Partagez | 

(F/LIBRE) Emma Saunders | Meilleure Amie et Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Petit-bonhomme :D
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
Extrêmement dangereux avec une batte de baseball ou un sabre-laser.
Superbement doué pour se ratatiner au sol en voulant se donner un air badass. Agile dès qu'il s'agit de darder son regard sur des beaux-gosses comme Valerian. Pro de la ninjatude, à tous les coups personne ne captera ses œillades fort appuyées.

Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Santana / Gwen / James / Matthew
211

MessageSujet: (F/LIBRE) Emma Saunders | Meilleure Amie et Colocataire   Mar 20 Mar - 10:55

Emma Saunders

feat. Daisy Ridley
20 ansCodename
EtudianteCivils
Orientation & situation libreMutante/Humaine Modifiée/Inhumaine

CARACTERE ET RELATION AVEC DAMIAN

Je mets ça en premier parce qu'honnêtement, c'est surtout ça qui importe pour le personnage, la majorité de son histoire avant et pendant Genosha demeurant libre (même si je vous filerai des petites pistes uhu) :cute:

- Emma est la bonté par excellence. Non, ça ne signifie pas qu'elle ne s'énerve jamais ou qu'elle ne hausse jamais le ton, mais simplement que lorsqu'on est son ami, on l'est plus ou moins pour la vie. C'est donc un lien très fort qui unit Damian et Emma, meilleurs amis depuis des années, et actuellement colocataires.

- Qu'on se le dise franchement : Emma est celle qui repasse derrière Damian pour nettoyer son foutoir. Bipolaire, addict à la drogue, depuis peu embarqué dans Hydra, Emma en a vu de toutes les couleurs depuis qu'elle connait Damian. Etonnamment pourtant, elle ne l'a jamais lâché. Emma est du genre cash, elle dit les choses telles qu'elles sont et n'a pas peur de froisser l'ego du jeune homme. Elle est la vraie amie par excellence, celle qui dit les choses qui fachent et qui n'hésite pas à foutre une tourgnole à son ami si elle sent que c'est mérité.

- Son franc-parler aurait pu en agacer plus d'un, mais c'est ce qui fait qu'elle est autant appréciée. Damian serait littéralement perdu sans elle. Il est quasiment dépendant de sa colocataire, qui l'aide à guider sa vie et à prendre les bonnes décisions. Même s'il a rejoint les rangs d'Hydra dans son dos, il a quand même fini par lui avouer toute la vérité, et désormais Emma s'acharne à le sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré. Sauf qu'il est un peu borné, son meilleur ami, donc la partie n'est pas gagnée.

- Emma apprécie la vie. Elle est comme toute gamine de son âge : elle aime sortir, boire des verres avec ses amis, aller au cinéma, et tente par-dessus tout de pas foirer ses études. Même si avec l'univers Marvel, tout peut lui tomber sur le coin de la gueule, et avec ce qu'elle a vécu à force de veiller sur Damian, elle est la mieux placée pour savoir qu'il vaut mieux profiter de la vie avant que tout vous soit arraché.

AVANT GENOSHA

Bon, on va pas se mentir, la partie qui vient et celle qui suit, c'est franchement libre. On va juste dire que je vous file des pistes pour adapter le perso, le mieux étant surtout que vous cerniez ô combien Emma est importante dans la vie de Damian.

- Emma et Damian se sont connus en colocation, depuis les 18 ans du garçon. Elle est celle qui a notamment permis à Damian de trouver du boulot mais elle également celle qui devait appeler les secours lorsqu'il faisait une overdose. Lleur relation a traversé pas mal d'épreuves.

- Damian a toujours été un pro-mutant, ne comprenant pas pourquoi les humains haïssaient leurs voisins aux gênes différents. C'est une vision qu'Emma a toujours partagé. A tel point qu'entre nous, je la vois bien être mutante à son tour. Le pouvoir serait entièrement à votre choix, elle peut même être inhumaine ou humaine modifiée, mais je la vois définitivement avoir des pouvoirs.

- Être une héroïne, c'est également dans les gênes de la brune. Elle a toujours été cet ange gardien qui veillait sur Damian, et il n'est que logique qu'elle finisse par se sentir concernée par les événements du monde entier, et tente de protéger tous ceux auxquels elle tient. Le codename, son champ d'action, tout ça, c'est totalement libre, mais je la vois bien enfiler un masque à un moment dans sa vie, même si ça signifie jouer avec le jeu et avoir des difficultés à maintenir sa vie normale (un peu à la Peter Parker qui doit jongler entre son université et sa double identité).

APRES GENOSHA

Bon, là encore c'est carrément libre, je fais qu'énoncer des hypothèses, ou citer deux trois détails en lien avec Damian. Mais pour le reste, y a pas grand chose à ajouter. Faut dire qu'avec l'illusion de Wanda, tout est possible !

- Emma et Damian se sont connus depuis des années, depuis bien plus longtemps qu'avant-Genosha, depuis le lycée (voire le collège selon nos envies aha). Encore une fois, elle est celle qui a toujours supporté Damian dans ses moments les plus difficiles, notamment quand il faisait des crises en cours ou qu'il plongeait dans la drogue à cause de son frère adoptif. Elle aura surtout permis à Damian de s'assumer et de faire son coming-out.

- A ce stade, Emma est étudiante, la particularité de ses études étant au choix. Rien ne l'empêche d'avoir un petit boulot à côté. Face à elle, Damian travaille dans une boîte d'effets spéciaux et aussi pour le compte d'Hydra, ce qui la fait constamment craindre pour la sécurité de son ami. Elle essaie tant bien que mal de le sortir de là.

- L'émergence et sa maîtrise sont totalement libres, mais je la vois déjà bien avoir un comportement héroïque d'avant-genosha ressortir par moment. Comme Damian, elle partage son opinion concernant les émergés, et il ne serait pas étonnant qu'elle soit une alliée de la résistance aux côtés de son meilleur ami.

FINALLY

Et c'est donc... à peu près tout ! Les pavés font peur, mais tout ce qui est écrit après le caractère/relation est largement libre. C'est plus la relation Damian/Emma qui m'importe qu'autre chose, bien que j'imagine vraiment la jeune femme avoir une âme d'héroïne bien malgré elle. On peut bien sûr discuter entre nous des détails concernant son histoire, de ses liens, ci-dessous, etc. Rien n'est vraiment fixé, hormis le lien qui unit les deux meilleurs amis, assez unique en son genre. Je dois avouer qu'Emma est la lumière de la vie de Damian, et j'ai tendance à la citer souvent dans mes rps, comme elle constitue un élément clé de son histoire. Je vous poste ici la fiche de Damian (oui, y a eu un changement de tête entre temps ) pour que vous voyez un peu comment elle est envisagée.

Pour le reste... je dois avouer que l'avatar est très difficilement négociable, comme je ne vois pas trop d'autres personnes que Daisy Ridley être la meilleure amie de Damian. Puis franchement, j'attends qu'une excuse pour sortir des avatars et utiliser des gifs des deux acteurs ensembles uhuhu Mais si vraiment vous la haïssez plus que tout, n'hésitez pas à proposer une autre tête. Je ne vous promets juste rien Et voilà ! Je vous déverse par avance une tonne de love pour avoir lu jusque là et pour avoir possiblement envie de tenter Emma ! Vous verrez, c'est un chouette personnage, entièrement adaptable à vos envies, et qui promet des rps d'enfers entre nos plumes Alors n'hésitez plus, je vous attends

DAMIAN BURROWS - LOST WITHOUT YOU Tout. Emma et Damian, ils se complètent. Ils sont aussi bien lumières que ténèbres selon les situations qu'ils partagent. Amis, confidents, c'est presque une dynamique de frère et soeur qu'ils entretiennent. Si Damian est entièrement dépendant d'Emma et l'assume parfaitement, à voix basse comme à voix haute, quelque part, c'est réciproque. Dans une vie comme dans une autre, Emma a partagé la vie de Damian, et ne se voit pas un seul instant sans être à ses côtés ou couvrir ses arrières. Ensemble, ils sont imbattables. Ensemble, ils forment un tout, ils sont tout.

MILES MORALES - THE GOLDEN TRIO Miles. Le colocataire d'Emma et Damian sur Genosha. Spider-Man partage leurs quotidiens respectifs, rien que ça. Et autant se le dire. Les trois ensemble, ça déboîte. Heureusement pour Emma, Miles est beaucoup moins brisé que Damian. Mais il est tout aussi adorable, et ça demande parfois un gros boulot pour la jeune femme de veiller sur ces deux têtes brûlées. Bien que dans le fond, elle adore ça. Tout autant que Miles aime sa colocataire et son amie. Ils sont un peu le trio parfait que même le célèbre trio d'Harry Potter ne pourrait doubler.

MICHAELA CLADE - THE HELP YOU NEED Michaela, à l'origine, ce n'est que la collègue de Damian à Hydra. Jusqu'à ce que celle-ci se prenne d'affection pour la jeune recrue de l'organisation, et décide de le tirer de là. Et à mesure que ses plans se dévoilent, Emma ne peut que l'apprécier. Ou, à défaut, s'allier à elle. Parce que nuire à Hydra, les détruire, ça semble être la bonne idée du moment. Notamment pour sauver Damian qui s'enfonce un peu trop dans les emmerdes au goût de la brune. Alors oui. Emma n'y aurait peut-être pas cru à l'origine, si on le lui avait dit, mais Michaela, elle en a besoin. Bien plus qu'elle ne peut l'envisager.

VALERIAN XANDERS - LOVE IS LOVE Aaah, Valerian. Celui-là, il fait rêver Damian. Tellement qu'Emma doit légèrement être saoulée par son ami qui parle beaucoup de lui. Le problème ? Valerian est loin de s'assumer, et Damian ne veut pas l'effrayer. Autant dire que ça n'aide pas à nouer une relation amoureuse entre les deux. Dans tous les cas, à plus d'une occasion la jeune femme aura pu faire la rencontre du beau-gosse qui hante les pensées de son ami de toujours. Et si elle a pu aider Damian à faire son coming-out, elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas recommencer. Même si c'est avec un jeune homme qu'elle doit encore apprendre à connaître, mais qu'elle apprécie secrètement déjà.

SILKE BURROWS - SHARING THE SAME THING Silke, c'est la famille de Damian. Comme Emma, il n'y a pas de partage de sang. Mais elle reste la grande soeur du jeune homme, et plus d'une fois, c'est vers Silke que Emma s'est tournée lorsque Damian avait besoin d'aide. Entre sa maladie et son addiction, les deux  jeunes femmes ont dû faire front et s'unir ensemble pour aider leur petit frère de coeur à aller mieux et remonter la pente. Plus que jamais, elles partagent quelque chose d'unique. Un amour envers le même être qui a désespéramment besoin d'elles réunies dans sa vie.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emma Saunders | Meilleure Amie et Colocataire   Lun 11 Juin - 21:37

je laisse ma p'tite trace ici
j'ai complètement craquée sur ce scénario par contre je te préviens, c'est la première fois que je joue dans un tel univers alors en cas de petite gourde, n'hésite pas à me le dire

Petit-bonhomme :D
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
0
Extrêmement dangereux avec une batte de baseball ou un sabre-laser.
Superbement doué pour se ratatiner au sol en voulant se donner un air badass. Agile dès qu'il s'agit de darder son regard sur des beaux-gosses comme Valerian. Pro de la ninjatude, à tous les coups personne ne captera ses œillades fort appuyées.

Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Santana / Gwen / James / Matthew
211

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emma Saunders | Meilleure Amie et Colocataire   Lun 11 Juin - 22:12

HAN MON DIEU, PRAISE THE GOD(S) YOU ARE HERE

Bon, comme tu l'auras remarqué, ça me fait à peine plaisir que tu sois là, à peiiiiine Arrow

Je suis trop refaite de la vie et de la mort qui tue réunies de te voir arriver sous les traits magiques de Daisy N'hésite surtout pas si tu as la moindre question, envie, harcèlement à venir, je suis à ton entière disposition pour te guider en ces lieux si prisés Pour Marvel en général comme pour le scéna, ma boîte à mp t'est ouverte

Bienvenue parmi nous en tout cas, et UN GROS MERCI DE FIFOU pour tenter la parfaite et belle Emma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Emma Saunders | Meilleure Amie et Colocataire   

(F/LIBRE) Emma Saunders | Meilleure Amie et Colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1