Partagez | 

[CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RenescenceInvité

MessageSujet: [CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )   Mar 10 Mai - 23:16

Bonsoir !

Tout d'abord un petit message pour vous dire que votre forum m'a flashé dans l'oeil dès l'instant où je l'ai vu il y a quelques jours (bon hier en fait mais bon... xD). J'ai hésité à m'inscrire, mais je crois que je vais me laisser tenter, tant votre forum est magnifique et tant j'adore le contexte, qui se démarque de tous les forums Marvel que j'ai pu connaître à ce jour !

Mais trêve de bavardage, j'en viens à ce qui m'intéresse !
Déjà une question générale, juste pour m'assurer que je me trompe pas : vu que je suis intéressée par un pv/scénario, si je veux le réserver je dois directement me rendre sur la section réserver avatar ? (pas encore sûre que je le prenne, mais voilà je me renseigne pour pas que je me fasse avoir )

Petite question  vis à vis probablement de Carol :

- déjà, on sait jamais, je veux m'assurer de touuuuuuuuuut juste pour pas me ramasser en beauté : le lien entre Daisy et Carol est toujours bon, tel que décrit dans la fiche ? (je trouve ça bien trouvé et j'adore l'avatar choisi pour Mrs Marvel *-*)

- ensuite, je sais que le scéna est assez libre pour tout ce qui concerne la story et tout le toutim mais tout de même : avant Genosha, on est bien d'accord que Daisy était au SHIELD ? Si je m'inspire de la série pour lui créer son passé, est-ce que cela serait un problème ou c'est plus par rapport aux comics que je devrais m'en inspirer (en sachant que j'ai beau être calée en comics, je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus sur Daisy xD)
Non parce que si je m'inspire de la série (ça m'en a tout l'air vu les liens mais comme maintenant on les retrouve tous dans les comics sous des origines parfois différentes je me pose la question), c'est important par rapport à son souhait (avoir une famille, protéger les inhumains) avant Genosha, afin de justifier le fait qu'elle se retrouve informaticienne  après ça etc etc et si elle aurait déjà rencontré Carol dans le passé par exemple, dans quel contexte enfin tout ça tout ça  

Voilà, c'est peut-être des questions un peu bébêtes mais je veux pas faire de bourdes en m'appropriant un scénario ^^

Revenir en haut Aller en bas

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
584

MessageSujet: Re: [CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )   Mer 11 Mai - 0:26

Bonsoir Smile ou bonjour on sait jamais xD

Tout d'abord merci pour tout tes compliments on est ravies que le forum te plaise et on espère te voir très vite parmi nous Smile pour ce qui est de la réservation du Scenario après ton inscription il faudra effectivement le réserver dans ce sujet Smile

Pour ce qui est de tes questions sur Daisy j'ai MP Carol afin qu'elle vienne te répondre Smile mais je comprend que tu veuilles en savoir un maximum sur le personnage Smile

À très viiiite Smile

___

Sweet Dreams are made of this.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )   Mer 11 Mai - 8:33

Coucou et bienvenue sur HOM !!

Concernant l'histoire de Daisy, nous sommes normalement basés sur les comics mais nous pouvons faire des exceptions si tu te sens plus à l'aise avec l'histoire de la série, tant que tu as l'accord de Carol et des personnages qui pourraient être influencés par ton choix
RenescenceInvité

MessageSujet: Re: [CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )   Mer 11 Mai - 12:04

Bonjour, et merci de vos messages de bienvenue
(y a des smileys marrant jvais encore m'éclater moi par ici )

D'accord, c'est vrai que vu le contexte du forum ça semble normal que ce soit inspiré des comics, mais je suis effectivement plus à l'aise avec la série xD Mais pas de soucis, je m'adapterai et me renseignerait sur ses origines réelles alors :D

J'vais juste attendre le retour de Carol voir ce qu'elle en pense

Merci encore pour vos réponses
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )   Mer 11 Mai - 22:54

Pfffouuuuu... J'ai reçu ce MP qui me rappelle que je suis vivante ici aussi!
J'en profite pour faire un mea culpa pour cette inactivité récente qui n'est pas dans mes habitudes. Si je dois être absente, je préviens. Mais là c'était pas vraiment ça... C'était plutôt un manque d’investissement personnel, la peine de ne pas voir on petit scénario choisi ♥ et puis je recherche un nouveau job actuellement... Donc mon temps était plutôt limité. Mais bref! Je ne suis pas là pour parler de moi!

Alors, tout d'abord Renescence, je tiens à te remercier, ne serait-ce que pour l'intérêt que tu témoignes à mon scénario.

▬ le lien entre les deux femmes est toujours bon. Il est toujours d'actualité et je l'attends de pied ferme d'ailleurs. La jeune femme est clairement intéressée par la détective mais elle-même n'en aura pas conscience tout de suite. La différence d'âge et puis leurs cercles de connaissances différents font qu'elles ne se côtoient pas forcément. Mais Daisy a flashé et elle souhaite vraiment pouvoir atteindre la blonde.

▬ en ce qui concerne son passé. Je dois avouer n'avoir lu que les Secret Warriors et c'est assez vague quant au passé poussé de la demoiselle. Je n'ai pas encore lu les comics sur le SHIELD si tant est qu'ils en parlent seulement. Donc vu que c'est accordé par le staff, je te conseille de te baser sur ce que nous savons d'elle via la série :3

▬ son entrée dans la police est justement basée sur cet aspect qu'on lui connaît à toujours vouloir protéger les gens, rendre la justice etc... Seulement, calée en informatique avant toute chose elle se retrouve collée derrière un bureau à taper sur un clavier. Pour ce qui est de son désir d'avoir une famille, elle l'a retrouvé justement en créant des liens forts avec ses collègues et amis. On le sait, la police américaine est soudée et pour certains agents cela représente la famille qu'ils n'ont plus à la maison.

▬ la rencontre des deux femmes. Par le passé, Carol était agent du SHIELD pendant une certaine période et elles auraient pu -si ce n'est se côtoyer- à ce moment là, Daisy aurait surtout pu s'inspirer et idolâtrer l'image laissée par le major Danvers dans les rangs du SHIELD. Ce qui justifie aussi son attachement pour elle aujourd'hui.

Enfin, certaines choses sont un peu tirées par les cheveux je le sais bien... Mais ma foi... C'est Marvel, tout peut toujours s'expliquer xD
J'espère avoir pu t'être utile en tout cas, et que tu craques pour ma petite Skye d'amour ♥
RenescenceInvité

MessageSujet: Re: [CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )   Mer 11 Mai - 23:34

Heyyy Carol, j'ai attendu ta réponse toute la journée

Alors tout d'abord, ne sois plus peinée que ton scénario ne soit pas pris, je suis la maintenant promis
Ensuite, bon courage pour ta recherche de boulot, je sais que c'est pas facile ^^

Sinon, merci d'avoir répondu à mes questions !

- En ce qui concerne le lien des personnages, j'en suis bien consciente que ça va pas se faire comme ça entre les deux femmes et c'est une évolution que je vais aimer à mettre en scène, c'est aussi un critère important pour moi quand je prends un scénario, la façon dont le lien est abordé et va être abordé par la suite des choses

- Pour ses origines, je vais donc m'inspirer de la série, si tout le monde est d'accord la-dessus, ce sera plus simple je pense Smile
J'ai lu que les 3 ou 4 premiers comics du SHIELD (je suis un peu en retard dernièrement) et il me semble que Skye n'était toujours pas intégrée dans l'histoire :/

- enfin pour le après-genosha et le lien entre les deux femmes, je te remercie encore une fois de ces précisions. Je trouve les informations claires et cohérentes, à mes yeux ce n'est pas tiré par les cheveux et ça a totalement du sens Pour l'instant on est plutôt sur la même longueur d'onde, je suis contente de toutes ces informations :D

Pour terminer je suis conquise par le forum et par le scénario  ! Je pense m'inscrire demain pour réserver mon avatar et rédiger la fiche le plus rapidement possible, vraiment merci encore pour l'accueil et pour vos réponses à tous.
J'espère que je serais à la hauteur de ton scénario Carol
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )   Jeu 12 Mai - 7:55

Huhu, ne te mets pas la pression non plus ma belle. Fais nous ça comme tu as l'habitude de le faire, et je suis certaine que tu sauras me ravir.

Je te dis donc à tout à l'heure peut-être et au plaisir de te voir avec la petite bouille de Chloé ;)

[CAROL DANVERS + Team]Petites Questions (+ scénario Quake )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1