RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le retour du retour de la naze
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Le retour du retour de la naze Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Le retour du retour de la naze Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Le retour du retour de la naze Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Le retour du retour de la naze Fonddr115 / 55 / 5Le retour du retour de la naze Fonddr11
Maitrise :
Le retour du retour de la naze Fonddr115 / 55 / 5Le retour du retour de la naze Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Ven 23 Mar - 15:49

Vos personnages:

Albert Moon, Gabriel Vakarian, Jessica Drew, Marc Bowman, Kurt Darkhölme, Lorna Lehnsherr, Kristina Aaronovitch, Lucy Haylock

Dates/Durée de l'absence:

Jusqu'au 23 avril si tout va bien

Raisons de l'absence/départ:

J'fais la grêve du rp, t'as vu Le retour du retour de la naze 3603413558
Non, en vrai, je dois être le plus gros boulet émotionnel de l'univers. Du coup, ça fait que mes émotions font le yoyo en permanence et ces temps-ci encore plus. Le fait que je me fiche la pression pour mes rps (quand je vous dis que je suis con, hein Arrow) ne m'aide pas parce que je culpabilise de faire attendre mes partenaires RP comme une idiote. Du coup, je poste un ralentissement pour la sérénité de mon cerveau, même si on sait tous que je vais pas m'y tenir et que j'vais quand même angoisser ma vie pour rien du tout. Du coup, vous aurez pour mission de me rappeler que j'ai posté un ralentissement si je fais ma relou sur la box parce que j'arrive pas à RP Le retour du retour de la naze 3603413558 Je serais toujours sur le forum, parce que je me connais et je ferais toujours les trucs que j'ai à faire, c'est juste que je vais certainement mettre mes rps en stock pour souffler un peu et être tranquille, pas me prendre la tête et chialer en PLS sur mon plancher parce que j'arrive pas à trouver mes mots sur ce rp que je VEUX absolument poster Le retour du retour de la naze 3603413558 Voilà voilà, je suis naze, comme d'habitude Le retour du retour de la naze 3603413558 Je suis désolée d'avance pour mes partenaires RP, vous êtes tous géniaux, c'est juste moi qui gère pas pour des raisons diverses et variées Le retour du retour de la naze 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : Le retour du retour de la naze Giphy

Pouvoirs : Le retour du retour de la naze F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Le retour du retour de la naze Fonddr115 / 55 / 5Le retour du retour de la naze Fonddr11
Maitrise :
Le retour du retour de la naze Fonddr115 / 55 / 5Le retour du retour de la naze Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Ven 23 Mar - 16:08
*tape de tout son coeur sur Aya Le retour du retour de la naze 1145199752 Le retour du retour de la naze 1145199752 Le retour du retour de la naze 4086672777 Le retour du retour de la naze 902305784 *

Arrête de te mettre la pression nom de diou Le retour du retour de la naze 4086672777 repose toi surtout et pense à toi Le retour du retour de la naze 16650110 Le retour du retour de la naze 680588936 Le retour du retour de la naze 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Mar - 16:17
Roh mais ça sert à rien de se foutre la pression ma belle! Personne t'en veut Le retour du retour de la naze 2526280923 Repose-toi en tout cas Le retour du retour de la naze 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Mar - 18:03
Si ça peut te soulager de poster une absence, alors c'est bien :cute: Mais comme les autres l'ont dit, t'as pas à te foutre la pression Le retour du retour de la naze 680588936 On t'en veut pas si tu ralentis ou si tu as une panne ou quoi Le retour du retour de la naze 2397947188 Ca arrive des fois, c'est comme ça.

On est quand même là pour toi si besoin, tu le sais Le retour du retour de la naze 1567601322 Repose-toi bien et surtout, si tu écris, c'est parce que tu aimes ça, ok? Le retour du retour de la naze 2878492219 Pas parce que bidule ou truc veut sa répondre dans la minute. Te force en aucun cas, car la seule personne à qui tu dois faire plaisir ici, c'est toi Le retour du retour de la naze 3827039187

Courage Le retour du retour de la naze 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Mar - 19:44
Moooooooooooh Le retour du retour de la naze 3827039187

Faut pas te mettre dans des états comme ça ! Le retour du retour de la naze 2526280923 Surtout te stresse pas, respire et enjoy ! Le retour du retour de la naze 902305784 C'est ça le délire à la base : passer du bon temps Le retour du retour de la naze 16650110  Le retour du retour de la naze 2764245756

Alors arrête de culpabiliser, de toute façon tes rps sont super et si tu as du mal en ce moment, prend toi un pause bien mérité Le retour du retour de la naze 16650110 Le retour du retour de la naze 3827039187 Le retour du retour de la naze 2679766234 Le retour du retour de la naze 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Mar - 21:24
Le retour du retour de la naze 680588936 Le retour du retour de la naze 1567601322 Le retour du retour de la naze 3583395214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Mar - 22:09
Allez ne te mets pas la pression ;) courage à toi Le retour du retour de la naze 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Le retour du retour de la naze 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Le retour du retour de la naze Original
Emergence :
Le retour du retour de la naze Fonddr113 / 53 / 5Le retour du retour de la naze Fonddr11
Maitrise :
Le retour du retour de la naze Fonddr110 / 50 / 5Le retour du retour de la naze Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Sam 24 Mar - 1:04
Je sais que je devrais pas Le retour du retour de la naze 3228736094 Mais c'est plus fort que moi Le retour du retour de la naze 631150407 Mon état émotionnel est pas au beau fixe alors forcément, je me prends la tête pour rien et tout ça Le retour du retour de la naze 2526280923 Mais vous inquiétez pas, ça va aller Le retour du retour de la naze 3603413558 J'vais profiter de mon ralentissement pour me recentrer et tout Le retour du retour de la naze 3603413558 Merci pour vos messages ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Mar - 14:40
Des gros boujoux prends soin de toi Le retour du retour de la naze 16650110 Le retour du retour de la naze 16650110 Le retour du retour de la naze 16650110 Le retour du retour de la naze 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Le retour du retour de la naze Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Le retour du retour de la naze 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Le retour du retour de la naze Fonddr115 / 55 / 5Le retour du retour de la naze Fonddr11
Maitrise :
Le retour du retour de la naze Fonddr115 / 55 / 5Le retour du retour de la naze Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 23 Avr - 16:06
Bon ben je suis de retour Arrow Même si je suis jamais vraiment partie en fait Arrow Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Le retour du retour de la naze
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour de mission # Jin
» Le retour .. ou presque ?
» Savannah Callaghan [Le retour !]
» Le retour de Kafu [musique épique ici]

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: