Partagez | 

Le retour du retour de la naze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Polaris
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
0
Magnétisme, comme pôpa
Albert / Gabriel / Marc / Kurt / Lucy / Ben / Jessica
479

MessageSujet: Le retour du retour de la naze   Ven 23 Mar - 15:49

Vos personnages:

Albert Moon, Gabriel Vakarian, Jessica Drew, Marc Bowman, Kurt Darkhölme, Lorna Lehnsherr, Kristina Aaronovitch, Lucy Haylock

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'au 23 avril si tout va bien

Raisons de l'absence/départ:

J'fais la grêve du rp, t'as vu
Non, en vrai, je dois être le plus gros boulet émotionnel de l'univers. Du coup, ça fait que mes émotions font le yoyo en permanence et ces temps-ci encore plus. Le fait que je me fiche la pression pour mes rps (quand je vous dis que je suis con, hein Arrow) ne m'aide pas parce que je culpabilise de faire attendre mes partenaires RP comme une idiote. Du coup, je poste un ralentissement pour la sérénité de mon cerveau, même si on sait tous que je vais pas m'y tenir et que j'vais quand même angoisser ma vie pour rien du tout. Du coup, vous aurez pour mission de me rappeler que j'ai posté un ralentissement si je fais ma relou sur la box parce que j'arrive pas à RP Je serais toujours sur le forum, parce que je me connais et je ferais toujours les trucs que j'ai à faire, c'est juste que je vais certainement mettre mes rps en stock pour souffler un peu et être tranquille, pas me prendre la tête et chialer en PLS sur mon plancher parce que j'arrive pas à trouver mes mots sur ce rp que je VEUX absolument poster Voilà voilà, je suis naze, comme d'habitude Je suis désolée d'avance pour mes partenaires RP, vous êtes tous géniaux, c'est juste moi qui gère pas pour des raisons diverses et variées

___

We are the fortunate ones
☾ ☾ ☾ I've seen the blood, I've seen the broken. The lost and the sights unseen. I can't resolve this empty story, I can't repair the damage done. We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun. We are the fortunate ones, Imitations of rebellion
Revenir en haut Aller en bas

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
880

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Ven 23 Mar - 16:08

*tape de tout son coeur sur Aya *

Arrête de te mettre la pression nom de diou repose toi surtout et pense à toi

Blink
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0
Elle peut créer des portails capables de la téléporter, ainsi que des objets, d'autres personnes ou des parties de son corps.

En concentrant ses pouvoirs, elle peut former des javelots d'énergie puissants.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Maddie, Paige, Laserian, Rey
639

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Ven 23 Mar - 16:17

Roh mais ça sert à rien de se foutre la pression ma belle! Personne t'en veut Repose-toi en tout cas

___

I will try to fix you.Don't be afraid of the fear, that's a played out trap, man. You know you're not the only one. And don't look back, just run for cover

Wizzky
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Graham & Nathan
455

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Ven 23 Mar - 18:03

Si ça peut te soulager de poster une absence, alors c'est bien :cute: Mais comme les autres l'ont dit, t'as pas à te foutre la pression On t'en veut pas si tu ralentis ou si tu as une panne ou quoi Ca arrive des fois, c'est comme ça.

On est quand même là pour toi si besoin, tu le sais Repose-toi bien et surtout, si tu écris, c'est parce que tu aimes ça, ok? Pas parce que bidule ou truc veut sa répondre dans la minute. Te force en aucun cas, car la seule personne à qui tu dois faire plaisir ici, c'est toi

Courage

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
359

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Ven 23 Mar - 19:44

Moooooooooooh

Faut pas te mettre dans des états comme ça ! Surtout te stresse pas, respire et enjoy ! C'est ça le délire à la base : passer du bon temps  

Alors arrête de culpabiliser, de toute façon tes rps sont super et si tu as du mal en ce moment, prend toi un pause bien mérité
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Ven 23 Mar - 21:24

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Logan J. Wilander
643

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Ven 23 Mar - 22:09

Allez ne te mets pas la pression ;) courage à toi

Diablo
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Téléportation
- Agilité Surhumaine
- Vision Nocturne
Albert, Jessica, Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben
377

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Sam 24 Mar - 1:04

Je sais que je devrais pas Mais c'est plus fort que moi Mon état émotionnel est pas au beau fixe alors forcément, je me prends la tête pour rien et tout ça Mais vous inquiétez pas, ça va aller J'vais profiter de mon ralentissement pour me recentrer et tout Merci pour vos messages ♥️

___

Pepper
1 / 51 / 5
0 / 50 / 5
0
Hum .... Maîtriser Tony ?
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clinton F. Barton - Gadreel F. Sharpe - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Logan J. Wilander
643

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Sam 24 Mar - 14:40

Des gros boujoux prends soin de toi

Lighter
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1269

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   Lun 23 Avr - 16:06

Bon ben je suis de retour Arrow Même si je suis jamais vraiment partie en fait Arrow Voilà voilà !

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du retour de la naze   

Le retour du retour de la naze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1