Partagez | 

Meeeh, ca arrive à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ezra AndrewsHumain modifié

Ezra
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Il peut contrôler le sentiment de peur. Une simple peur peut alors devenir une réelle phobie qu'il peut déclencher avec des hallucinations visuelles ou sensorielles.
Max, Kitty, Arthur, Jake et Isaiah
650

MessageSujet: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 10 Mar - 16:42

Vos personnages:

Max, Kitty, Teddy, Leo, Ezra, Arthur, Jake, Poppy et Altaïr

Dates/Durée de l'absence:

indeterminée

Raisons de l'absence/départ:

Booooon, je sais pas trop comment le dire. Ca fait depuis un moment que j'ai un passage à vide niveau rp. Je vous cache pas que ca va un peu de pair avec quelques questionnements pour mon irl et ce que je veux en faire et le fait est que le forum me prend énormément de temps, trop, beaucoup trop. Je l'aime d'amour maiiiis bah j'suis un peu paumée. Arrow Le fait est que j'ai pas le temps dans ma vie pour autant de perso mais que j'en ai même d'autres en tête et cet état de schizophrénie peut pas être viable. XD
J'ai des supers persos que j'aime, avec des super rps et des liens géniaux avec vous tous, et je leur ai prévu plein de trucs (généralement horrible, je m'en cache pas) mais l'heure est venue de faire les bons choix pour moi et pour ca, j'veux me laisser du temps.
Du coup, je fais une petite coupure rp, déjà parce que je suis noyée sous les réponses à faire et qu'il faut vraiment que j'en mette en stock mais aussi parce que je veux me poser un petit ultimatum sur cette question qui traine dans ma tête depuis trop longtemps. Bien entendu, je continue les taches administratives et les missions, puis j'peux pas me passer de la cb , mais mes rps vont rester statique un moment. Désolée à mes partenaires de rps.

Bisous tous !

___

Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrais, je serais comme ton ombre. Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons. Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrais même jusque dans tes songes. — Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Enora DerryHumain modifié
Ancienne Militaire
Couturée de cicatrices dont une qui part un peu plus haut que la base de son crâne et qui descend tout le long de sa colonne vertébrale
Mère de trois enfants
Irlandaise qui parle l'anglais avec un accent irlandais et qui le parle également
Lieutenante de la section Terrain du S.H.I.E.L.D
Hyperactive a besoin de faire au moins deux heures de sport par jour sinon elle déprime

Commandante
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Enora manipule les ondes sonores de deux manières :  La première est la production des sons pour attirer l’attention, ou pour créer des ondes capable de projeter en arrière ses adversaires au besoin. La seconde manière est sa préférée : elle « compresse » les ondes entre ses mains et les manipule pour les transformer en armes blanches : dagues, poignards, épée, katana, sabre, poings américain. Cependant lorsqu’elle utilise trop longtemps ses pouvoirs plusieurs choses arrivent : elle a des acouphènes qui lui déchirent les tympans et des entailles apparaissent sur son corps aussi longues et aussi profondes qu’elle a utilisé longtemps et intensément son pouvoir.

Ainsi qu’une formation au maniement des armes blanches, à feux et au combat au corps à corps. En sommes une formation de militaire
Théodore Altman
157

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 10 Mar - 16:52

Repose toi bien !

Wizzky
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Carol, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Zhoey, Dakho, Graham & Nathan
453

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 10 Mar - 17:20

Oh Aure

Ca se comprend ne t'en fais pas
J'espère que tu pourras te reposer un peu et réfléchir tranquillement à ce que tu feras, et surtout, que tu ne regrettes pas ton choix. Parce que le plus important c'est toi malgré tout On sera là pour te soutenir quoiqu'il arrive

Reviens-nous vite :cute:

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Simon/Kelsey/Russel/Kewan
1168

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 10 Mar - 18:43

Ohhh

Plein de courage Auré et repose toi surtout comme dit Cathou, prend le temps qu'il te faut pour réfléchir, te poser et tout

Prend soin de toi et reviens nous en forme :cute:

Munin
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
tellemnt plein
327

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 10 Mar - 20:42

Prends le temps qu'il te faut Auré. Quelque soit la décision que tu prends sa sera la bonne ^^. Et reviens nous en formes

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1510

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Dim 11 Mar - 11:14

Prend ton temps ma belle, franchement, je parle pour moi hein, mais quand j'ai lâché Calixte et Leigh ça m'as fait du bien même si c'était juste 2 persos et que j'avais pas trop de rps avec, bah ça m'as redonné de l'énergie pour mieux m'occuper des autres persos. Je te comprends à 100 % et j'espère que ça s'arrangera. Si besoin ou si tu n'as pas masse temps pour certaines choses demande moi au pire, mon absence prend fin en début de semaine je pourrais aider ^^ Enfin quand moi aussi j'aurais mit des réponses en stock

En tout cas Keruk sur toua !

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse splitée /
256

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Dim 11 Mar - 23:21

Oh, je viens de lire. Je comprends totalement aussi, parfois les remises en question sont inévitables. Pis on va pas se mentir, l'IRL c'est quand même le plus important, donc si t'as besoin d'une coupure ou même de lâcher des persos, on comprendra tous, je pense on est beaucoup à être passé par là

Tu peux compter sur nous au besoin et j'espère que ça ira mieux par la suite, prends soin de toi c'est tout ce qui compte

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
923

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Lun 12 Mar - 12:48

Tu sais ce que j'en pense ma choupette! Peu importe les décisions que tu prendras, on sera avec toi! L'IRL passe avant et le plus important c'est que le RPG reste un jeu et je sais que depuis plusieurs mois, tu te mets beaucoup de pression. Prends le temps qu'il faut pour réfléchir et je suis toujours là si tu veux en discuter

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes
Cindy MoonHumain modifié

Silk
5 / 55 / 5
2 / 52 / 5
0
Spider-pouvoir : 6ème sens, agilité, vitesse, réflexes, tissage de toiles...
Jennifer, Mai, Anja
345

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Lun 12 Mar - 13:44

Je sais pas quoi dire mais prends soin de toi irl, c'est le plus important

Bloody
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0

-Nécromancie : Ernessa est nécromancienne de naissance, elle peut sentir la présence des morts, elle peut aussi rentrer en contact avec eux, sous sa permission les morts peuvent la posséder pour laisser un message. Lorsque Ernessa utilise une magie bien plus ténébreuse pour réveiller les morts, celle-ci perds de sa force, le corps est bien plus compliqué à faire revenir qu'une âme.
-Projection astrale : Ernessa peut se projeter hors de son corps pour voyager et voir les esprits.
-Magie venant de Hell : Ernessa peut se rendre à Hell un court instant, là-bas elle peut y retrouver Héla la fille de Loki. Trentes minutes après son retour de Hell, si elle touche une personne, celle-ci peut mourir.
-Une éventuelle perte de contrôle
Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nicholas S. Frances - Virginia P. Potts - Logan J.Wilander
845

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Lun 12 Mar - 21:17

Prends soin de toi, je peux dire qu'on passe tous par cette étape, courage
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
359

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Mar 13 Mar - 19:08

Prend soin de toi, te torture pas trop la tête
Parfois le changement ça à du bon.

Des bisous

Albert D. MoonHumain modifié

James Park (l'identité qu'il a pris avant Genosha)
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Absorption vitale / Absorption de pouvoir.
Il peut plonger quelqu'un dans le coma s'il ne fait pas attention, c'est pour ça qu'il porte des gants et qu'il refuse qu'on le touche. De même pour les pouvoirs. Il se retrouvé doté des pouvoirs d'une personne, privant celle-ci de ses dons momentanément.
Jessica Drew, Gabriel, Marc, Kurt, Lucy, Ben & Lorna
714

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 17 Mar - 17:17

Moi je pardonne pas !

Courage à toi, prends le temps qu'il te faut et tout :cute: Ne te tortures pas la tête et on est derrière toi, peu importe ta décision

___

Tu veux voir mes jolis badges ? :

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Ezra, Arthur, Altaïr et Isaiah
1068

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 14 Avr - 19:59

Je vous avais pas dis merci pour tous vos messages mais ca m'a fait plaisir comme tout.
Juste pour dire j'suis en train de me remotiver à rp mais comme j'ai toujours rien foutu et que des week ends chargés et une semaine de vacances s'en viennent (ihihihihihihihihihihi ouais j'suis contente Arrow) je reviendrais complétement que dans la deuxième quinzaine de Mai. Voilà

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Wishmaster
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
0
Guérison rapide
Ralentissement du vieillissement

Don't touch my princess!

LOKI ODINSON - NICHOLAS S. FRANCES - CLINTON F. BARTON - GADREEL F. SHARPE - LILITH DRACUL - ERNESSA J. QUILES - BLODWYN VALENTINE - VIRGINIA P.POTTS
320

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 14 Avr - 20:47

Courage à toi tu nous manque

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
128

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Sam 14 Avr - 21:07

Avec autant de tacte que tu en as eut sur ma fiche :

Mais un keruk sur toi quand même

___

As we fall

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

Booster
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
0
Jake a le pouvoir de moduler le pouvoir des autres. Il peut les amplifier ou au contraire les annihiler. Si le(s) personne(s) atteinte(s) par son pouvoir ne maitrise(nt) pas le(s) leur(s), ça peut vite tourner au vinaigre.
Max, Kitty, Ezra, Arthur, Altaïr et Isaiah
1068

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Dim 15 Avr - 13:41

T'sais que "Tact" c'est my middle name.

___

Je suis la propriété de Romy Adler

Bang bang.
I shot you down. Bang. You hit the ground.

Y'a eu partie de jambes en l'aiiiiir !

Newton
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Contrôle des forces extérieures appliquées à un ou plusieurs objet(s) (ouais j'me lance dans la méca, ça me manque).
Il peut entre autre contrôler les force gravitationnelle (qui lui permet de voler wouaah), de frottement, de Coriolis, centrifuge, d'attraction...
Et vu que tout ça se résume très bien avec la seconde loi de Newton, on l'appelle Newton, même si il a toujours pas compris comment ça marchait vu qu'il est nul en physique.
Max, Kitty, Ezra, Jake et Isaiah
224

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Dim 27 Mai - 14:09

Vos personnages:

Poppy Coleman et Teddy Hennessy

Raisons du lachage:

Je suis au bout de ma laife, j'peux pas me lancer dans un speech. Mes perso sont dans ma tête donc ils savent que je les aime d'amour et que, si j'avais pu, je les aurais garder éternellement.
Désolée à tous ceux qui ont des liens avec ces deux-là, et aussi avec Leo que je vais reroll dans 10 minutes... Sachez que c'est encore plus dur de les lacher parce que, justement, ils avaient encore tellement à faire ici.

Sur ce, je m'en vais pleurer

Liens à archiver:

Je fais le mélange

___

One of these days, I will escape. Lovin' you ain't for me. But when I'm alone, in a dark empty home, I'll be wondering if you're thinking of me. ‘Cuz that's who I am, I'm a spoiled little man. Yup I'm a pester, and it's all on me, Now darling won't you take me back, I really don't like to be free. — The Howlin.

Deadpool
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
• Facteur guérisseur
• Résistance très élevée aux drogues et divers toxines
• immunisé à la plupart des maladies, infections etc.
• Immortel
• Résistant à la télépathie
• Résistance à la possession
• Capacités physiques accrues
• Comics Awareness
Alexander Stern & Erik H. Harfn
138

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Dim 27 Mai - 14:11

RIP in peace les beybeys

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
0
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian
923

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Dim 27 Mai - 22:33

___

† So, believe, That magic works, Don't be afraid Of being hurt, Don't let this magic dies, The answer's there, Oh, just look in his eyes

Ivy
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Raven, Spencer, Jessica, Dylan, Romy et Clay.
128

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   Dim 27 Mai - 22:48

___

As we fall

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeeh, ca arrive à tout le monde   

Meeeh, ca arrive à tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1