AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dobby n'a pas eut sa chaussette.
we will stand stranger to brother
Invité
Invité

Mer 21 Fév - 10:45

Vos personnages:

Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.

Dates/Durée de l'absence:

21/02 au 11/03

Raisons de l'absence/départ:

Ce sera plus un gros ralentissement. Je bosse et comme à chaque fois que je prend un poste j'ai un temps d'adaptation, et bien forcément j'aurais moins de temps pour venir et le soir j'aurais peut être envie de rester tranquille. Bien sûr je ferais mes postes aux missions il n'y a pas de soucis vous en faites pas pour ça. Bref je reviens vite les enfants ne pleurez pas Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110 Je sais que je vais vous manquer mais soyez forts !

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
Mutant
Artémia Dimitra

http://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra http://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente
More about you : Dobby n'a pas eut sa chaussette. Ib9e
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr113 / 53 / 5Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr11
Maitrise :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr112 / 52 / 5Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr11
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun

Mer 21 Fév - 11:00
*Envoie Jin faire un gros bisous à Clay Dobby n'a pas eut sa chaussette. 3603413558 Dobby n'a pas eut sa chaussette. 2679766234 *

Plein de courage pour ton nouveau boulot Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110 Dobby n'a pas eut sa chaussette. 680588936 Dobby n'a pas eut sa chaussette. 245107326 Milles pensées à toi :cute: Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110 Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110
Mutant
Casey Hennessy

http://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red http://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. Uofq
Dobby n'a pas eut sa chaussette. KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr115 / 55 / 5Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr11
Maitrise :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr114 / 54 / 5Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr11
DCs : Maria, Laura, Paige et Grace

Mer 21 Fév - 13:37
Bon courage Choute! Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110
Humain modifié
Maggie Andrews

More about you :
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr114 / 54 / 5Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr11
Maitrise :
DCs : jean grey

Mer 21 Fév - 14:56
Tu gères la fougère Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110
Courage Dobby n'a pas eut sa chaussette. 3827039187

Friiiiite
Dieu
Morgan Reed

http://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan http://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-tim
More about you :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

-

Dobby n'a pas eut sa chaussette. LA-PLUS-BELLE-PLUME
Dobby n'a pas eut sa chaussette. LE-PLUS-MECHANT-BISDobby n'a pas eut sa chaussette. L-ACTION-LA-PLUS-REUSSIE
Dobby n'a pas eut sa chaussette. LE-PLUS-BEAU-SHIP-M-MDobby n'a pas eut sa chaussette. LE-MEILLEUR-GROUPE

Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Dobby n'a pas eut sa chaussette. 7ixw
Emergence :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr115 / 55 / 5Dobby n'a pas eut sa chaussette. Fonddr11
Maitrise :
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence & Lena

Mer 21 Fév - 18:42
Courage à toi Sweetie Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110

Je te prépare plein de cakes pour quand tu auras fini, comme ça tu pourras te reposer et en profiter Dobby n'a pas eut sa chaussette. 1033788476 Et aussi glander comme jamais What a Face

Tu vas nous manquer mais je sais que tu as y arriver Dobby n'a pas eut sa chaussette. 3827039187

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Mutant
Gabriel J. Hobbs

http://houseofm.forumactif.org/t1110- http://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-wh
More about you :
Dobby n'a pas eut sa chaussette. 5cxQ

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Maitrise :
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Mer 21 Fév - 20:52
Courage à toi Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110 Dobby n'a pas eut sa chaussette. 16650110

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
Contenu sponsorisé

Dobby n'a pas eut sa chaussette.
we will stand stranger to brother
Page 1 sur 1