RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

& here you are living despite it all × shellhead
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 18:21

Anthony Edward Stark

« I am trying. I cover up my bruises, I rub my scars. »
47 ansiron man
pdg de stark industriesthe leaders
whatev & célibatairehumain génial

Pouvoirs -

+ Tony est un génie, une vraie petite graine de génie déjà dés la naissance. Son QI est plus élevé que la normale humaine, jusqu'à 230 points et déjà tout petit des problèmes de maths ou de physiques complexes se résolvaient très facilement dans son esprit. Sa capacité de compréhension et d'apprentissage est presque exceptionnelle et apprendre de nouvelles choses est loin d'être un obstacle pour le génie. Il est considéré comme l'un des êtres les plus intelligents de leur espèce. Il est possède d'ailleurs neuf doctorats. Il est capable de hacker le pentagone très facilement - ce qu'il a d'ailleurs fait, au lycée, c'était un chiche.

+ On l'oublie très souvent, mais ce n'est pas quelque chose de connu. Étant un génie, Tony est également un futuriste. Il n'y peut pas grand chose, mais est capable d'être très intuitif. Il peut être encore plus capable de présager des évènements à venir avec l'aide des variables du présent, parfois même des années avant que cela n'arrive, surtout s'il s'agit d'évènements important. C'est également la raison pour laquelle parfois, Tony n'écoute pas ce qu'on lui dit. Simplement parce qu'il sait ce qui va être dit, il a déjà eut, vu, cette discussion et souhaite avancer sur autre chose. Les interactions humaines sont donc très rarement des surprises pour lui, il a donc tendance à finir les phrases des gens. Il est multitâche et peut parfaitement accomplir trois tâches en même temps.

+ Suite à son accident en Afghanistan, Tony possède un électro-aimant, réacteur arc à technologie R.T. dans la poitrine qui empêche les bouts de shrapnel de se frayer un chemin jusque dans son cœur. Il devait le garder parce qu'il était trop faible pour une grosse opération. Aujourd'hui il pourrait tout à fait l'enlever, mais... Ugh. Si ce petit bijou pourrait s'apparenter à pas mal de problèmes en réalité il offre quelques avantages. En effet, Tony est désormais insensible à tout attaque psychique ou télépathique.

+ Stark parle clairement le japonnais, le mandarin, le chinois, le français, le russe et le coréen. Il a des notions de certains langages du Moyen-Orient.

+ En tant qu'être humain il possède une espérance de vie, une résistance et un corps semblables aux autres humains.


Souhait

Le seul souhait que Tony a depuis toujours fait devant son gâteau d'anniversaire c'est que Captain America soit avec lui. Pourquoi ? parce que de ce fait peut-être qu'Howard n'aurait pas été l'homme qu'il avait été ? Alors était-ce réellement son souhait ? Non, bien sûr que non. Son souhait profond était que son père soit plus démonstratif et véritable dans son amour paternel. Et ce simple souhait a changé toute la vie de Tony sur Genosha, ou presque. Cela a sauvé la vie d'Howard et Maria et les parents Stark sont toujours bel et bien en vie. Parfois pour le bonheur ou le malheur de Tony. Mais au moins, il ne boit pas - plus.

Emergence

Peut-être qu'encore une fois le réacteur y est pour beaucoup dans l'émergence de Tony. Notamment parce qu'il l'empêche d'être victime d'attaques télépathiques ou psychiques. Néanmoins le pouvoir de Wanda est puissant et a affecté la réalité toute entière. Ce n'est pas seulement la tête de Tony qui a été attaquée, c'est son univers. Néanmoins, le génie est plus enclin à se rappeler, des flashs, des sensations qui lui sont connues, mais dont il n'a pas le souvenir ? Il ne lui a pas fallu une éternité pour commencer à avoir des rêves étranges et une attirance pour le goulot qu'il ne se connaissait pas...


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
L'Évolution ? C'est la seule chose que je répondrais. Ces personnes à pouvoir, il semble bien en effet qu'il ne s'agit pour la plupart que d'une mutation génétique. Je n'ai pas véritablement peur d'eux, du moins pas de leur majorité. Je suis plutôt inquiet des décisions prises à leur sujet. Les restreindre n'est pas la meilleure des solutions, vraiment pas. Néanmoins, il faudrait être aveugle pour ne pas voir que des choses nous sont cachées, des choses importantes.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Comme je le disais, l'on nous cache des choses. Cela se voit comme les yeux en face des trous, vraiment. Cela va finir par exploser, je le sais. Ces rafles... J'en ai vues oui, j'entends parler de l'actualité tous les jours. Mais pour être tout à fait honnête avec vous, malgré mon désir caché d'aider la population je suis bien impuissant pour le moment. Ce serait débile de me faire remarquer alors que je peux aider les gens d'autres manières peut-être. Je sais que l'on me surveille. J'ignore pourquoi, enfin... A part que mon génie est une menace, ça ce n'est pas nouveau et ne le sera certainement jamais. Cela ne me dérange pour me moment pas, tant qu'ils ne se mettent pas dans mes pâtes.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées ?... C'est bien mon cas. C'est arrivé assez tôt je dois le dire, des rêves qui font plus qu'envie. Et des envies... des envies que je ne me connaissais pas. J'ai du mal à l'admettre, mais mon cas rejoint cette partie de population encline à ces rêves anormaux. Je n'ai pas d'explication, simplement parce que les rêves... L'on ne s'en rappelle pas éternellement sinon des bribes. Je travaille sur la matière, pas sur l'immatériel, du moins pas les rêves. J'essaie de résoudre mon propre cas avant celui des autres, cela n'est guère aisé. Néanmoins, mon intuition me dit que ces rêves, ces émergences et cette autorité défaillante sont tous liés.


pseudo

high c'est très bien.

sexe/age

vagin, 20 ans.

pays

antarctique.  & here you are living despite it all × shellhead 4160370317  moi parler la france.

personnage marvel, scénario ou inventé

... cerealously ?

niveau d'émergence

2.

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici) je dis pas non

vous nous avez connu...

oula, ça remonte.  & here you are living despite it all × shellhead 3226606414

un dernier aveu

 & here you are living despite it all × shellhead 3366103663
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 18:24

Before Genosha

we all have to start somewhere

« Everything I've done, everything I'll do today, everything I'll ever do, I do to protect this world. Someone once told me that with great power comes great responsibility. That's usually thought of as a lesson for children. A simple injunction to do the right thing. But there's nothing simple about it. When I put on this armor, I took on more power than any human was ever intended to have... and maybe more responsibility than my heart can truly bear. But today... I will do my job. I will protect you. No matter what it takes... »

Anthony Edward « Tony » Stark, fils du très célèbre Howard Anthony Stark et de sa femme Maria Collins Carbonell Stark, était un véritable génie dès son plus jeune âge avec un QI bien plus élevé que la moyenne. Son père était le président et directeur général de Stark Industries une des plus grosses entreprises de créations d'armes, destinées principalement à l’armée américaine. Howard ne voyait que le génie de Tony et le considérait davantage comme son héritier que comme son propre fils. Celui-ci tentait par tous les moyens possibles de lui montrer sa bonne volonté et d’obtenir un peu d’affection de la part de son père, mais Howard n’était pas un cœur tendre et était plutôt dur et froid. Tout ce qu’il avait pu faire pour son fils c’était le montrer au monde entier lorsque son intelligence se matérialisa sous toutes sortes de machines que le petit garçon créait. C’est ainsi que Tony Stark, à peine âgé de quatre ans, fit son entrée dans le monde et la célébrité. Ses expériences et ses exploits furent mises au jour par la presse, soutenus par son père. Selon lui, si son fils devait reprendre l’entreprise il devrait savoir comment faire face à toute cette modernité, cette société qui avait changé sachant qu’il serait traqué par les médias pendant une bonne partie de sa vie. Anthony n’a pas eu une enfance des plus faciles pour tout dire, son père l’envoya en internat dès ses sept ans dans le seul but de l’endurcir et le petit garçon en resta marqué toute sa vie, comme si son père avait voulu se débarrasser de ce gamin, son gamin, trop tête en l’air et trop fasciné par les histoires de chevaleries, de science-fiction, ou des récits de voyages de scientifiques qui le faisaient rêver et l’éloignaient de la réalité. Oh, il aimait son gosse, il l'aimait. Il avait aimé le prendre dans ses bras à la naissance, le couvrir de baisers, il l'aimait, vraiment. Seulement... Personne ne sait réellement pourquoi Howard s'est mit à changer, à boire. Peut-être que le deuil de Captain America était trop grand à porter, peut-être y avait-il autre chose. Même Tony n'en est pas vraiment sûr. Mais en revanche il se rappelle bien de la nuit où Howard l'a incité à boire un verre de bourbon alors qu'il n'avait que six ans, devant les yeux de sa mère. Oh Maria... Elle s'y était opposée, il l'avait frappée. Mais elle l'aimait, que pouvait-elle faire ? Si l'internat paraissait d'abord cruel pour Tony, il devint bien vite un refuge. Quoiqu’il en soit il fut admis au MIT à l'âge de quinze ans grâce à ses extraordinaires capacités et sur son quotient intellectuel impressionnant.

Tony s'y forgea un caractère arrogant, narcissique et particulièrement irresponsable, étant en réalité plus un gamin qui courait après la célébrité qu’un futur homme motivé par un but pour son avenir. Il était le meilleur, il le savait. Il avait également conscience de l’effet qu’il provoquait aux jeunes adolescentes fleuries qu’il voyait ou croisait simplement. De jeunes femmes qui n’avaient en réalité aucun intérêt pour lui. Il les prenait un soir et les jetait le lendemain comme de vulgaires chaussettes que l’on change. Anthony n’était pas non plus le dernier à s’inviter à des soirées, buvant jusqu’à l’extrême pour finir on ne sait où. Maria, sa mère, s’inquiétait pour Tony et demanda au père de passer un peu plus de temps avec son fils en dehors de la boisson, mais Howard ne le voyait pas de cet avis et répondit simplement que c’était la jeunesse, qu’il se calmerait et qu’il s’assagirait lorsque le temps sera venu pour lui de reprendre les rênes de l’entreprise. Et ce ne fut certainement pas la meilleure des solutions. Tony se mit à détester son père, ou du moins à ne plus faire aucun effort pour lui, il jugea qu'il en avait assez fait et qu'Howard ne lui avait jamais démontré un temps soit peu d’amour paternel qu’un père portait généralement à son fils. Il croyait qu'il n'avait voulu de fils que pour avoir une succession et non pour l'aimer, comme tout père pour sa chaire et son sang, pour son fils. Évidemment il se trompait, Howard l'aimait, mais ça il ne le découvrirait que bien plus tard. Il avait simplement échoué au rôle de père. Et cela, c'était bel et bien la première cicatrice de Tony.

Alors âgé de dix-sept ans, Tony décrocha son téléphone qui sonnait en plein milieu de la nuit. C’était Obadiah Stane, l’associé de son père et aussi quelqu’un qui se préoccupait un peu du jeune homme, pour des raisons surement personnelles. Aussitôt que le second de l'entreprise lui apprit que ses parents avaient eu un accident de voiture à cause d’un frein défaillant, Tony se prépara en deux temps trois mouvements et fonça aussi vite qu'il le put vers l’hôpital où ils avaient été admis après l'accident. Et alors que la vie les quittait, Anthony, juste Anthony et non Tony, les pleura de toute la force de son cœur loin des caméras et de ceux qui pourraient le juger et ne rien connaître de lui. Désormais totalement décidé à reprendre l’héritage de son père, il reprit l’université, qu’il avait quelque peu délaissé pendant plusieurs années. Pendant ce temps la compagnie familiale était gérée par Obi qui semblait au paradis d’avoir enfin davantage d’autorité. Il se montrait agréable à l’égard de Tony et supervisait la croissance du jeune homme. Puis Stark obtint son diplôme, mention très bien, finissant majeur de sa promotion. Armé de nouveaux projets, de nouveaux buts et de nouveaux idéaux pour Stark Industries il reprit le contrôle de l’entreprise alors âgé de vingt et un ans, en toute légalité, comme le voulait le testament de son père. Grâce à son génie et à l’évolution constante de la technologie, du progrès et de l’intelligence humaine, il réussit à faire de Stark Industriesl la plus importante corporation des États-Unis, liant des contrats avec l’armée, créant la Stark International y gagnant encore plus qu’auparavant, améliorant davantage ce que son père avait construit, se postant au sommet de l’industrie sous l’image de SI. Mais plus le temps passait et plus il se lassait de tout ce qui était administration et apparaissait de plus en plus souvent dans les journaux à scoop qui se régalaient de ce que pouvait leur offrir le play-boy Tony Stark à la sortie de telle ou telle soirée dans les bras de telle ou telle fille avec telle ou telle bouteille d’alcool. Ah oui, l'alcool... Tony y est dépendant et pendant ses jeunes années à la drogue également. Tony profita également de sa richesse pour racheter l'entreprise qui fabriquait les freins dont étaient pourvus la voiture des parents Stark. Le tout afin d'en réparer le problème majeur qui avait causé leur mort.

Puis sa vie changea ainsi que l’être qu’il était lorsqu’il se rendit en Afghanistan pour faire une démonstration d’armement aux troupes en position là-bas. Tout aurait dû se passer normalement, on présente le tout dernier missile qui va changer la cour de la guerre, on vend, on retourne au bercail et on ramasse les billets. Rien de plus simple. Mais rien ne se passa comme prévu, le missile fut présenté mais rien ne fut vendu et l’avion n’est jamais rentré à Los Angeles. Il y eut une explosion, des coups de feu qui lui résonnaient dans les oreilles, des cris et des ordres donnés à tout vas. Mais il fut pris de court. L'une de ses propres mines lui explosa au visage. Il eut le temps de réagir, mais pas assez de temps pour sauver sa peau. Il ne sentit d'abord rien puis une fois que les bourdonnements dans ses oreilles cessèrent il sentit une douleur croissante dans sa poitrine. C’est là qu’il crut qu’il allait mourir, d’éclats d’obus dans la poitrine, dans son cœur. Il ne vit pas grand-chose, à moitié inconscient seul une force inconnue le forçait à ne pas lâcher, il sentit seulement de l’agitation autour de lui et qu’on le portait, il n’était pas vraiment sûr, tout avait été si confus. Puis sa blessure lui fit mal, très mal, à en crever, mais il avait cette petite et minuscule étincelle qui l’empêchait de partir. Tony cria de toute la force de son cœur alors qu’on le manipulait, lui, sa poitrine, ce trou béant dans son cœur qui n'était que la forme physique de ses blessures internes. S’en était trop, la douleur était trop grande. Il sentit que l’air avait changé de texture et d’odeur. Il vit une main et un visage très flou, puis il s’endormit.

Ce qu’il apprit à son réveil lui en donna un coup, ce qu’il avait désormais sur le cœur le maintiendrait en vie pour quelques jours à peine. Pourquoi vivre, pourquoi se battre et sinon avec quoi ? Il ne pouvait pas leur donner ce qu’ils réclamaient, ses armes, ses vieux plans d'armures de combat. Ce n'était que de vieux prototypes sur papiers, mais ils voulaient des armures... Entre leurs mains, des mains de terroristes, le monde courrait à sa perte. Heureusement il y avait Yinsen Ho, ce bon et très regretté Yinsen. Cet homme tout droit venu du ciel lui avait sauvé la vie et s’entêtait à vouloir rendre compte à Stark la galère dans laquelle il se trouvait. Il lui redonna espoir et Tony se sauva la vie d’abord, s'implantant un électro-aimant de sa création dans la poitrine qui lui donnait une espérance de vie rallongée. Jouant sur la naïveté de ses ravisseurs Stark se construisit un moyen de sortir d’ici, une armure de métal puissante elle-même tirée des schémas de son père. Mais Yinsen y laissa la vie.

Rentrant en Amérique plus ébranlé que jamais, même s’il ne le reconnaissait pas, il se mit à améliorer son prototype d’armure, il avait mieux à offrir au monde que la guerre en fournissant l’armée. Il se battit d'abord contre le conseil administratif de Stark Industries et Stark International qui avait essayé de reprendre la main pendant son absence. Le génie en profita pour revoir les priorités de ses entreprises et cesser la création d'armes petit à petit. La question de l'armure en interrogea plus d'un et Tony la présenta au monde, comme étant son garde du corps, assurant qu'il ne s'agissait nullement de lui. Ainsi, pendant des années, personne ne savait qu'Iron Man était en fait le génie Stark. S'en suivit des mois puis des années où Tony apprit à devenir ce super-héros en armure qui montait doucement en popularité et devenait l'un des premiers héros de l'ère moderne. Crymson Dynamo, le Mandarin, the Actor, Melter, Ms. Doll et tellement d'autres, derrière les barreaux grâce à Iron Man. Si au début il s'agissait avant tout de protéger Stark International et ses intérêts, Tony en vint rapidement à protéger le monde entier lorsque c'était nécessaire.

Stark fut un membre important de la création du SHIELD pour son armement et sa technologie. Mais certainement, ce qui devint la véritable famille de Tony, ce furent les Avengers. Membre fondateur des plus grands héros de la Terre, Tony offrit son manoir de Manhattan à l'équipe comme quartier général et se dévoua corps et âme au bon entretien de cette équipe qu'il voyait comme sa seule famille. Ensemble, ils en sauvèrent plus d'un et empêchèrent les catastrophes surnaturelles ou non. Il était là quand on repêcha le corps de Captain America dans la glace, son héros de gamin... Feu idole. Cela ne l'empêcha pas de s'entendre avec le captain, bien au contraire. Leur dynamique enseignait beaucoup au reste du groupe et les Avengers devinrent très important dans le reste du monde. Évidemment que Tony avait des regrets, comme tout le monde. Mais il ne s'était jamais imaginé que ses actes seraient la cause de bien autre chose. Le génie finit bien par assumer sa véritable identité de héros au jour.

Le souvenir était douloureux, honnêtement il ne voulait pas se rappeler comment ils en étaient arrivés à perdre des membres de l'équipe. Scott, Vision, Miss Hulk, Barton, tous les morts... Pas de doutes oui, Tony s'était remit à boire, non pas qu'il avait arrêté, ou du moins avait essayé. Mais ces pertes... Cela faisait bien lourd sur les épaules. C'était dans un manoir détruit qu'ils leur rendirent hommage, ces héros. Dans ce manoir aussi où ils prirent une décision difficile, se ressasser leurs meilleurs souvenirs dans l'équipe, Tony souriant sur le fait que d'assembler cette équipe était la meilleure chose dont il avait le souvenir. Oh, doux souvenir. Quel ne fut pas le bon dans la poitrine de Tony lorsqu'en sortant du manoir avec les autres Avengers pour annoncer leur souhait de séparer l'équipe... des gens, pleins de gens, une bougie à la main. Farewell Avengers...

Il n'avait peut-être jamais su ce qui l'avait habité, peut-être la vengeance, l'avait poussé à vouloir mettre un terme aux agissements de Wanda, elle qui avait tué ses frères d'armes. Mais cela ne fit que mal tourner, très mal tourner.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 18:26

After Genosha

Life goes on
Il n'a fallu que d'un seul souhait, un seul et unique pour changer l’entièreté ou presque de la vie de Tony. Un père aimant, du berceau jusqu'à ce jour encore. Cela suffisait. Au final le parcours de Tony restait le même. Diplômé du MIT majeur de sa promotion, toujours aussi fringant et aimant les fêtes. Peut-être se saoulant beaucoup moins à mort. Il aimait les femmes, oh ça oui, il les avaient toujours aimées. Mais Tony n'était jamais allé à l'internat, Howard ne l'avait jamais forcé à boire et il n'avait pas non plus frappé sa mère. Vraiment, le petit Anthony avait grandit dans la paix, l'amour et la richesse de sa famille. Il était un garçon puis un jeune homme heureux, accompli, peut-être légèrement plus droit, un peu plus sérieux - sur les bords, juste sur les bords - parce qu'au final sa vraie nature il était très difficile de la rejeter.

Ce Noël-là, Howard et Maria étaient restés à la maison, ils n'avaient pas pris la voiture. Simplement parce que Tony les avait priés de rester pour Noël et de ne pas aller à Washington. Des parents aimant succombent aux désirs de son enfant. Ce n'était pourtant pas compliqué à comprendre, merde Howard, pourquoi faut-il te forcer la main et ta réalité pour que tu ouvres les yeux. Le jeune homme avait quelque chose à leur confier. Il leur présenta Cassandra, une jeune femme dont Tony était tombé amoureux et avait bien l'intention d'épouser. Il était jeune et con, il le reconnaissait aujourd'hui et surtout très aveuglé par l'amour. Car Cassandra était bien la fille d'un autre industriel. Oh non dans cette réalité-là ce n'était pas Howard qui s'était mit à hurler, non. Il avait simplement sourit, avait pris son fils dans ses bras et lui avait souhaité tout le bonheur du monde et qu'il serait toujours fier de lui. C'était plutôt le père de Cassandra qui accueilli la nouvelle au rouge. Il força sa fille à mettre un terme à cette relation qui lui couterait très certainement son entreprise et l'obligea à partir étudier en Europe. Tony ne la revit jamais, ô jamais. Car dans le processus Cass' avait rompu sans plus d'explication. Le chagrin peut-être lui couta cher. Une erreur en laboratoire et une mine qui explose, les éclats microscopique se logeant près de son cœur. Il frôla la mort, pu effleurer le voile froid qui la recouvrait. Mais son cœur ne lâcha pas pour autant. On lui plaça un électro-aimant dans la poitrine, faute de pouvoir l'opérer.

Le cœur brisé, Tony se concentra sur l'entreprise et décida de s'y engager complètement. C'était bien le vœu d'Howard que son fils reprenne les rennes, mais ce que lorsque lui-même ne pourrait plus le faire. Tony n'usa pas de sa relation avec son père pour monter les échelons, il n'en avait pas besoin. On respecta tout de même son rang au sein du Research & Development department de Stark Industries et il en devint le directeur et ingénieur en chef dés ses trente ans. Il était connu pour son génie, ses incroyables œuvres dont il faisait profiter l'entreprise de son père, mais aussi par ses sorties de déboire qu'il se faisait un plaisir de montrer au monde. Ça faisait de la pub et il y prenait goût.

Il fut le premier à mener l'intelligence au premier rang des projecteurs, à travailler sur le projet d'énergie verte à voir au-delà des contraintes du présent pour donner au monde quelque chose de meilleur. Tony intégra le conseil administratif de la boîte et son père décida finalement de lui céder une partie de l'entreprise, car un visage jeune plaisait toujours plus aux médias. 52% de l'entreprise lui appartient désormais, 47 autres % revinrent à ses parents, tandis que le pourcentage restant restait dans la bourse.

Aux côtés de Rhodey, Pepper, Jarvis et ses parents aimant, que pouvait-il arriver ? Était-il heureux pour autant ? Maria, la douce Maria restait à ses côtés et l'encourageait, lui souriait, elle était en vie. Hm. Dur à dire, il n'avait rien accompli de sa vie encore, rien de mémorable, rien de surprenant à la hauteur de son ambition. Rien qui ne lui retourne les tripes d'excitation. Oh il avait toujours aimé voler. Il avait besoin de plus dans sa vie, de plus d'action, de plus. Il avait besoin de se sentir en vie, car il se sentait mort. Parfois il lui arrivait de ne pas se sentir lui-même, comme s'il lui manquait quelque chose et ça le frustrait, l'énervait, le sortait de ses gonds de rester planter derrière la table du conseil d'administration. Cela n'était d'abord pas dérangeant, jusqu'au jour où un rêve étrange lui apparut. Mais putain c'était un bon rêve, un rêve qui semblait si réel, au cœur de l'action, se battant pour quelque chose qui faisait battre son cœur si fort qu'il frôlait délicieusement le réacteur dans sa poitrine. Le jour d'après, on lui proposa un verre en toute politesse. Lui qui d'habitude n'était pas très fan du Bourbon... Oh, pourquoi pas ? Le goût lui paraissait étrangement familier, étrangement bon et mauvais à la fois. Il ne savait d'où lui venait cette soudaine passion pour la boisson mais cette soirée... Il l'eut finit au-dessus des toilettes. Et qui aurait cru qu'il tenait l'alcool également ? Le plus étrange... Cela apaisait le poids sur ses épaules au moins pour quelques instants. Mais quel poids ? Quelle était cette peine lancinante éphémère qu'il avait ressentie dans les affres de la boisson ? Aucune idée, mais cela le troublait et il se mit à changer sans s'en rendre compte... Comme un certain paternel dans une autre réalité, devenu héros à père diabolique en un clignement de paupière.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Swan

Kwan Swan
Mutant
More about you : & here you are living despite it all × shellhead S0sz
& here you are living despite it all × shellhead SHIPM-M
& here you are living despite it all × shellhead Jsmii5y
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr114 / 54 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Maitrise :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr114 / 54 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3434-kwan-swan https://houseofm.forumactif.org/t3196-kwan-swan

Mar 6 Fév - 18:37
Bienvenue parmi nous et tout plein de courage pour ta fiche & here you are living despite it all × shellhead 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
More about you : & here you are living despite it all × shellhead Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

& here you are living despite it all × shellhead Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

& here you are living despite it all × shellhead 7ixw
& here you are living despite it all × shellhead 3rua
Emergence :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr115 / 55 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Maitrise :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr115 / 55 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Mar 6 Fév - 18:39
Encore une fois, bienvenue à toi parmi nous :cute:

Bonne chance pour ta fiche! Et super choix de personnage & here you are living despite it all × shellhead 1033788476 Tony va être parfait entre tes mains, je le sens bien & here you are living despite it all × shellhead 2397947188 En tout cas n'hésites pas si tu as la moindre question, on se fera un plaisir de te répondre & here you are living despite it all × shellhead 1061801632

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar dès que tu pourras!
Et courage pour la suite & here you are living despite it all × shellhead 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 18:42
merci vous deux ! & here you are living despite it all × shellhead 2941363044
je vais m'empresser de le réserver oui. & here you are living despite it all × shellhead 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 18:59
Anthony & here you are living despite it all × shellhead 16650110 & here you are living despite it all × shellhead 16650110 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 19:00
Encore la bienvenue Tony & here you are living despite it all × shellhead 3203666633

Plein de courage pour ta fiche! Bien hâte de voir ta version d'Iron Man & here you are living despite it all × shellhead 106055577 J'espère que tu te plairas parmi nous & here you are living despite it all × shellhead 16650110
Revenir en haut Aller en bas
April Ren

April Ren
Mutant
More about you : & here you are living despite it all × shellhead Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
& here you are living despite it all × shellhead Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr115 / 55 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Maitrise :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr114 / 54 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Messages : 532
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie . Minho
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-w

Mar 6 Fév - 20:45
Patron & here you are living despite it all × shellhead 2941363044
Bienvenue sur le forum & here you are living despite it all × shellhead 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 21:15
merci ! & here you are living despite it all × shellhead 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 21:27
Bienvenue à toi sur HOM ! & here you are living despite it all × shellhead 2941363044
C'est trop cool d'avoir à nouveau un Tony. & here you are living despite it all × shellhead 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : & here you are living despite it all × shellhead Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
& here you are living despite it all × shellhead Y5m8o9w4
Emergence :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr114 / 54 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Maitrise :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr115 / 55 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Mar 6 Fév - 23:12
Bienvenue officiellement par ici :cute:

Je plussoie mes camarades et j'adhère à ton choix de personnage ! Bon courage pour la fiche & here you are living despite it all × shellhead 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 6 Fév - 23:50
merci vous deux ! & here you are living despite it all × shellhead 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Fév - 0:01
Oupsie, j'ai oublié de passer par ici!

Officiellement bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche! & here you are living despite it all × shellhead 3098070717
Et qui sait, peut-être se croiser InRP (vu qu'en plus j'ai un lien avec Pepper).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Fév - 13:30
On s'est déjà croisé sur la box hier maiiiis & here you are living despite it all × shellhead 3542309723 Bienvenue ici & here you are living despite it all × shellhead 16650110 J'ai vu que tu n'étais pas contre une marraine, je vais aller t'en trouver une & here you are living despite it all × shellhead 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : & here you are living despite it all × shellhead Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr114 / 54 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Maitrise :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr113 / 53 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Mer 7 Fév - 13:35
Bienvenue à toi Tony tony chopper. Amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Fév - 16:26
merci beaucoup ! & here you are living despite it all × shellhead 16650110
et c'est une fiche terminée. & here you are living despite it all × shellhead 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Fév - 16:27
Bienvenue par ici & here you are living despite it all × shellhead 16650110

Courage pour ta fiche & here you are living despite it all × shellhead 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr115 / 55 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Maitrise :
& here you are living despite it all × shellhead Fonddr115 / 55 / 5& here you are living despite it all × shellhead Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Mer 7 Fév - 19:08

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Bienvenue parmi nous & here you are living despite it all × shellhead 3542309723 Super fiche & here you are living despite it all × shellhead 3542309723 Va t'installer avec les autres et sers-toi une bière & here you are living despite it all × shellhead 1033788476


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
& here you are living despite it all × shellhead
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» who said anything about fun &. shellhead
» show me where my armor ends &. shellhead
» Lili + I'm Living in a daydream
» Living for those we lost along the way • REED&TERRENCE
» Danny • A child touched by fire, and destined to be a great warrior, Iron Fist is a living weapon.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: