Partagez | 

question time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
spf.Invité

MessageSujet: question time.   Jeu 12 Mai - 13:53

Bonjour. :moustache: Un bien joli forum que vous avez là, déjà. Ça fait d'ailleurs un (petit) moment que je tourne autour, alléchée et à présent presque prête à craquer.

Le seul problème, le personnage qui me fait envie est déjà pris. D'où ma question : si le membre est inactif, et qu'il n'a pas posté d'absence, combien de temps faut-il pour que le personnage soit libéré ? (que je revienne quand ce sera le cas What a Face)

Merci d'avance et bonne journée !
On se reverra bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363

MessageSujet: Re: question time.   Jeu 12 Mai - 14:01

Bonjour SPF !

Tout d'abord merci de t’intéresser à Hom :moustache: on serait ravie de te voir parmi nous ^^

Puis-je savoir de quel personnage il s'agit ? Que je te dise exactement dans combien de temps le personnage sera libre ? Et si ce n'est pas le cas et que tu veux quand même nous rejoindre je pourrais t'aider à trouver chaussure à ton pied

Sinon en générale c'est au bout de 3 semaines d'inactivité ^^

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

spf.Invité

MessageSujet: Re: question time.   Jeu 12 Mai - 14:05

Quelle réponse rapide. :moustache:

Bon, j'voulais pas l'dire, au cas où ça m'porte la poisse, mais bon tant pis. What a Face C'est Crystalia.

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1363

MessageSujet: Re: question time.   Jeu 12 Mai - 14:15

Etant donné que Crystalia n'a jamais RP sur le forum, ni posté réellement de message je lui ai envoyé un mail d'inactivité; si elle ne me répond pas d'ici demain on la supprimera ^^

Puis bon comme elle est prise pour le moment ça ne te portera pas la poisse xD

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

spf.Invité

MessageSujet: Re: question time.   Jeu 12 Mai - 14:18

D'accord, je repasserai demain en fin de journée alors pour voir le verdict. Et m'inscrire vite fait pour la réserver si c'est bon vu que je travaille ce week-end.  

Non mais on ne sait jamais, je lui fais peur, elle veut sa Crystalia, pouf elle redevient active. :moustache:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question time.   

question time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1