RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Queen of redemption
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 2:59

Cléa Strange

bright star in black world
Plusieurs siècles La reine noire
Violoncelliste The Leaders
hétérosexuelle, mariéeExtraterrestre

Pouvoirs -

J'ai grandi dans un monde où l'essence même du mot pouvoir est omniprésent ! Evidemment.. j'ai toujours possédée de nombreuses facultés magiques comme la formation et la projection de décharges d’énergies et la conjuration d’objets. Capable de téléportation, de télékinésie, de contrôle mental ou encore de la projection d’illusions. Mon âge reste indéterminé, (une véritable économie sur le maquillage !) Et mon rythme de vieillissement me donne l'apparat d'une jeune femme.. Pour parfaire ce joli portrait, il est  établi que, malgré l’apparence d’une vingtaine d’années, je suis en fait âgé de plusieurs siècles terrestres.

Mon statut de sorcière suprême me rend capable de naturellement flotter dans les airs, projeter ma forme astrale, modifier les souvenirs, détecter les auras et les mensonges, se rendre invisible aux détections spirituelles, créer des vêtements, transformer la matière et même lancer des sorts de charme ! Une joli panoplie dont je suis fière..
Après avoir été la disciple de Stephen, j'ai acquis plusieurs amulettes magiques aux facultés diverses.


Souhait

Il y a tellement de chose que je souhaiterais. Tellement de chose comme, la tranquillité, l'harmonie, et la paix.. Être acceptée par le monde terrestre, me sentir libre de mes choix et l'emprise de mon oncle..

Emergence

Niveau II Cette sensation d'étrange m'habite durant mes rêves. Je me réveille parfois avec la sensation de sortir d'un état irréel, sitôt oublier ! Des voix, une sensation de familiarité.. puis le néant.  Mais ceux ci ne me laisse qu'un constat d'inconnus insupportable.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Les émergés ? je n'est rien contre eux. Cet avis dépend du camp que vous servez et de vos ambitions personnel non ? La garde rouge vend la vérité comme des mensonges :  Loin de moi l'idée de croire ces gens là sur paroles ! Hydra ou pas, je pense que les émergés détiennent une part des réponses à mes questions. Sur mes rêves notamment. Qu'importe leurs méthodes, ces gens sont importants.  

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Un mal pour un bien ?! vous-voulez rire j'espère ! Vous parler de la garde rouge... LA GARDE ROUGE ! Tout le monde sait que ces gens là on un chromosome communs avec Hitler ! Enfin, difficile d'y couper.. Pour ma part, il y à longtemps que j'ai compris les méthodes de ces gens. Qu'on se le dise : la garde ne fait pas dans la dentelle pour obtenir ce qu'elle souhaite. Que souhaitent t-ils vraiment d'ailleurs ? Sûrement pas la paix ! Je n'est jamais accepter leur violence, elle m'insupporte, me scandalise..  Ce résultat me vaux de penser comme une rebelle, cacher sous une mine angélique.. Les grabuges de l'Ultimate Festival n'ont fait que confirmer ma conviction, presque autant que la traque quotidienne du groupe des troubles fête.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je n'aime pas trop ce genre de question. Par les temps qui court, on pourrait trouver ça suspect..... Cela m'arrive oui, comme tout le monde ici je pense ? Une mode pas très sympathique. Des images ou des "flashs", comme celle d'une bande annonce de mauvais goût. Je ne me l'explique pas, mais je cherche à comprendre, tout en ayant peur de ce que je pourrais découvrir..  


pseudo

Agnès

sexe/age

Fille - 23 ans

pays

France

DC

Pas encore skizo ---'

personnage marvel, scénarios ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

2 (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

2 (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui, Queen of redemption  2175509305

vous nous avez connu...

Les beaux hasards du web, une recherche acharnée  Queen of redemption  263130932

un dernier aveu

J'aime les sushi...
Queen of redemption  3228736094  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 2:59

Before Genosha

we all have to start somewhere
Loin de Genosha. Un monde caché, une faille, un passage.. On le connaît sous le nom de la Dimension Noire, un univers parallèle fabuleux habité par des êtres fait d'énergie magique. Puissance et sortilèges côtoie cet endroit étrange. C'est ici que grandie Cléa, ici que son ses origines. Sa mère Umar, et son frère, Dormammu, s'y réfugièrent après avoir été exilés de leur propre monde. Gagnant l'amitié de son roi et de sa populace accueillante. Les fugitifs n'en désiraient pas moins de nouveaux rêves associer à des objectifs de conquête. Le bon roi Olnar empoisonné par Dormammu, ne laissa qu'un fils, trop jeune pour lui succéder. Le souverain usurpateur assuma seul la régence, élevant le prince Orini comme son propre fils. L'enfant est soumit à la volonté de son nouveau maître, devenant tour à tour son élève, son disciple et son esclave. C'est dans la fleur de l'âge, que son père rencontra Umar, finissant par en tomber éperdument amoureux sans voir sa nature conspiratrice.

Une liaison commence, une nuit, une seule ! mais Umar est aussitôt répugner, traitant Orini avec mépris et condescendance.. De cette liaison tumultueuse, nacquis Cléa, confiée aussitôt à la bonne garde de son père. Umar fuit la dimension noire, honteuse et répugnée. Cléa profitait d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la magie, les jeux, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. Opposée à un monde hostile empli de rudesse et d'immondices. Instruite durement, ses leçons intègrent l'art de la magie sombre et quelques bases de maîtrise sur mes pouvoirs primaires. Cléa deviens peu à peu le souffre douleur de son oncle, un faire valoir qu'il n'hésite pas à utiliser quand bon lui semble. Sa quête perpétuelle de la terre se heurtant sans cesse à "L’Ancien", (le sorcier suprême) Dormammu promet une riposte sévère, qu'il espère enfin victorieuse. La mort de l'Ancien est proche lorsque son disciple choisit de se confronter au maître de la dimension noire..

C'est au détour d'un danger que Stephen pu rencontrer Cléa. Une entrevue soudaine, révélatrice.. Les prémisses d'une relation, engager des les premiers instants. Ils semblent épris sincèrement, peut être sans y voir le danger. Aimer la nièce de son ennemi, un parjure à lui seul ! C'est pourtant lasse de son quotidien de prisonnière, que la princesse pris la décision de lui venir en aide. Bien sûr, peu de temps s'écoula avant que Dormammu ne découvre la trahison.. Prisonnière de son propre royaume. La terre pourrait être sauve si Cléa se laissait aller à la mort. Déjouant les tromperies d'Umar, bannissant Dormammu de la dimension noire. Orini pu reprendre le trône, mourant peu après d'une grande vieillesse.

Mariée et heureuse, Cléa s’installa dans le Saint des Saints, à Greenwich Village. Une vie humaine qu'elle dû apprendre, vivre non plus comme prisonnière, mais comme un étranger, devant gagner la confiance de ses hôtes. Bien sûr, il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une vie faite de joie, de magie. Vivre sans l'autre. Accepter de rebondir, de revivre autrement. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Qui se souviendra de cette vie perdue, si on l'oublie ? Elle s'estompera .. Et lorsqu'il s'agit de ces personnes formidable qu'il ne fallait pas arracher à soit, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin.. dans une nouvelle vie..

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 3:00

After Genosha

Life goes on
Peut être fallait t-il ce nouveau départ. Un renouveau nécessaire, voire sacrificiel. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, est-ce si bon d'oublier ? Wanda lui dessina une vie paisible, remplaçant le jugement par l'admiration. Elle était issue d'une famille prestigieuse au nom évocateur et même envié de la mondanité de Genosha.

La petite fille est marteler de couplets sur la bienséance et l'éthique. Apprenant à parler, sourire et mentir comme un apparat classique. Faisant son entrée dans le monde, elle se passionna pour la musique pour en faire son activité principal, cela au point d'en devenir célèbre. Jeune femme éprise de mélancolie, alternant entre ses goûts raffinés et un visage emblématique. On la décrit avec tendresse, l'oeil curieux de croiser sa taille gracile. Un verre en sa compagnie et voilà que le monde s'illumine !  Sa silhouette mince et chétive laisse imaginer la raison pour laquelle le grand monde l'aborde avec tant d'intrigue.. Sa démarche et ses mouvements, souvent légers et silencieux. Dégageant une impression de calme et de douceur, renforcée par un visage aux traits finement tracés. Une couleur pâle et maladive inscrite sur le visage, voilà ce qui suffit à fasciner ses admirateurs ! Cela peut être autant que sa musique, à l'image de son personnage, mystérieuse et captivante. Au cours d'un concert, la musicienne rencontre Stephen, brillant chirurgien et futur mari. Cléa pourrait plus tard se complaire dans le rôle de l'épouse aimante, starlette des hautes sphères, sans que cela ne soit remis en cause ! Bien inspirées et bien habiles étaient les mains qui avaient façonnée ce destin ! Wanda avait oeuvrer avec talent pour faire croire à ce mensonge grossier. Lui donnant le corps délié des dames que beaucoup aimeraient ravir..

Malheureusement, la vérité est toujours moins belle, "moins attirante", que le mensonge. Musicienne accomplie, les journées de Cléa furent parfois étouffantes, marquées par de faux semblants et des conversations futiles.. Il lui fallut donc accepter, tolérer ce petit monde et ses travers. Ce qu'elle fit avec l'aide de Stephen qui comprenait ce jeux bien mieux qu'elle..

Pourtant très vite, son univers fut remis en cause suite aux violences de la garde rouge. Des rêves étranges qui se glissèrent dans ses nuits, suivi de rumeurs.. Des "émergents" envahissaient les rues ? actes terroristes pour certains, mais un hasard étrange pour Cléa. La jeune femme désirait des réponses. Des pouvoirs éteints réapparus ? Madame Strange choisie d'accepter cet apparat factice en cherchant elle même les réponses à ses questions.. Il lui faudrait donc porter la couleur du mensonge, rire, adhérer et se complaire avec lui. Approcher les menteurs au plus près et les confronter dans le secret. En approchant au plus près les responsables, elle le savait, la vérité pointerait bientôt. Cachée derrière l'apparat de la neutralité, une rébellion s'éveillait. Une entreprise dangereuse pour sûr.. Mise à mal lorsque Cléa compris que ses entrailles abritaient la vie.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Queen of redemption  E88r
Queen of redemption  RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Queen of redemption  Fonddr115 / 55 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Maitrise :
Queen of redemption  Fonddr110 / 50 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Mar 27 Mar - 9:05
Bienvenue et courage pour ta fiche Queen of redemption  16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Queen of redemption  Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Queen of redemption  Fonddr112 / 52 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Maitrise :
Queen of redemption  Fonddr113 / 53 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Mar 27 Mar - 9:58
Bien venue et amuse toi bien ici. Tu as fait un excellent choix d'avatar et de perso Queen of redemption  3805339103
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock

Lucy Haylock
Humain modifié
More about you :


Queen of redemption  F1d052a4e4d8b04320267f14b8b32b58db26d8c5

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
Queen of redemption  78f618f44233b20823359b86b9fc5bfa
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
Queen of redemption  Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
Queen of redemption  Fonddr114 / 54 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Maitrise :
Queen of redemption  Fonddr115 / 55 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy

Mar 27 Mar - 11:19
Bienvenue par ici Queen of redemption  16650110 C'est super de voir une Clea Queen of redemption  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 14:14
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 16:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Queen of redemption  1061801632 Queen of redemption  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 22:17
Merci beaucoup Queen of redemption  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 22:18
Welcome ! Bon courage pour ta fiche. Il promet d'être classe ce perso ! Queen of redemption  245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 22:22
Bienvenue Clea :cute:

Plein de courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :D

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar Queen of redemption  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 27 Mar - 23:25
merci vous deux Queen of redemption  3827039187

Eli > J'ai failli oublier Queen of redemption  4081945436 merci du rappel, j'y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Queen of redemption  Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Queen of redemption  Y5m8o9w4
Emergence :
Queen of redemption  Fonddr114 / 54 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Maitrise :
Queen of redemption  Fonddr115 / 55 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Mer 28 Mar - 20:41
Bienvenue parmi nous :cute:

Je ne connaissais pas l’avatar mais elle est très jolie Queen of redemption  3827039187

Amuse toi bien sur HOM Queen of redemption  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Mar - 1:28
Encore une fois, bienvenue à toi :cute:

J'adore le choix de personnage et d'avatar Queen of redemption  1737580043 Les deux vont bien ensemble Queen of redemption  1033788476
En tout cas bon courage pour la fiche, fais toi plaisir Queen of redemption  2397947188

Et hésite pas si tu as des questions! Queen of redemption  3805339103
A très vite parmi nous Queen of redemption  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Queen of redemption  Fonddr115 / 55 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Maitrise :
Queen of redemption  Fonddr115 / 55 / 5Queen of redemption  Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Dim 1 Avr - 12:53

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Rien à redire sur cette fiche What a Face Juste, bon courage avec les lardons Queen of redemption  3603413558 Officiellement bienvenue sur cette île de fou Queen of redemption  3542309723 Amuse-toi parmi nous et fais nous rêver Queen of redemption  3542309723


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Queen of redemption
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jaimie A. Quinn ~ The queen of ice
» EMMA ♕ The White Queen
» For Queen and country | ft. Peggy
» Emma ♦ Kneel before the white queen !
» so you wanna start a war (white queen)

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: