Partagez | 

► Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
713

MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat   Lun 16 Mai - 9:36

Je viens vous annoncer une triste nouvelle, le partenariat avec mon forum, Under the Penguin's Umbrella, va devoir s'achever, le forum est en train de mourir et je ne pense pas qu'il soit utile pour vous de le garder en partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
satine.Invité

MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat   Dim 29 Mai - 18:59

Bien le bonjour/soir à vous. What a Face
Déjà, gros big up à Raven, qui a pris natalie dormer pour jouer la métamorphe, j'adore, j'adore ça lui va très bien et ayant fait le même choix pour mon avatar, et bien, coupine !

Nom du forum + roads go ever on.
Lien du forum + http://onceuponawar.forumactif.org/
Thème du forum + forum rpg médiéval.
Date d'ouverture + le 21.05.2016.
Nombre de membres + 39 membres, pour l'instant.
Endroit où se trouve notre bouton/fiche + juste ici
Top partenariat ? + oui, qui ne tente rien...

Well, merci beaucoup pour votre intérêt, et quoi qu'il en soit, excellente continuation à votre forum qui a un contexte vraiment intéressant je trouve.
JohnWattsInvité

MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat   Mer 1 Juin - 16:39

bonjour

Nom du forum + The Spirits Haunted
Lien du forum + http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/
Thème du forum + RPG Horror
Date d'ouverture + 25/05/2016
Nombre de membres + 3
Endroit où se trouve notre bouton/fiche + juste ici & juste ici
Top partenariat ? + non

Merci
cordialement
Killing JokeInvité

MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat   Jeu 2 Juin - 22:08

Helloooow
Petit passage éclaire pour vous remercier du fond du cœur d'être passé sur LDOE !! Le partenariat tip top tralala est bien sûr accepté avec grand plaisir (désolée de vous prévenir aussi tard : j'avoue que j'ai un petit peu hiberner après la maintenance )
Maintenant, place à la distribution de gros poutoux !! Batman, Bulle, Robinet : vite, vite, vite dans mes bras !! Et bon sang Mitsuki, tu as encore fait des merveilles avec le design
Gros gros bisous et les filles : plein de bonnes choses à vous et à ce superbe forum, et surtout à très vite !!

Béber la rebelle

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1240

MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat   Ven 3 Juin - 12:09

Satine : Déjà merci beaucoup pour le big up Natalie c'est la vie ! Alors coupine oui

Pour ce qui est de ta demande on accepte le partage de fiche; je viendrais directement te dire si c'est ok pour le top sur ton fofo Smile

JohnWatts : Bonjour à vous, je vous ajoute aussi à nos fiches ^^

Killing Joke : Ma beeeeeelle (C'est Batman) On te rajoute aussi au plus vite On comprend que tu ai hiberné ma belle t'as fait un super boulot tiptop ! *saute dans les bras de Batgirl pour avoir ses bisous*  Comme je disais aux filles tu nous manque beaucoup ma belle   A très très vite j’espère ! Robinet vient de nous rejoindre aussi dans le staff alors c'est la folie ! Les filles hésitez pas à poster ou éditer mon message pour faire des bisous à Beber !

Bulle: Bébeeeeer! Tu nous manques! Plein de bisouuus tout baveux

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

JohnWattsInvité

MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat   Ven 3 Juin - 14:35

Bonjour

merci beaucoup ^^

cordialement John
weak&addictedInvité

MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat   Ven 3 Juin - 23:06

Bonsoir !

Je reviens vers vous car ma demande de partenariat, postée le 15 mai n'a connu aucune réponse contrairement aux suivantes
Il s'agit certainement d'un oubli mais je préfère demander.

Merci d'avance

Jewel
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Jessica Jones possède une force surhumaine, dont les limites exactes n’ont pas été mesurées mais il lui est possible de soulever une automobile sans effectuer de véritables efforts. Elle dispose également d’une résistance accrue aux dégâts physiques , même si elle ne sait pas avec certitude si elle est ou non invulnérable aux balles. Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.
Raven; Isaak, Spencer, Dylan & Romy
422

MessageSujet: Re: ► Demande de partenariat   Sam 4 Juin - 15:34

weak&addicted : Haaaan Shame on me j'avais pas pensé à regarder la page précédente ! C'est accepté pour l'échange de fiche mais pour le Top on vous demandera de revenir un peu plus tard

___

Sweet dreams are made of this
Some of them want to abuse you. Some of them want to be abuse. © Candy Apple

► Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2