RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Miles • I'm comin home now, where I belong
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 21:35
Oh mais ça me semble parfait tout cela  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 3555222201 Après comme Peter commence doucement mais sûrement à se souvenir de sa vie passée, Il pourrait commencer à avoir un comportement assez étrange, voir s'éloigner volontairement de Miles, ce qui pourrait l'intriguer/l'inquiéter?  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 23:00
Nessa> Ben vu qu'on a déjà un rp avec Pepper, je préfère garder une place pour un autre joueur  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2526280923 Mais quand on l'aura fini pas de soucis  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 16650110

Peter> J'approuve complètement, Miles il se demanderait ce qu'il se passe  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 23:16
Et bah parfait ma foi  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 1061801632 Si jamais un rp te tente n'hésite pas  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Avr - 23:25
J'avouais que je te réservais une petite place  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2526280923 Je viens te déranger par mp pour qu'on cause rp  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Mai - 18:11
Bon, toi, là  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2394973004
Faut qu'on cause lien  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2394973004 Parce que c'est pas que t'es le protégé de la moi d'une autre terre mais si  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 10 Mai - 10:13
 Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 3603413558 Oui moman  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you :  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
 Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
 Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5 Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
 Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5 Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Jeu 10 Mai - 11:50
*Arrive toute rouge  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2175509305  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2175509305 *

 Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2679766234  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2397947188  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 6 Juil - 3:58
Coucou ! Alors gros moment de gênance car j'ai une idée de lien un peu tordu, mais je pense que ça peut coller avec nos perso ! Donc voilà :

Miles aurait pu voir Billy découvrir son penchant artistique lorsqu'il était plus ou moins entré en transe et a crée une fresque sur Wanda, dans un hangar ou un truc comme ça. Par la suite, il aurait pu le voir une fois aidé un émergé, et aurait compris que Billy n'est pas un mec comme les autres, de par son côté un peu protecteur envers les opprimés ( car il aurait pu le voir aider une fillette contre des garçons, ou une autre situation du genre ) et serait venu l'aborder. De fil en aiguille, ils seraient devenu amis, et aller savoir un jour suite à un geste qui sembla naturel sur le moment, une espèce de gêne s'installa entre eux, chacun rougissant sans le vouloir parfois à des gestes, des mots ou des regards de l'autre ( mais genre des rougissements de gêne tu vois ) car chacun penserait que l'autre en pince un peu l'un, mais chacun n'osant pas "mettre à un râteau" à l'autre, la situation demeure ainsi, entre gros malentendu et situation cocasse et gênante !

Qu'en dis-tu ?  Miles • I'm comin home now, where I belong - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Miles • I'm comin home now, where I belong
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home [Jennifer & Amadeus]
» Home ! I'm coming home again !
» Home sweet Home
» Samantha E. Hardy | This might be the first time I feel like I belong.
» Miles • Wait... So... how many of us are we ?

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: