Répondre au sujet

 The deadly hunters


Force de l'Univers

Eternity
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
The deadly hunters Fonddr115 / 55 / 5The deadly hunters Fonddr11
Maitrise :
The deadly hunters Fonddr115 / 55 / 5The deadly hunters Fonddr11
Messages : 2380
Voir le profil de l'utilisateur http://houseofm.forumactif.org

The deadly hunters Empty
MessageSujet: The deadly hunters   The deadly hunters EmptyJeu 1 Mar - 13:31

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Rhenna Hisa

The deadly hunters Empty
MessageSujet: Re: The deadly hunters   The deadly hunters EmptyMar 22 Mai - 18:06

Salut partenaire ! ♥️

Petites news suite à nos deux ans, et au changement de design !

The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
♦️ Un nouveau design, le n°8, a vu le jour ! Il met à l'honneur notre groupe des revenants, et invite à l'été avec ses couleurs chaudes et fraîches. Notre header met à l'affiche Stefan (joué), Amaraa (jouée), Katherine (jouée) et Slavinka (inventée/jouée) !
♦️ Une échelle de temps a été mise en place afin d'optimiser la chronologie, qui a d'ailleurs été refaite afin d'intégrer tous les univers de The Deadly Hunters, y compris nos inventés.
♦️ Afin que chacun soit au point sur l'histoire des autres, nous avons mis en place la section Arcs Narratifs, qui invite nos membres à faire leur propre chronologie.
♦️ Le compte de l'Animatus Potentus a été créé afin d'assurer la partie animation du forum, sous la plume de notre ami Klaus qui a donc intégré le staff.
♦️ Le compte PNJ a été créé pour interpréter des personnages importants mais non-joués dans les RPs, comme par exemple Aro, Mikael, ou bien Bonnie.
♦️ Une section flashforward a vu le jour, afin de ne pas limiter nos membres dans leurs RPs.

♠️ L'intrigue avec Morgane suit son cours, l'échange entre les personnages de l'Afterlife et les personnages vivants a été fait, et le sortilège a été renforcé par l'intervention de la sorcière Neva Pettersen ! Quelles aventures attendent nos personnages dans leurs mondes respectifs ?
♠️ L'Event de la Fête de Forks a vu le jour. A l'occasion des 200 ans de la ville, un festival avec une parade a été organisé... mais le sortilège est toujours actif, bien que faible dans cette ville... les revenants sont visibles et peuvent parler ainsi qu'être entendus, mais sont intangibles ! Quels drames vont donc arriver durant cette joyeuse fête ?

♥️ Nous vous proposons deux personnages très attendus en vedette : Hope Mikaelson, PV de la série The Originals, attendue par son papa, ses oncles et tantes, ainsi que sa belle-mère Ambre ; et Gwen Evenson, scénario, attendue par son papa et son mentor, ainsi que par les différents revenants pour semer la pagaille dans le monde des vivants !


Des baisers de feu ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Ambre Masen

The deadly hunters Empty
MessageSujet: Re: The deadly hunters   The deadly hunters EmptyLun 28 Mai - 11:39

Bonjour cher partenaire de The Deadly Hunters,

Nous avons fait des modifications de notre fiche pouvez vous du coup changer le code pour celui-ci ?

Code:
<iframe src="http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/h1-fiche-partenaires-publicite" scrolling="no" height="1300" width="500" FRAMEBORDER="no"> </iframe>

Vous remerciant.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Mutant

Spencer Hennessy
More about you : The deadly hunters 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
The deadly hunters Fonddr114 / 54 / 5The deadly hunters Fonddr11
Maitrise :
The deadly hunters Fonddr115 / 55 / 5The deadly hunters Fonddr11
Messages : 690
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Voir le profil de l'utilisateur

The deadly hunters Empty
MessageSujet: Re: The deadly hunters   The deadly hunters EmptyLun 28 Mai - 14:02

Je m'en occupe The deadly hunters 2397947188
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
The Deadly Hunters

The deadly hunters Empty
MessageSujet: Re: The deadly hunters   The deadly hunters EmptyMer 29 Aoû - 15:55

Hey, nous revoilà!!
Avec les vacances nous avons changé de design et de contexte. Et un recensement est en cours!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Rhenna Hisa

The deadly hunters Empty
MessageSujet: Re: The deadly hunters   The deadly hunters EmptyJeu 30 Aoû - 15:07

Après une MAJ sur les chapeaux de roues, voici notre v9 ! Au programme, des nouveautés en vrac, du changement et deux nouveaux PV et Scénario mis en avant !

The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
♦️ Un nouveau design, le n°9, a vu le jour ! Il invite à une ambiance plus nostalgique et contemplatrice avec ses couleurs automnales adaptées au contexte. Notre header représente le PV Chelsea Volturi sous les traits de Dianna Agron.
♦️ Suite à notre ralentissement estival, le staff a remanié le contexte afin d'amener de la nouveauté et du danger. Bienvenue dans un double monde-prison, situé à la fois en 2026 (afin d'être raccord avec le début de la saison 5 de The Originals) et en 1942 !
♦️ Les membres ont la possibilité, suite à ce changement d'époque, de perdre leurs souvenirs, tout en gardant leur caractère de base. Faire table rase du passé, réellement ?
♦️ La nouvelle ville remplaçant Forks, Mystic Falls et la Nouvelle-Orléans s'appelle Blackstone City, et elle contient toutes les créatures surnaturelles ainsi que les humains liés de près ou de loin au fantastique. Tout le monde se retrouve donc rassemblé dans une seule ville afin de faciliter les échanges, mais aussi afin d'augmenter le danger...
♦️ Les deux époques disponibles ne sont pas liées, elles sont indépendantes, ce qui présente donc l'avantage de pouvoir mener deux vies différentes, ou pas !
♦️ Tout le monde a dormi pendant environ 8 ans afin d'accomplir ce changement temporel et dimensionnel. Tout le monde, sauf Neva qui a participé au sort. Mais elle s'est faite avoir, et elle a dû elle aussi payer un prix...

♠️ L'Event Le Réveil est sur le point d'être lancé, afin que tous puissent prendre en main leur nouvelle prison. Comment vont réagir les ennemis de toujours, les meurtriers, les sanguinaires ?

♥️ Nous vous proposons deux personnages très attendus en vedette : Freya Mikaelson, PV de la série The Originals, attendue par ses frères et sœur, ainsi que la petite-amie de son frère Ambre ; et la némésis de Silas sous les traits de Burn Gorman, scénario, attendu par Silas, Gwen, Adélaïde et le reste des vampires !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Eyota

The deadly hunters Empty
MessageSujet: Re: The deadly hunters   The deadly hunters EmptyJeu 8 Nov - 16:27

Bien le bonjour Smile

Nous revoilà avec notre nouvelle MAJ Smile

The Deadly Hunters
  • Tout public - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel / Célébrités
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • RPG FANTASTIQUE DÉRIVÉ
♦️ Un nouveau design, le n°11, a vu le jour ! Les couleurs des célébrations de Noël ont envahi le forum, avec un header mettant en avant notre petite bande de The Originals ! Nous devons ce nouveau design à notre chère Eyota.
♦️ Après une incursion dans la nouvelle version de forumactif, une décision collective a été prise de retourner à l'ancienne version, moins contraignante et moins confuse pour nos membres.
♦️ Les Raven Games ont été relancés, afin d'amener plus de fun et de folie sur le forum !
♦️ Petite modification de la zone Vie Alternative, qui se sépare désormais en deux parties : No Prison où vous pourrez RP comme si Blackstone n'existait pas, et Other Choices qui continue à être la zone alternative comme avant.

♣️ Klaus a quitté son poste d'Admin, pour rester simplement Animateur. Merci à lui pour son travail !
♣️ Carlisle et ses DCs ont pris un poste de Modo afin d'apporter un sérieux coup de main au staff déjà présent. Merci à elle pour son engagement !

♠️ Les Event de Réveils sont sur le point d'être conclus, après deux bons mois dans leur nouvelle vie, nos personnages ont à peu près compris les règles de Blackstone City ! Right ? .... right ?
♠️ L'Event d'Halloween est lancé depuis deux semaines, avec The Raven bien décidé à semer le chaos en 1942 avec l'aide de Neva... Simples humains, êtres surnaturels, personne n'est à l'abri pour cette soirée d'horreur !

♥️ Nous vous proposons deux personnages très attendus en vedette : Jasper Cullen Hale, PV des films Twilight, attendu par le reste de sa famille ainsi que son apprentie combattante Rhenna ; et le mari de Marie Sanders sous les traits proposés d'Alex O'Loughlin, scénario, attendu par sa chère Marie, Ambre, la famille frappadingue des Cullen et Mikaelson, ainsi que sa nièce Neva !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

The deadly hunters Empty
MessageSujet: Re: The deadly hunters   The deadly hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
The deadly hunters
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon
» Hansel et Gretel : Witch Hunters 3D
» Dark-Hunters : Ordre de lecture
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» DESTROYER TANK HUNTERS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GAMING TIME :: PARTENARIAT :: NOS PARTENAIRES-
Répondre au sujetSauter vers: