Partagez | 

Hello hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Araquiel.Invité

MessageSujet: Hello hello !   Jeu 12 Mai - 20:50

Bonjour bonjour !
Alors je tourne depuis des heures, ferme la page et la réouvre alors je vais oser poster comme ça j'arrête de me torturer le cerveau !

Je fais quelques forums depuis déja quelques mois sans coup de coeur, sans rien et je ne reste nul part, retournant à mes premiers amours, les forums de ce type! Alors j'ai quelques petites questions pour vous les petits loups !

Est ce que le forum est actif en général ? La CB active ? ( J'adore squater la cb,je plaide coupable   ) L'intégration est facile pour les bébés nouveaux ?

Et dernière question, un petit scénario me fais de l’œil, celui de Feliks Tkatchiov, ce joli monsieur est t'il toujours la? Et est ce que les pouvoirs de ce scénarios peuvent être négociables ou non?

Bon j'arrête avec mes questions. ( La grande stressée que je suis vas se détendre now!) Merci à vous en tout cas pour vos futures réponses et au plaisir de venir sur votre petit bébé !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 12 Mai - 20:58

Coucou Araquiel, heureuse de voir que notre forum te tourmente
Tu as bien raison de revenir vers tes amours de forum, ce sont toujours ceux-là qui nous tiennent à coeur

Aaalors pour tes questions ! Niveau activité, au moment ou je te parle il y a 8 personnes sur la CB, certains soirs ca monte jusqu'à une quinzaine ; en règle générale y'a toujours une personne de connectée dessus ^^ Le forum est donc assez actif, et puis il est encore assez jeune malgré tout donc beaucoup de personnes ont encore des places libres pour rp toussa ! On intègre aussi très bien les nouveaux, on les bichonne et on fait tout pour qu'ils se sentent bien ^-^ (bon mais faut qu'ils fassent un peu de boulot aussi, hein )