Partagez | 

Skye - I don't know why I'm shaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403

MessageSujet: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 20:25

Daisy "Skye" Johnson

Yay ! We have Internet !

25 ans
Quake

Informaticienne
The Civilians

Bisexuelle/Amoureuse
Inhumaine

pouvoirs

Pour faire court, Daisy aka Skye est capable de générer des ondes sismiques, c'est à dire qu'elle est capable de créer des séismes.
Daisy est capable d'engendrer des ondes vibratoires qui peuvent littéralement tuer des gens si elle le souhaite et peut créer de forts séismes, allant jusqu'à 3.2 de magnitude sur l'échelle de Richter.
Elle est elle-même immunisée contre ses propres vibrations.

C'est également une hackeuse hors-pair ainsi qu'un agent du SHIELD surentraîné. En tant que tel, Daisy est une excellente combattante à mains nues et une excellente tireuse d'élite. Elle est également douée dans le domaine d'espionnage et a déjà été en mission d'infiltration par le passé.

souhait

Daisy n'a jamais rêvé que d'une chose : avoir et faire partie d'une famille. C'est son souhait le plus secret, être acceptée et aimée de ses proches. Trimballée de foyer en foyer, de familles d'accueil en familles d'accueil, Daisy s'est toujours sentie abandonnée. Le SHIELD représentait alors tout ce qu'elle avait toujours cherché. Lorsqu'elle s'est découvert ses pouvoirs, Daisy a avant tout cherché à protéger ses proches d'elle-même avant de vouloir protéger et aider les autres inhumains comme elle.

émergence

Daisy commence à peine à ressentir certains effets. Non pas qu'elle reconnaisse des personnes de son entourage, mais c'est plus des sensations qui l'anime. Et puis, ces étranges mini-catastrophes qui se passent autour d'elle, c'est comme une impression de déjà vu...

want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

"Ah oui ! Ces rumeurs ! Bien sûr que j'en ai entendu parlé ! Honnêtement, je ne sais pas trop ce que je dois en penser. Franchement je trouverai ça cool que des gens ayant des pouvoirs existent vraiment. Vous imaginez un peu ce qu'ils pourraient faire ? Ce qu'ils pourraient être ? Des héros ! S'ils existaient vraiment, je serais la première à vouloir rapporter leurs actes de bravoure. Donc en un sens, oui je dois avouer que je trouve ça assez excitant."

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

"Euh... à vrai dire... Pas vraiment. Vous savez, je suis qu'une petite informaticienne, je vais pas vraiment sur le terrain alors j'ai pas vraiment eu l'occasion d'assister à une "rafle" comme vous dites. Après... Honnêtement on m'a raconté des choses sur la façon dont les gens de la Garde faisaient leur boulot et ça fait froid dans le dos. Mais si des gens avaient des pouvoirs, j'imagine qu'ils trouveraient le moyen de leur échapper non ?
Enfin, après tout, c'est pas vraiment mon domaine, je ne suis pas bien placée pour juger de la situation sans toutes les clés en main.
Mais vous savez, le contrôle ça a jamais été mon fort. Jamais, alors je suis pas vraiment pour non, pas du tout même. Mais c'est juste moi, vous voyez, je suis comme ça."

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

"Sérieusement ? Wow je sais pas. Avoir une famille et être une fille populaire comme dans les films ou les romans j'imagine."

pseudo

Renescence ou LexaHeda39

sexe/age

Féminin/sur mes 20 ans :3

pays

France

DC

None

personnage marvel, scénario ou inventé

Hum c'est un scénario de Carol Danvers, mais au fond c'est aussi un personnage Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

vous nous avez connu...

grâce à PRD

un dernier aveu

J'suis déjà amoureuse de vous, c'est grave docteur ?

Revenir en haut Aller en bas

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 20:27

Before Genosha

we all have to start somewhere

Daisy Johnson. Agent Daisy Johnson, s'il vous plait. Anciennement Skye, un pseudo et nom qui lui colle encore à la peau, même si tout le monde s'est très rapidement adapté à son nouveau nom. Sauf Coulson peut-être. Oui sauf lui et peut-être bien elle-même, mais elle ne le reconnaîtra pas ouvertement.

Le SHIELD, c'est toute sa vie. C'est son but ultime, et elle l'a atteint. Au prix de durs sacrifices, au prix de sa vie-d'avant, de la personne qu'elle fut un jour. Skye n'est plus, plus depuis qu'elle s'est découvert son pouvoir. De 0-8-4 à Inhumaine, il existe toujours un terme spécifique pour désigner Daisy, un rappel constant qu'elle peut être dangereuse si elle le désire, si elle décide de ne pas être votre alliée.
En y repensant, Daisy n'aurait jamais cru que le SHIELD deviendrait son cocon, sa maison, sa famille. Elle était la première à vouloir les dénoncer, à vouloir protéger ceux qu'elle considérait comme des héros de ces agents en costume sombre et à l'allure snob, voire hautaine. Et désormais, voici qu'elle était devenue un de leurs meilleurs agents, loyal et fidèle jusqu'au bout.
Il va de soi que cette avancée ne s'est pas faite sans difficultés. La confiance entre le SHIELD et elle-même fut difficile à obtenir, aussi bien par leur faute que par la sienne.

Oui la sienne. Daisy se souvient encore de ses mauvais choix, des tromperies dont elle avait été faussement la victime. N'avait-elle pas trahie le SHIELD après tout, découverte par l'Agent May ? Dès le départ, Daisy, alors Skye la hackeuse prodige, était prédestinée à être agent, sans même en avoir conscience. A l'origine, c'était elle qui infiltrait le SHIELD, pour dénoncer leurs activités. Avant de se rendre compte que l'équipe dans laquelle elle avait été intégrée représentait une famille, avant de réaliser que le SHIELD portait si justement son nom : BOUCLIER. Oui, l'agence protégeait le monde, en secret. Et elle s'était pris au jeu, jusqu'à acquérir son accréditation, jusqu'à désormais partir en mission d'infiltration pour le SHIELD et non plus contre eux.

Cette vie là, elle ne la devait qu'à un seul homme : Coulson. Le seul homme de sa vie dont elle respecte les ordres, et encore, ce n'est pas facile au vu de son tempérament. Mais c'est également la seule personne faisant office de figure paternelle, ou du moins de ce qui se rapproche. Coulson avait sû lire en elle et lui faire confiance, malgré tout ce qui avait bien pu les différencier alors. La faiblesse de Skye, il l'avait compris : à la recherche désespérée d'une famille, d'un lieu qu'elle pourrait appeler maison, de son chez-soi. Skye n'avait jamais voulu que se sentir aimée. Un souhait qui l'habite encore aujourd'hui, malgré sa réussite en tant qu'Agent, malgré son ascension.

Son don inspire la peur et Daisy le sait. Même si elle peut compter sur son équipe, Daisy a conscience qu'à tout moment les choses peuvent se retourner contre elle, aussi fait-elle bien attention de protéger ses proches et de faire bon escient de ses pouvoirs. Cependant, en tant qu'inhumaine, elle se bat désormais pour la protection des autres personnes comme elle, pour leur reconnaissance. Les inhumains ont certes des pouvoirs, mais ce ne sont pas des monstres pour autant. Pas tous du moins, et Daisy se bat chaque jour pour que la justice règne dans ce monde, pour que tout le monde soit en sécurité et que les personnes qu'elle aime le plus soient protégées. Tel est son but, son ultime objectif, son choix de toute une vie.
Dites adieu à Skye, la simple hackeuse : l'Agent Daisy Skye Johnson est désormais une combattante surentraînée et une tireuse d'élite, en plus de pouvoir générer des ondes sismiques. Comprenez-vous donc ?
C'est une agent du SHIELD.

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 20:28

After Genosha

life goes on

"Hum hum". Woops ! Le râclement de gorge surprit Skye qui lâcha son smartphone. Affichant son plus beau sourire et abandonnant sa partie de Candy Crush à regret, Skye releva la tête vers un de ses collègues, qui attendait, un de ses sourcils levés.
Skye se retint de soupirer et demanda, plus serviable que jamais : "Que puis-je faire pour vous M. ... euh Pattersen ? Petterson ? Pittersean ?"
L'intéressé souffla, et reprit, en maugréant : "C'est Patterson, Skye. P-A-T-T-E-R-S-O-N. Et j'aimerais que vous me débarrassiez de ça" dit-il en laissant tomber un dossier sur ce qui servait de bureau à Skye.
Poussant légèrement la tonne de bordel assimilé sur son bureau, Skye s'empressa de se saisir du dossier et de l'ouvrir, avant de se rendre à l'évidence, une mine déçue : "Oh, bien sûr. Trier des données.. Ouais. Je m'en m'occupe, M. Pattersenon." Patterson avait déjà tourné le dos, en grimaçant suite à l'écorchure volontaire -il en était persuadé- de son nom, laissant Skye seule face à sa corvée.

Skye soupirait. Jouer à des jeux en réseau lui semblait bien plus utile pour ses connaissances personnelles que ce nouveau triage de données qu'on lui incombait. M'enfin. Skye n'était rien de plus que la petite geek aux yeux de tous, ça ce n'était un mystère pour personne.
D'ailleurs, personne ne connaissait son vrai nom, même pas elle. Tout le monde la surnommait Skye, probablement parce qu'elle avait souvent la tête dans les nuages, surtout parce que c'était ainsi qu'elle se surnommait elle-même partout sur la toile. Arrogante alors, Skye était allée jusqu'à laisser son pseudo dans son code lorsqu'elle hackait, ce qui lui valait de nombreux sermons... et ennuis avec la Police ! C'est comme ça qu'elle s'était fait repérer d'ailleurs et qu'elle avait accepté le poste qu'on lui avait proposé. C'était le meilleur choix, et elle n'avait pas vraiment eu d'autres alternatives, on lui avait bien fait comprendre.
Alors Skye se pliait à ces tâches, ridicules et ingrates. Elle était tellement plus douée, plus compétente que tous ces gens réunis qui s'impatientaient devant leur écran d'ordinateur !
Bon, c'était possiblement de sa faute qu'elle soit reléguée à des tâches aussi mineures. Peut-être que si elle arrêtait d'être sur son smartphone et qu'elle arriverait elle-même à clôre des dossiers, peut-être alors qu'elle épaterait ses collègues. Oui, Skye en était persuadée et elle arriverait à les rendre tous fiers d'elle.

Concentrée sur ses réflexions intenses, Skye ne se rendit pas compte du liquide brulant dans sa tasse qui semblait ... bouillir. La tête ailleurs, Skye tendit la main vers la tasse de son café et la lâcha sous l'effet de la surprise, la laissant tomber à terre. "Ouille !" Skye se massa la main, brûlée légèrement avant de lâcher un nouveau soupir. Qu'est-ce qu'il se passait ces derniers temps ? ça devenait habituel ces mini-catastrophes qu'elle semblait provoquer en ce moment. Ramassant les morceaux de porcelaine, Skye se leva et croisa le regard d'un de ses collègues, qui semblait amusé par la situation. Elle lui adressa un petit sourire penaud, rougissant légèrement de honte, avant de caler sa tête entre ses épaules et d'aller jeter les débris puis chercher une serviette pour nettoyer tout ça.
Elle croisa plusieurs autres collègues, qui la saluèrent en souriant. Même s'ils lui donnaient souvent du boulot insignifiant et s'ils se moquaient souvent de la petite geek, les policiers appréciaient tous Skye, qui avait le don de les amuser et de les distraire de leur travail. Skye avait ainsi l'impression de faire partie d'une grande famille, même si elle avait le sentiment qu'elle devait encore faire ses preuves.

Quelques minutes lui suffirent pour récupérer quelques serviettes en papier. Skye marchait tranquillement jusqu'à son bureau, prête à nettoyer son petit accident, tout en jouant sur son téléphone, la tête baissée. Une exclamation, sortant tout droit du bureau du patron lui fit alors relever la tête.

"DANVERS ! DANS MON BUREAU !" entendit-elle. Skye s'arrêta alors net, apercevant la jeune femme blonde qui allait fièrement à l'encontre du boss. Skye sentit le feu monter aux joues tandis qu'elle l'observait, admirant secrètement cette inspectrice qui semblait à mille lieux de se rendre compte de son intérêt.

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
549

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 20:29

UNE SKYYYYYYYE Chloe est trop belle!

BIENVENUE MA JOLIE Bon courage pour ta fiche et fais nous des folies avec Carol!
Je devrais venir te voir pour un petit lien

___

- BEFORE I FORGET -

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 20:32

Daisyyyy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 20:55

Hiiii merci beaucoup à vous deux pour votre accueil

(compte sur moi pour faire des folies avec Carol )

C'est avec grand plaisir pour un petit lien avec toi Pietro
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 21:46

Daisy Skye Johnson a écrit:
(compte sur moi pour faire des folies avec Carol )

J'aime lire de petites choses comme ça.

ELLE EST LAAAAAAAAA!!!!!!!!
SKYYYYYEEEEEEE!!!!!!! Je t'ai tellement, mais tellement attendu... Je suis vraiment vraiment, vraiment!!! contente que tu nous rejoignes sous les traits de ma chérie d'amour :3

Bref, tu connais la chanson j'imagine, si tu as besoin de quoi que ce soit surtout ne me contact pas et les admins pourront pas t'aider...
HARCELES MOI DE MP BOWDEL

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 22:04

Caroooooool

Hihi, tu n'as plus à attendre désormais

Encore merci pour ton accueil et tes messages
Je vais de ce pas t'harceler de messages
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 22:19

Bienvenue jolie Daisy et bon courage pour la suite de ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Jeu 12 Mai - 22:25

BIENVENUUUUUUUUUUUE !

T'es trop belle (j'adore la miss de l'avatar) !
Bon courage pour ta fiche ! Je réfléchis à nos liens, déjà.
James B. BarnesHumain modifié

Winter Soldier
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
Un bras cybernétique qui lui permet d'avoir une force presque surhumaine. Un métabolisme accru ; des facilités dans le maniement des armes tel qu'elles soient. Des facilités dans les combats à mains nues ainsi que dans l'espionnage.
Ethan Ezel
637

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 11:54

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !

Bon courage pour ta fichette jeune fille !
Jean GreyMutant

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2302

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 13:27

BIENVENUE !!!

Courage pour ta fiche et je suis un gentil pokémon

___

I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide

Pouet:

Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1302

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 20:25

Bienvenue à toi ma jolie (30 ans plus tard)

Bon courage pour ta fiiiiche toussa toussa

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 21:52

Merci à vous pour votre accueil c'trop adorable

Et Jean... ça ne m'empêchera pas de t'attraper

Oh mais ne te gêne pas pour réfléchir à un lien, je vais rapidement terminer ma fiche (du moins je vais essayer xD) et ce sera un plaisir d'accueillir des petits liens  
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 21:53

Bienvenue jolie miss ;)

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 21:56

Merci beaucoup ô grand Asgardien
Loki OdinsonAsgardien

Past

Present

God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 21:59

Han merci ** tu aurais une place VIP du coup

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 22:03

Hell yeah ! *-* Quel privilège awww
Je te ferais des compliments plus souvent !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 22:09

En tant que collègues inhumaines il nous faudra un lien ! Bienvenue parmi nous Daisy est un super choix.

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE

SHIELD
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
403

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Ven 13 Mai - 23:03

Hiii je suis entièrement d'accord avec toi très chère collègue

Merci et bienvenue à toi aussi par la même occasion
MarvelAdmin

E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619

MessageSujet: Re: Skye - I don't know why I'm shaking   Sam 14 Mai - 17:17

Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!

Amuse toi bien parmi nous jolie Daisy ! Et surtout vend nous du rêve avec Carol !

Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Skye - I don't know why I'm shaking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1