Partagez | 
 

 O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erik H. HarfnAsgardien
avatar

Hugin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Voyage inter-dimensionnel
• Capacité de comprendre toutes les langues
• Télépathie
Alexander Stern &Wade Wilson
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 10:39

ERIK H. HARFN

And the crow once called the raven black
28 ansHugin
JournalisteCivil
Hétéro célibataireCRÉATURE MYTHIQUE D’ASGARD

Pouvoirs -



Voyage inter-dimensionnel : Munin et Hugin sont tous les deux capables de voyager à travers le 9 mondes afin de rapporter ce qu’il s’y passe à Odin.

Capacité de comprendre toutes les langues : Erik, oreilles et yeux d’Odin, est capable de comprendre n’importe quel langage – il n’est cependant pas capable de les parler.

Télépathie Hugin peut entendre les pensées des créatures des 9 mondes mais également communiquer lui-même par la pensée. Bien pratique pour ceux ne parlant pas le corbeau.


Souhait

A l’instar de Silke, Hugin voulait pouvoir marcher parmi les Hommes afin de mieux comprendre la source de leurs querelles, ce qui pouvait motiver leurs vies de simples mortels et ainsi pourquoi Odin tenait à les surveiller en permanence. Il est donc lui-même devenu humain lorsque Wanda a créé Genosha.
.

Emergence

Erik n’a aucun souvenir de sa vie d’oiseau des dieux mais a cependant bien souvent cette sensation qu’il doit rapporter la vérité – chose qui semble logique pour un reporter mais qui fait de lui-même une personne assoiffée de connaissances, de vérité et de justice. Il lui arrive de se réveiller en sueur avec le besoin incontrôlable de noter certains faits qu’il a pu observer dans la journée, comme si une part de lui tenait à informer quelqu’un. Mais qui ?


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Erik soutient ouvertement la résistance et a donc parfaitement conscience de tout ce que cela implique. Bien loin de penser que ces individus pourraient être une source de danger pour le reste de la population, il reste au contraire persuadé qu’il y a une conspiration contre ces émergés et que les responsables sont parmi la Garde Rouge.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Erik ne porte clairement pas la garde dans son cœur et trouve ces réactions tout à fait inappropriées. Comparant souvent cela à un règne de la terreur, il n’hésite pas à affirmer ses opinions pour rappeler, via son travail, que chacun a des droits et des devoirs. Faire des rafles n’est qu’une preuve de lâcheté selon lui. Il ne s’était d’ailleurs pas gêné pour s’exprimer dans un de ses articles concernant le tristement célèbre Ultimate Festival mais avait dû faire face à la censure… sans grande surprise.  En ce qui concerne les émergés recherchés, il s’amuse à penser que bientôt les chasseurs deviendront les chassés et comprendront à quel point traquer un être humain est un acte parfaitement immoral.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez-vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?En ce qui le concerne, Erik a des rêves étranges mais il est persuadé que tout est tout à fait normal puisque ces rêves ne le concernent pas. Il rêve qu’il vole, qu’il est un oiseau planant au-dessus du monde… rien de bien extraordinaire quand on rêve, si ? Non, ce qui le dérange vraiment c’est ce besoin irrépressible de chercher la vérité comme si quelqu’un le lui avait demandé.


pseudo

Kafu

sexe/age

27 cafés

pays

Corée du Sud

DC

Alexander ‘Sinnamon’ Stern

personnage marvel, scénario ou inventé

Scénario de Silke <3

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par un trio de folles

un dernier aveu

Je suis faible, mais tellement faible !
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Erik H. HarfnAsgardien
avatar

Hugin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Voyage inter-dimensionnel
• Capacité de comprendre toutes les langues
• Télépathie
Alexander Stern &Wade Wilson
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 10:40

Before Genosha

we all have to start somewhere
Des rires, des chants, de la musique fusant de toute part. De l’alcool coulant à flot, de la nourriture à foison et un moment de partage comme ils les aimaient tant. Festoyer tous ensemble autour d’un banquet digne des plus grands rois avait toujours été un moment essentiel de leurs vies et cette fois encore tous s’étaient parés de leurs plus beaux habits, tressant leurs cheveux et arborant de sublimes accessoires faits main. Le feu avait toujours eu cette capacité étrange d’apeurer autant qu’il rassemblait les Hommes, ces créatures mystérieuses piégées entre l’ignorance et les caprices des dieux.

Installés sur des bancs massifs, hommes et femmes discutaient gaiment à propos de leurs journées, leurs aventures passées ou à venir. En effet, s’il y avait bien une chose que l’être humain faisait depuis les temps anciens, c’était anticiper l’avenir. A un âge déjà tout jeune, ce peuple n’avait de cesse de tenter de comprendre le monde où ils vivaient ainsi que ses lois, demandant conseil à leurs aînés sans pour autant hésiter à contredire les générations précédentes. Véritable contradiction ambulante, les convives festoyaient pour honorer les dieux, partagés entre l’envie de protéger leurs familles, leur héritage, et l’envie de mourir au combat comme tout bon guerrier afin de rejoindre le Valhalla pour festoyer pour l’éternité.

« Père, n’as-tu pas peur de mourir ? » avait demandé une petite tête blonde, assis sur les genoux de son géniteur qui arborait une barbe longue et ornée de divers accessoires tribaux.

« Nul besoin de craindre la mort, fils. » répondit calmement le père avant de boire un peu d’alcool qui coula doucement sur son menton, « Nous sommes des guerriers. Les dieux nous guideront pendant la bataille. Odin nous apportera sa sagesse tandis que Thor nous confèrera sa force, bâtant le ciel de son marteau Mjolnir pour faire trembler nos ennemis. »

L’enfant écoutait religieusement, ses yeux bleus observant le visage de cet homme qu’il voyait comme un homme sans peur. Bercé par les histoires des anciens depuis sa naissance, il ne cessait de penser aux récits fabuleux décrivant Asgard, ses habitants mais aussi les autres mondes reliés par l’arbre ancestral Yggdrasil. Cependant, comme tout enfant qui se respecte, son esprit contenait mille et unes questions nécessitant des réponses.

« Mais père, et si Odin ne te choisissait pas pour rejoindre le Valhalla ? S’il ne te trouvait pas ? »

L’homme rit, faisant sautiller sa descendance sur ses genoux avant de répondre en souriant, « N’aies crainte car Odin n’observe pas que de son seul œil. » Sur ces mots, le père posa une main douce sur le menton de son enfant pour l’inviter à regarder plus haut.

Là, installé sur une poutre juste au-dessus des convives, un oiseau au plumage sombre comme de l’encre les observait de ses yeux vifs. L’animal fixa le garçon comme pour sonder son âme, baignant dans ses iris bleues tout en hochant doucement la tête. Pendant cet échange silencieux, le père expliqua dans un murmure, citant les récits contés par son propre père, et son père avant lui :

« Hugin et Munin volent chaque jour
Par-delà la vaste terre ;
Je crains pour Hugin qu’il ne revienne pas ;
Mais je crains encore plus pour Munin
»


A l’énonciation de ces mots, le corbeau déploya ses ailes et émit un croassement qui surprit quelques convives assis juste en-dessous mais ne manqua pas de faire rire le conteur qui continuait :

« Pensée et Mémoire nous observent et conteront bientôt nos aventures à Odin. Il saura à quel point tu es un petit garçon courageux. Tu n’as pas peur hein ? »

L’enfant se redressa, soudain prit d’un élan de fierté, parlant de sa petite voix, « Je n’ai pas peur ! Les dieux nous protègent ! »

Apparemment satisfait, le corbeau s’envola et quitta la pièce par la large porte entrouverte, laissant les convives profiter d’un dernier repas avant la grande bataille. Volant au-dessus des chaumières, Hugin réfléchissait, analysant les informations qu’il avait collectées, se demandant ce que le monde des Hommes pouvait bien apporter. Au petit matin, après son éternel voyage, il conterait ses découvertes au dieu borgne, partageant ainsi ses pensées, tandis que Munin lui confèrerait sa mémoire.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Erik H. HarfnAsgardien
avatar

Hugin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Voyage inter-dimensionnel
• Capacité de comprendre toutes les langues
• Télépathie
Alexander Stern &Wade Wilson
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 10:40

After Genosha

Life goes on
« Non mais tu ne peux pas fouiller comme ça dans les affaires des autres Erik ! »

« Non seulement je PEUX, mais je DOIS le faire. » avait répondu Erik tout en continuant de griffonner sur son carnet, les yeux passant du papier à l’écran de l’ordinateur laissant apparaître des documents visiblement censés être confidentiels.

« Ça va encore mal finir cette histoire. Va pas te faire virer comme pour le Bugle… »

Depuis son départ forcé du fameux journal, Erik n’avait pourtant pas chômé, bien décidé à continuer sa traque des personnes responsables du décès de sa mère, encore très jeune à l’époque. Une simple exécution d’après ses sources, mais qui l’avait ainsi laissé orphelin avant même de pouvoir marcher. Son enfance n’avait été que le fruit de la haine de certaines personnes. Haïr la différence, quémander l’unicité pure et insipide, tout ceci avait mené à un monde fait de craintes, de rage et d'un manque de justice.

Erik n’était peut-être pas un athlète de haut niveau, un acrobate ou même une armoire à glace mais l’homme avait appris à user de ses propres capacités. Là où d’autres excellaient dans la force, lui, excellait dans les mots et la ténacité. Plus têtu qu’un âne, le journaliste n’avait jamais cessé de chercher la vérité afin que justice soit faite. Déjà enfant, l’orphelin n’hésitait pas à expliquer ce qu’il avait pu voir ou entendre, se faisant traiter de balance par les autres enfants sans que cela ne semble réellement le gêner.

Fier de ses convictions, Erik n’avait jamais douté de ses choix et pouvait bien souvent se montrer tête brûlée dans l’unique but d’apporter la sérénité à des personnes en proie au doute et à la peur. Cette peur qui pouvait paralyser mais aussi motiver des gens à commettre l’irréparable. L’histoire avait déjà bien montré que de nombreuses guerres avaient été menées, nourries par la cupidité, la terreur, l’incompréhension de celui qui se trouvait de l’autre côté de la tranchée. C’était parfois à se demander si certaines personnes ne s’amusaient tout simplement pas de ce chaos constant, s’en nourrissant tel un moustique se délectant du sang, ce nectar des dieux pour une créatures si insignifiante.

A force de fouiller, l’entêté avait commencé à rassembler de nombreuses informations concernant les émergés et les décisions prises par les divers organismes pour « gérer » la situation. Parfaitement choqué par le festival – qui avait même mené à un décès – l’homme n’avait depuis eu de cesse de montrer son soutien envers les émergés et la résistance qui s’était alors créée. Incapable de pouvoir les aider physiquement, il usait donc de mots grâce à ses articles engagés, espérant pouvoir un jour aider ces hommes et femmes traqués à cause de leur simple nature… comme sa mère l’avait été. Aveuglé par sa soif de justice, il n’hésitait pas à passer des nuits entières à écumer des dossiers et divers documents afin de les relier ensemble dans l’espoir de trouver un jour la solution à cette éternelle question : « comment arrêter ce chaos ? »

Dans un monde plein de mensonges, la vérité pouvait être une arme bien dangereuse, coupante comme la lame aiguisée d’un couteau. Mais les maux pouvaient apporter également une certaine guérison, transformant la douleur en soulagement, la peur en espoir, la haine en sérénité. Encore fallait-il vouloir sortir de cette illusion créée par la garde et ses sbires. Encore fallait-il oser garder la tête haute, sans peur de se faire battre pour ses convictions dans l’espoir de pouvoir protéger ceux qui n’avaient pas demandé à être nés différents.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Stan
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Aucun. C'est un humain. Son seul pouvoir : être chiant, grognon, protecteur avec sa sœur et tirer beaucoup la tronche. Ah oui, il sait se battre aussi.
Keith/Amélia/Malik/Connor/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
481
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 11:42

Re-bienvenue poto Plein de courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2499
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 13:03

Cet avatar! re-bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tears of Blood
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
Hydrokinésie : manipulation de tout ce qui a trait à l'eau, d'une particule H2O dans l'air à l'océan, en passant par le corps humain ou l'humidité de l'air. Par contre, il peut seulement utiliser l'eau présente et non la créer. D'une manière plus générale, Aaron contrôle tout ce qui est liquide.

Hémokinésie : manipulation du sang sur lui ou les autres (rendre quelqu'un hémophile, provoquer l'arrêt de la circulation ou encore obliger le sang à prendre une certaine direction pour éviter une hémorragie fatale, etc.)
Thor, Natasha, Selena & Isaline
325
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 13:27

rebienvenue avec cet excellent choix de scénario, sans oublier ce vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tenebris
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
- Changement de forme et de plan.
- Télépathie et emprise + hallucinations et cauchemars.
- Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
Wesley, Carol, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho & Graham
424
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 14:20

Mon amour Arrow

Rebienvenue avec ce personnage fort intéressant

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec lui :cute: Et aussi de lire vos futurs RPs avec Silke Je suis sûre qu'ils feront une paire d'enfer

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas
Tu connais la maison, tu sais comment ça fonctionne le reste

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Revenir en haut Aller en bas
Erik H. HarfnAsgardien
avatar

Hugin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Voyage inter-dimensionnel
• Capacité de comprendre toutes les langues
• Télépathie
Alexander Stern &Wade Wilson
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 14:28

@Stan :

Eheh merci beaucoup les loulous

*trace un coeur sur le sable pour Morgan*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Husk
1 / 51 / 5
3 / 53 / 5
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian, Rey
390
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Ven 23 Fév - 14:44



Rebienvenuuuuue ma jolie! Amuses-toi bien avec lui!
Plein de courage pour ta fiche, mais n'oublie pas tes révisions


___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine ReillyHumain modifié
avatar

Scarlet Spider. Clone n°1.
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
- Endurance, agilité renforcées, régénération rapide.
- Production de sa propre toile.
- Sens de l'araignée à la limite du sens de précognition.
- Habilité à se rendre invisible.
- Adhésion aux matières, si puissamment qu'il peut en arracher des surfaces. Egalement, marque de Kaine, aka brûlure infligée sur le visage de ses ennemis.
- Transformation en araignée si perte de contrôle, grosses épines sortant de ses poignets.

Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Damian Burrows / Santana J. Carpenter / Gwen Stacy / James L. Howlett / Matthew Denvers
206
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Sam 24 Fév - 0:13

Le voilà enfin ce beau Erik

Re-bienvenue parmi nous, au plaisir d'en lire plus sur lui :cute:
Et d'exploiter nos liens (oui parce qu'en plus, j'ai pas que Shaw et Gwen, j'ai Damian qui est le frère adoptif de Silke aussi Arrow ).

Bon courage pour la rédaction de tout ça, et on se retrouve en rp
Revenir en haut Aller en bas
Erik H. HarfnAsgardien
avatar

Hugin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
• Voyage inter-dimensionnel
• Capacité de comprendre toutes les langues
• Télépathie
Alexander Stern &Wade Wilson
112
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Sam 24 Fév - 10:30

@Paige : Des révi-quoi ?
@Shaw : Tellement de liens ! Tout plein de liens ! JEVEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Max EzelMutant
avatar

AYAYAYYAYA
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Il fait exploser des trucs et c'est trop cool.
Kitty, Ezra, Arthur, Jake, Altaïr et Isaiah
1506
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Sam 24 Fév - 11:30

Comment il a l'air trop cool le Erik !

___


LINE OF FIRE

Convince yourself to be someone else and hold back from the world your lack of confidence. What you choose to believe in dictates your rise or fall.  ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Munin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
tellemnt plein
315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Sam 24 Fév - 14:25

Normal qu'il est cool c'est mon frèreeeeeeeeee

Frerooooottttttttt

Ca y est lili est plus ma préférer tu as depasser lili. Tu es ma préférer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Munin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
tellemnt plein
315
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Dim 25 Fév - 11:03

Alors je viens de lire. Oui oui. Tu as bien cerner l'idée que j'avais d'Erik c'est cool. Bref j'ai rien à redire sur la fiche. Elle est très bien

Message completement utile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
150
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    Dim 25 Fév - 11:24

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Ta fiche est très agréable à lire et on sent tout de suite l'intensité du personnage :cute: Erik nous promet de belles choses sur ce forum avec son caractère tenace Amuse toi bien avec lui et faites nous des merveilles avec Silke


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]    

Revenir en haut Aller en bas
 
O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photo panoramique avec le logiciel libre Hugin
» Faire un panorama avec Hugin (logiciel gratuit)
» Hugin : Mode d'emploi
» Logiciels redressement de perspective
» Nouvelle release de qtpfsgui (logiciel libre de HDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: