Partagez | 

~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Jeu 12 Mai - 18:52

Virginia P. Potts

Today is the first day of the rest of your life

39 Ans
Rescue

Assistante de direction
The Leaders

Hétérosexuelle & Célibataire
Humaine

pouvoirs

Le pouvoir d'être trop sérieuse. Et accessoirement de contrôler une armure !

souhait

Si Virginia a bien un souhait qui surpasse de loin tous les autres, c'est sa soif de curiosité et de satisfaction. Oh ! bien entendu elle a des dizaines de souhaits, comme cette irrémédiable envie que ses proches cesses de la nommer " Poivre " à cause de ses taches de rousseurs. Mais après tous elle s'y fait. Non son plus grand rêve est le savoir. Elle souhaite par dessus tous connaître toutes les louanges de la vie et ce jusqu'au moindres chiffres non arrondi du nombre d'or, en passant par des mots et des veines encore inconnus. C'est bien pour ça qu'elle est si sérieuse et attentive, elle aimerait et désir tous savoir dans tous les domaines inimaginables. Après tous, elle aurait pu vivre au XVI° et rejoindre le courant des humanistes, qui sait ? Quoiqu'il en soit cette avidité de savoir lui vient du début de son âge adulte. Elle avait quittée l'école très tôt et avait du se trouver un travail rapidement alors qu'elle souhaitait encore étudier. Pour combler ce manque elle désirait à présent se rattraper. Mais à être trop curieuse, elle apprend parfois des choses interdites qu'elle ferait mieux d'oublier. Comme l'histoire d'une île par exemple...

émergence

Pepper ne se souvient de rien. Elle ne sait pas ce qui se trame autour d'elle et encore moins que tous le monde sur cette île eut un jour une autre vie. Pour la jeune rousse, la seule vie qu'elle n'ai jamais eu est celle qu'elle mène actuellement. Elle avait bien quelques flashs de temps à autres, rapide et soudain, voire de nombreuses et dérangeantes impressions de déjà vue. Elle détestait ça, cette impression soudaine de connaître quelqu'un qu'elle croisait dans la rue pour la première fois. Mais ce qui l'horripilait le plus, c'était de recevoir pour la première fois une requête venant de son patron qui pourtant lui paraissait être la énième fois qu'elle recevait. Cependant sa curiosité l'avait mené à faire des recherches basées sur des faits réels et scientifiques. Au diable les rêves prémonitoires ou les vies parallèles, elle n'y croit pas. A force de chercher, elle était tombée sur une étude très sérieuse : Ces impressions de déjà vue viendrait du lobe temporal qui, dans les grandes lignes, stimulerait la mémoire...

Want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Non je n'en ai jamais entendu parler. Quelle est cette chose ? L'émergence dites-vous ? Des pouvoirs vont bientôt apparaître ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

J'ai en effet déjà assisté à une rafle de la garde rouge. C'était atroce. Je ne sais pas ce qu'on fait ces pauvres gens mais je ne crois pas en ces histoires de pouvoirs. Peut-être avaient-ils commis un crime ? Je pense que cette garde doit rester, ainsi je me sens plus en sécurité. Ils sont là pour nous protéger de quelconques problème après tout.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

J'aurais adoré être historienne ! Ne me demandez pas pourquoi, j'aime l'histoire, tous simplement. L'histoire de nos ancêtres. Selon moi tout le monde devrait s'y intéresser. C'est notre héritage et nous nous devons de le comprendre. Sinon j'aurais aimé m'appeler autrement et tout savoir !

Pseudo

Pepper Potts

Sexe/âge

Femme, 15 ans

Pays

France

DC

Aucun, pour l'instant !

Personnage Marvel

Virginia Pepper Potts

Niveau d'émergence

Niveau 1

niveau de maitrise

Niveau 0

Vous nous avez connu...

Je recherchais un Rpg Marvel et l'une de vos joueuse m'a promis des cookies du coup bewh... J'ai craqué !

Un dernier aveu

Je deviens rapidement addict à un Rpg qui me plait énormément !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Ven 13 Mai - 22:18

Before Genosha

we all have to start somewhere

Virginia c'est toujours faite appeler Pepper. Pourquoi ? Parce qu'elle a des taches de rousseur. Et de là commence une longue histoire avec une fin formidable à ses yeux.

En effet la jeune femme avait dès son plus jeune âge perdu sa mère, ne vivant ainsi qu'avec son père. Elle avait alors fait très peu d'études et s'était faite employée comme secrétaire au sein de l'industrie Stark. C'était le job rêvé pour une jeune fille appartenant à une génération bercée par l'espoir d'un avenir meilleur grâce aux inventions de ce même employeur.

Mais la mort d'Howard Stark avait terriblement marqué la jeune rousse. Elle gardait alors en tête un Stark généreux et aimable qui avait égayé son enfance en inventant tout un tas de choses. Quoi qu'il en soit, son fils avait récupéré les rennes de l'entreprise et rien ne changeait à l'intérieur de cette dernière. Potts était encore au même bureau et répétait avec toujours au temps de plaisir les mêmes tâches.

Jusqu'au jour où...
- Qui s'est permis de modifier le Dossier Modulo 451 ?! s’écriait Anthony en entrant de la grande salle.
Virginia relevait doucement la tête de son bureau, à la fois terrorisée et gênée.
- C'est moi Monsieur Stark, disait-elle d'un air coupable, les joues rouges de honte. Il y avait une erreur... Je pensais bien faire, ajoutait-elle d'une voix timide et fébrile.
Finalement le chef d'entreprise lui offrit l'un de ses plus beaux sourires avant de lui annoncer la bonne nouvelle, celle qui changerait sa vie. Il la remerciait de lui avoir sauvé une importante somme financière et la promouvait aussitôt. C'est ainsi qu'elle devenait sa secrétaire personnelle.

Elle le connaissait déjà avant, elle savait à quoi s'attendre en acceptant ce poste mais pas à ce point. Tout le monde le savait irresponsable et philanthrope, beaucoup trop proche des femmes d'ailleurs mais elle s'était osée à penser qu'il n'était pas si laxiste que ça. En délaissant l'industrie, Stark risquait de grosses pertes et beaucoup perdraient leur travail, elle la première. Et pourtant, il avait pris l'importante décision de la promouvoir encore, cette fois-ci au poste d'assistante de direction. Oh ! bien sûr elle était contente et fière d'elle.

Et puis il y avait eu " ça ". Elle n'avait jamais su comment c'était arrivé ni comment le déterminer et pourtant " ça " lui arrivait aussi à elle. Stark était arrogant, parfois elle devait jouer à la nourrice avec lui tant il était irresponsable et à cela s'ajoutait cette manière qu'il avait de jouer au play-boy irrésistible et coureur de jupons. En somme, pratiquement tous ce qu'elle ne supportait pas. Et malgré tout cela elle le considérait comme un ami, l'un de ses seuls amis. Mais depuis ce jour où son employeur avait été retenu captif dans cette grotte, elle le voyait différemment. Courageux, beau, intelligent, un poil arrogant certes mais plus responsable qu'avant. Du moins, aux yeux de la rousse. La jeune femme pensait parfaitement savoir ce qui lui arrivait, des sentiments naissaient en elle pour cet homme. Et elle en venait à se demander de plus en plus souvent si elle le considérait toujours comme son patron, son ami ou comme quelqu'un de plus chère. Enfin, " ça " c'était avant Genosha.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 10:44

After Genosha

life goes on

Une semaine. Cela faisait une semaine entière que Pepper subissait ces flashs en permanence. Le tout premier lui venait de ce Hogan, le nouveau chauffeur de son employeur. Elle ne se souvenait pas que celui-ci faisait partie de leur entreprise ni même du cercle de contact de Stark, elle ne se souvenait pas non plus avoir eu bruit de son embauche et pourtant son visage lui paraissait familier. Ce qui l'avait le plus agacée dans cette histoire c'était son apparition soudaine comme venue de nulle part. Et puis tout le monde lui maintenant que si, il avait bien été embauché par Stark. En consultant ce dernier elle avait même appris que l'avis de la jeune femme avait favorisé son emploie. Elle avait donc déjà rencontré cet homme pour des présentations et elle ne s'en souvenait même pas...

Et puis il y avait eu ces mots de crânes incessants qu'elle mettait sur le compte du travail. Encore un peu plus tard en se baladant dans la rue, Potts avait été victime d'impressions de déjà vue. Virginia s'était sérieusement inquiétée sur son état mental, tout paraissait comme si un moment de sa vie avait été effacé de sa mémoire.
- Vous n'avez pas à vous inquiéter, ce sont des choses qui arrivent à votre âge.
- Mais enfin, je n'ai que trente-neuf, ne me dites pas que je perds la tête ! s'inquiétait-elle en parlant avec un médecin.
- Vous travaillez trop, Mademoiselle Potts, répondait-il avec courtoisie et agacement.
C'est ainsi que la jeune femme était emmenée à prendre son premier congé de repos. Elle n'en avait jamais demandé auparavant et jugeait qu'elle ne le ferait qu'en cas d'extrêmes besoins. Et là c'était le cas, elle en avait réellement besoin. L'assistante de Direction profitait alors de ces deux jours de repos pour se renseigner sur le sujet et en découvrir les causes, c'était en réalité sa mémoire qui était stimulée et cela arrivait à bien d'autres personnes.

La jeune femme était assistante de Direction, poste qu'elle avait mérité après tous ses efforts. Elle avait cependant une vie sociale très restreinte, outre Stark elle n'avait que son père et quelques amis, très peu. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec tous ça, sa vie lui plaisait. Malheureusement, ces derniers-temps elle aurait aimé avoir quelqu'un à qui raconter ce qui lui arrivait. La rousse croyait devenir folle et ne pouvait en parler à personne par peur qu'on la prenne également pour une folle.

Elle reprenait alors le travail avec une légère appréhension mais un soulagement certain. Et puis elle se décidait à présenter des excuses à Hogan pour l'avoir traité comme un inconnu, qui au passage lui semblait toujours inconnu.
- Ce n'est pas grave je vous dis, je m'en remettrais ! lui répondait-il avec bienveillance
- Hm. Pepper, j'aurais besoin de toi pour...
Les deux hommes la dévisageait, elle était debout, fixe et inerte, la bouche entre-ouverte et les yeux dans le vide.
- Pepper ? reprenait Stark, inquiet de son état, Vous êtes certaine que ces deux jours vous on suffit ? ajoutait-il ironiquement.
Une vague de chaleur paraissait lui envahir le ventre tandis qu'en l'instant de quelques secondes elle avait crû ressentir quelque chose d'assez fort envers ce dernier. C'était un sentiment inconnu pour elle mais très agréable, proche de... Oh ! non bien sur elle se faisait des idées, il était clairement impossible qu'elle porte en elle un amour naissant envers le milliardaire.
- Pardonnez-moi, je... J'ai besoin de me rafraîchir ! disait-elle à la fois paniqué et sérieuse, cherchant à comprendre ce qui venait de lui arriver.
Finalement il avait fallu cinq bonnes minutes à la jeune femme pour reprendre ses esprits alors qu'était dans les toilettes, les mains posées sur les rebords d'un lavabos. Ici personne ne pouvait venir l'embêter pendant qu'elle cherchait à comprendre ce qui venait de lui arriver. En voyant son patron elle avait brusquement été victime d'un flash présentant son patron comme plus qu'un simple employeur. Cependant cela lui paraissait encore vague et impossible, comme un rêve de quelques secondes. Il est vrai qu'elle appréciait la compagnie de son patron mais ne l'aimait pas, elle le considérait comme un ami, rien de plus. Cette vision devenait de plus en plus flou et elle avait de plus en plus de mal à comprendre. Au faite, pourquoi était-elle là, dans les toilettes ? Elle ne se souvenait déjà plus.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 11:27

J'attendais que tu postes avec impatience pour te souhaiter la bienvenue jolie Pepper :3
Joli choix de personnage. Au plaisir de te retrouver en RP ;)
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 11:41

Merci :D
Je te retourne le compliment

Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1243

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 12:31

Bienvenue ma jolie pepper !

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, on est heureuse de t'avoir parmis nous Smile

___

Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 12:53

Merci !
J'y vais de ce pas :3

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 13:52

Pepper

Bienvenue et bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche

The Hill
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5
2 / 52 / 5
Aucun pouvoir, mais elle est une excellente combattante à mains nues. C'est une experte dans le maniement des armes à feu et des armes blanches. Elle se débrouille aussi très bien dans le piratage des ordinateurs.
Casey, Pietro, Lydia, Laura, Elijah, Maddie, Clary
723

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 15:19

Bienvenue Pepper! J'espère que tu te plairas parmi nous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 15:23

Miki ! :3

Peggy : Ce qu'il reste de ma fiche ? :OOO Je tâcherais de survivre :3

Maria : Je l'espère aussi ! :D

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 17:08

Bah j'sais pas, comme t'as pas dit qu'elle était pas terminée je sais pas (m'en veux de dire des bêtises xD)
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1449

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 17:20

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Faut pas t'en vouloir Peggy je ne le savait pas non plus xD En tout cas jolie fiche pepper et bienvenue sur HOM !

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

InvitéInvité

MessageSujet: Re: ~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.   Sam 14 Mai - 17:28

Mais :'c
En vrai je crois que c'est à moi de m'excuser because j'ai prévenue personne donc vous pouviez pas savoir x)

Ouai ! Trop bien ! *O* Du coup j'ai le droit à mon cookie ? Genre... Juste un :'c S'il vous plais... Sinon je vais tous dire à ma Maman d'abord !

~ I like bread and cheese and wine, and that makes my life fun and enjoyable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1