lac, quand bien même c'était absurde, mais peut-être cela ferait aussi sauter les circuits de ces machines. Et si ces deux solutions ne marchaient pas, et bien ils seront dans une belle merde.

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Groupe 7 : La forêt - Page 2 Giphy
Groupe 7 : La forêt - Page 2 TEMPERE2
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Jeu 10 Mai - 11:50



Loup, y es-tu ?

Groupe 7

Madness is somewhere inbetween chaos and having a dream.

Situation compliquée, formation improvisée. La cohérence n'était plus, la logique n'était plus.  Seule l'idée subsistait de quitter ces lieux, de quitter ce monde qui n'était pas le leur, Aelys en était persuadée. Peut-être bien qu'ils se nourrissaient tous de faux espoirs, à se diriger vers la clairière, source unique de réconfort dans cette ambiance humide et tendue. Peut-être bien, oui. Mais la medium n'avait aucune raison de ne pas y croire. Pas encore, du moins. Cet endroit déclenchait des choses en elle, une connexion profonde avec cette nature qui l'accaparait étrangement. Même cette froideur, si inhumaine, faisait écho en son for intérieur. Comme si, d'une manière ou d'une autre, elle-même avait connu la glace, la dangerosité. Et il n'était plus question de son chasseur, non. Il était question d'autre chose. D'une idée, d'une sensation, d'une impression. Que tout restait à vérifier.

Pour autant, leurs pas, encanaillés mais malgré tout bien orientés, finirent par les guider là où ils l'avaient souhaité. Enfin rejoint par leur moitié, ils n'avaient plus qu'à décider. La dernière ligne droite, elle était juste là. Il ne fallait plus que s'engager, dans l'une ou l'autre des directions énigmatiquement pointées. Un lac, un ruisseau, de l'eau. Un chêne, une cabane, du bois. Deux matières qui s'emmêlaient et s'entremêlaient, faisant sens et incohérence. Plus rien n'allait, dans ce monde qu'on pourrait croire fabriqué de toutes pièces.

Aelys tentait de réfléchir tout en fixant ces androïdes, vision démesurée d'un reflet cauchemardé. Elle demeurait obnubilée par leur existence, autant que par la sortie qui devenait imminente. Les voix lointaines d'un inconnu et de son ami parvenèrent à ses oreilles, pointant le lac, l'air assurés. Et pressés. L'eau, la pluie, le manque de respiration, les poumons qui se bloquent. Logique. Sans mots dires, à reculon, comme si elle tentait d'enregistrer une dernière fois l'image de son double déformé, la mentaliste se dirigea vers le lac, prête à s'y enfoncer.

(c) DΛNDELION

Résumium:
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Groupe 7 : La forêt - Page 2 Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 7 : La forêt - Page 2 Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Dim 13 Mai - 15:09

Groupe 7

It's a mad mad world


Concentrée sur sa tâche, Lorna fixe l’androïde face à elle. Ils ont l’air étrange à marcher comme ça, en cercle. Le ridicule ne tue pas. Ces androïdes, si. Elle garde la main d’Amélia dans la sienne, pour ne pas la lâcher. Elles sont arrivées ensemble, elles repartiront ensemble. Elles rentreront à Genosha, quoi qu’il advienne. Et avec tout le monde. Harry qui râle, Aelys, Max, Spencer, Loki… tout le monde. Bêtement, Lorna se sent responsable de tout ce groupe. Alors qu’elle vient de faire la connaissance de certains d’entre eux seulement. Mais c’est plus fort qu’elle. La princesse se met elle-même ce gros fardeau sur les épaules. Elle veut qu’ils s’en sortent tous. Que chacun rentre chez soi en vie. Elle avance en gardant ses lèvres scellées, les muscles tendus et l’attention rivée vers l’objectif. Cette clairière qui semble leur être leur meilleure porte de sortie.

Ils sont rejoints par ceux qui se battaient contre ces machines. Il y a tant de chemin à emprunter pour échapper à ces boites de converses sur pattes ! Lequel est le plus sûr ? Lorna a une impression bizarre en regardant le lac. Elle repense à tout ce qu’ils ont ressenti. La sensation de pluie, de noyade… Tout semble les mener à l’eau. Le lac, le ruisseau ? La princesse l’ignore. Et elle pense logiquement qu’on ne peut pas se noyer dans un ruisseau de cette taille. La meilleure solution semble être ce lac avec cette eau si claire qu’elle les appelle presque. Elle tourne la tête vers Amélia à ses côtés. Elles se concertent du regard et Lorna sait alors ce qu’elle doit faire. Ce sera le lac.

AVENGEDINCHAINS


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Mai - 18:27
It's a mad mad world
Mission 3

 
Ils ont l’air malin, très même, mais, question de survie oblige, on fera avec. Puis, le ridicule n’a jamais gêné Max qui a toujours été du genre à faire le clown. Leur solution marche du mieux possible même si il a les yeux qui pleurent presque à les garder autant ouvert. Parce qu’il y a que ca qui lui passe par la tête. Les fixer, c’est tout ce qui compte. Ca et aller vers ce lac même si il a pas vraiment compris pourquoi. Plus malins que lui ont pris cette décision, qu’il ne doute pas d’être la bonne. Après tout, l’eau ca les grille peut être, qu’est-ce qu’on en sait ? Et au pire quoi ? Ils se feront étriper. C’est pas comme si c’était la première fois qu’il se trouvait dans une situation de mort imminente mais ca a jamais été dans ce contexte-là. Il a le temps de réfléchir. Moins que dans sa cage à Hydra mais tout de même. Pas bizarrement du tout, il pense aux êtres chères. A Casey qu’il espère être encore en sécurité à Genosha (LOL), à Ethan qu’il n’a pas pu revoir avant de crever. A Spencer qui va surement y passer avec lui… Man, qu’est-ce qu’il aurait aimé qu’elle ne soit pas là avoir lui… Si y’en a bien une qu’il aurait voulu savoir en sécurité, c’est bien elle. A cette pensée, il serre un peu plus la main de sa jumelle dans la sienne. Il a envie de la rassurer et de se rassurer lui aussi au passage mais a du mal à trouver les mots pour. « Spence… » Tout ira bien ? J’suis content que tu sois venue même si t’étais à moitié à poil ? J’t’aimais bien ? T’étais la best des jumelles au monde ? Quoi lui dire ? « Tu sais. » Ouais… elle sait. Elle est sa moitié et il l’aime tout bonnement. Peu importe comment ca finira au final, ca ne changera rien à ça. Et elle sait déjà tout, parce qu’ils sont les mêmes, une même personne dans une situation de merde, comme toujours.



Made by Neon Demon



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Groupe 7 : La forêt
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Groupe 1
» Groupe 4
» Groupe 2
» Groupe 5
» Groupe 3

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Mission III-
Sauter vers: