RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Mar - 12:55

C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
"La mission était terminé, cette nuit avec Tasha ont allaient pouvoir enfin se reposer ... Son regard, sa peau nue et douce contre la mienne, ses cheveux de feu, ses lèvres que je ne pouvais m'empêcher de savourer, Tasha me rendant des baisers. Nos muscles se cripsants, nos souffles s'effleurants, ne regaard se croisant et à nouveau nous étions pris de passion. Petit à petit les vêtements avaient fini au sol, tout deux nous vivions un instant de passion et d'amour. C'était comme une danse, voir une lutte, l'un voulant prendre le dessus sur l'autre, puis des gémissements, suivi de caresse avant que nos lèvres se rencontrent à nouveau ... "

Je me relevais complètement en sueur, oh mon dieu! mais c'était quoi ce rêve! enfin c'était un excellent rêve, mais celui-ci avait paru tellement réelle. J'avais déjà ... Oui j'avais déjà vécu ce moment, quelque chose me disait que je l'avais réellement vécus, c'était plus fort que moi. Alors que je regardais l'heure, je compris rapidement que si je voulais arriver à l'heure, j'avais besoin d'une douche froide, même glacée ... Malgré tout je n'aurais pas le temps de prendre un café, tant pis, je prendrais celui-ci au SHIELD. Une fois que je fus préparé, je parti au SHIELD, ce rêve ne cessant de me hanter, un rêve qui n'avait rien de désagréable, mais qui risqué fort de m'empêcher de bosser convenablement. Lorsque je fus arrivé au SHIELD, j'allais de suite voir Maria pour connaître mon "emploi du temps" ... Visiblement aujourd'hui je n'avais rien de prévu, du moins pour le moment ... Après tout, on pouvait être appelé sur le terrain n'importe quand ... J'allais pouvoir profiter d'une bonne pause café, j'en avais bien besoin d'ailleurs ... Me rendant dans la salle de repos, je me servis un café avant de m'installer, savourant la caféine. Cette nuit avait été ... Je secoué la tête, non je devais arrêter d'y penser, seulement ce fut difficile d'arrêter, surtout lorsqu'une tornde rousse vint dans la salle de repos ... Je ne pouvais m'empêcher de la regarder de haut en bas, tout en repensant à mon rêve ... Son corps contre la mien, sa chaleur, son souffle, nos souffles, sa peau chaude et fiévreuse ... Oh mon dieu je devais quitter cette salle ... Ou je pouvais aller ? La salle d'autopsie! voir un cadavre ça allait me calmer, sauf si Thor avait pris les devants pour rejoindre Lilith ... Han Clint cesse de penser à ça! j'allais finir par me cogner la tête contre un mur, pour une fois, pourquoi je n'avais pas une mission ? ça m'aurait occupé l'esprit, au lieu de me conduire comme un chaud lapin.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 22:55
I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
Une journée de plus se profilait à l'horizon. Et tandis que Natasha se rendait au boulot, elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d’œil aux passants. La majorité se dirigeait sur leur lieu de travail, tout comme elle. Une chose cependant la différenciait d'eux, son job n'avait rien d'une routine. Si aucune opération n'était prévue à l'avance, sa journée pouvait tout aussi bien être tranquille que ressembler soudainement à un branle-bas de combat. Et c'était ça qu'elle aimait. Ne jamais savoir quand le danger allait pointer le bout de son nez et carburer à l'adrénaline. Ça l'obligeait à être toujours au mieux de sa forme, à toujours être au top. La rouquine ne vivait que pour ça. Il faut dire que, non seulement elle adorait son boulot, mais en plus de ça elle y excellait. Et puis maintenant qu'il y avait Clint, la rouquine était encore plus pressée de venir bosser, même si ça, elle ne l'avouerait jamais.

Faisant le tour du service pour saluer les équipes et se renseigner sur une potentielle nouvelle mission, Natasha fut heureuse d'apprendre qu'on attendait le retour d'un agent qui devait leur ramener des informations sensibles et importantes. Mais en attendant qu'il refasse son apparition, elle pouvait utiliser le temps qui lui restait pour s'entrainer ou se reposer. Car la prochaine mission risquait d'être longue et dangereuse à souhait. Un sourire aux lèvres, l'agent Romanoff décida donc de passer par la case salle de repos avant d'aller s'entrainer un étage plus bas. Elle y aperçut Clint et s'attendit à ce qu'il engage la conversation, comme il en avait l'habitude. Natasha s'attendit aussi à ce qu'il lui glisse quelques sous-entendus, conformément à ce jeu du chat et de la souris qu'ils poursuivaient depuis leur rencontre des semaines plus tôt. Et bien qu'elle aimait jouer les agacer, s'amusant malicieusement tantôt à le rembarrer, tantôt à entrer dans son jeu, la rouquine attendait toujours ces moments avec impatience. Mais aujourd'hui, rien. Natasha pensa alors qu'il ne l'avait peut-être pas vu ni entendu, et décida de le réveiller en le saluant. « Bonjour agent Barton. » lança-t-elle sur un ton neutre, tout en affichant un sourire en coin. Mais là, nouvelle surprise. Au lieu de lui répondre, Clint quitta purement et simplement la pièce, sans même lui répondre. De toute évidence, il l'évitait délibérément. Natasha resta immobile, sans comprendre. Puis elle le suivit dans le couloir, déterminée à tirer cette histoire au clair. Cette attitude ne lui ressemblait pas du tout. Quelque chose clochait, et elle voulait savoir quoi. Si jamais elle avait fait ou dit quelque chose de mal, elle aimait autant qu'il lui dise. Et si c'était autre chose, qu'il avait un problème ou autre, la rousse voulait lui dire qu'elle était présente et à l'écoute, si jamais il en avait besoin. « Clint !? » L'appeler par son prénom montrait déjà son inquiétude, car en général elle préférait être professionnel en utilisant les matricules et les noms de famille des agents. Mais là, inconsciemment, Natasha ressentait le besoin de se rapprocher verbalement de lui, comme pour se rassurer que tout allait bien pour lui et entre eux. « Hum, tout va bien ? » demanda-t-elle, un peu mal à l'aise. Et devant son comportement décidément très étrange, Natasha lui effleura la main, pour qu'il lève enfin la tête vers elle et qu'ils puissent discuter de ce qui n'allait pas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Avr - 12:30

C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
J'avais eu ce besoin de m'isoler, j'étais complètement idiot, moi qui est le genre extravertie, voilà que j'avais peur de Natasha ... Bon, on pouvait avoir des raisons d'avoir peut de Natasha, mais la j'avais surtout peur de mes sentiments, enfin surtout de mes pensées ... On dit toujours que le printemps ça fait de l'effet côté "amour", bien je pense que je vais aller étudier cette théorie, si avant je n'y aurais pas fait attention, maintenant j'ai des doutes ... Finalement je l'entendis ... Ce n'était même plus "agent Barton", c'était "Clint" ... Je ne pouvais pas éternellement éviter Natasha, de plus, quelqu'un pourrait ... Non ce n'est pas une femme facile, c'est une tigresse, le type finirait vite mort pensais-je avec un sourire en coin. Quand on y pense, j'ai tout de même un fonds assez mauvais ... Bref ... A présent Tasha venait de me rattraper, je pus sentir sa main effleurer la mienne. Relevant les yeux vers la belle aux cheveux de feu, j'eu un léger sourire.

-Oui ... J'ai ... Y fait chaud je trouve ... J'ai eu un petit malaise, et toi ça va ?


Côté "avoir chaud" , je ne mentais pas du tout, le petit malaise, dans un sens c'était vrai aussi, donc on ne pouvait pas dire que j'étais en train de mentir à Tasha, non, par contre mes pensées ... Ce genre de rêve devrait être interdit quand le lendemain on va au boulot. Enfin pour revenir à ce rêve, celui-ci m'avait parut tellement réelle ... Comme-ci j'avais déjà vécus ce moment, je sais tout de même faire la différence entre "rêve" et ... Non c'était complètement ridicule ... En faite c'était un fantasme, voilà, je n'étais rien de plus qu'un homme qui pense ... Bon d'accord je l'admet, cette nuit mon cerveau à penser avec autre chose, salopard ... A présent j'insulte mon cerveau, j'avais peut-être besoin de me faire interner ? Quelqu'un m'avait drogué ? Non j'étais juste drogué à Natasha ... Voilà ce que ça fait de jouer au jeu du chat et de la souris, on fini par devenir complètement fou ...

-Alors tu n'a pas de mission, tu veux ... Faire un tour ?


Si Natasha ne faisait rien, c'est qu'elle aussi était en attente de mission, je n'allais pas la laisser planter la, ce n'était pas sa faute si j'avais les hormones en vrac.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Avr - 19:56
I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
Par peur que Clint ne comprenne qu'elle s'était attachée à lui, Natasha aurait pu choisir de faire semblant que son attitude indifférente et fuyante ne la touchait pas, se dire qu'il reviendrait quant il aurait fini de faire cette tête bizarre. Mais ça avait été plus fort qu'elle. Et constater qu'elle était partie à sa suite par impulsion l'étonnait elle-même. Il fallait vraiment qu'il soit différent à ses yeux pour qu'elle se mette à oublier sa raison au profit de ses sentiments. Mais à aucun moment l'idée de rebrousser chemin ne lui traversa l'esprit. Inquiète que quelque chose n'aille pas entre eux, la rouquine s'était tout simplement mise à lui courir après. Devant ce Clint qui l'ignorait et qu'elle ne reconnaissait pas, Natasha se sentait tout simplement désemparée, et avait besoin de retrouver leur complicité de d'habitude. Elle qui n'était pas romantique pour un sou, ne croyant guère aux grandes histoires d'amour comme on les montraient d’ordinaire dans les films, l'espionne se consacrait à son travail, et ne s'en laissait jamais distraire. Et si jamais un homme attisait sa curiosité, le jeu ne durait jamais très longtemps. Mais avec Clint, c'était différent... Définitivement. Il y avait quelque chose entre eux, quelque chose d'imperceptible et d'illogique qui l'attirait inexorablement vers le soldat. Impossible d'aller contre cette force inexplicable. Et si ce magnétisme avait un côté terrifiant, la rousse ne pouvait nier que ça avait aussi et surtout un côté plaisant. Puis bon, pour une fois que c'était elle qui lui courrait après, elle pouvait bien se permettre cet écart de conduite. Et en dehors du fait qu'elle s'était entichée de lui, ça prouvait qu'elle pouvait se soucier des autres agents, qu'elle n'était pas qu'une machine à tuer avec un cœur de glace.

L'inquiétude et le questionnement se lisant sur son visage, Natasha lui demanda finalement si tout allait bien une fois qu'elle fut face à lui. Autant dire qu'elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait ressenti ce genre de sentiment, elle toujours si sûre de ses choix et de ce qu'elle devait faire. « Oui... J'ai... Y fait chaud je trouve... J'ai eu un petit malaise, et toi ça va ? » Vraiment ? Et c'était tout ? Désolée mais l'espionne n'en croyait pas un mot. Même à moitié mort il continuerait de la titiller, ça, elle le savait parfaitement. Alors quelle était la vraie raison ? Peu convaincue par son explication, la rouquine se contenta de l'observer sans mot dire. S'il refusait de lui parler, peut-être que son comportement non-verbal lui en apprendrait davantage ? C'est vrai qu'il n'avait pas l'air dans son assiette. Il avait le teint pâle et le regard fatigué de ceux qui ont passé une sale nuit. Pour autant, Natasha doutait qu'il lui avoue les véritables raisons de cette tête à faire peur et de son attitude si différente de d'habitude. « Mmm, ça va. » se contenta-t-elle de répondre, songeuse. « Alors tu n'as pas de mission, tu veux... Faire un tour ? » Clint semblait essayer de se rattraper, mais la rousse n'était pas dupe. Quelque chose clochait chez lui. Que pouvait-il bien vouloir lui cacher à ce point ? Pas que Natasha soit du genre à s'immiscer dans la vie des autres mais... elle sentait que ça la concernait, et le soldat faisait tout pour noyer le poisson. Ça ne fit qu'attiser sa suspicion. Alors vu qu'il lui proposait de se balader, elle comptait bien essayer de tirer cette affaire au clair. « OK, tu veux aller où ? » Eh oui, s'il pensait que la rouquine allait lâcher l'affaire, il se fourrait le doigt dans l’œil. Il allait même en venir à se maudire de l'avoir inviter, parce qu'elle finirait bien par avoir les réponses à ses questions, dut-elle le travailler au corps ou l'avoir à l'usure.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Avr - 20:26

C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
Natasha était vraiment convaincus ... Ah oui, vraiment convaincus par ce que je lui disais, ça se voyait parfaitement à sa tête ... D'accord je suis sarcastique. Natasha était bien la d'être conaincus par mes paroles, il y avait sa moue, sa façon de me regarder, sans oublier que c'était une espionne, puis que je sois honnête, même moi je ne me croyais pas ... Alors ce n'était certainement pas Tasha qui allé me croire ... Qu'est ce que je pouvais lui dire ? La vérité, oui certes se serait le mieux, mais la, une chose était sur, j'allais la faire fuir. Comment ne pas passer pour un gros pervers ... Non, non et non, il était hors de question que je lui raconte ce ... Superbe rêve ... Ouh la je m'égare ... Revenons à la magnifique rousse qui se trouvé devant moi ... Bon au moins elle acceptée de faire un tour avec moi, c'était mieux que rien, par contre pour l'idée du lieu ...

-Bien retournons dans la salle de repos ... Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit dej' et ... Un café ne me ferait pas de mal

Devais-je me retrouver en tête à tête avec Natasha ? Etais-ce vraiment une bonne idée ? J'avais tout de même besoin d'un café, car si jamais on finissait par me demander en mission, je ne pourrais pas être au top de ma forme. Aller dans la salle d'entraînement ? C'était bien trop risqué ... Enfin je me comprends, si je commencais à voir Natasha dans des postures d'acrobates, j'allais vraiment dériver ... Après je n'étais pas contre un "petit combat", mais ... Non ... Je devais d'abord reprendre mon sang froid (voir même une douche glacée). Mon dieu, ce rêve m'avait complètement tourné la tête, il devait y avoir une signification tout de même ...

-Tasha ... Je voulais te demander, tu n'a pas ... Enfin tu n'a pas parfois des sensations de déjà vue ? Enfin, des rêves ... Ou ... Comme des flashs ?

Plus bizarre Clint non, tu fais limite loufoque.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Avr - 20:49
I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
Il l'évitait mais maintenant qu'elle l'avait confrontée, Clint inventait une histoire invraisemblable pour excuser son étrange comportement. Enfin, au moins à présent, il acceptait de lui parler en lui proposant même de se balader. A défaut de réponse, elle s'en contenterait. Et puis elle n'était pas stupide, elle finirait bien par le mettre dos au mur. La rousse aurait simplement de temps, de charme et de questions bien placées. En attendant, elle commença par lui demander où est-ce qu'il voulait aller. « Bien, retournons dans la salle de repos... Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit dej' et... Un café ne me ferait pas de mal. » Natasha haussa un sourcil. Il était sérieux là ? « Dans la salle de repos ? Là où tu avais trop chaud au point de t'enfuir comme un voleur dès que je suis rentrée ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil, mettant en évidence une première incohérence dans son discours avec un regard perçant. Cela dit, ça l'arrangerait bien s'il se trahissait tout seul, elle gagnerait du temps. Et surtout, ça ne faisait que confirmer qu'il lui cachait quelque chose. Si au moins il lui avait répondu ou saluer avant de partir, la rousse ne se serait douter de rien. Mais Clint était visiblement un mauvais menteur avec elle. C'est ce qui l'intriguait le plus. Il avait quelque chose à lui cacher, à elle personnellement. Sauf que Natasha était une espionne expérimentée, calibrée pour ce genre de détection. Il ne pouvait donc pas la duper. Alors qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire ou qu'est-ce que elle avait pu faire ?

Faisant un demi-cercle pour se mettre à ses côtés et entamer la marche, Natasha restait songeuse. Elle avait beau fouiller dans les tréfonds de ses souvenirs, elle ne voyait vraiment pas ce qui avait pu se produire. Hier encore tout allait bien, et ils s'étaient quittés comme tous les soirs, Clint en jouant les charmeurs et la rouquine en souriant malicieusement. Et d'un coup d'un seul, voilà que le soldat était... bizarre. Et pourquoi semblait-il chercher à éviter son regard à tout prix ? « Tasha... Je voulais te demander, tu n'as pas... Enfin, tu n'as pas parfois des sensations de déjà vu ? Enfin, des rêves... Ou... Comme des flashs ? » Serait-ce réellement ça qui le perturbait à ce point ? Pourquoi ? Car si tel était vraiment le cas, elle ne voyait pas le rapport avec elle. A moins que... à moins qu'il n'ait eu l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose avec elle ? Pfff ! C'était tellement stupide ! Natasha rit intérieurement de sa propre bêtise. Il n'empêche que quelque chose ne collait pas dans cette histoire, et que d'une manière ou d'une autre, elle y était mêlée. « Mmm, j'ai déjà fais des rêves qui semblaient réels, ou l'impression de connaître des gens dans la rue que je n'avais jamais vus. Mais ce ne sont que des impressions. Et il y a des explications très scientifiques sur ce sujet. Pourquoi ? Qu'est-ce qui te tracasse à ce point ? » demanda-t-elle, impatiente qui lui ouvre enfin son cœur pour comprendre ce qui n'allait pas depuis qu'elle l'avait croisé dans la salle de repos. Parce que, quoi que ce soit, ça l'affectait terriblement !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Mai - 13:18

C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
J'avais tellement envie de me cogner la tête contre un mur, à cet instant précis. Pourquoi il fallait que Tasha pose des questions ? Pourquoi il fallait que je réussisse à me piéger tout seul ? En gros pourquoi du pourquoi ? J'avais réellement besoin d'un café en plus, sur le coup ça m'avait paru tellement logique, et vlan! voilà que Natasha venait de me rappeler, que j'avais fuit cette salle un peu plus tôt. Oui Clint, tu es un agent du SHIELD et tu viens de te faire piéger comme un bleu, bravo, je me félicite. Alors devnt le haussement de sourcil de Tasha, j'eu un petit sourire désolé, me passant une main derrière la nuque, marmonant.

-Ouais ... Coup de chaud, ça va mieux, j'avais besoin de m'aérer

Bien oui, j'avais réellement eu un coup de chaud, et j'avais réellement eu besoin de prendre l'air, quelque part, je n'étais pas en train de mentir, j'arrivais à dire la vérité, en évitant le sujet, c'est tout de même pas magnifique ? Bon, évidemment Natasha n'était pas née de la dernière pluie, elle était espionne, elle allé deviner qu'il y avait quelque chose de pas normal chez moi, en même temps, je suis loin d'être vraiment saint d'esprit. Alors que Natasha me jeté un regard des plus perçant, j'avais envie de me faire tout petit et d'aller me cacher dans ... Le terrier du lapin d'Alice aux pays des merveilles! voilà, je l'avais bien dit que je n'étais pas saint d'esprit, surtout lorsque je croise la magnifique rousse. Lorsque celle-ci fit un demi cercle, pour se mettre à côté de moi, puis prendre la marche du retour à la salle de repos, je crus que j'allais laisser échapper un soupire de soulagement. Mais de quoi j'ai peur exactement ? Ce n'était pas comme ci que ma vie était en jeu tout de même! quoi que ... Avec Natasha il était préférable de se méfier, bon elle n'allait pas me tuer, non, mais ... Enfin y a toujours un "mais" qui reste dans mon esprit. Alors qu'ont marchaient en direction de la salle de repos, je fini tout de même par relâcher la pression, puis je vins à lui parler des "rêves". Cette sensation de déjà vue aussi, c'était tout de même étrange d'avoir ce sentiment, c'était assez particulier même. Il y avait aussi les flashs, et la j'étais bien réveillé, donc c'était d'autant plus étrange. Lorsque Tasha me répondit, je me mordis légèrement la lèvre inférieur, pouvais-je lui en parler ? Je risqué de passer pour un cinglé.

-Bien je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai des sensations de déjà vue ou ... Enfin c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir vécus une autre vie


Cette fois-ci j'eu un rire nerveux

-Tu es la d'ailleurs, souvent même ... Il y a aussi des personnes que je n'ai jamais vue qui sont présentes, comment je peux rêver une personne que je n'ai jamais vue ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 10:35
I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
La rouquine ne savait pas qu'elle mouche l'avait piqué à être aussi distant et bizarre tout à coup, mais elle comptait bien comprendre la réaction de Clint. Pour une fois que ce serait elle qui lui courrait après, elle pouvait bien se permettre cet écart de conduite, même si le fait d'afficher par là qu'elle s'inquiétait en disait long sur ce qu'elle pensait vraiment de l'archer. Parce qu'elle avait beau chercher dans sa mémoire, jamais encore il n'avait réagi de la sorte avec elle. D'habitude, Clint était toujours heureux de la voir, se montrant amical et chaleureux. Et voilà que, soudainement, sans raison apparente, il lui avait simplement tourner le dos comme s'il cherchait à l'éviter. Et ça, même si Natasha n'en disait rien parce qu'elle refusait de l'admettre, ça l'avait blessé. Elle avait beau cherché à rester professionnel avec Clint et à jouer les simples collègues, il avait pris une place importante dans son cœur et ses pensées. Inutile donc de chercher plus loin pourquoi la rouquine s'accrochait pour comprendre ce qui poussait son collègue et béguin à la fuir. Une chance pour elle, il venait de se vendre tout seul en se montrant contradictoire, chose qu'elle pointa directement du doigt. « Ouais... Coup de chaud, ça va mieux, j'avais besoin de m'aérer. » tenta-t-il de se rattraper dans une pirouette plus ou moins réussi. Mmm, Natasha n'aurait visiblement pas besoin de le pousser trop fort pour qu'il se referme comme une huître, ou au contraire pour qu'il lui parle enfin de ce qui le tracassait. Mais comment savoir quel chemin il allait emprunter ? C'est alors que, en reprenant le chemin qui conduisait à la cafétéria, Clint lui posa une question qui la surpris. Avait-elle déjà eu des sensations de déjà vu ? Quelle question étrange ! Surtout venant de lui ! Mais si c'était bien ça qui le rendait si nerveux, alors la rouquine se demandait qu'est-ce qu'il avait bien pu avoir l'impression d'avoir déjà vu pour l'éviter comme ça. Cependant, Natasha prit le temps de la réflexion pour lui répondre en toute sincérité. Ça avait l'air d'être très important pour lui. Finalement, elle lui répondit qu'elle avait déjà fait des rêves où tout semblait réel mais que tout pouvait être expliqué de manière scientifique et rationnelle. Aucune raison de s'alarmer donc. « Bien, je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai des sensations de déjà vu où... Enfin c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir vécu une autre vie. » Natasha fronça les sourcils. Elle hésitait entre l'envie de le prendre au sérieux, parce qu'il l'était vraiment et que ça le touchait visiblement beaucoup, et l'envie de dédramatiser parce qu'en tant qu'agent du SHIELD et adulte mature et responsable, il ne pouvait pas laisser ce genre de fable l'envahir. Mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'il reprit la parole. « Tu es là d'ailleurs, souvent même... Il y a aussi des personnes que je n'ai jamais vues qui sont présentes. Comment je peux rêver d'une personne que je n'ai jamais vue ? » Euh, il avait des impressions de déjà vu qui la concernait ? Natasha se sentit rougir. Elle hésita aussi à lui demander ce qu'il voyait pendant ses sensations de déjà vu. Du coup, elle préféra d'abord répondre à sa question. « Mmm, je ne sais pas. C'est... bizarre. Et euh... Tu y vois d'autres personnes que tu connais à part moi ? » demanda-t-elle prudemment, en commençant à prendre ses distances inconsciemment, ne sachant quoi penser de ses révélations, surtout qu'elle y était impliquée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Mai - 15:27

C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
Essayez de mentir à une espionne, c'est chaud! il n'y avait qu'à voir la tête de Natasha, pour voir qu'elle ne croyait pas un mot de ce que je lui disais, de plus je devais passer pour un idiot de première aux yeux de la belle rousse. Alors qu'ont retournaient tout deux dans la salle de repos, je fini tout de même par reprendre la parole et tenter une explication. Bon j'allais sans doute passer pour un fou, voir un pervers, mais en voyant la tête de Tasha, il était tout de même préférable de rester honnête, et d'éviter de trop mentir sous peine de perdre la confiance de l'espionne. J'aimais vraiment Natasha, j'étais bien avec elle, et si je devais perdre sa confiance ... Je ne sais pas si j'arriverais à me regarder à nouveau dans un miroir. Tasha était vraiment la première femme à me faire autant d'effet, puis j'avais aussi cette sensation de déjà vue, ainsi ce rêve qui m'avait bien mis mal à l'aise ... Très bien c'était loin d'être un rêve désagréable, mais tout de même ... C'était gênant, surtout quand on se retrouvé face à cette personne dès le lendemain. Retrouvant enfin l'usage de la parole, je fini par m'expliquer. Quand je vins à parler de mes sensations de déjà vue, d'avoir vécu une autre vie, Natasha n'eu aucune réaction. Puis je repris la parole et cette fois-ci, je fini par parler de mes rêves à Tasha, lui faisant même part que celle-ci était présente la plupart du temps, la oui je prenais des risques. Puis après un long moment, quelque chose qui me semble interminable d'ailleurs, Natasha repris enfin la parole. Est-ce que je voyais des autres personnes ? Hum ... Réfléchissant bien, je me rendis compte, qu'effectivement, je voyais aussi d'autres personnes que je connaissais, mais avec qui j'avais une relation complètement différente dans mes rêves.

-Oui il y a Wilson, Stark, Thor ...


Je fronçais des sourcils.

-En faite nous sommes comme une sorte d'équipe ... Je crois que je regarde trop de film d'espionnage


Dis-je avec un léger rire, relevant la tête vers Natasha pour croiser son regard, voulant me rassurer que je n'avais pas perdu l'esprit. Après je ne rentrais pas dans les détails, pour commencer il était hors de question que je parle du rêve de cette nuit. Mais j'avais aussi des rêves assez difficiles, j'étais dans un orphelinat avec mon frère, puis ensuite nous étions dans un cirque, c'était comme-ci je pouvais reconstruire une nouvelle vie, à travers des rêves.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 10:39
I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
Le moment était gênant, et un blanc se fit. Clint venait d'avouer deux choses troublantes : il avait des sensations de déjà vu, comme si sa vie actuelle se superposait sur une sorte d'autre vie antérieure, et dans cette dernière existence, la rouquine y avait une part importante où elle devinait entre les lignes qu'ils n'y étaient pas que simples collègues, même si Clint ne le disait pas clairement. Natasha aurait pu en rire, ou se dire qu'il lui racontait tout un tas d'histoires abracadabrantes uniquement pour flirter avec elle. Mais non. Elle le connaissait suffisamment bien maintenant pour sentir qu'il était très sérieux, et que ses visions le perturbaient vraiment. Alors, même si elle ne pouvait pas le croire scientifiquement parlant, la rouquine était persuadée qu'il devait y avoir une explication à tout cela. Il devait forcément y en avoir une. D'ailleurs, Natasha lui demanda s'il voyait d'autres personnes dans ses sensations de déjà vu, et si oui, qui. Sa réponse affirmative ne fit que confirmer qu'il ne mentait pas. Mais comment ça pouvait être possible ? « Oui, il y a Wilson, Stark, Thor... En fait, nous sommes comme une sorte d'équipe... Je crois que je regarde trop de films d'espionnage. » Wilson et Thor travaillaient au SHIELD, et ils avaient bien les compétences et l'état d'esprit de former une équipe. Mais Anthony Stark ? Qu'est-ce qu'il faisait là celui-là ? C'était certes un génie, mais mis à part se regarder le nombril, il ne savait pas faire grand chose d'autre, surtout pas des actes d'abnégation. On ne pouvait donc pas dire qu'il était le partenaire idéal. « Stark en moins, avoue quand même que former une équipe avec Wilson et Odinson serait badass. » sourit-elle, aimant beaucoup l'idée et songeant même aux autres agents qu'on pourrait y ajouter. « Peut-être même que je pourrais en faire partie... » glissa-t-elle, tentant de faire revenir la bonne humeur et la complicité entre eux. Puis, s'apercevant que la cafétéria n'était plus qu'à quelques mètres, Natasha se sentit prise d'un sentiment d'urgence. Devait-elle oui ou non chercher à savoir ce qu'elle et Clint étaient dans cette autre vie qu'il voyait ? Est-ce qu'elle regretterait de ne pas lui avoir posé la question ? C'était tellement délicat comme décision... La rouquine était prise entre curiosité et crainte de ce que sa réponse aurait comme impact sur leur relation. Finalement, la curiosité fut plus forte. « Euh... Clint... Dans ces impressions de déjà vu que tu as, on est... euh, amis aussi ? » Natasha n'avait pas pu s'empêcher de poser la question, mais elle n'avait pas réussi pour autant à trouver le courage de lui demander réellement ce qu'elle avait en tête. Prise entre ses sentiments et sa raison, la rouquine ne parvenait pas à prendre de décision définitive sur ce qu'elle voulait vraiment.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 12:56

C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
Lorsque Tasha repris à nouveau la parole, je devais admettre que j'étais soulagé. En aucun cas elle ne m'avait regardé comme ci j'avais perdu l'esprit, elle n'avait pas non plus pris la fuite en hurlant "c'est un malade! c'est un malade!" version "Les visiteurs". Natasha repris la parole, me parlant même de mon rêve, en réfléchissant bien, il est vrai que se serait pas mal comme idée ... Une sorte d'équipe de super-héros, après qu'est ce que Anthony Stark venait faire la, j'en avais pas la moindre idée. Peut-être que je pensé à lui, parce qu'il m'avait fabriqué des prothèses auditives ? Sans l'aide de Stark, je serais sourd à 80% ... De plus c'était des prothèses très discrètes, j'avais déjà vue des aides auditives non fabriqué par Stark, bien elles n'avaient rien de sexy ... Puis la belle rousse me dit qu'elle pourrait même faire partie de l'équipe, cette fois-ci mon sourire s'élargit.

-Oh mais tu en fais partie, tu es même quelqu'un de très redoutable


Dis-je tout en lui jetant un clin d'oeil. Puis une équipe sans Natasha ? Alors la ce n'est pas la peine de compter sur moi, je préfère faire encore un duo avec elle et tant pis pour les autres. Alors qu'ont approchaient de la salle de repos, Natasha repris un air plus sérieux, voir hésitant, comme ci elle voulait me dire qu'elle chose, mais qu'elle n'y arrivé pas. Voir Tasha ainsi, fini par attiser ma curiosité et je n'eu pas besoin de lui demander quoi que se soit, celle-ci repris la parole, même si elle était assez hésitante. A sa question je déglutis, me mordant légèrement la lèvre inférieur. Natasha venait de me poser la question que je cherché à éviter depuis le début ... A nouveau je me senti rougir et je me traita d'idiot, pourquoi j'étais autant mal à l'aise, alors Natasha m'avait prouvé qu'elle était très ouverte d'esprit ? Bon la ... C'était quand même plus intime, plus délicat ... Je ne voulais pas gâcher notre amitié ... Enfin je crois que c'était de l'amitié ... Non pour moi il était clair que j'avais des sentiments pour Tasha, mais je ne savais pas si c'était aussi son cas. Cherchant bien mes mots, je fini par m'arrêter dans le couloir, stoppant aussi Natasha. Pesant bien mes mots, je repris la parole.

-Oui ont est amis ... Très amis même ...

Plus que des amis, mais vue la tronche que je devais faire, mes pensées devaient être simples à deviner.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 19:43
I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
Une équipe de supers agents beaux-gosses et badass ? Et comment que la rouquine signait tout de suite ! D'ailleurs, lorsque Clinton lui parla de ses sensations de déjà vu où il était dans cet équipe de choc, Natasha ne put s'empêcher de s'y inviter. Bien sûr, une telle équipe ne verrait jamais le jour et ce n'était pas réel, mais la belle rousse aimait l'idée. Et puis c'était aussi une façon de montrer au beau blond qu'elle ne le jugeait pas, et qu'au contraire elle n'attendait que de retrouver leur lien amical... et plus si affinités, des affinités qu'ils avaient... bref. Aucun des deux ne voulaient vraiment franchir le pas, même si l'espionne se doutait que, si elle se montrerait moins réservée, Clint aurait peut-être déjà tenté quelque chose envers elle. Mais comme il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, il attendait, tout simplement. Natasha s'en voulait d'ailleurs, mais elle avait tellement peur que cette histoire ne se mette en travers de son travail, elle qui bossait si dur pour être au maximum de ses capacités... Elle ne pouvait pas se permettre de laisser ses sentiments prendre le pas sur tous les sacrifices qu'elle avait fait. Parce que, vivant dans un monde d'hommes, elle devait toujours en faire plus pour prouver sa valeur. Et de toute façon, elle ne se sentait pas l'envie de se poser pour fonder une famille. Autrement dit, Natasha était noyée dans un torrent de sentiments et de désirs contradictoires. « Oh mais tu en fais partie ! Tu es même quelqu'un de très redoutable ! » affirma Clint alors que la rouquine parlait de rejoindre l'équipe imaginaire. En un clin d’œil, ce dernier avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur, ce qui eut un effet boule de neige sur l'espionne. Du moins, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que la cafétéria était occupée par plusieurs agents, et qu'elle ne pourrait plus lui la question qui lui trottait en tête si jamais elle ne se décidait pas à le faire tout de suite. Du coup, prenant son courage à deux mains, ou plutôt à une puisqu'elle fut incapable d'aller jusqu'au bout de sa pensée, Natasha lui demanda si, dans cette autre vie, ils étaient aussi amis. Clint comprit le sous-entendu, et le lui rendit, mais en prenant soin de s'arrêter dans le couloir. « Oui on est amis... Très amis même... » Natasha l'observa, ses joues se teintant légèrement de rouge, avant de hocher lentement la tête. Voilà qui expliquait pourquoi il avait pris la fuite en la voyant arriver. S'il rêvait qu'ils étaient ensemble, ça ne devait pas être évident de revenir à la réalité et de la trouver là, sans pouvoir rien faire alors qu'ils se tournaient autour depuis quelques temps maintenant. « Je... je vois. » Très bien même. Et à cet instant, l'envie de vouloir coller la réalité à ses impressions de déjà vu lui envahit tout le corps. Clint était juste là, avec ses petits yeux tendres et sa bouille si craquante... Mais habituée à la discipline, l'espionne parvint à se contrôler. Elle avait encore tellement de doute sur elle-même et sa capacité à ne pas blesser Clint dans une relation amoureuse... La jolie rouquine se remit finalement en marche, avant de s'arrêter et de se tourner une dernière fois vers l'agent Barton. « Eh bien, j'espère qu'on le sera ici aussi. » fit-elle avec un sourire emprunt de douceur. Puis elle entra dans la cafétéria et se joignit aux autres agents présents, complètement aveugles de l'histoire qui se jouait près d'eux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Mai - 22:48

C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
Voilà, je venais de dire à Tasha que dans mes rêves (et pourquoi pas en réalité) nous étions plus que des amis. Si au début j'avais vraiment eu peur de cette réaction, je fus rassurer de voir celle-ci rougir, disons que j'avais eu peur qu'elle me rigole au nez, même si ce n'était pas son genre ... Enfin je resté méfiant par rapport aux réactions des femmes, j'ai toujours été un grand dragueur, mais je n'ai jamais été doué pour avoir une relation à long terme. Avec Natasha je ne voulais vraiment rien gâcher, je l'aimais, dès que j'avais posé mes yeux sur elle, j'avais senti le coup de foudre venir. Oui je parle de coup de foudre, ça peut paraître idiot, mais dès que je l'avais aperçus, quelque chose avait changé en moi. A présent je n'avais plus envie de courtiser des autres femmes, car je n'avais d'yeux que pour la belle rousse. Je me surprenais même à réfléchir à un éventuel avenir, si avant je vivais au jour le jour, maintenant je venais à davantage me projeter dans l'avenir. De plus je connais des agents au SHIELD qui ont une vie de famille, Jemma, Léopold, Enora, Gadreel ... Certes j'en étais pas encore la, mais oui, il m'arrivait d'y penser. J'étais toujours dans le couloir avec Natasha, avant que celle-ci ne reprenne la marche avant de se stopper, m'affirmant qu'elle aimerait qu'on soit "plus que des amis" ici ausi. Cette fois-ci je crus que j'allais sauter de joie, j'eu un immense sourire et j'offris une étreinte à Natasha, avant de m'éloigner, gardant toujours le sourire. Oui, je devais encore passer pour un parfait idiot, mais j'avais tellement eu peur de sa réaction, que j'étais soulagé de la voir réagir ainsi.

-Alors je ferais en sorte d'en être digne

J'eu un sourire en coin à la Clint Barton, le sourire dont j'étais le seul à bien connaître le secret. Tasha avait aussi un sourire empli de douceur, j'avais tellement envie de capturer ses lèvres, de lui montrer à quel point je pouvais l'aimer, seulement je ne voulais pas la brusquer. Nath était plus hésitante que moi ... Après peut-être que je me faisais des fausses idées, en tout cas une chose été sur, je ne voulais rien gâcher entre nous deux, alors je lui pris la main, pour reprendre notre chemin dans le couloir et atteindre la salle de repos. Une fois qu'ont fut de retour dans la salle, doucement je lâchais la main de Tasha pour ne pas attirer l'attention, lui jetant seulement un petit sourire en coin.
code by bat'phanie



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Je t'ai manqué ? [PV Tasha]
» La vie n'est que folie [PV Tasha]
» Un simple bonjour [PV Tasha]
» Coup de foudre au SHIELD [PV Tasha]
» Pas de fumée sans feu

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: