Partagez | 
 

 The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 20:47



Luke Charles

citation

38 ans
Black Panther

Espion du SHIELD Niv II
SHIELD

Hétérosexuel, Célibataire
Humain évolué


pouvoirs


Luke alias T'Challa est un humain comme un autre proie à une culture propre à son pays et à sa famille donc comment peut-il posséder des pouvoirs ? Une question qui aurait pu être aussi mystérieuse que surprenante si la vérité sur ses pouvoirs n'était pas révélée. C'est suite à l'ingestion d'une herbe sur les terres de Wakanda que T'Challa à vu ses sens de développer à un niveau surhumain. Parmi tous ses sens, il est devenue capable de suivre une proie grâce à son odorat sur-développé ce qui fait de lui un excellent pisteur et chasseur par la même occasion? Comment pensez-vous pouvoir lui échapper s'il sait suivre une trace comme un prédateur face à sa proie ? Impossible, surtout quand on sait qu'il est ainsi capable de pouvoir mémoriser de nombreuses odeurs individuelles et faire des recherches plus tard pour ensuite retrouver les propriétaires des odeurs. Vint donc tout logiquement ses autres sens telle que la vision ou encore l’ouïe. Mais il est loin d'en avoir fini avec ses capacités améliorées étant donné que sa vitesse, son endurance, son agilité et sa force ont étés améliorés à un niveau bien au-delà de la moyenne. Pour la petite info, sa force physique peut lui permettre de soulever un maximum de 375 Kg s'il puise dans l'intégralité de sa force.
   


souhait


Vous-êtes loin d'imaginer ce que le monde recèle derrière cette apparence extérieur quelque peu lumineuse, T'Challa est loin d’être naïf au point de fermer les yeux là-dessus. Toutes les personnes censées savent que des secrets se cachent dans l'ombre et il compte bien en découvrir un maximum et ainsi nourrir son savoir, ses connaissances.

émergence


C'est un peu comme se retrouver dans un trou noir sans savoir vers quelle direction se diriger. T'Challa alias Luke n'arrive toujours pas à déterminer pourquoi il fait des rêves bizarres qui ne vont pas les uns avec les autres, un peu comme un puzzle dans le désordre. Qu'est-ce que cela peut-il bien signifier ? S'il peut se permettre de dire qu'il est intelligent, il n'a pas cette compétence de traduire des "rêves aléatoires". C'est suite à une visite de Genosha et à des rencontres du passé qu'il a commencé à rêver de scènes aléatoires mélangées à des voix semblant aussi inconnues que familiers. Doit-il prendre ça pour un signe ? Selon lui ce n'est pas anodin même s'il trouve ça complètement fou à quelque part dans son esprit quelque peu torturé.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

C'est impossible, les pouvoirs n'existent pas en dehors des contes pour enfants. Vous me pensez naïf au point de croire à tout ça ? Il n'y a pas plus sain d'esprit que moi et ce malgré que je reste assez ouvert d'esprit, mais si vous voulez mon avis là-dessus, seuls les fous pensent une telle chose et ces fous demeurent dangereux.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Faisant partie du SHIELD, j'ai déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge et même si je n'approuve pas totalement les méthodes employées, je me dois de rester discret et obéissant envers mes supérieurs. Le plus bizarre dans tout ça sont nombreux ragots où le terme "Pouvoir" apparaît. Il faudrait être idiot pour croire que tout ça n'a pas un lien précis, mais ils savent ce qu'ils font non ? Je ne fais pas totalement confiance à ces derniers à cause de certaines personnes, mais si je veux en savoir plus c'est bien en restant un agent fidèle, obéissant et droit. Peu importe ce qu'ils entreprendront, je suivrai tout en restant aux aguets dans l'ombre.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Une ombre pour pouvoir écouter les conversations tout autour de moi, parfois ça peut vraiment être intéressant de savoir ce que pensent les autres.



pseudo

Tony

sexe/age

Masculin, 22 ans

pays

France

DC

Aucun

personnage marvel, scénario ou inventé

Personnage marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maîtrise

2

vous nous avez connu...

Grace à un TopSite

un dernier aveu

ici

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 20:49



Before Genosha

we all have to start somewhere

Le peuple Africain a toujours été soumis à une croyance et une foi envers la sagesse des dieux, ils sont dévoués à des causes justes et bénéfiques et ce depuis des générations. T'Chaka, le père de T'Challa a été l'un des roi de Wakanda, du sang royal coulant honorablement dans ses veines faisait de lui le prochain successeur, le futur guerrier et roi de Wakanda. Il n'a malheureusement pas connu le soutien d'une mère, la présence maternelle aussi apaisante que vivifiante pour un si jeune esprit étant donné qu'elle est morte en mettant au monde, mais il était loin d'en avoir fini avec les malheurs. L'un entraînant un autre, il a été proie à une guerre fratricide morale avec son frère d'adoption Hunter, ce dernier jalousait son statut d'héritier. Pourquoi éprouver une haine aussi profonde ? Le temps n'a rien arrangé et de ce fait il vit sa propre famille se diviser considérablement à cause de querelles n'ayant pour but qu'un jeu de pouvoir. Si seulement c'était facile de tout céder. Comment T'Challa pouvait-il enfreindre les règles, les croyances et l'éducation qu'on lui a enseigné ? Le fait de devenir le futur roi était inscrit dans l'histoire, c'était son destin depuis sa mise au monde et il se devait de faire face aux embûches et d'accomplir ce que le destin lui a tracé. Sauf que tout roi se doit de verser des larmes et de se retrouver dos au mur pour comprendre la dureté de la vie. Lors d'une conférence à laquelle il a assisté, T'Challa a pu voir animosité d'une personne siégeant à cette dernière en compagnie de son père, un physicien hollandais du nom d'Ulysse Klaw. C'était surement de passage pensait-il, un homme convaincu que la météorite de Vibranium pourrait faire des miracles. Dans quel sens ? L'homme devenait instable au point où il finit par assassiner T'Chaka devant son fils, impuissant. Encore tout jeune, la première réaction qu'il a eut fut drastique. S'emparant d'une des armes de l'Hollandais, il lui coupa la main en guise d'avertissement avant que le chercheur ne décide de quitter le pays en jurant de revenir dans un futur proche. D'où tirait-il ce courage ? Ce caractère ? La réponse est pourtant simple, il faisait partie de la lignée royale et s'en prendre à un membre de sa famille ou un proche serait une grave erreur.

Le deuil s'est fait dans les larmes et la peine maximale, la tribu s'est vue à ce jour dépossédé d'un roi honorable et juste. T'Chaka aurait voulu qu'il continue d'avancer pour reprendre le flambeau. Si durant un temps il s'est mit à l'écart de tout le monde en repensant à l'Hollandais avec pour seul objectif de le tuer, il a commencé petit à petit à s'adoucir autant dans son comportement que dans sa vision des choses lorsqu'il fit la rencontre d'Ororo Munroe. Une femme qui a su attirer les bons cotés de T'Challa, la meilleure partie de lui au point de dévoiler des sentiments à l'égard de cette dernière au fur et à mesure qu'ils se côtoyaient. Il croyait vraiment en cette amour qui pourtant était indescriptible tellement il était intense, mais il avait un but précis, elle en avait probablement un et il se devait de suivre sa voie et même si c'était à contre-cœur. Il ne l'a jamais oublié, elle l'a beaucoup marqué. Adolescent, il fut ainsi envoyé en Europe pour étudier et apprendre les bases afin de pouvoir marcher sur les traces de son père. Allant des labos scientifiques aux bibliothèques, il a acquit un savoir impressionnant avant de revenir au Wakanda à l'age adulte. L'heure était venu lui de prouver sa valeur devant son peuple, d'honorer la mémoire de son père. Accomplir plusieurs épreuves rituelles avec succès lui vaudrait la place de nouveau roi de Wakanda. De ce fait, il affronta dans un premier temps son oncle, S'yan qu'il vainquit avant d'entrer dans la jungle pour trouver la mystique herbe en forme de cœur. Après l'avoir ingéré comme le stipulait la dernière épreuve, T'Challa vit ses capacités physiques se décupler à un niveau surhumain étant donné le taux de radiation élevé après que la météorite se soit écrasée dans la jungle il y a plusieurs années. Devenu souverain de Wakanda après les épreuves, il améliora grandement la vie de Wakanda que ça soit par la technologie moderne et/ou l'ouverture de Wakanda vers l'extérieur, laissant ainsi plus d'entrées et de sorties. Il eut de nombreux alliés pouvant l'épauler dans la gérance de Wakanda en son absence et devinez quoi, ça a été vraiment fructueux et instructif pour lui.

Jamais il n'aurait pensé apprendre l'existence d'une vie relevant de l'improbable. Des surhumains à travers le monde commençaient à se faire voir du peuple, les médias se battaient pour avoir ne serait-ce qu'une seule image d'eux, mais était-ce vraiment une bonne idée ? T'Challa n'a pas été convaincu que cette apparition serait bénéfique pour le monde, pour Wakanda. Il se devait de prendre les devants et c'est ce qu'il fit en convoquant dans un premier temps les Quatre Fantastiques pour tester leur véritable motivation et se donner une petite idée des surhumains. Il finit cependant par s'allier à eux pour combattre l'Hollandais revenu à Wakanda pour se venger et essuyer un nouvel échec puis Psycho-Man, ce qui lui valut d’être un membre optionnel des Quatre-Fantastiques ou plutôt un allié de taille pour combattre le mal ceux qui gangrènent le monde. Ses rencontres ne s’arrêtèrent pas là. Les voyages ont étés un moment clé de sa vie et c'est grâce à ces derniers qu'il rencontra d'autres équipes de surhumains, héros et il en passe. Captain America n'a pas tarder à se montrer d'ailleurs lors d'un affrontement avec un imposteur se faisant passer pour le célèbre Baron Heinrich Zemo, un affrontement s'étant soldé par une victoire avec la participation de T'Challa. Non, il ne se considérait pas comme un héros, juste comme un homme empêchant toutes menaces potentielles de venir mettre à mal son peuple. Il est prêt à tout pour ça, autant extrême que minime. Captain America l'invita à rejoindre les Avengers, ce qu'il fit dans le but d'en savoir plus sur cette nouvelle équipe qui l'inquiétait beaucoup plus que les Quatre Fantastiques. Il comptait donc bien les garder à l’œil tout en infiltrant leur range et ainsi juger s'ils sont une menace ou non et de ce qu'il a pu en déduire, ils ne sont pas des ennemis, mais des amis et alliés de taille. Mais l'Amérique n'étant pas l'Afrique, il dut se concocter une nouvelle identité pour mieux se fondre dans la masse en adoptant le nom de Luke Charles, un enseignant scientifique. Oui, T'Challa s'y connait énormément dans le domaine scientifique en plus d’être un aventurier de part ses nombreux voyages à travers le monde pour accroître ses connaissances.

Entre le fait de gérer Wakanda et sa carrière optionnelle de "héros" s'il peut se définir ainsi, sa vie fut bien remplit et après des années à avoir réussit à cacher sa double identité, elle fut dévoilée suite à un affrontement contre le Fils du Serpent aux cotés des Avengers.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 20:50



After Genosha

life goes on

Une vie ne se résume pas au moment présent, c'est tout un engrenage qui peut nous pousser à avancer, à découvrir des choses ou dans le cas contraire à nous aider à mettre un pied dans la tombe. Ce qui le maintenait en vie c'est cet espoir d'en apprendre plus sur le monde qui l'entour, il est avide de savoir et tout le monde est conscient des secrets que garde bien au chaud ce monde ouvert. Jamais il n'a baissé les bras et malgré les nombreuses recherches qu'il mène sans relâche de son coté, il n'arrive pas à trouver un point d'abordage à exploiter. Que devait-il faire à cette heure-ci ? Rien, la patience est une vertus que tout les plus grands se doivent d'avoir et Luke aspire à devenir l'une des grandes figures de Genosha à l'avenir. Oui, il a de l'ambition et c'est exactement ce qu'il faut pour avancer. Et quoi de mieux qu'un silence apaisant pour pouvoir remettre certaines pièces d'un puzzle encore bien trop flou.

C'est les yeux fermés dans la cour arrière de sa maison qu'il méditait intérieurement, se laissant emporter par le calme qui avait l'air d'avoir un sérieux impact sur son subconscient. Peut-être devrait-il envisager une nouvelle ballade à Genosha et découvrir d'autres habitants et pourquoi pas avoir de nouveau les étranges voix s’emmêlant les uns les autres au contact de certaines personnes. Oh oui, ça lui est déjà arrivé et c'est assez perturbant en y repensant. Mais tout d'un coup de nouvelles voix vinrent lui troubler son moment.

*N'oublie pas.....le monde....tu dois y aller.*

Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Encore des voix indistinctes dans une phrase ne voulant strictement rien dire. Pourquoi ? Devenait-il fou ? On va pas se mentir, il avait la forte impression de perdre les plombs et ce malgré qu'il laissait paraître ce coté imperturbable et parfaitement calme.

" Luke....Commandante Hill te demande."

Fronçant les sourcils, il finit par ressentir un poids sur son épaule gauche, une source de chaleur le faisant redescendre sur terre. Détournant son regard vers la main d'un des Agents du SHIELD posée dessus, il se remémora le phénomène indescriptible d'il y a quelques secondes avant de relever aussitôt les yeux vers le visage de l'agent pour y voir un homme dont la couleur de la peau laissait présager qu'il était issu d'une famille Africaine, à son image. Sur le moment il en a oublié son prénom et même s'il se fichait de savoir comment il s'appelait, il tenta d'en savoir plus malgré tout. Un regard hésitant poussa l'agent à se présenter. Connait pas. Luke adressa malgré tout un léger signe de la tete à l'agent pour lui faire comprendre qu'il allait venir, il lui fallait juste quelques secondes pour réaliser que l'agent était pas totalement anodin, pourquoi les voix dans sa tete juste au moment où il lui pose la main sur l'épaule ? Bordel.

Se levant assez rapidement, il remit correctement ses habits pour paraître convenable avant d'entreprendre le chemin de la sortie, l'agent se trouvant devant lui en ouvrant la marche. Pendant un long moment il entreprit une observation poussée de ce dernier, le détaillant silencieusement et discrètement. Va falloir qu'il se mette à dormir un peu plus longtemps et reprendre ses esprits parce que là ça commence à devenir assez grave. Arrivant au tournant d'une rue, Luke le prit et là....

" Spencer ?! Spencer ?!"

Il n'était plus là, mais où ? Il n'avait pas pu aller bien loin et passer par les jardins n'était pas la meilleure option et encore moins son habitude de ce qu'il savait de lui. Non, non...c'est impossible. Reprends-toi ce disait-il intérieurement sans savoir vers où cela le mènerait.




Revenir en haut Aller en bas
Wade WilsonHumain modifié
avatar

Deadpool
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
736
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 20:52

Comment Roro va trop te sauter dessus à toi

Bienvenue en tout cas, t'as méga la classe bro !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 20:54

T'CHALLAAAAAAAAAAAAAAA ! Quel choix de la morkitu, c'est trop bieeeeeeeeeeen !
J'adore, je valide, je plussoie, t'es trop canon !

BIENVENUE !!!! :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 20:56

Merci à vous deux pour l'accueil et vraiment content de voir que ce choix à l'air de plaire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 20:57

Ce choix de fou BIENVENUE T'CHALLA !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fear
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Raven, Spencer, Dylan, Jess, Romy, Leigh et Clay
434
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 21:11

Ce choix de fifou ! Franchement Ororo va être ravie de te voir parmi nous ! En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche :D

___



Here's to the crazy ones. The misfits. The rebels. The troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 21:32

Un grand merci à vous deux également
Autant dire que ça motive deux fois plus en voyant tout cet engouement pour ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
552
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 21:56

BIENVENUUUUUUE! Bon courage pour ta fiche!

N'oublies pas d'aller réserver ton personnage et n'hésites pas si tu as des questions!

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 22:15

Ouh, T'Challa !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
533
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 23:29

*Pousse peggy*

Il est pas pour toi, mais pour moi. Toi t'as steve. Mais mon t'challa est mieux

Mon T'challa à moi!!!!!!!!!!!!! Oui j'aime le choix d'avatar

*saute au cou de sa panthère*

Bienvenue mon chou

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
658
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 23:42

Mais je n'allais pas te le piquer, roh J'te le laisse ton T'Challa
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Mer 11 Mai - 23:49


T'CHALLAAAAA !!! Yes yes yes yesss!
C'est franchement un super choix de perso' ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1843
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Jeu 12 Mai - 0:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Jeu 12 Mai - 14:34

Merci à tous
Par contre à ce stade j'aimerai avoir un temple à mon effigie, c'est la moindre des choses tant qu'on y est

Ororo --> Garde ton énergie parce que ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
533
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Jeu 12 Mai - 15:19

Pour toi je suis toujours pleine d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Jeu 12 Mai - 15:36


Bienvenu sur le fofo !!!
Super choix de personnage !!!

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Jeu 12 Mai - 20:06

Merci Jean

Ororo -> Tu as intérêt à me garder une place pour un sujet vu que je suis TON T'Challa ...tu me dois bien ça Hé Hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Storm
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
-Atmokinesis
- Maitrise de la météo
- Potentiel magique
-connections à la terre
-résistance télépathique
- Peut changer sa vision pour voir les courant électrique
- Elle est capable de voler
Ororo/ Rachel Grey/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Keagan A. Eastwood/ Alexia H. Wheeler
533
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Jeu 12 Mai - 20:30

ahah je t'ai reserver pleinnnnnnn de rp mon chou
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1622
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.   Jeu 12 Mai - 21:14





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Welcome HOM T'challa ! Je sens que tu vas nous faire une incarnation du tonnerre ( ) avec ce personnage ! Amuse toi bien par ici


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
The wisdom of a man can lead him at the top of the food chain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûko contre Clow Lead !
» "The wisdom of sustainability: buddhist economics for the 21st century
» Wisdom quotes (Citations)
» Sowelu "Let ME Lead U"
» SE08E03 Take the Lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: