Partagez | 

Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2784

MessageSujet: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 19:26

Vos personnages:

LOKI ODINSON - GADREEL F. SHARPE - CLINTON F. BARTON - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - VIRGINIA P. POTTS - NICHOLAS S. FRANCES

Dates/Durée de l'absence:

C'est davantage un ralentissement

Raisons de l'absence/départ:

J'ai longtemps hésité à poser se ralentissement, enfin voilà je le pose, mes raisons, déjà j'ai des problèmes chez moi, ça ne s'arrange pas du tout, de deux, j'ai appris des choses bien blessantes, ça fait longtemps, j'ai cherché à éviter d'y penser, mais je n'y arrive pas, enfin je pense que certains comprendrons, je suis mal à l'aise. J'ai besoin d'un ralentissement pour prendre davantage de recul au lieu de me faire du mal, évidemment je vais participer à l'évent comme promis.

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
261

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 20:03

prends soin de toi, et j'espère que ce ralentissement t'apportera ce que tu cherches
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2784

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 20:09

Merci beaucoup c'est gentil en passant, j'ai découvert Travis dans Vikings, je suis devenu fan, donc sublime avatar ;)
Albert D. MoonHumain modifié

James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt, Lucy, Ben & Lorna
719

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 20:10

Repose-toi

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Clay EvansHybride

2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
273

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 20:19

Repose toi bien ! Si besoin nos boites à mp sont ouvertes, prend soin de toi ^^

___

Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
   ♛ by wiise

Méli
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
634

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 20:29

Repose toi bien et plein de courage :cute:
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

2784

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 21:00

Merci
Clay faudrait que je lise davantage ta fiche ;)
Amélia, je crois que notre rp avec Nessa ont peut le classer, depuis le temps qu'il est ouvert ^-^

Wizzky
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Graham & Nathan
455

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 21:22

C'est jamais facile ce genre de choses, j'espère que tu arriveras à te reposer et à te ressourcer pour aller mieux. Tu as bien raison de t'éloigner pour reprendre ton souffle. J'espère vraiment que ça ira pour toi et que tu seras plus à l'aise prochainement. Courage à toi

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

2784

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Dim 28 Jan - 21:35

Merci

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
923

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Lun 29 Jan - 13:21

Prends soin de toi

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

2784

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Lun 29 Jan - 13:31

Merci sinon j'ai lu le nouvel évent, c'est génial! la-dessus c'est sur je ne serais pas en ralentissement ;)

1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
0
Ororo Munroe/Cameron E. Fox/Rachel Grey
261

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Lun 29 Jan - 16:26

@Loki Odinson a écrit:
Merci beaucoup c'est gentil en passant, j'ai découvert Travis dans Vikings, je suis devenu fan, donc sublime avatar ;)

Bien sûr que je suis sublime *la joueuse calme le perso*

Petit-bonhomme :D
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
Extrêmement dangereux avec une batte de baseball ou un sabre-laser.
Superbement doué pour se ratatiner au sol en voulant se donner un air badass. Agile dès qu'il s'agit de darder son regard sur des beaux-gosses comme Valerian. Pro de la ninjatude, à tous les coups personne ne captera ses œillades fort appuyées.

Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Santana / Gwen / James / Matthew
221

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Lun 29 Jan - 21:36

ça va les chevilles au-dessus ?

Prends soin de toi et repose toi bien Loki

___

Will you take my hand ?
And dance with me until the end of time ? I'm not easy to live. But i'm happy to love.
Loki OdinsonAsgardien

God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Résistant à la glace
# Sorcier
# Vision accrue

2784

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Lun 29 Jan - 21:37

Mdr

Merci

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Logan J. Wilander
643

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Jeu 8 Fév - 18:55

Dp : Après avoir eu des discussions par MP, je vais mieux, je suis davantage à l'aise pour Rp, alors je ne vais pas laisser cette absence. Autant que celle-ci soit archivé ;) merci d'avance et merci tout le monde pour vos messages

Lighter
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1269

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   Jeu 8 Fév - 19:09

Ravie de te voir revenir en forme Continue de prendre soin de toi et hésite pas à venir en MP si t'as besoin

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]   

Plutôt un ralentissement [jusqu'à fin février disons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1