Partagez | 
 

 I need a break. [ft Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: I need a break. [ft Lilith]   Dim 4 Mar - 14:36


   


I need a break


Le poste de police n'était pas bien grand et comme beaucoup de poste, il ne possédait pas de laboratoire. Ce qui était très usant à la longue. Simplement parce qu'il fallait envoyer chaque échantillon au SHIELD, attendre les résultats et qu'on nous les renvois. Ce qui était très long, la plupart du temps.
Alors, cet après midi, comme les rapports de laboratoire devait être rendu le plus tôt possible, j'avais décidé d'aller moi-même au Shield. Ce n'était pas la première fois que j'y allais mais l'atmosphère ne me plaisait pas. Encore pire que lorsque je suis au commissariat. Je suis persuadé que la corruption se cache aussi au niveau des murs du Shield.

Il était un peu avant midi lorsque je me suis garé. J'espérais surtout que Lilith ne soit pas trop débordé ni en pause déjeuner. Loin de moi l'envie de trop la faire chier. J'avais une bonne relation avec elle. Il n'était pas rare qu'elle soit avec moi sur une scène de crime ou que je ne la vois dans le cabaret tenu par Loki. Une très bonne danseuse, réellement.

Je sortais de la voiture et franchissait les portes. La sécurité au Shield n'était pas de la merde, c'était sûr. Je devais montrer mon badge, ma carte d'identité pour pouvoir rentrer. Le but était de ne pas laisser rentrer n'importe qui et c'était bien normal. Mais bon, si j'ai la même tête sur mon badge, par logique la carte d'identité aussi. Mais bon. Je me dirigeais vers le laboratoire et poussait la porte.

- Lilith ? Tu es là?

J'entrais finalement et fermais déjà la porte derrière moi. Je frottais mon visage encore un peu fatigué par la nuit mouvementé. Autant dire que mes cauchemars ne m'aident franchement pas à me reposer. Je finis par repérer la demoiselle et mon sourire s'agrandit.

- Je te dérange pas ?

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
 
I need a break. [ft Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Prison Break
» PRISON BREAK - THEODORE BAGWELL
» [Série Us] OZ - Ou la série qui à inspiré Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: