RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 14 Mai - 15:13
Oui je vois ce que tu veux dire, je vais modifier quand j'aurais plus de force, pour Nessa je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Eames Lloyd

Eames Lloyd
Elfe Noir
More about you : Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 Tumblr_peod427n621s9f5e5o2_540
Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 Tumblr_inline_opkbh9MgSE1rqq37j_400

Emergence :
Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 Fonddr11
Messages : 353
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3480-refuse-to-sell-my-soul-for-a-place-to-die-o-eames https://houseofm.forumactif.org/t3405-the-darkest-part-of-me-is-

Lun 14 Mai - 16:56
Alors on a commencé le RP en juin 2017 donc ça remonte Arrow Après vu qu'on l'a seulement terminé en février, on peut dire que ça c'est passé au début de l'année Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 2794027854 Du coup faut voir par rapport à quand Erik a quitté le journal pour que ça coïncide niveau timeline Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 2526280923 Après au pire ça peut être quelque chose dont il a entendu parler, et de toute façon ça peut lui trotter dans la tête autant qu'il voudra. Vu que là Morgan fait un peu profil bas, on entend plus trop parler de lui donc dans le fond ça va certainement mener à une deadend Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 2794027854 Ça ferait un lien entre eux sans qu'ils se croisent vraiment en fait Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 3564335713

EDIT : j'ai trop rigolé en voyant le lien que t'as foutu pour Momo bordel Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 3226606414 Tu me tues Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 3226606414
Et je viens de penser qu'en vrai, si les meurtres là lui trottent dans la tête, ça collerait bien avec l'idée qu'il pense au tueur (donc à l'autre couillon) sans savoir qui c'est. Et que Morgan le considère comme une épine dans le pied, et pense donc à lui également. Ça me fait encore plus tripper vu le nom du lien en fait Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin - Page 2 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
»  Erik Harfn - Hugin - Corbeau d'Odin
» O'er Mithgarth Hugin and Munin both Each day set forth to fly [Erik H. Harfn]
» So dark, so deep, the secrets that you keep... #Erik H. Harfn
» (M/PRIS) Erik H. Harfn - Frère jumeau
» Alexander Stern & Erik H. Harfn & Wade Wilson

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: