RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

way down we go ‹ kath'
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 13:08

Kathleen M. Cantela

i will never leave
AgeCodename
MétierGroupe
Orientation & situationNature

Pouvoirs -

Décrivez vos pouvoirs ici. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement supprimer ce bloc.


Souhait

Indiquez ici le souhait de votre personnage, les raisons qui l'ont poussé à le vouloir et les conséquences et répercussions que cela entraînera sur sa vie à Genosha.

Emergence

L'émergence, c'est le degré de souvenirs qui remonte petit à petit dans votre esprit. Si vous avez vécu des flashs, des impressions de déjà-vu ou rencontré des visages familiers dans la rue sans les avoir jamais rencontré... C'est ici qu'il faudra nous le raconter.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
votre réponse

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
votre réponse

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?votre réponse


pseudo

kyntira

sexe/age

f/30

pays

UK (belge d'origine)

DC

pas encore, mais je sais déjà qui prendre, c'est grave doc' ?

personnage marvel, scénario ou inventé

scénario  way down we go ‹ kath' 1354198045

niveau d'émergence

ici (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

ici (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

PRD, si je me souviens bien *mémoire de poisson rouge*

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 13:11

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 13:12

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : way down we go ‹ kath' Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

way down we go ‹ kath' 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr115 / 55 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr115 / 55 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Jeu 8 Fév - 13:14
Alors toi on va t'aimer! Tu penses déjà à un DC et c'est pas grave du touuuuut way down we go ‹ kath' 3603413558 Ceci dit, je suis pas docteur What a Face

Bienvenue ma belle! Super choix de scénario! Tu verras Aelys est un amour!
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche way down we go ‹ kath' 3203666633

N'hésites pas si tu as des questions et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar! way down we go ‹ kath' 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 13:34
OWAAAAAIS way down we go ‹ kath' 1959235045

Nan, mais on devrait s'entendre avec Aelys. On se mamour déjà par mp (first contact, t'vois? way down we go ‹ kath' 3931749460 ), en plus le dc auquel je pense a un bon lien avec l'un de ses dc à elle, alors elle va bientôt me way down we go ‹ kath' 3857891021 si je donne l'air de la suivre partout. Mais ce n'est pas ma faute si on a les mêmes goûts, apparemment, oh way down we go ‹ kath' 263130932
Bon, si on considère l'avatar, j'ai un TC en vue aussi, sauf qu'elle serait inventée et je ne sais pas encore quoi en faire, donc on verra way down we go ‹ kath' 567811263


merci bella ! way down we go ‹ kath' 3526324834
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : way down we go ‹ kath' Yqi2



Pouvoirs : way down we go ‹ kath' 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr113 / 53 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr113 / 53 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Jeu 8 Fév - 13:46
Bienvenue parmi nous et tout plein de courage pour ta fiche way down we go ‹ kath' 16650110 way down we go ‹ kath' 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 14:03
Bienvenue sur le forum :D bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : way down we go ‹ kath' Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr114 / 54 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr113 / 53 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Jeu 8 Fév - 14:32
ANCIENNE ET FUTUR BELLEEEEE SOEUUUUURRRRRRRRRRR. JE suis contente que tu soit làààà!!! très bon choix de scènar. Tu verra on est qu'amour ici. J'espère que tu vas te  plaire ici.

Si par rapport à notre lien tu as des question n'hésite pas à me mp

*Fait un câlin à sa belle soeur*

Et surtouttttt ( je suis plus la seule belgeeeeeeeeeeee way down we go ‹ kath' 3805339103)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 15:02
ouuuuh ! bienvenue parmi nous !
bon courage pour la rédaction ! way down we go ‹ kath' 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 15:48
Ouh, j'en connais une qui doit être toute contente d'avoir enfin sa sista chérie. way down we go ‹ kath' 1033788476

Et comme l'a dit Paige, c'est tout à fait normal. Ici c'est la folie du DC donc faut pas t'étonner si tu vois des gens avec beaucoup de comptes. way down we go ‹ kath' 3564335713

En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! way down we go ‹ kath' 3098070717

P.S: Melissa Benoist... way down we go ‹ kath' 1737580043 way down we go ‹ kath' 1737580043 way down we go ‹ kath' 1737580043
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
way down we go ‹ kath' Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

way down we go ‹ kath' 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr115 / 55 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr115 / 55 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 8 Fév - 16:45
Bienvenue avec Melissa Cutie AF Benoist :cute: Ouais, la membre en question va être ravie de te voir way down we go ‹ kath' 1033788476 Bon courage pour ta fiche way down we go ‹ kath' 16650110 way down we go ‹ kath' 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : way down we go ‹ kath' Giphy
way down we go ‹ kath' TEMPERE2
way down we go ‹ kath' Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
way down we go ‹ kath' R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr114 / 54 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr112 / 52 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Jeu 8 Fév - 20:45
Bijouuuur way down we go ‹ kath' 3542309723

Je me pose comme ça, tranquille à la maison way down we go ‹ kath' 1033788476
way down we go ‹ kath' Tumblr_p3muznHQYG1s83ac8o8_r1_540

Et je repars. Arrow




Plus sérieusement, jotem déjà d'amour toi, parce que comme mes charmants camarades l'ont deviné, tu fais trop mon bonheur à tenter mon scénario. Depuis le temps que je mourrai d'envie de trouver ma sista, et là voilààààà way down we go ‹ kath' 3827039187 way down we go ‹ kath' 3827039187

Du coup, tu sais déjà où me trouver pour toutes questions, ma boîte à mp t'es réservée en priorité, vala rien que ça, parce que tu le vaux bien way down we go ‹ kath' 3098227752

Et je veux tout savoir pour tes idées de DCs way down we go ‹ kath' 2941363044
Ici, c'est le forum pro-DC (la fausse blague sur le forum Marvel hinhin) par excellence, on va tous te guider vers la voie de la sagesse pour que tu te multiplies parmi nous tu vas voir way down we go ‹ kath' 3039104717
(et puis tu verras que les inventés, ils sont plus que bien intégrés par ici way down we go ‹ kath' 3401863533 )

Bref, du coup, bienvenue officiellement parmi nous, Sis' d'amour way down we go ‹ kath' 16650110
Et bon courage pour ta fichette way down we go ‹ kath' 16650110 way down we go ‹ kath' 16650110 way down we go ‹ kath' 16650110
J'ai hâte de rp avec toi way down we go ‹ kath' 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 9:23
Bienvenue par ici way down we go ‹ kath' 16650110
Super choix de scénario, amuse toi bien avec ton petit personnage way down we go ‹ kath' 3827039187

Courage pour ta fiche way down we go ‹ kath' 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 10:46



Merci tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 10:53
Heya, bienvenue ! Oh Aelys doit être aux anges là, c'est beau ! Bon courage pour ta fiche way down we go ‹ kath' 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Caglar

Hailey Caglar
Humain
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

way down we go ‹ kath' K3hn
Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

way down we go ‹ kath' Tumblr_ouixgbMyPa1u5zp1po1_500
Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr112 / 52 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr110 / 50 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 395
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-b

Ven 9 Fév - 13:40
Keukouw toi way down we go ‹ kath' 1033788476

Bienvenue parmi nouuuus :cute:

Très bon choix de perso et d'avatar way down we go ‹ kath' 1499035354 Je suis trop contente de voir que le scéna d'Aelys soit pris way down we go ‹ kath' 2941363044 En plus on va forcément avoir un lien toi et moi way down we go ‹ kath' 3542309723 J'ai hâte de te voir en jeu way down we go ‹ kath' 106055577

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions way down we go ‹ kath' 2397947188
A très vite way down we go ‹ kath' 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Fév - 12:26
Merci beaucoup tout le monde !! way down we go ‹ kath' 3976405877

Lenaaaaa OMG t'es belle way down we go ‹ kath' 2526280923
Alors désolée du manque d'avancement, les aléas entre un temps doux et limite glacial m'a fait choper une crève ou un truc du genre. J'attends d'ailleurs toujours Aelys et son pot de chicken soup, moi way down we go ‹ kath' 462639313 . Ajoutez à ça mes 12h de boulot au quotidien (parce que je ne peux pas me permettre les congés maladie way down we go ‹ kath' 336286093 ) + le coloc qui gadgetise l'internet de la maison dans son ensemble (avant d'avoir les bonnes pièces, BIEN SÛR) fait que j'ai pris un peu de délai avec tout ça.

Mais pas de panique, je compte bien vous casser les noisettes un peu plus, j'ai juste du mal à me concentrer sans avoir l'impression de pouvoir respirer normalement / fièvre. J'ai bien l'intention de tout terminer avant la fin du weekend (weekend, avec mon boulot, c'est samedi matin à lundi soir pour moi)


Enfin voilà, je voulais vous tenir au courant. Le coloc bidule encore un peu avec le réseau local, donc je passe avec le hotspot du téléphone allumé, au cas où l'internet lâche en plein envoi de message XD


Plein de léchouilles sur vos belles fe... gueules ! *sage*
(my my, aelys ne sait pas à quoi elle s'expose XD ne manque qu'un Alaric et ça y est, y'aura des feux d'artifice sur tout le forum xD )


Je vous aime, et hâte de vous retrouver à 300% *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : way down we go ‹ kath' 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
way down we go ‹ kath' Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr115 / 55 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr110 / 50 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mar 13 Fév - 15:47
Bon courage pour tout ça way down we go ‹ kath' 16650110 N'hésites pas à demander un délai au besoin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : way down we go ‹ kath' Giphy
way down we go ‹ kath' TEMPERE2
way down we go ‹ kath' Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
way down we go ‹ kath' R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr114 / 54 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr112 / 52 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Mar 13 Fév - 21:17
way down we go ‹ kath' Tumblr_olfixb4hLh1uc3fxyo1_400

way down we go ‹ kath' 3542309723

Soigne toi bien soeurette way down we go ‹ kath' 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Fév - 22:04
File moi les liens de tes gifset, hun. Bordel tu me donnes envie de glace!!!
Sinon je ne sais plus quel est le délai initial pour la fiche mais j’aimerais avoir jusque lundi soir pour finir svp. Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : way down we go ‹ kath' Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

way down we go ‹ kath' 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
way down we go ‹ kath' Fonddr115 / 55 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Maitrise :
way down we go ‹ kath' Fonddr115 / 55 / 5way down we go ‹ kath' Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Ven 23 Fév - 14:52
Coucou Kath! Tes deux semaines sont écoulées! Avais-tu besoin d'un délai? :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
way down we go ‹ kath'
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: