RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you :  I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr113 / 53 / 5 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr11
Maitrise :
 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr112 / 52 / 5 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Dim 8 Avr - 16:27

Taïs

ft. Alexia

 I'am Back Sista
Assise sur le siège, je regarde le hublot d'un air pensif. Ça y est, après des heures et des heures de vol, me voilà de retour à Genosha, à me demander comment ça va se passer. Ça me fais tellement bizarre de revenir ici, je dois l'avouer. Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je suis heureuse de retrouver mes marques, de retrouver ma sœur mais de l'autre... Et bien, je dois dire que je ne sais pas à quoi m'attendre. Tout simplement.

De nombreuses questions trottent dans ma tête, comme : Comment ça s'est passé depuis le festival? Qu'es-ce qui a bien pu se produire après? Es-ce que les rafles ont augmenté? Es-ce que d'autres évènements similaires se sont produit depuis? Un soupir s'échappe lentement de mes lèvres et je remets distraitement une mèche de mes cheveux en place, juste derrière mon oreille.

Ce n'est pas du stress que je ressens. Non. Simplement de l'appréhension. Faut dire que je suis partis d'ici sur un coup de tête. Après la grande rafle, j'ai juste prévenu Alexia que je repartais en Inde pour un temps indéterminé. Elle a tout de suite compris. Elle ne m'a pas jugé. Elle m'a prise dans ses bras et souhaité bonne chance en m'accompagnant ensuite à l'aéroport.

Je ne regrette pas ce choix. Au contraire. Je sais que j'en avais besoin. Je sais que j'avais besoin de prendre mes distances afin de me retrouver moi. De ne plus sentir toute cette colère, cette rage qui m'accaparait. Pour retrouver un certain équilibre. Un équilibre que j'avais perdu pour une raison qui, à l'époque, j'ignorais. Mais tout ça est fini. Oui. J'ai compris ce qui me bloquait. J'ai écouté mes ressentis, j'ai percé mes peurs, mes attentes, mes doutes et j'ai travaillé dessus sans relâche. A présent, je suis prête mais cela ne m'empêche pas de m'inquiéter sur mon retour. Je pense qu'il s'agit là d'un sentiment humain, normal. Je suis même presque certaine que cela allait finir par passer quand j'aurais mis pied à terre. Et c'est pour cette raison que j'inspire longuement par le nez, en prenant une longue et profonde inspiration.
- Allez Taïs, tout va bien se passer.

Je souris au vieux monsieur à côté de moi. Ce dernier a une peur panique de l'avion et durant le voyage, je l'ai aiguillé pour calmer son stress. On a ensuite beaucoup parlé. De notre famille, de ses petits enfants qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Des voyages, de son amour perdu depuis deux ans déjà. Il m'a raconté sa vie, je lui aussi parlé de la mienne. On a sympathisé et c'est avec un petit regret que je le regarde se lever, pour prendre ses affaires.
- Au plaisir de vous recroiser sur l'île, dis-je d'une voix un peu attristé alors qu'il me répond sur la lancée.

"De même jeune demoiselle. Et n'oubliez pas d'embrasser votre sœur de ma part. Je suis déjà convaincu qu'elle attend votre retour avec impatience. Merci à vous pour... enfin, vous savez quoi. Qui sait, peut-être me reverrez-vous à une de vos séances de yoga ! J'en aurai bien besoin pour huiler mes vieilles articulations."

- Qui sait ! je vous ferai même un prix spécial. Prenez-soin de vous et profitez bien de vos enfants et petits-enfants.

Un rire s'échappe de mes lèvres. Tandis que tout les passagers se lèvent et attendent dans le couloir de l'avion, je me prépare moi aussi à prendre mes affaires. Je salue d'un ultime signe de main le vieux monsieur et j'attends mon tour pour m'engouffrer aussi dans le couloir.

C'est partit. Alexia doit déjà m'attendre. Mon cœur bat doucement dans ma poitrine et j'apprécie l'air frais me fouetter le visage. Je le fais délicieusement entrer par mes narines. Un soupir de contentement s'échappe alors d'entre mes lèvres et je cale mon sac sur mes épaules, non sans mettre mes lunettes de soleil.

Ce fut seulement quelques instants plus tard que je la vois. Que je vois cette silhouette familière s'avancer en courant vers moi. Mon visage s'étire en un sourire radieux. Une certaine euphorie m'envahit et je ne peux m'empêcher de crier :
- Lexia !

Avant de courir à mon tour en sa direction. Plus aucune appréhension ne me traverse. Là, tout de suite, je suis heureuse. Je me laisse envahir par la joie qui me traverse tandis que je lâche presque mon sac par terre pour saluer ma petite sœur qui m'avait bien trop manquer depuis mon départ.

selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 12:54




Hallelujah

April -Santana



Tu étais impatient aujourd’hui, plus que d’habitude. Car aujourd’hui, Taïs revenait enfin sur cette îles. Tu avais compris pourquoi elle était partie, pourquoi elle avait eu besoin de retourner en Inde pour se retrouver. Tu aurais voulu qu’elle reste auprès de toi, mais il en avait eu besoin de trouver des réponses face à cette violence qu’elle avait vue lors de ce festival. Alors, tu l’avais soutenue dans sa démarche et lui avait assurer que sa chambre serait toujours en état à son retour. Mais… il y avait quelques petits changements dans ta vie.
D’abord t’es projet avait pris de plus en plus d’ampleur, à tel point que Lucy, parfois, avait du mal à te suivre et devait même te pondérer tes envies. Mais tu avais tellement de projets que pour finir, tu pensais de plus en plus de créer une société qui regroupait tous tes projets. Cela était un projet des plus ambitieux, car tu ne savais pas vraiment si tu en étais capable.

Mais heureuse, Lucy était derrière toi et April t’apportait tout sont soutient dans tes projets. Et en parlant d’April, tout se passait pour le mieux, pour l’instant, ce qui était plus que ravie, même si parfois, tu avais l’impression que tu lui en demandais de trop. Elle n’était nullement habitué avec les émotions, elle ne les ressentait pas comme la plupart des gens. De ce fait par moment, tu avais cette impression qu’avec tout ce que tu pouvais ressentir, tu la submergeais et parfois que cela en était beaucoup trop pour elle.

Mais, ici, tu étais là pour récupérer Taïs, et l’emmener dans ta toute nouvelle maison. Alors tu étais là entrain d’attendre, tapotant du pied, car l’impatiente se montrait trop forte pour toi. Alors tu regardes les heures d’arriver, regardes l’heure sur ton téléphone. Les gens défilent un à un, mais tu ne vois toujours pas ta sœur. Tu vas même te prendre un café pour attendre tranquillement, puis passer dans les boutiques souvenir. Puis tu retournes guetter l’arriver de ta sœur. Quand soudain, tu vois au loin une tête blonde se montre. C’est avec un large sourire aux lèvres que tu cris son nom « Taïs ! » Commençant à courir vers elles. Tu avais cette impression que cela faisait des années que tu ne l’avais pas vue. Qu’elle avait été absente bien trop longtemps dans ta vie. Pourtant, ce n’est pas la première fois que vous vous étiez dans des pays différents, éloigner de l’un de l’autre. Mais quand tu la vois revenir de son voyage, tu as cette impression. Alors quand tu es proche d’elle, tu la serrais fort dans tes bras, heureuse de la revoir enfin et que vous puissiez enfin de nouveau vivre ensemble. Tu la serrais à telle point que pour finir vous vous retrouviez sur le sol et que tu entames la conversation avec elle. « Raconte-moi tout ! Comment tu vas ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ? » Mais avant tout, il y avait quand même une chose que tu devais faire. « Oh ! » Tu prends le remplis de souvenir venant de Genosha. « Tiens je t’ai apporté des cadeaux de bienvenue. Une tasse avec I love Genosha écrit dessus, un T-shirt Génosha, crayon, coque de téléphone. Le guide touristique de Genosha. » Tu lui avais sortir un à un tout ce que tu avais acheté en l’attendant, pour combler ton impatiente. « On ne sait jamais si tu as oublié ce qu’il y avait sur l’île. »Et si elle croyais que tu en avais finis, elle se trompait. Tu sortais une invitation, lui tendant « Oh ! et bien sûr … Une place VIP pour la boite de nuit Skyfall, dont ta charmante petite sœur est l’heureuse propriétaire. J’ai rendu folle Lucy à vouloir ouvrir une boite. » Cela avait été ta dernière idée et Lucy t’avais même demandé quand tu allais t’arrêter dans la construction de ton empire et avec humour, tu lui avais chanté le générique de Minus et Cortex changeant les noms par les vôtres, ce qui l’avait fait rire.Et tu sors le dernier cadeau que tu avais en poche « Et la chose la plus importante. Les clés de notre toute nouvelle maison. Tu vas voir, elle est immense ! Lucy vit avec nous aussi.»



Shacka HouseOf(M)

Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you :  I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr113 / 53 / 5 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr11
Maitrise :
 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr112 / 52 / 5 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Jeu 12 Avr - 11:12

Taïs

ft. Alexia

 I'am Back Sista
Alors que je la vois courir en ma direction, mon sourire s'élargit. Mon visage s'illumine et je cours également, finissant même par lâcher complètement mon sac qui s'écrase au sol dans un bruit sourd. J'ouvre les bras. Je l'accueille joyeusement et je l'enserre fortement tandis qu'elle se blottit à l'intérieur.

Oh oui. Elle m'a tant manqué. Même si c'était mon choix de partir. Même si nous avons l'habitude, souvent, de voyager chacune de notre côté. Elle m'a manqué et je sens même des larmes me monter aux yeux. Un rire s'échappe de ma gorge lorsque sous l'impulsion de l'étreinte, nous tombons comme des folles sur le sol et je la serre un peu plus contre moi, lui murmurant à l'oreille en frottant légèrement son dos :
- Ça me fait tellement plaisir de te voir sista. Qu'es-ce que tu m'as manqué. J'espère ne pas avoir été trop longue à revenir.

Des personnes autour de nous, nous regarde mais on n'y prête pas attention. Non. On se laisse simplement bercer par la beauté de ces retrouvailles et je me recule légèrement, ancrant mes iris aux siens en jouant avec ses cheveux blonds avec mes doigts. Je ne peux m'empêcher de me faire la remarque qu'elle a encore grandit, qu'elle s'est encore embellit. Elle me semble si forte, si sereine, si battante derrière ses prunelles pétillantes. Elle jaillit de joie et cette joie me fait plaisir, me transporte, me soulage et me rassure. J'ai l'impression à cet instant précis que tout se porte pour le mieux dans sa vie. Et ça remplit mon cœur d'une lumière sans nom. Car on ne peut pas dire que notre passé, notre vie a été si facile avant. On ne peut pas dire que nos parents nous ont soutenu, qu'ils nous ont aidé à s'épanouir et c'est pour cette raison que là, tout de suite, je ne peux m'empêcher d'être fière d'Alexia. D'être fière de ce qu'elle est devenu malgré tout ce que ces connards nous ont fait subir. Lui ont fait subir... Parce que moi. Moi, j'avais fini par partir de cette maison en la laissant en arrière. Sur le perron, sans avoir eu la force de me retourner.

Es-ce que je me sens coupable? Aujourd'hui, encore un peu. Mais tout ça c'est du passé. Nous devons aller de l'avant. Et quand je nous regarde, là, tout de suite, oui, à ce moment je me dis que nous en avons fait du chemin ensemble.

Tandis que ma sœur me bombarde désormais de question, je ris de bon cœur. Toujours assise par terre, je me recule légèrement et je ancre mes iris aux siens, répondant aussitôt :
- Ça va. Le voyage a été un peu long mais je suis heureuse d'être enfin rentré à la maison. En ce qui concerne mes recherches. Oui. On peut dire que c'était même très instructif. Il va falloir que je te raconte tout ça !

C'est alors que Lexia me tend tout un sac rempli de souvenir de Genosha. Surprise, mes sourcils se haussent légèrement sur mon front mais son attention me porte une fois de plus au cœur et je la serre à nouveau dans mes bras, riant de plus belle devant toutes ces jolies choses qu'elle m'a ramené.
- Dis, tu as dévalé les magasins ou quoi? Merci ma belle. C'est gentil. Ça me sera très utile pour retrouver mes marques.

Et pas qu'un peu. Je sais qu'au début, ça sera surement difficile. Il va falloir que je reprenne mes activités, m'occuper de papier en tout genre et réapprendre à accepter à revivre sur cette ile. Mais je ne m'en fait pas pour ça. Je ne m'en fais plus. Je sais que j'y arriverai. J'y crois et mon voyage, m'a bien trop apporté pour que je me bloque à nouveau. Sur sa lancée, je regarde Alexia qui me sort cette fois une invitation. Surprise par tant de cadeaux. Surprise aussi d'apprendre que ma sœur est visiblement l'heureuse propriétaire maintenant d'une boite de nuit, je lève mon nez vers elle et rit à nouveau en me disant que oui. Oui, elle a bien grandit et oui, elle est épanouie dans sa vie. Ce qui me rend d'autant plus heureuse.
- Sérieux? Décidément, tu m'étonneras toujours. Bientôt, tu vas nous acheter l'île entière, j'en suis convaincue. Encore merci Lexia. Ça me touche beaucoup. Rah. Ça fait tellement du bien de te voir.

De plus belle, mes bras vinrent s'enrouler autour du corps de ma sœur. Puis, je m'écarte à nouveau, m'asseyant en tailleur tandis qu'elle me tend à présent des clefs. Les clefs d'une nouvelle maison avec une nouvelle colocataire en prime. Doucement, mon visage s'illumine et mon sourire s’agrandit devant tant de nouvelle aussi folle qu’inattendue.
- Whaou. C'est génial. Dis-moi, tu as autre chose à m'annoncer? Parce que là, tu me gâtes sur tout les points. Ça y est, j'ai même l'impression d'être partit depuis plus de dix ans.

selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Juil - 18:34




I'am Back Sista

Tais -Alex



Ce contact t’as bien trop manquer, alors tu rester quelques instants ainsi serrant ta sœur contre toi. Tu n’aimes pas les séparations avec elle, même si pendant de nombreuse années vous n’aviez pas vécu ensemble. Mais depuis que tu es revenue sur Genosha et qu’elle aussi vous ne vous étiez jamais séparer très longtemps. Un ou deux jours tout au plus. Mais plus jamais aussi longtemps. Alors tu profites de ce moment, te fichant bien de ce que les gens pensent de vous. Elle te murmure que tu lui a manqué, elle aussi t’as manqué même si tu as été bien occuper. Elle te demande même si elle n’a pas été trop longue, et même si en temps réel ce n’avais pas été si long que ça. Pour toi, cela avait été une éternité. C’est donc dans un sourire sans même la lâcher que tu lui réponds.« Tu es partie bien trop longtemps.» Tu ne lâches pas l’étreint que vous partagiez toutes les deux.

Puis tu défais cette étreint, commençant à bombarde ta sœur d’un tas de cadeaux inutile. Mais tu t’ennuyais tellement quand tu l’avais attendu que tu avais dévalisé les magasins. Et après que tu lui ai donné l’invitation pour ta boite de nuit, elle te dit une réflexion sur tes ambitions. « Ca ne serait pas pour me déplaire. » Tu le dis dans un rire, car tu sais que tu ne comptes pas t’arrêter là. Des idées, tu en a plein, mais pour l’instant, tu comptes bien te calmer un peu, profiter des moments de répits avec Taïs, April et tes amis. De toute manière, si tu continues encore ainsi, Lucy ne sera plus ou donner de la tête et tu risques de lui faire une syncope.

Tu étais restée sur le sol avec elle, alors qu’elle te demandais si tu avais encore quelques choses à lui annoncer. Et tu avais bien des choses à lui raconter, comme ta rencontre avec April, le fait que votre relation, c’était précisé « Il y a encore deux trois truc… » Et tant, que tu étais dans le moment de révélation, tu te devais de lui raconter ce qui arrivait dans ta vie. Tu as un sourire, même un sourire un peu niais sur le visage. Cela faisait longtemps que tu n’avais plus eu un tel sourire. « Il y a April qu’il faut que je te présente et quelques choses de moins important… » Même si tu sais que les relations humaines n’est pas le fort de ta belle. Tu n’as malgré tout aucune crainte sur l’avis de ta sœur au sujet de ta petite amie. Mais la deuxième annonce fais disparaître ce sourire aussi vite qu’il était apparu et c’est un visage plus sombre que tu affiches. En fait, tu ne sais pas très bien si tu devais en parler à Taïs, vu que cela concernait vos parents et qu’aucune de vous deux ne souhaitais les revoir.

Mais un jour, Charlie était venue te chercher disant qu’une personne te demandait. Alors tu étais allé voir et tu étais resté figé sur place, restant quelque seconde surprise puis affichant un regard glacial « Notre mère est venue au magasin. Apparemment, ils ont quelques difficultés financières… elle est donc venue demander de l’aide. » Tu revois son visage, sa demande, le ton froid que tu avais laissé entendre, lui demandant si elle était sérieuse. « Je suppose qu’elle a entendu parler que les affaires tournaient bien pour moi. » Tu détournes le regard, passant ta main sur ton omoplate. Tu te souvenais encore de ce jour-là et tu sentais une colère monté en toi, serrant les dents. « Bref, voilà les nouvelles. Mais vas y raconter toi ce qui c’est passé durant ton voyage. » Ta main glisse de ton épaule, tu affiches à nouveau un sourire flamboyant.



Shacka HouseOf(M)

Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler

Taïs Wheeler
Humain modifié
More about you :  I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr113 / 53 / 5 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr11
Maitrise :
 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr112 / 52 / 5 I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia] Fonddr11
Messages : 598
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler

Ven 18 Jan - 19:40

Taïs

ft. Alexia

I'am Back Sista
« Tu es partie bien trop longtemps.» A ces mots, un léger sourire traverse mes lèvres. Plus attristée cette fois. Même si c'est un choix que je ne peux regretter aujourd'hui. Même si Alexia sait pourquoi je l'ai fais et qu'elle m'a toujours soutenue, quitte à venir avec moi à l'aéroport lors de mon dernier départ, je ne peux m'empêcher de m'en vouloir un peu. De l'avoir laissé à Genosha. De ne pas avoir eu le courage de rester et de l'avoir fais attendre si longtemps même si mon retour était inévitable. Cela me fait penser à ce qu'on a vécu avant. Quand je m'étais enfui de la maison sans avoir pris le temps de l'emmener avec moi. Je crois que je m'en suis toujours voulu, de ça. Mais comme qui dirait mon mentor, mon guide spirituel : On ne peut regarder en arrière. On ne peut qu'apprendre de ses erreurs et avancer, toujours, en profitant de l'instant présent. Et c'est ce que je comptais faire. Profiter de l'instant présent. Profiter de la présence de ma soeur et de sa bonne humeur contagieuse. A nouveau, mes bras vinrent l'enlacer et je dépose sur sa tempe, un long et tendre baiser fraternel :
- Promis, je ne m'en vais plus cette fois. Je reste avec toi.

Et c'est une promesse que je compte tenir. Ce voyage était pour moi le dernier. Ou du moins... Je ne compte plus partir comme ça sur un coup de tête. J'ai beaucoup appris. Sur moi, sur mes défauts et mes qualités. Sur mes envies et mes émotions. Oui, je me sens prête à présent. Prête à affronter ce qui se passe ici, sans peur ni regret. Toujours dans un même sourire, je focalise toute mon attention sur Alexia qui me couvre de cadeaux. Elle m'annonce également qu'elle est l'heureuse propriétaire d'une boite de nuit et mes yeux s'agrandissent, mes sourcils se haussent tant je me sens surprise et heureuse à la fois. Une lueur de fierté scintille dans mes iris et je laisse un rire m'échapper. Je réalise à quel point ma petite soeur a évolué dans sa vie. Je la sens épanouie et rien que de l'entendre parler. Rien quand la regardant, je ne peux éprouver que de la joie pour elle. Oui. Je suis fière d'elle et une émotion forte m’étreint tandis que je l'écoute me narrer tout ce que j'ai pu raté jusqu'à présent. J'ai tellement l'impression d'être parti depuis bien plus longtemps que ça. De nouveau, je laisse un rire m'échapper et je lui demande si elle a d'autres nouvelles à m'apporter, me laissant enivrer par ces retrouvailles plus que plaisant. Elle me parle alors d'une certaine April et mon regard s'écarquille. Tient donc.. Je prends soudain un air taquin à la mention de cette demoiselle et je murmure, tout en lui adressant un clin d'oeil complice :
- Ouuuh. Mais avec grand plaisir. Serais-ce la jeune demoiselle qui a conquis ton coeur? J'espère que tu me raconteras tout dans les moindres détails. Je veux savoir moi.

Quand je dis que là, tout de suite dans l'immédiat, j'ai la brusque impression d'être parti pendant des lustres. Le visage rayonnant, je laisse ma phrase en suspend. Je la questionne de mon regard amusé, curieux aussi mais je remarque bien vite qu'elle change de ton, d'expression et l'inquiétude m'envahit aussi vite que l'allégresse de l'avoir retrouvée. Il y a quelque chose qui ne va pas. Je le sens. Je l'entends au ton de sa voix. Lorsqu'elle me confie enfin ce qui la traverse, je me ferme presque instantanément. Mes sourcils se froncent sur mon front et je me mords les lèvres, sentant une vive colère me piquer.
- Elle en vient carrément à ça? Elle ne manque pas de toupet... J'espère que tu ne lui as rien donné. Elle ne mérite pas ton attention, tu le sais.

Notre mère... Décidément, elle nous pourrira la vie jusqu'au bout, allant à se servir dans la réussite d'Alexia sans culpabilité ni remords. Cela me sidère, me fais sortir de mes gonds. J'essaye néanmoins de me calmer et je prends une grande et profonde inspiration, repoussant mes longs cheveux en arrière.
- Qu'elle s'approche une fois de plus et je lui donne un revers de bâton. Tu as travaillé dur pour en arriver là. Tu mérite ce succès et cet argent. Elle n'a pas à s'en mêler. Pas après tout le mal qu'elle et papa nous ont causé.

Ma voix est douce mais la colère anime quelque peu mes prunelles. Doucement, ma main vient se poser sur l'épaule de ma petite soeur et je cherche à retrouver son regard, à la rassurer. Je veux la protéger même si je sais qu'elle est apte à se défendre toute seule.Tant elle en a la force et le tempérament.

Comme pour changer subitement de sujet, Alexia sourit de plus belle et me demande ce qui s'est passé durant mon voyage. Voyant bien qu'elle ne souhaite pas s'attarder sur cette "visite" des plus déplaisante, je respecte son choix et sourit à mon tour, me redressant quelque peu pour récupérer mon sac tombé à terre.
- Houla. Tellement de chose. J'ai passé des mois auprès d'une femme admirable qui m'a beaucoup appris. Tu sais que j'ai dans l'idée de commencer une nouvelle activité? En plus du yoga, cela va de
soi. Mais tient, aide-moi à porter tout ça. Que je te raconte en chemin avant qu'on soit éjecté de la piste par la sécurité.

selena gomezthe heart wants what it wants
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I'am Back Sista [Pv Taïs et Alexia]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» To new beginnings | ft. Alexia
» Alexia H.Wheeler- to be my self
» Alexia H.Wheeler- to be my self
» Let's talk about your ex... who's also my new girlfriend | Alexia
» Behind the smoke and mirrors | Alexia

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS TERMINÉS-
Sauter vers: