RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Fév - 18:34

Mercy Leroy

MTu peux essayer de me toucher : je garantis juste pas l'état de tes doigts après.
16 ansShadow Witch
LycéenneCivile
Bisexuelle célibataireHumaine

Pouvoirs -

Mercy est par sa mère une sorcière. Le problème étant qu’elle n’a presque aucune formation et que même avant Genosha elle n’avait pas accès à beaucoup de grimoire pour apprendre à maîtriser sa magie. De plus, par son père elle peut maîtriser les ombres, elle est encore assez « faible » sur ce côté là, elle peut seulement modifier les ombres existante déjà, elle ne peut pas en créer elle même. Du mélange de ses pouvoirs de sorcière et de manipulatrice des ombres est né un petit familier qui la suit partout et avec qui elle discute, même aujourd’hui encore. Elle l’adore et l’a baptisé Gasper.


Souhait

Mercy souhaite simplement une vie stable, avec une mère qui n’essaye juste pas de la tuer et également un père présent. Rien qu’un peu. Elle aimerait que son adolescence ne soit pas un calvaire à cause de sa mère. Elle aurait aimé avoir une mère stable, mais on va pas demander la lune non plus !

Émergence

Elle n’a aucun souvenir de l’avant Genosha, par contre, ses rêves sont peuplés de scènes au goût bien trop réel pour qu’elle ne pense qu’il ne s’agit que de simples rêves. Cependant elle n’en parle à personne n’ayant pas envie qu’on la croit aussi folle que sa mère et curieusement elle n’en a pas très envie. La seule personne au courant est Gasper qui ne sait pas trop quoi lui dire. Elle hait ses rêves car ils la plongent dans un état de grande confusion duquel elle a du mal à sortir.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  Elle en a entendu parler au lycée. Mais elle s’en cogne l’oreille avec une paire de babouche à grelots. Les émergés ? Elle s’en fout. C’est pas eux qui vont rendre sa vie plus ou moins stable. Elle préfère ne pas en parler restant vaguement au courant pour éviter les gaffes et de passer pour une illuminée. Mais si on lui disait que les licornes, les nains, et les elfes existaient ça serait le même résultat : un levé de sourcils suivit d’un « Ah ? Et ta sœur elle en pense quoi ? » des plus blasé.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?La pagaille ? Ça connaît trop bien la jeune fille. Elle n’était pas, heureusement, présente lors du festival mais malgré tout ce remue ménage la fait un peu flipper. Elle veut simplement être tranquille dans un monde qui arrête de vouloir se payer de sa tête. Elle reste neutre voulant simplement vivre sa vie.  

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Mercy rêve. Elle sait que ce n’est pas normale, mais n’a pas envie d’en parler. Elle ne veut même pas chercher une explication et si on lui demande elle répondra simplement que les autorité ont fait boire une drogue à l’univers entier et que le monde n’est qu’un grand rat de laboratoire pour d’autres personnes plus maligne. Elle ne croit pas dans la théorie du complot, mais elle dit ça pour qu’on lui fiche la paix et pour se payer de la tête du monde.


pseudo

Teddy

sexe/age

19 ans F

pays

France

DC

Théodore Altman aka the big green teddy bear

personnage marvel, scénario ou inventé

Scénario

niveau d'émergence

i2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

 DC

un dernier aveu

J’avais dis que je ne ferais pas de DC
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Fév - 18:35

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il y a des jours où je me dis qu’heureusement que je ne vais pas voir un psy … Vous savez pourquoi ? Parce que c’est moi qui finirait à tenir le carnet et que lui, ou elle, finirait allongé sur son canapé en cuir à me raconter la sienne de vie. Ou alors il me ferait vite interné parce qu’il aurait peur de moi … Et il y a des jours où je me dis que je devrais en parler à quelqu’un, comme maintenant … Je parle toute seule, enfin ou presque puisque Gasper et vous vous êtes là à me fixer. C’est légèrement flippant même. Mais j’ai envie de parler, de vous raconter la bonne grosse vie de merde que j’ai. S’il y a des enfants : veillez les faire sortir ! Merci ! Prenez un verre de whisky, ou tout autre boisson bien forte, asseyez vous et oubliez pas les mouchoirs. Désolé, ici y a pas de canapé moelleux comme chez le psy. Non, juste de l’herbe, l’odeur de cigarette et la superbe vue sur une rivière polluée. Tout le monde est prêt ? Vous avez aussi vos boites d’antidépresseur ?  Bien !

Je suis née d’un accident. Non mais croyez pas que ma mère enceinte s’est retrouvé le ventre ouvert en deux à cause d’un accident ! Non, disons que ma mère à fait mumuse avec mon père sans se protéger visiblement … Et BOUM ! Coucou Mercy ! Bienvenu dans la vie ! Tu vas voir c’est super ! Tu vas de prendre coup de pied dans la gueule sur coup de pied dans la gueule. Donc, je suis née sans réellement avoir été prévu sur le programme de la vie de ma mère, ou alors j’étais prévue mais pas aussi tôt, qui sait ? Et me voilà donc … Fille d’une sorcière et d’un gars des ombres. Il a fallut que je questionne, à mes risques et périls, ma mère des heures pour avoir un peu des informations sur mon père. Ma mère … Femme des plus charmantes ! Sorcière des plus adorable. Vous y avez cru ? Ah . La blague !

Ma mère est … dérangée, il n’y a pas d’autres termes. Elle peut être très gentille un bon moment, puis d’un coup péter les plombs, et entre nous c’est pas très beau à voir. Elle a toujours refusé de m’apprendre à me servir de ma magie … Ouais … Ne pas pouvoir maîtriser ses pouvoirs qui du coup sont à moitié gérer par vos émotions ! Vous voyez le problème ? J’ai donc piqué, emprunt à longue durée, les grimoires de ma mère pour apprendre à me servir de mes pouvoirs. Gasper m’aidait en montant plus ou moins la garde. Croyez moi, voler un grimoire remplis de formules magiques, à votre mère qui peut vous pulvériser, ou presque, en quelques secondes, c’est de loin l’expérience la plus flippante que j’ai fais de ma vie. J’y allais à mon rythme, lentement. Je m’étais trouvé un coin, bien à l’abri des regards des petits cons de l’école pour m’entraîner. Oui parce qu’à l’école aussi c’était funky ! Imaginez : moi une fille-mère, avec une mère cinglée ! J’ai vite appris à rendre les coups et les insultes. Heureusement il y avait Gasper. Gasper c’est comme un journal intime, sauf que lui au moins il vous répond et il propose des solutions !

Une existence des plus banal en dehors de ça, même si il y avait des jours où je me couchais le ventre vite, ou que je ne dormais pas, Coucou les études de sortilèges ! Puis … Ah … Je vous l’ai dis, ma mère est du genre dérangée, cinglée. Et c’est une sorcière. Hors, vous savez ce dont on peur les sorcières ? De perdre leur puissance. Hors c’est ce qu’arrivait gentiment à ma mère. Sortez les mouchoirs, versez vous un verre de votre boisson forte, alcoolisé ou non, et on continu.

C’était un soir, je travaillais dans ma chambre, mes sort à l’aide d’une sphère de lumière j’étais censée dormir. Ma mère est entrée sans aucune sommation, je précise j’avais réussis à lui imposer de ne jamais rentrer dans ma chambre sans y avoir été invité, je n’ai même pas compris ce qu’il se passait que j’ai volé contre le mur. J’ai entendue Gasper criait et … petit trous noir. Quoi ? Deux minutes ? Le temps que ma mère me traîne/porte/transporte jusqu’en bas. Je ne maîtrisais pas beaucoup la magie mais là … J’ai vu la porte en face de moi, j’ai vu en pentagramme au sol, j’ai vu le couteau en argent. J’ai invoqué la sphère de lumière la plus éblouissante possible. Ma mère a gueulé, moi j’ai sprinté ! Cinq seconde au cent mètres ! Vous pouvez en être sûr. J’ai piqué le sprint de ma vie avec ma mère derrière.

C’était y … deux jours ? Là, maintenant, je suis assise sur le bord de cette rivière polluée Gasper est près de moi, je tendis la main et lui frottai les oreilles avec affection, tout en rangeant mon briquet et expulsai la fumée de cigarette de mes poumons de mon autre main. Qu’est ce que j’allais faire maintenant, je regardais le bout de papier froissé que j’avais entre les doigts. Est-ce que j’avais vraiment le choix ? Je ne voulais pas vivre dans un fucking centre pour gamins paumés. Je ne l’étais pas ! Enfin … si mais je pouvais toujours retrouver mon chemin non ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Fév - 18:35

After Genosha

Life goes on
« Tu as encore des soucis avec ta mère ? »

Je levais les yeux vers Madelyne qui me tendait un gobelet de café fumant. J’étais assise en tailleur contre le mur les yeux dans le vague, je lui souris et tendis la main pour saisir le café. Noir, sans sucre. C’était pas difficile à s’en souvenir. J’aimais bien Madelyne, elle était tout mon inverse, mais je ne pouvais pas me passer d’elle. Ma meilleure pote s’assit près de moi, elle avait un chaï latté pour sa part. Je lui en piquerais bien une gorgée peut-être. Je sortis mon paquet de cigarette mais elle fronça les sourcils et je le rangeais. Bien compris chef, pas de café clope quand t’es là. Même si j’en ai envie comme certains hommes rêvent d’une partie de jambes en l’air avec des gamins de moins de douze ans… Est-ce que je venais de me comparer à un pédophile ? Ieurk … Ma mère devait d’éteindre sur moi. Je bus une gorgée de café et haussai les épaules.

« Pas plus que d’habitude … Je l’ai juste retrouvé en sous vêtements dans le jardin hier soir à vingt et une heures … »

Madelyn ne dit rien. Je la fixai un peu avant de hausser de nouveau les épaules et de boire une nouvelle gorgée de café. Je me demandais bien comment ma mère avait réussit quand j’étais petite à ne pas m’oublier dans un coin à me laisser dans mes couches pleines de merde, maintenant c’était presque à moi de mettre des couches à ma mère. Sonnerie. Cours. La flemme. Pas envie. Je me redressai et finis mon café. Let’s go to the math ! Yeah ! Vous sentez la joie en moi ? Non ? C’est normal ! Elle est partie danser la lumpada à Hawai avec Espoirs et Confiance en l’humanité. Je sentis un gobelet m’attire dessus et je regardais avec un air fatiguée l’autre troll de gobelin mutant stupide qui me barra la route.

« Où tu vas gamine ? Tu devrais pas aller vérifier que ta mère soit pas encore pendue ? »
« Tu ferais mieux d’aller te laver la gueule, ta connerie s’y étale sous forme de bouton qui te font ressembler à la face cachée de la lune : celle où y a le plus de cratère. »

Je pris le bras de mon amie, bousculai l’autre tâche et rentrai en cours. J’avais vraiment pas envie … Mais au moins les maths m’amusaient un peu. Au moins c’était stable, logique, et on pouvait toujours retomber sur ses pattes sans problème du moment qu’on comprenait ce qu’on faisait. Ce qui pour moi était facile. Je sentis la main de Madelyne sur mon bras et je lui pris le siens pour l’entraîner avec moi en math.

Je soupirai et me laissai tomber dans l’herbe. Madelyne me donna un coup de coude. On revenait d’une séance de shopping que m’avait imposé Madelyne, j’avais besoin de décompresser un peu … Ma mère m’avait fait légèrement péter les plombs et l’autre tête de cratère ambulant s’était prit une dérouillée monumentale. Madelyne me donna un nouveau coup de coude et je me redressais enfin. En fait … Ma mère était maintenant internée et je me retrouvais … Seule ? Vraiment seule, pour la première fois et avec Madelyne on avait commencé les recherches. Pour l’instant je vivais vaguement seule, mais je flippais en réalité toute seule, alors je vivais plus chez Maddy en ce moment. Je tendis la main pour caresser les beaux cheveux de la jeune rouquine, j’adorais ses cheveux au naturel, je trouvais qu’elle se les teignait un peu trop souvent, mais je ne disais rien. Je sortis mon paquet de cigarettes mais une tape sur la main de la part de mon amie me fit soupirer. Je me redressais et observais les papiers qu’on avait étalé par terre.

« … Madelyne … Tu me laisse m’en griller une c’coup là ? »

Elle soupira et je pus enfin m’en griller une. Je tournais la tête pour voir Gasper qui passa légèrement la tête de mon ombre. Je lui souris.

« Gasper est là ?
-Ouais. »

Elle sourit, C’était bien la seule au courant pour ce que je pouvais faire. Je me passai une main dans mes cheveux. Autant le dire, Madelyne mit presque une semaine à me convaincre d’y aller. J’avais … la trouille ? Heureusement si Madelyne ne m’accompagna pas, elle m’encouragea de loin, Gasper était là. Gentil petit familier des ombres. Ouais … Ce fut pas la meilleure rencontre de toute ma vie … Non, ça c’était sûr. Mais bon … On finit par s’y faire. Puis j’aimais bien Mai. C’était de LOIN et de TRÈS TRÈS LOIN la personne la plus censée que je connaissais depuis le début de mon existence ! J’aimais bien mon père, même si bon … On avait visiblement le même caractère de merde. Il était pas très souvent présent, à peine plus responsable que ma mère mais bon … Au moins j’avais pas à le doucher, à m’occuper de lui comme d’un enfant depuis mes six ans. Je savais que mon père était pas irresponsable … Mais j’aurais aimé passé un peu de temps avec lui. À la place d’un père présent, j’eus le droit à une mère. Enfin, quelque chose qui se rapprochait de mère Mai. Et ça faisait du bien. Même si au début … OK j’avoue, le coup de rentrer à une heure du matin, sans avoir prévenu, avec un portable mort, en puant clope, alcool, et drogue, je pouvais comprendre qu’elle n’avait pas aimé ! Sachant qu’à part la clope j’avais touché à rien. Pas envie de finir comme ma tarée de mère. Par contre, j’avais été heureuse de l’avoir quand j’étais allée voir ma mère à l’asile … Je crois qu’il valait mieux que je parle avec elle qu’avec moi père. Au vu de nos caractère … J’aurais pus l’emplafer contre un mur. Non mais Mai … C’était comme avec Madelyne : élément stable de ma vie à ne pas perdre.

Vous connaissez l’expression « Le calme avant la tempête » ? Bah chez moi c’est « T’as survécu au premier round de ta vie de merde ? Bah après la pause pub de vingt minutes, prépare toi à un démontage de face façon rasage de maison à la dynamite ! Qui va durer environs le reste de ta vie. Bonne chance ! » Voilà ! Alors, je sais pas ce que j’ai fais aux dieux, putain eux aussi ils méritent qu’on leur épiles les couilles et les parties intimes avec des pinces à épiler chauffé à blanc ! Parce que … Me retirer l’élément le plus stable de ma vie pour l’enfermer dans le même asile que ma mère biologique … Disons que en ce moment, tu viens pas demander à Madelyne la couleur de ses poils intimes devant moi si tu veux pas finir le pif en sang. Ma vie est tellement une VDM en puissance …
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr114 / 54 / 5Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr11
Maitrise :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr112 / 52 / 5Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Sam 17 Fév - 18:41
Re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec elle Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  1145199752 Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Ky0m
Emergence :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr113 / 53 / 5Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr11
Maitrise :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr112 / 52 / 5Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Sam 17 Fév - 18:45
Re bienvenue à toi, qui a craqué pour un DC Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  1033788476
J'ai hâte de la voir en jeu et avec son papa Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  1499035354

Amuse-toi bien avec elle Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Fév - 18:52
MA FILLE ADOPTIVE :cute:
*lance des regards noirs à tous ceux qui approchent un peu trop*

Bienvenue parmi nous choute Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  759582974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Fév - 18:53
Hahaha ! Merci ! Je sens que je vais m'éclater avec cette pucette ! Ma maman adoptive ! T'inquiète je vais venir te voir très vite <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 17 Fév - 20:03
Re-bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr115 / 55 / 5Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr11
Maitrise :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr115 / 55 / 5Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Sam 17 Fév - 20:04
Re-bienvenue Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  3542309723 Y'en a un qui est content de te voir même s'il le montre pas Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Fév - 11:22
Hihihihi Merci Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  16650110 Oui papa cache ton sourire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Fév - 12:28
rebienvenue avec ce perso et have fun avec Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Fév - 12:43
Rebienvenue avec la miss. Y'en a qui vont avoir de sacrés problèmes je sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Fév - 13:02
OH ! Un dieu qui vient me souhaiter la bienvenu ! C'est un honneur !

Alex : tu parle de Simon ? Qu'il s'approche pas trop près ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 18 Fév - 18:42
On dis tous qu'on ne veut pas faire de DC Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  3603413558 Et on finit toujours avec un DC Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  3564335713

Re bienvenue avec cette petite bouille Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr115 / 55 / 5Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr11
Maitrise :
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr115 / 55 / 5Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Dim 18 Fév - 19:02

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Re-bienvenue Merciderien Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  3542309723 Ton papounet est actuellement en train de me menacer avec son flingue pour que je valide, donc je suppose qu'il est ravi de te voir Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  3603413558 Voilà voilà, tu connais déjà la maison Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  3542309723


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Fév - 13:39
Rebienvenuuuuuue! Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »  16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Mercy • Girl, you'll be a woman soon.
» (F/LIBRE) Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter
» Luke, I am your father [Bowman&Leroy]
» mercy;; bad dream coma
» Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: