Partagez | 

Miles • I'm comin home now, where I belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   Jeu 12 Avr - 21:35

Oh mais ça me semble parfait tout cela Après comme Peter commence doucement mais sûrement à se souvenir de sa vie passée, Il pourrait commencer à avoir un comportement assez étrange, voir s'éloigner volontairement de Miles, ce qui pourrait l'intriguer/l'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Miles MoralesHumain modifié

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Spiderman, t'as compris les bails ?
• Adhérence à toutes les parois
• Capacités augmentées (force, endurance, vitesse, réflexes, équilibre, régénération)
• Spider-sens (précognition/rêves prémonitoires)
• Camouflage
• Décharge de venin (électrique)
• Lanceur de toile
• Un humour à toute épreuve

Aidan Bowman ; Gabby Velaso
158

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   Jeu 12 Avr - 23:00

Nessa> Ben vu qu'on a déjà un rp avec Pepper, je préfère garder une place pour un autre joueur Mais quand on l'aura fini pas de soucis

Peter> J'approuve complètement, Miles il se demanderait ce qu'il se passe
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   Jeu 12 Avr - 23:16

Et bah parfait ma foi Si jamais un rp te tente n'hésite pas

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
• Capacités augmentées (force, endurance, vitesse, réflexes, équilibre, régénération)
• Camouflage
• Lanceur de toile

158

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   Jeu 12 Avr - 23:25

J'avouais que je te réservais une petite place Je viens te déranger par mp pour qu'on cause rp
Jessica DrewHumain modifié

Spider-Woman
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
0
Superpouvoirs :
Force, agilité, vitesse et réflexes surhumains
Projection de décharges de bio-électricité
Adhérence à tous types de surfaces
Résistance à tout type de poisons
Sécrétion de phéromones.

Compétences :
Parle plusieurs langues
Excellente combattante au corps à corps
Bonne acrobate

Gabriel, Albert, Marc, Kurt, Lorna, Ben et Lucy
502

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   Mar 1 Mai - 18:11

Bon, toi, là
Faut qu'on cause lien Parce que c'est pas que t'es le protégé de la moi d'une autre terre mais si

___

Spoiler:

Spiderman
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
• Camouflage
• Lanceur de toile

158

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   Jeu 10 Mai - 10:13

Oui moman

Méli
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
0
Chlorokinésie. Peut contrôler les plantes et les arbres. Aussi bien, Amélia peut leur parler mais aussi, les faire bouger, les faire pousser et les faire renaître quand ils sont morts. Elle a un contact assez intime avec eux. Non seulement, ils peuvent devenir une arme, un moyen de défense mais aussi, ils peuvent lui parler à travers des sensations, quand elle les touche.
Keith/ Malik/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Aldébaran/Simon/Kelsey
621

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   Jeu 10 Mai - 11:50

*Arrive toute rouge *

Wiccan/ Asgardian
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0
Aucun
51

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   Ven 6 Juil - 3:58

Coucou ! Alors gros moment de gênance car j'ai une idée de lien un peu tordu, mais je pense que ça peut coller avec nos perso ! Donc voilà :

Miles aurait pu voir Billy découvrir son penchant artistique lorsqu'il était plus ou moins entré en transe et a crée une fresque sur Wanda, dans un hangar ou un truc comme ça. Par la suite, il aurait pu le voir une fois aidé un émergé, et aurait compris que Billy n'est pas un mec comme les autres, de par son côté un peu protecteur envers les opprimés ( car il aurait pu le voir aider une fillette contre des garçons, ou une autre situation du genre ) et serait venu l'aborder. De fil en aiguille, ils seraient devenu amis, et aller savoir un jour suite à un geste qui sembla naturel sur le moment, une espèce de gêne s'installa entre eux, chacun rougissant sans le vouloir parfois à des gestes, des mots ou des regards de l'autre ( mais genre des rougissements de gêne tu vois ) car chacun penserait que l'autre en pince un peu l'un, mais chacun n'osant pas "mettre à un râteau" à l'autre, la situation demeure ainsi, entre gros malentendu et situation cocasse et gênante !

Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miles • I'm comin home now, where I belong   

Miles • I'm comin home now, where I belong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2