Partagez | 

Hello hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Araquiel.Invité

MessageSujet: Hello hello !   Jeu 12 Mai - 20:50

Bonjour bonjour !
Alors je tourne depuis des heures, ferme la page et la réouvre alors je vais oser poster comme ça j'arrête de me torturer le cerveau !

Je fais quelques forums depuis déja quelques mois sans coup de coeur, sans rien et je ne reste nul part, retournant à mes premiers amours, les forums de ce type! Alors j'ai quelques petites questions pour vous les petits loups !

Est ce que le forum est actif en général ? La CB active ? ( J'adore squater la cb,je plaide coupable   ) L'intégration est facile pour les bébés nouveaux ?

Et dernière question, un petit scénario me fais de l’œil, celui de Feliks Tkatchiov, ce joli monsieur est t'il toujours la? Et est ce que les pouvoirs de ce scénarios peuvent être négociables ou non?

Bon j'arrête avec mes questions. ( La grande stressée que je suis vas se détendre now!) Merci à vous en tout cas pour vos futures réponses et au plaisir de venir sur votre petit bébé !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 12 Mai - 20:58

Coucou Araquiel, heureuse de voir que notre forum te tourmente
Tu as bien raison de revenir vers tes amours de forum, ce sont toujours ceux-là qui nous tiennent à coeur

Aaalors pour tes questions ! Niveau activité, au moment ou je te parle il y a 8 personnes sur la CB, certains soirs ca monte jusqu'à une quinzaine ; en règle générale y'a toujours une personne de connectée dessus ^^ Le forum est donc assez actif, et puis il est encore assez jeune malgré tout donc beaucoup de personnes ont encore des places libres pour rp toussa ! On intègre aussi très bien les nouveaux, on les bichonne et on fait tout pour qu'ils se sentent bien ^-^ (bon mais faut qu'ils fassent un peu de boulot aussi, hein )

Enfin pour Feliks, malheureusement le bonhomme ne vient plus, je pense qu'il sera bientôt supprimé. Est-ce qu'un autre personnage te faisait de l'oeil ? On peut chercher ensemble si ça te dit

A très très bientôt j'espère
Araquiel.Invité

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 12 Mai - 21:12

Salut toi

Merci de tes réponses !
Et oui je pense que tu as raison, ses forums la, ils ont toujours une petite place particulière dans notre coeur !

C'est perfect alors, oui pour les nouveaux, il faut faire le job et être actif et mettre l'ambiance olééé!

Pouet, mince alors pour le petit monsieur qui ne viens plus. Pour l'avat', je voudrais garder Daddario, (Tellement trop sexy ce brun   ) et j'aimerais qu'il puisse avoir des pouvoirs de pyrokinésie. Avec un peu de modif' et toussa. Après à voir si je pars sur un perso complètement inventé ou si vous faites des préliens?

J'avoue, c'est un peu le bordel dans ma tête. N'ayant pas réellement de rp depuis un moment mon cerveau et ma créativité sont encore au pieu !

:moustache:
Wade WilsonHumain modifié

Deadpool
4 / 54 / 5
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
Régénération ; réflexes surhumains ; Comics Awarness ; excellent combattant avec n'importe quelle arme
Groot, Jo, Kon, Apo, Wylan, Hati
717

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 12 Mai - 21:42

Si je peux mettre mon grain de sel Razz Si tu cherches des liens avec des joueurs déjà très actifs pour t'intégrer au mieux, je ne saurais trop te conseiller le personnage de Pyro ! ^^ C'est un personnage des X-Men qui aura donc pas mal de liens vu qu'il y a un paquet de X-Men XD Et comme la plupart a changé l'avatar des personnages, je suis sûre que Daddario ça ira ^^

Voilà grain de sel fini, j'espère que tu nous rejoindras vite, on adore les nouveaux, surtout sur la CB !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Hello hello !   Jeu 12 Mai - 21:45

Owi on t'attendra pour l'ambiance on s'entraine en t'attendant

Bon alors concernant le scénario on est encore entrain d'en parler avec les admins, on va tenter de mpotter Feliks pour voir ce que ça donne mais il a encore une semaine devant lui pour revenir et être actif pour ne pas être supprimé.
Donc soit tu attends une semaine pour voir s'il revient et si tu veux jouer son scénario,
Soit tu fais ton propre personnage ^^ On se disait que tu pourrais carrément faire Pyro ;)
Pour les préliens, ca dépend ce que tu entends par là ? On peut te rajouter un mini-lien avec un perso du bottin, sinon tu pourras demander des liens aux autres persos sur ta fiche ou la cb ? (mais je suis pas sure de penser la même chose que toi en fait, dis moi )

T'inquiète pas on va réveiller tout ça

EDIT : ah bah voila Wade te propose aussi Pyro ;)

Hello hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1